| CBNA Drag and Drop Decoder [Disponible] | |
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+9Scooby Doo krocko2233 Devil37 Ragdoll Wargamer Super-Mouton Death_egg M@d_Doc Dan_lizhot 13 participants |
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Auteur | Message |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: CBNA Drag and Drop Decoder [Disponible] Mer 30 Jan 2008 - 20:03 | |
| Auteur: Le CBNADate de Sortie: Bientôt Copyright: Le CBNACrédit: - Programmeur (librairie) [TheDarkTiger] Bast Mark Overmars - Art graphique Robotic76 - Bêta testeur M@d DocProblème : si vous rencontrez des problèmes ou des bugs, merci de les faire parvenir à dan_lizhot at lecbna dot org ou sur le topic du forumScreenshot Informations Complémentaires & Techniques:[/b] Spécification d'utilisation:16 Mo ram - 2 Mo espace disqueDescription: Logiciel de transfert d'icône Drag and Drop vers le code GML
Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 14:32, édité 3 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Drag and Drop Decoder [Disponible] Mer 30 Jan 2008 - 20:06 | |
| excellent initiative Dan lizhot vu la beta que tu m'a envoyé je crois que ton logiciel est prometteur surtout ne lache pas ! enfaite je crois que ton logiciel bouffe a peine 2~4 mo de ram :nezrouge: |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Drag and Drop Decoder [Disponible] Mer 30 Jan 2008 - 20:34 | |
| oui ce logiciel est très bien fait, on s'y retrouve facilement comme c'est identique à Game maker, ça aidera beaucoup ! |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: CBNA Drag and Drop Decoder [Disponible] Mer 30 Jan 2008 - 20:35 | |
| _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: CBNA Drag and Drop Decoder [Disponible] Mer 30 Jan 2008 - 20:38 | |
| Drag&Drop vers GML, le programme qui m'a plus qu'aidé dans mon apprentissage, en mieux? Awesome! _________________ J'aime le Anime |
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Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Messages : 4916 Localisation : Cyberworld Projet Actuel :
| Sujet: Re: CBNA Drag and Drop Decoder [Disponible] Mer 30 Jan 2008 - 23:12 | |
| Nice, tu le fais avec GM ou bien? _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Drag and Drop Decoder [Disponible] Jeu 31 Jan 2008 - 2:16 | |
| lol c'est du DELPHI sir regarde l'image de MAd doc, si c'etait gm tu vera 16465Ko ou un truc du genre |
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Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Messages : 4916 Localisation : Cyberworld Projet Actuel :
| Sujet: Re: CBNA Drag and Drop Decoder [Disponible] Jeu 31 Jan 2008 - 3:33 | |
| Bah c'est ce que je croyais, mais j'étais pas sur vu qu'il l'a pas indiqué :lng: _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: CBNA Drag and Drop Decoder [Disponible] Jeu 31 Jan 2008 - 18:19 | |
| oui désolé, j'avais oublié de le spécifier qu'il était fait en delphi. sinon, j'ai décidé de mettre que deux librairies du CBNA vu le travail que cela donne. J'ai consacré beaucoup de temps sur ce projet et j'ai bien hâte de vous le présenter. Alors les deux librairies sont : Tdms 3D v2 - [TheDarkTiger] CBNA Bump 2D lib v.100c - BastCes deux librairies sont, d'après moi, deux des meilleurs librairies jamais créé pour game maker. Merci pour vos commentaires |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: CBNA Drag and Drop Decoder [Disponible] Jeu 31 Jan 2008 - 18:34 | |
| ouais t'as bien raison je crois que ce sont vraiment LES libs importantes du cbna :oui: _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: CBNA Drag and Drop Decoder [Disponible] Jeu 31 Jan 2008 - 21:07 | |
| premier post mise à jour - les crédits - nouveau logo |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: CBNA Drag and Drop Decoder [Disponible] Ven 1 Fév 2008 - 2:30 | |
| :oue: jep eux pas me passer du D_D vers GML alors la :oue: vive l1 1% qui reste a faire _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: CBNA Drag and Drop Decoder [Disponible] Ven 1 Fév 2008 - 3:54 | |
| lol, ben en faite, le 1% qui manque c'est juste de faire les trois boutons du bas. Mais les libs non-officiels de Bast et TheDarkTiger ne compte pas dans le pourcentage. :lng: C'est comme un boni EDIT : Voilà une petite idée du nombre de boite de dialogue que j'ai du créer pour arriver à mes fins. - Spoiler:
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: CBNA Drag and Drop Decoder [Disponible] Ven 1 Fév 2008 - 9:52 | |
| Ben oui, GM integre un multitude de fonctions ^^ _________________ Dr Jango |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: CBNA Drag and Drop Decoder [Disponible] Sam 2 Fév 2008 - 3:24 | |
| :gniah: :gniah: :gniah: j'imagine le tmeps que ca a pris mettre ces 200 codes je peux pas te souhaiter bon courage vu que ta fini le plus gros mais chapeau _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: CBNA Drag and Drop Decoder [Disponible] Sam 2 Fév 2008 - 14:09 | |
| Les libs suivante ont été ajouté :
Tdms 3D v2 - [TheDarkTiger] CBNA Bump 2D lib v.100c - Bast
Et pour info, il y a 171 icônes de code, dont 158 possèdent une boite de dialogue. :gniah: |
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Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1815
| Sujet: Re: CBNA Drag and Drop Decoder [Disponible] Sam 2 Fév 2008 - 14:11 | |
| - Dan_lizhot a écrit:
- Et pour info, il y a 171 icônes de code, dont 158 possèdent une boite de dialogue. :gniah:
Ouch :gniah: |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: CBNA Drag and Drop Decoder [Disponible] Sam 2 Fév 2008 - 15:51 | |
| :gniah: simpa _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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krocko2233 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 228 Localisation : In my dreams...
| Sujet: Re: CBNA Drag and Drop Decoder [Disponible] Sam 2 Fév 2008 - 16:36 | |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: CBNA Drag and Drop Decoder [Disponible] Sam 2 Fév 2008 - 16:37 | |
| oui j'attends les résultats de mes bêta-testeurs et vous pourrez tester |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Drag and Drop Decoder [Disponible] Lun 4 Fév 2008 - 16:16 | |
| cool ! |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: CBNA Drag and Drop Decoder [Disponible] Lun 4 Fév 2008 - 23:52 | |
| super _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Messages : 4916 Localisation : Cyberworld Projet Actuel :
| Sujet: Re: CBNA Drag and Drop Decoder [Disponible] Lun 4 Fév 2008 - 23:58 | |
| Wow, bravo, ça aidera vraiment ceux qui passent de DnD à GML, très bien réalisé _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: CBNA Drag and Drop Decoder [Disponible] Mar 5 Fév 2008 - 1:16 | |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: CBNA Drag and Drop Decoder [Disponible] Mar 5 Fév 2008 - 2:11 | |
| surtout qu'on peut pas retenir tout les codes :lng: _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: CBNA Drag and Drop Decoder [Disponible] Mar 5 Fév 2008 - 2:17 | |
| Je suis bien content que ça vous plaise, puisque j'ai mit beaucoup d'effort dans ce projet qui me semblait une très bonne idée d'outils pour les utilisateurs débutants et moyens de GM.
Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 2:25, édité 1 fois |
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Scooby Doo Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 265 Localisation : Québec !
| Sujet: Re: CBNA Drag and Drop Decoder [Disponible] Mar 5 Fév 2008 - 2:22 | |
| C'est nice et surment tres utile pour les debutants ! sauf que la fenetre n'est pas scalabe donc j'ai des barre de defilement un peu gênante sur la droite et dans le bas de la fenetre (si ca peut venir de la : Vista et resolution 1440 par 900). |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: CBNA Drag and Drop Decoder [Disponible] Mar 5 Fév 2008 - 2:26 | |
| ok j'arrange ça tout de suite, je met la fenêtre scalable. |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: CBNA Drag and Drop Decoder [Disponible] Mar 5 Fév 2008 - 2:43 | |
| Voilà, c'est corrigé. Tu peux retester svp ? |
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| Sujet: Re: CBNA Drag and Drop Decoder [Disponible] | |
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| CBNA Drag and Drop Decoder [Disponible] | |
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