AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zombie fashion!

Aller en bas 
+12
Death_egg
Rem_101
master47
Blizter
fibo
OMZ
alpha
Ablationer
Gab666
gogo_swiffer
bibi26
raysoft
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Zombie fashion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie fashion!   Zombie fashion! - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 1:13

en d'autre mot il voulait dire que ton essais de rendre l'image moche est raté parce qu'il n'ya absolument aucun technique hap

essais avec des logiciel comme photobrush, photoshop, photofiltre, the gimp, paintshop pro, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Zombie fashion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie fashion!   Zombie fashion! - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:48

Moi jle trouve sympa son monstre =)

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Zombie fashion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie fashion!   Zombie fashion! - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:43

Comme le tien !
Si tu en as un !

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Zombie fashion! - Page 2 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Zombie fashion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie fashion!   Zombie fashion! - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:06

Lol biiiiig fffaaaaiiiilllll abla, on dirait que tu vas mettre un copyright sur cette citation ^^

_________________
Zombie fashion! - Page 2 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Zombie fashion! - Page 2 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Invité
Invité




Zombie fashion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie fashion!   Zombie fashion! - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:34

ABLA NE FAIL JAMAIS.
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Zombie fashion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie fashion!   Zombie fashion! - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:03

Super-Mouton a écrit:
Ouiii, master c'est le meilleur de photoshop, paint et du dessin en général super
Non mais sérieusement, on s'en sacre des tutos caca et on sait qu'on peut faire mieux comme "zombie" avec photoshop ou encore avec paint, et que le dessin a raysoft on peut pas dire que c'était travaillé ni que ça ressemblait à un zombie, mais tu me fais rire avec ton elitism et le fait de penser que t'es le meilleur =D
Et bravo, tu viens de faire remarquer à tous que c'est laid.. (non mais sérieusement c'était probablement fait pour ça, et si tu pense vraiment que ta critique fait du sens pour un dessin comme ça..)

Mais t'est vraiment un *con toi.
Je lui dis que c'est laid parce que ca l'est, de plus, faudrait que t'arrette de m'emmerder à chaque fois que je poste un commentaire négatif.
Je lui donne un lien pour essayer de s'améliorer et toi, tu me lache un commentaire de bas fond comme quoi je me prendrait pour le meilleur. Désolé d'avoir ma propre critique.
Je vois pas pourquoi je lui dirait "Ooooh RaySoft, c'est magnifique !!", pour qu'après il se prenne pour Picasso réssusité.
Je lui dis que c'est laid, pas parce que ca ressemble à un zombie, mais plutôt parce que ca ressemble à un graphiti de gamin de maternelle.

Depuis que tu nous fais ta petite crise d'adolescence tu devient insupportable et ca m'enerve vraiment.

Je n'ai qu'un conseil à t'offrir à toi, Trouve-toi une fenètre et jette-toi au travers. :boulet: :boulet:

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Zombie fashion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie fashion!   Zombie fashion! - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:39

Jle trouve pas tellement con, en plus j'avais envie de te balancer le même genre de réflexion, mais je me suis abstenu. C'est vrai que tu n'a vraiment pas le sens de la modestie master. C'est vrai, tu es très doué en graphismes et en programmation, mais tout le monde n'est pas comme toi ! Et sa faut que ca rentre, point barre.

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zombie fashion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie fashion!   Zombie fashion! - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:44

pffft l'argument de la crise d'adolescence, n'importe quoi rire
"heueuengie jveux un scooter ! tfaçon les parents c'est tous des cons" :gniah:
Mais rem a tout dit, arrête de critiquer les autres pour montrer que tu fais mieux. crossa
Nan mais sérieusement, si tout les pros dans un domaine venaient critiquer ceux qui tentent un truc, on tuerait tous les talents dans l'oeuf. noel
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Zombie fashion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie fashion!   Zombie fashion! - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:57

J'ai beau être du niveau de raysoft en graphisme, je suis d'accord avec Master et je trouve pas qu'il se valorise... Il est juste lucide, et si on est un minimum mature, on prend son post pour une possibilité d'amélioration, et pas simplement pour une "PUB pour son égo".
Quant à Master, je suis pas sur que *con soit euh... très approuvé sur le forum, même si je peux comprendre ta réaction :p
Bah, de toute façon je crois pas que raysoft reviendra dans ce topic... :gniah:

_________________
Zombie fashion! - Page 2 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Zombie fashion! - Page 2 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

Zombie fashion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie fashion!   Zombie fashion! - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:23

ce topic est comme ... une diharrée

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Zombie fashion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie fashion!   Zombie fashion! - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:29

Ce topic déchaine les passions...

_________________
Dr Jango
Zombie fashion! - Page 2 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

Zombie fashion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie fashion!   Zombie fashion! - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:31

euh... on va dire que tu as rapport

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Zombie fashion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie fashion!   Zombie fashion! - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:34

Traduction ?

_________________
Dr Jango
Zombie fashion! - Page 2 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Invité
Invité




Zombie fashion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie fashion!   Zombie fashion! - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:36

j'airiencompris moi super
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Zombie fashion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie fashion!   Zombie fashion! - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:24

Désolé mais j'en ai juste marre qu'il me réponde comme ca en permanence. Faut grandir..

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Zombie fashion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie fashion!   Zombie fashion! - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 23:09

master47 a écrit:
Super-Mouton a écrit:
Ouiii, master c'est le meilleur de photoshop, paint et du dessin en général super
Non mais sérieusement, on s'en sacre des tutos caca et on sait qu'on peut faire mieux comme "zombie" avec photoshop ou encore avec paint, et que le dessin a raysoft on peut pas dire que c'était travaillé ni que ça ressemblait à un zombie, mais tu me fais rire avec ton elitism et le fait de penser que t'es le meilleur =D
Et bravo, tu viens de faire remarquer à tous que c'est laid.. (non mais sérieusement c'était probablement fait pour ça, et si tu pense vraiment que ta critique fait du sens pour un dessin comme ça..)

Mais t'est vraiment un *con toi.
Je lui dis que c'est laid parce que ca l'est, de plus, faudrait que t'arrette de m'emmerder à chaque fois que je poste un commentaire négatif.
Je lui donne un lien pour essayer de s'améliorer et toi, tu me lache un commentaire de bas fond comme quoi je me prendrait pour le meilleur. Désolé d'avoir ma propre critique.
Je vois pas pourquoi je lui dirait "Ooooh RaySoft, c'est magnifique !!", pour qu'après il se prenne pour Picasso réssusité.
Je lui dis que c'est laid, pas parce que ca ressemble à un zombie, mais plutôt parce que ca ressemble à un graphiti de gamin de maternelle.

Depuis que tu nous fais ta petite crise d'adolescence tu devient insupportable et ca m'enerve vraiment.

Je n'ai qu'un conseil à t'offrir à toi, Trouve-toi une fenètre et jette-toi au travers. :boulet: :boulet:
LMFAO. Crise d'adolescence ? De la part de monsieur je quitte le forum à cause d'un commentaire inoffensif et j'en fais un drame? Merci pour le conseil mais non, fail. Générique phrase que de dire à quelqu'un d'aller se suicider tord . Et c'est juste la façon dont t'as réagis, dire très sérieusement que c'est laid avec des raisons wow bravo, et après ton excuse c'est que c'était pour qu'il s'améliore? k. Si ça aurait été un essaie sérieux, ça aurait ptete eu sa place, mais là c'est tout sauf ça, tu prends trop au sérieux. Quelqu'un qui n'aurait pas voulu se valoriser aurait pas poster un truc du genre. et donner un tuto de photoshop? lol. Anyway je m'en fous personnellement, tu me fais rire.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Zombie fashion! - Page 2 Balrogko6
Zombie fashion! - Page 2 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Zombie fashion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie fashion!   Zombie fashion! - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 23:12

Moi aussi. C un peu pour ca que je m'énerve de temps en temps, c pour rire des reactions des autres.
Enfin bon.
Le sujet est clos.

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Zombie fashion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie fashion!   Zombie fashion! - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 23:23

Vous me faites rire.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Zombie fashion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie fashion!   Zombie fashion! - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 23:31

Et toi donc. I love you

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Zombie fashion! - Page 2 Balrogko6
Zombie fashion! - Page 2 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zombie fashion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie fashion!   Zombie fashion! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zombie fashion!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fashion !!!!
» ZOMBIE
» stick vs zombie
» La gallerie
» Zombie Assention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: CBN'ART-
Sauter vers: