| CBNA Drag and Drop Decoder [Disponible] | |
|
+9Scooby Doo krocko2233 Devil37 Ragdoll Wargamer Super-Mouton Death_egg M@d_Doc Dan_lizhot 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: CBNA Drag and Drop Decoder [Disponible] Mar 5 Fév 2008 - 2:47 | |
| - Dan_lizhot a écrit:
- Je suis bien content que ça vous plaise, puisque j'ai mit beaucoup d'effort dans ce projet qui me semblait une très bonne idée d'outils pour les utilisateurs débutants et moyens de GM.
tu sous insunu que je suis débutant? :nah: _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Scooby Doo Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 265 Localisation : Québec !
| Sujet: Re: CBNA Drag and Drop Decoder [Disponible] Mar 5 Fév 2008 - 3:57 | |
| |
|
| |
Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1815
| Sujet: Re: CBNA Drag and Drop Decoder [Disponible] Mar 5 Fév 2008 - 20:27 | |
| - Wargamer a écrit:
- tu sous insunu que je suis débutant? :nah:
Non on dit insinuer ou sous-entendu, mais pas sous-insinuer :gniah: Beau travail Dan_lizhot |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: CBNA Drag and Drop Decoder [Disponible] Mer 6 Fév 2008 - 1:20 | |
| ah ouai ma faute :gniah: ceux qui ont aimer D&D vers GML vont adorer D&D D _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: CBNA Drag and Drop Decoder [Disponible] Mer 6 Fév 2008 - 11:07 | |
| D.A.E.U.M. (Dan_lizhot Accomplit Encore Un Miracle)ca m'a l'air assez bien fait, je testerais lorsque j'en aurais besoin _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
PhoenixD Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 344 Localisation : Bonne question! Projet Actuel : Kingdom Hearts :: Animaniac
| Sujet: Re: CBNA Drag and Drop Decoder [Disponible] Mer 6 Fév 2008 - 15:16 | |
| Dan c'est bien toi qui l'a réalisé non? alors pourquoi tu es pas dans les crédits ? tu t'es oublié ? xD |
|
| |
master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2368 Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: CBNA Drag and Drop Decoder [Disponible] Mer 6 Fév 2008 - 15:35 | |
| C'est un peu lent, as-tu mis les fps de ta room à 9999 ?
à moins que ce soit du c# u du delphi ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Drag and Drop Decoder [Disponible] Mer 6 Fév 2008 - 15:44 | |
| Comment ça, lent ? J'ai aucun ralentissement chez moi. :lng: et le programme est en delphi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Drag and Drop Decoder [Disponible] Mer 6 Fév 2008 - 18:25 | |
| - master47 a écrit:
- C'est un peu lent, as-tu mis les fps de ta room à 9999 ?
à moins que ce soit du c# u du delphi ?! lol c'est fait avec delphi |
|
| |
Pepsy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 608 Localisation : Devant mon ordinateur à écrire des lignes de codes Projet Actuel : RPG
| Sujet: Re: CBNA Drag and Drop Decoder [Disponible] Mer 6 Fév 2008 - 18:35 | |
| nice |
|
| |
master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2368 Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: CBNA Drag and Drop Decoder [Disponible] Mer 6 Fév 2008 - 18:43 | |
| bizare alors :/
Chez moi c hyper lent, j'ai même eu une erreur à un moment.
Aie faut que je fasse tourner mon antivirus alors. |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: CBNA Drag and Drop Decoder [Disponible] Jeu 7 Fév 2008 - 0:19 | |
| - master47 a écrit:
- bizare alors :/
Chez moi c hyper lent, j'ai même eu une erreur à un moment.
Aie faut que je fasse tourner mon antivirus alors. Oo c'est assez bizarre en effet C'est le premier cas d'erreur que j'ai eu. C'est peut-être la compatibilité vista qui n'est pas parfaite, si tu as bien vista ? Sinon, j'ai aucune idée, le logiciel n'est vraiment pas gourmand et est très rapide chez moi. - PhoenixD a écrit:
- Dan c'est bien toi qui l'a réalisé non? alors pourquoi tu es pas dans les crédits ? tu t'es oublié ? xD
Oui je l'ai fait avec l'aide de toute les personnes qui sont dans les crédits. J'ai pas mit mon nom puisque j'ai pas eu à faire un travail énorme, j'ai juste intégré le travail de tout ceux cité dans un petit outils qui pourra aider à l'apprentissage du GML. |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: CBNA Drag and Drop Decoder [Disponible] Jeu 7 Fév 2008 - 0:24 | |
| Pas eu un travail enorme? c pas ce qu'on dirait quand on voit tes scripts ! espece de modeste va ! _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CBNA Drag and Drop Decoder [Disponible] | |
| |
|
| |
| CBNA Drag and Drop Decoder [Disponible] | |
|