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+10Wargamer Rem_101 LorisDAMPERE M@d_Doc Magma_GoGo Dan_lizhot GTK Ragdoll Ablationer alpha 14 participants |
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Auteur | Message |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: WIP Sam 20 Fév 2010 - 22:19 | |
| Sympa, mais la poitrine ne doit pas ressembler à un pic x) _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: WIP Sam 20 Fév 2010 - 22:23 | |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: WIP Sam 20 Fév 2010 - 22:40 | |
| ba on dira que son torse forme un arc au lieu d'être plat ou musclé, juste bizare quoi^^ (*_) -|| /--| \--| -|| -|| /_| _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: WIP Sam 20 Fév 2010 - 22:41 | |
| ah ok je vois, j'essayerai de corriger ça a l'occasion (; . |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: WIP Sam 20 Fév 2010 - 22:43 | |
| Super, aprce que le reste est vraiment très bien^^ _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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zerfes Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 287 Localisation : Ben ici Projet Actuel : - Savoir dessiner.
| Sujet: Re: WIP Dim 21 Fév 2010 - 11:51 | |
| Génial Blender? |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: WIP Dim 21 Fév 2010 - 14:09 | |
| Vu l'interface y'A des très bonne chances _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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PHENIXprod Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 835
| Sujet: Re: WIP Dim 21 Fév 2010 - 14:31 | |
| Mais comment tu fais pour faire tes models? Tu as appris où? (Que j'aille voir :gniah: ) |
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: WIP Dim 21 Fév 2010 - 15:47 | |
| lol zorglub zergling même combat |
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alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: WIP Dim 21 Fév 2010 - 16:13 | |
| - zerfes a écrit:
- Génial
Blender? Ouaip - PHENIXprod a écrit:
- Mais comment tu fais pour faire tes models? Tu as appris où? (Que j'aille voir :gniah: )
L'entrainement principalement. Faut déjà faire un dessin de face et de profil, que tu met en arrière plan pour t'aider a modéliser correctement =) Si tu veux un tuto, il y a celui ci qui utilise une technique relativement similaire: http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/content/?id=91 |
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zerfes Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 287 Localisation : Ben ici Projet Actuel : - Savoir dessiner.
| Sujet: Re: WIP Dim 21 Fév 2010 - 16:41 | |
| Le tutoriel Sinon , tu ne peux pas lisser les surfaces normalements? Je pense que ce serait plus beau en lissant un peu , du moins le corps que tu as fais |
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alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: WIP Dim 21 Fév 2010 - 17:02 | |
| Je peux lisser mais il y aura ajout de faces, or, c'est pour un jeu, j'ai donc besoin d'en avoir peu. Mais t'en fais pas, une fois bien texturé les polygones se verront bien moins. |
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: WIP Lun 22 Fév 2010 - 7:22 | |
| ah pas con ta technique je retiens |
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zerfes Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 287 Localisation : Ben ici Projet Actuel : - Savoir dessiner.
| Sujet: Re: WIP Lun 22 Fév 2010 - 7:37 | |
| Dacc , j'ai un pote qui fait un salon tout entier avec blender c'est nice je trouve :oui: Continue comme ça |
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alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: WIP Sam 27 Fév 2010 - 16:35 | |
| Nouvelle version, texturé, avec vêtements façon fallout. Ps: C'est la première fois que je fais vraiment de l'UV Mapping |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: WIP Sam 27 Fév 2010 - 16:56 | |
| yea du latex mou _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: WIP Sam 27 Fév 2010 - 19:49 | |
| Nouvelle version de mon zergling: Pour vous faire une idée de l'évolution, voila l'ancienne que vous pouvez trouver page 1: - Spoiler:
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: WIP Dim 28 Fév 2010 - 0:07 | |
| Beau travail tout ça. Bonne continuation et bonne chance pour l'UV mapping du zergling :hehe: |
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alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: WIP Dim 28 Fév 2010 - 0:13 | |
| Ouaip, faudrait déjà que j'arrive a trouver une texture d'écaille de reptile correcte, parce que, pour le momentimpossible d'en trouver une gratuite et exploitable. |
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alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: WIP Dim 28 Fév 2010 - 23:31 | |
| Voila l'image finale: Je suis vraiment pas terrible niveau texturing |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: WIP Dim 28 Fév 2010 - 23:37 | |
| Bah c'est pas pire, essaie de rajouter du bumpmapping ou quelque chose du genre pour faire un effet de relief sur les écailles, ça passera mieux |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: WIP Dim 28 Fév 2010 - 23:43 | |
| ou limite un effet de texture luisante, je doute que des écaille soit aussi terne _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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| Sujet: Re: WIP | |
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