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 Psyckho_enginE -> PROGRESSION

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MessageSujet: Psyckho_enginE -> PROGRESSION   Psyckho_enginE -> PROGRESSION EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:25

Psyckho_enginE



ContenU : grenades , armes , eau, physique... et autres

StylE : 2d

ProgressioN : 30%

DEMO (EXE) :


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MessageSujet: Re: Psyckho_enginE -> PROGRESSION   Psyckho_enginE -> PROGRESSION EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:46

c'est vraiment un moteur de psychopath super bravo !

///p***** j'commence a detester zshare a cause de cette pub de m**** colere2
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MessageSujet: Re: Psyckho_enginE -> PROGRESSION   Psyckho_enginE -> PROGRESSION EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:49

oui c'est chiant beh
mais c'est ca ou les 45 sec de megaupload rire

sinon :p_merci: quand je retournerais chez ma mere j'uploaderais le reste du moteur (grenades + particules + physique) en EXE.

je donnerais le GM6 lorsqu'il sera terminé happy1

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MessageSujet: Re: Psyckho_enginE -> PROGRESSION   Psyckho_enginE -> PROGRESSION EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:50

Sympa!

J'aime vrament l'effet!

Mais tu ne peux pas faire les vagues plus arrondis :lng: ?

Sinon super !

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MessageSujet: Re: Psyckho_enginE -> PROGRESSION   Psyckho_enginE -> PROGRESSION EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:59

Pacificateur a écrit:
Sympa!

J'aime vrament l'effet!

Mais tu ne peux pas faire les vagues plus arrondis :lng: ?

Sinon super !

ben je peux doubler le nombre de points , mais ca double le bouffage de ram par 2 rire2

(je teste)

non ca foire triste

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MessageSujet: Re: Psyckho_enginE -> PROGRESSION   Psyckho_enginE -> PROGRESSION EmptyMer 19 Sep 2007 - 20:19

ça va comme ça super
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MessageSujet: Re: Psyckho_enginE -> PROGRESSION   Psyckho_enginE -> PROGRESSION EmptyMer 19 Sep 2007 - 23:09

Comme la GMPhysique V5 met du temps à sortir, je m' interesse aux projets du genres et je dois avouer que l'eau est pas mal du tout, sauf bug visuel, lorsque l'on déplace avec forces les blocs de façon horizontale coeur

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MessageSujet: Re: Psyckho_enginE -> PROGRESSION   Psyckho_enginE -> PROGRESSION EmptyJeu 20 Sep 2007 - 16:29

jo a écrit:
oui c'est chiant beh
mais c'est ca ou les 45 sec de megaupload rire

y'a encore http://www.rapidupload.com super
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MessageSujet: Re: Psyckho_enginE -> PROGRESSION   Psyckho_enginE -> PROGRESSION EmptyJeu 20 Sep 2007 - 16:32

Jo c'est du super bon boulot, félicitations! En plus il tourne sans lagger. super super
Tu peux être fier de toi, sincèrement. happy1

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MessageSujet: Re: Psyckho_enginE -> PROGRESSION   Psyckho_enginE -> PROGRESSION EmptyJeu 20 Sep 2007 - 17:57

Très bon moteur d'eau bravo ! super

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MessageSujet: Re: Psyckho_enginE -> PROGRESSION   Psyckho_enginE -> PROGRESSION EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:01

merci bcp, content que ca vous plaise :-D happy1
sinon pour le bug d'eau je sais , c'est du a la superposition des couches d'alpha snif

j'ai essayer en vertex mais je crois que ca donne pareil , le ram en + triste


si quelqun connait une thecnique pour que le draw d'alpha n'interfere pas entre eux :nah: ...

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MessageSujet: Re: Psyckho_enginE -> PROGRESSION   Psyckho_enginE -> PROGRESSION EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:03

je crois que j'ai deja vu une dll qui definis les collsions entre les alphas, j'ai oublié le lien scratch
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MessageSujet: Re: Psyckho_enginE -> PROGRESSION   Psyckho_enginE -> PROGRESSION EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:05

je prefere ne pas utuliser de ddl, je ne l'utuliserais qu'en dernier recours p2


:p_merci: quand meme happy1

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MessageSujet: Re: Psyckho_enginE -> PROGRESSION   Psyckho_enginE -> PROGRESSION EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:05

Jpense que tu pourrais le faire en drawant toutes tes vagues d'abord sur une surface (chaque vague avec une alpha de 1), puis en affichant la surface avec une alpha de 0.5. super
Sinon il est vraiment bien ton moteur, j'ai vu un gm6 qui y ressemble sur 64digits mais j'ai même pas envie de comprendre le code, je suis quasiment certain d'utiliser ton moteur dans mon jeu s'il est simple. super
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MessageSujet: Re: Psyckho_enginE -> PROGRESSION   Psyckho_enginE -> PROGRESSION EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:08

robotic76 a écrit:
Jpense que tu pourrais le faire en drawant toutes tes vagues d'abord sur une surface (chaque vague avec une alpha de 1), puis en affichant la surface avec une alpha de 0.5. super
Sinon il est vraiment bien ton moteur, j'ai vu un gm6 qui y ressemble sur 64digits mais j'ai même pas envie de comprendre le code, je suis quasiment certain d'utiliser ton moteur dans mon jeu s'il est simple. super

je ne maitrise pas du tout les surfaces triste
ca serait un moyen d'apprendre happy1

sinon ca serait un honneur que tu l'utulise dans un de tes jeux gnii
(il est tres simple , 60% D&d en plus noel )

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MessageSujet: Re: Psyckho_enginE -> PROGRESSION   Psyckho_enginE -> PROGRESSION EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:08

Comme l'a dit robotic avec une surface, c'est comme ça qu'a fait Bast dans MG2 pour éviter la superposition des ombres. happy1

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MessageSujet: Re: Psyckho_enginE -> PROGRESSION   Psyckho_enginE -> PROGRESSION EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:10

hum en fait j'ai deja essayer mais j'ai jamais compris comment ca marche, meme avec un exemple rire

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MessageSujet: Re: Psyckho_enginE -> PROGRESSION   Psyckho_enginE -> PROGRESSION EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:11

Si tu veux je t'explique sur msn, ou alors je te le fais directement hap (Gniahahah comme ça le moteur sera à MOI !)
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MessageSujet: Re: Psyckho_enginE -> PROGRESSION   Psyckho_enginE -> PROGRESSION EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:12

robotic76 a écrit:
Si tu veux je t'explique sur msn, ou alors je te le fais directement hap (Gniahahah comme ça le moteur sera à MOI !)


ben il sera a tout le cbna en gm6 donc rire
euh c'est comme tu veux happy1

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MessageSujet: Re: Psyckho_enginE -> PROGRESSION   Psyckho_enginE -> PROGRESSION EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:05

Il y a des chances pour que je m'en serve, mais si tel est le cas, je ranimerais ce topique pour te signaler que je suis en train de me pencher dessus. Hat Le CBNA

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MessageSujet: Re: Psyckho_enginE -> PROGRESSION   Psyckho_enginE -> PROGRESSION EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:07

Topaze22 a écrit:
Il y a des chances pour que je m'en serve, mais si tel est le cas, je ranimerais ce topique pour te signaler que je suis en train de me pencher dessus. Hat Le CBNA


okay happy1
par contre j'aurais besoin que quelqun m'aide pour les surfaces ca serait sympe :fier:

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MessageSujet: Re: Psyckho_enginE -> PROGRESSION   Psyckho_enginE -> PROGRESSION EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:34

je voulais m'y mettre avec OKSYD en aout mais finalement, on a eu d'autre chat à fouetter...

Je serais pour la création d'un topique (n'importe ou) pour nous trois et les autres qui veulent apprendre à manipuler les surfaces. On pourrait y mettre nos liens vers les meilleurs exemples que l'on a trouver sur le net... Et partager nos savoir :-D

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MessageSujet: Re: Psyckho_enginE -> PROGRESSION   Psyckho_enginE -> PROGRESSION EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:34

oui pq pas happy1

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MessageSujet: Re: Psyckho_enginE -> PROGRESSION   Psyckho_enginE -> PROGRESSION EmptyJeu 20 Sep 2007 - 21:13

si vous voullez, ya un exemple sur mon site, partie GM6, ça s'apelle Learn Lights!

(je viens de vérifier, la page à été mal uploadée, je mes à jours le site de suite!)

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MessageSujet: Re: Psyckho_enginE -> PROGRESSION   Psyckho_enginE -> PROGRESSION EmptyJeu 20 Sep 2007 - 21:55

hum je crois que ça va m'etre utile ce tuto, je suis nul dans le domaines d'éclairages dynamiques super
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MessageSujet: Re: Psyckho_enginE -> PROGRESSION   Psyckho_enginE -> PROGRESSION EmptyJeu 20 Sep 2007 - 22:55

http://gmc.yoyogames.com/index.php?showtopic=295502&pid=2072498&st=0%EF%BF%BDentry2072498

effet de lumière complexe appliqué sur de grandes textures et ne consommant rien par rapport au rendu. C'est l'une de mes perles du net.
Attendez de voir mon article sur le CBNA sur les perles du net happy1

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MessageSujet: Re: Psyckho_enginE -> PROGRESSION   Psyckho_enginE -> PROGRESSION EmptyVen 21 Sep 2007 - 15:33

cool j'irais voir apres :p_merci:

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MessageSujet: Re: Psyckho_enginE -> PROGRESSION   Psyckho_enginE -> PROGRESSION EmptyVen 21 Sep 2007 - 15:58

je susi content de voir que le projet est pas mort noel

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MessageSujet: Re: Psyckho_enginE -> PROGRESSION   Psyckho_enginE -> PROGRESSION EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:01

tu parle de Psyckho_enginE depuis la fois ou je te l'ai montré sur msn , ou de la partie que j'ai exposé au cbna ? noel

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MessageSujet: Re: Psyckho_enginE -> PROGRESSION   Psyckho_enginE -> PROGRESSION EmptyVen 21 Sep 2007 - 19:28

jo a écrit:
cool j'irais voir apres :p_merci:
Non, tout de suite ! gnii

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MessageSujet: Re: Psyckho_enginE -> PROGRESSION   Psyckho_enginE -> PROGRESSION Empty

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