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 Tueur

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Rem_101
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MessageSujet: Tueur   Dim 3 Fév 2008 - 20:16

Tueur
Heu.... Tuer?

[url]Télécharger La Demo/Le Jeu
[/url]



Auteur: Rem_101
Date de Sortie: Bientôt
Copyright: hmm hmmm

Avancement Actuel:
Moteur: |||||||||| ~ 20%

Programmation: |||||||||| ~ 10%[/b]
Graphisme: |||||||||| ~ 0%[/b]





Informations Complémentaires & Techniques:

Type de Jeu: Plateforme/Gore
Multijoueurs:Non
Changement de résolution opérable: Oui
Version de Game Maker utilisée: 6.1




Scenario

Vous êtes un mort vivant, et vous n'êtes pas content... Mais alors pas du tout content...
Votre passe temps préféré? Quel question ! Tuer !
Vous aimez tellement cela qu'on vous appelle Tueur.
Votre unique but? Abattre tout ce qui n'est pas mort. Absolument tout.
Pour cela vous pouvez utiliser vos griffes, mais c'est tellement plus amusant de balancer quelqu'un du 30 ème étages d'un building !!!!
Plus la mort et violente plus elle vous rapportes de "Points Sadique".
Ceux si vous permettes de vous rendre invisible pour des morts encore plus fun !!!! Ils permettent aussi de débloquer des attaques spéciales !

Une fois morte il ne vous suffit plus que d'aspirer l'âme de vos victimes.

Tueur possède une panoplie de mouvements très grandes de la simple frappe à l'arachage de tête en passant par un petit transpercement à coup de barre rouillées =D

Vous passerez la plupart de votre temps dans des niveaux pleins de "morts bonus" par exemple dans une scierie vous pourrez gentiment balancer le monsieur dans un trancheur. Sympa non?

Au programme 5 "mondes" chaqu'un à plusieurs manières d'être exploité.

Un jeu pour les sadiques donc. =)

Je promet un mode gore plus que gore évidemment.
Avec de la giclade de cervelle dans tout les sens, des yeux réduits en bouillis et une purée de boyaux.

Les "mondes" seront des environnements fermés des deux cotés, bien sure il est impossible de sortir de ces endroits avant d'avoir atteint le sommum du sadisme !!!!

Votre tueur ne saura toutes fois pas en sécurité dans ses lieux !!! Au que non !!! D'ailleurs vous n'êtes pas le seul Tueur !!! Et sachez le bien ! Ne vous étonnez pas si l'un de vos "frères" viens à vous déchiquetez en petits morceaux.
Les systemes de sécurité d'une banque ou même les scies automatiques, qui auront fait votre bonheur, pourraient aussi faire votre malheur. Restez prudent l'environnement n'est pas non plus votre amis, bien au contraire.

Bien sure vous pourrez exploser, dans la joie et la bonne humeur toujours, des animaux de toutes sortes ! Certains vous rapporterons même des bonus !

Il est aussi prévue une installation d'un petit "shop" qui permet de débloquer différents goodies, du style un masque de pikachu, je n'en dit pas plus vous verrez bien. =)

Voilà donc maintenant tueur peut entendre et localiser des bruits quand il est accroupi et qu'il ne bouge pas. Ce système permet à tueur de reperer d'éventuels aggresseurs invisible. Attention, toute fois à ne pas confondre un bruit de pas avec une goute qui tomberais sur le sol.

Le sang ce répartit, maintenant comme il faut sur les murs, encore des petits carrés en guise de sprites mais j'integrerer les autres bientôt !

Les mouvements/attaques sont enfin totalement fini. Ouf !
J'explique rapidement:

Tueur peut ce tenir de 2 magnières diffèrentes Debout ou Accroupi, quand il est debout tueur ce déplace rapidement ! Par contre il émet beaucoup de sons pendant sa course ! Ce qui attirera certainement les attaques d'autre tueurs.

En parlant des autres tueurs, ils ne sont pas encore programmer malheuresement pour vous :v
Mais ils s'auront vous prendre par surprise ! Hé, oui ! Pensez donc à prendre le temps d'écouter les sons au alentours, car quand bien même vous avez une certaine invisibilité, quand vous lancez une attaque votre camouflage ce retire intégralement et vous serez donc une proie facile pour les tueurs rodent par là! Ce qui vaut pour vous, vaut aussi pour eux. Il n'est pas rare de voir une victime ce faire, désosser par un tueur affamé, mais je ne saurais vous conseillez de l'abattre avant qu'il ne se re-camoufle dans les ténèbres.

L'IA des humains n'est pas encore fini, mais si tout ce passe bien ils ne serviront pas que de proies ! Vous devrez faire attention tout de même, vous devez frapper vite, fort et bien ! La victime doit mourir après votre action !
Les humains ne peuvent pas vous voir certe mais ils vous entendent !!! Un bruit suspect peut les alerter. Mais sachez qu'un humain ne pourra jamais vous repérez si vous êtes camoufler.
Bonne appétit bien sure !!!!



Aller tchuss. Wink

[News] 4 février:
-Sprites de "bases" du tueur dessiner et vectoriser.
-Sprites d'un bucheron et sprites d'un chasseur entièrement dessiner et vectoriser.
-Possibiliter de ramassé et de lancer une arme. Deux styles de lancement, Horizontal et Diagonal (celui-ci rapportant plus de Points car plus dur à effectuer.
Prenez donc garde à votre approche contre les "victimes" qui pourraient causer un soucis. Vous pouvez aussi décider de jouer bourrin. =D

Je pourrait très bientôt vous montrez un screen voir même une tite vidéo. ;fleche_d

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Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 16:31, édité 5 fois
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MessageSujet: Re: Tueur   Dim 3 Fév 2008 - 20:36

oh... oh?!?

OH OUI!! ENCORE!!
Hum, tout ça pour dire que ce projet m'a l'air géant... et surtout innovant.
Tu as déjà un fan ^^

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MessageSujet: Re: Tueur   Dim 3 Fév 2008 - 21:02

Je suis désolé si la présentation est bof et que l'on n'en sait pas tellement. ^^ Mais je vous promet de vous sortir un screen très bientôt!

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Topaze22
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MessageSujet: Re: Tueur   Dim 3 Fév 2008 - 21:03

Génial! Rem à un projet !!!
Bon, je vais lire la présentation
gnii

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Magma_GoGo
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MessageSujet: Re: Tueur   Dim 3 Fév 2008 - 21:05

Le scénario est géniale ! super super

Vivement une screen ! happy1
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Topaze22
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MessageSujet: Re: Tueur   Dim 3 Fév 2008 - 21:06

Ouiiiiiiii! Un super scénario coeur
Des points de sadisme : j'adore :coeur2:

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MessageSujet: Re: Tueur   Dim 3 Fév 2008 - 21:12

Y aura quelques trucs qui te feront sourire topazounet =D

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glitch
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MessageSujet: Re: Tueur   Dim 3 Fév 2008 - 21:13

genre mario qui se suicide xD

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Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley?


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MessageSujet: Re: Tueur   Dim 3 Fév 2008 - 21:22

Non non des clins d'oeil plus subtils xD

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MessageSujet: Re: Tueur   Dim 3 Fév 2008 - 23:11

:oue: super le scénario :oue:

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Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
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Rem_101
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MessageSujet: Re: Tueur   Lun 4 Fév 2008 - 19:59

Voila j'ai ajouter quelques trucs =)
:gniah:

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MessageSujet: Re: Tueur   Lun 4 Fév 2008 - 20:14

J'aime les scénarios de ce genre gnii

Je vais suivre ton jeu de près, en attendant impatiemment une image ou autre, pour voir de quoi il retourne.
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jo
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MessageSujet: Re: Tueur   Mar 5 Fév 2008 - 10:38

GRANDIOSE <3

MAGNIFIQUE <3

VIIIITE coeur
mon esprit sadique et gore se rejouit davance <3
ton scenario ressemble a un de mes fantasmes MOUHAHAHAHAHHA

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MessageSujet: Re: Tueur   Mar 5 Fév 2008 - 12:44

super l idée

(tueur il resemble a quoi zombie ,squelette, goule )
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Ragdoll
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MessageSujet: Re: Tueur   Mar 5 Fév 2008 - 15:23

Citation :
[News] 4 février:
-Sprites de "bases" du tueur dessiner et vectoriser.
-Sprites d'un bucheron et sprites d'un chasseur entièrement dessiner et vectoriser.
-Possibiliter de ramassé et de lancer une arme. Deux styles de lancement, Horizontal et Diagonal (celui-ci rapportant plus de Points car plus dur à effectuer.
-J'ai intégrer dans mon moteur et système de sons, c'est à dire. Si vous marchez durant 2 secondes vous ne produirait pas beaucoup de sons or si vous marchez pendant un temps beaucoup plus élevé vous serez plus facilement reperable !!! Prenez donc garde à votre approche contre les "victimes" qui pourraient causer un soucis. Vous pouvez aussi décider de jouer bourrin. =D
Comment ça ?

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MessageSujet: Re: Tueur   Mar 5 Fév 2008 - 18:33

ben il fait ses dessins en vectoriel sur illustrator et après il se débrouille pour les utiliser en sprite, c'est pour ça. =D?

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Rem_101
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MessageSujet: Re: Tueur   Mer 6 Fév 2008 - 16:30

Oui c'est cela je vectorise d'abord mes dessins et je les retouches avec photoshop. ^^

@ mortelkill:
Il ressemble à un mort vivant. J'envoie les sprites bientôt vous inquietez pas!

Voilà donc maintenant tueur peut entendre et localiser des bruits quand il est accroupi et qu'il ne bouge pas. Ce système permet à tueur de reperer d'éventuels aggresseurs invisible. Attention, toute fois à ne pas confondre un bruit de pas avec une goute qui tomberais sur le sol.

Le sang ce répartit, maintenant comme il faut sur les murs, encore des petits carrés en guise de sprites mais j'integrerer les autres bientôt !

Les mouvements/attaques sont enfin totalement fini. Ouf !
J'explique rapidement:

Tueur peut ce tenir de 2 magnières diffèrentes Debout ou Accroupi, quand il est debout tueur ce déplace rapidement ! Par contre il émet beaucoup de sons pendant sa course ! Ce qui attirera certainement les attaques d'autre tueurs.

En parlant des autres tueurs, ils ne sont pas encore programmer malheuresement pour vous :v
Mais ils s'auront vous prendre par surprise ! Hé, oui ! Pensez donc à prendre le temps d'écouter les sons au alentours, car quand bien même vous avez une certaine invisibilité, quand vous lancez une attaque votre camouflage ce retire intégralement et vous serez donc une proie facile pour les tueurs rodent par là! Ce qui vaut pour vous, vaut aussi pour eux. Il n'est pas rare de voir une victime ce faire, désosser par un tueur affamé, mais je ne saurais vous conseillez de l'abattre avant qu'il ne se re-camoufle dans les ténèbres.

L'IA des humains n'est pas encore fini, mais si tout ce passe bien ils ne serviront pas que de proies ! Vous devrez faire attention tout de même, vous devez frapper vite, fort et bien ! La victime doit mourir après votre action !
Les humains ne peuvent pas vous voir certe mais ils vous entendent !!! Un bruit suspect peut les alerter. Mais sachez qu'un humain ne pourra jamais vous repérez si vous êtes camoufler.

Voilà voilà je ne sais pas si ca vous plais toujours, à présent ^^

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MessageSujet: Re: Tueur   Mer 6 Fév 2008 - 16:35

Ah ok ^^
je croyais que tu integrais directement du vectoriel dans GM Smile

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