| Unvanquished Territories (UT) | |
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+26perfectdeath guerrier001 morgan GTK Poutha Myriade nicoulas Chlorodatafile glitch jo Dan_lizhot Bloue Wargamer Ablationer alpha lv3895 Ragdoll lefouineur Topaze22 Death_egg [TheDarkTiger] edi9999 M@d_Doc OMZ Magma_GoGo Devil37 30 participants |
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Auteur | Message |
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jo *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Unvanquished Territories (UT) Sam 16 Fév 2008, 20:29 | |
| je me serais bien proposé comme dessinateur , si j'arriverais seulement a allumer ce stupide scanner -_-" _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Unvanquished Territories (UT) Sam 16 Fév 2008, 21:53 | |
| Ok, sympa Si jamais tu arrive à la faire marcher tiens moi au courant ! Merci |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Unvanquished Territories (UT) Sam 16 Fév 2008, 22:12 | |
| moi je veux bien faire level designer, mais de quoi parle tu en tant que level designer? la partie game design ou les niveaux à proprement parler?... ou les deux ? _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Unvanquished Territories (UT) Sam 16 Fév 2008, 22:25 | |
| Plus les niveaux (maps). En fait le level designer devra être capable d'être créatif, il devra créer les maps du jeu. Ca consiste à: - Créer les niveaux d'altitude grâce à un logiciel créé pour cela (L3DT) - Créer les alphamaps des différentes textures - Agencer et positionner les différents objets créés par les modeleurs ( le level designer fera sa commande au modeleur, en ce qui concerne les éléments de décor ) Il n'y a pas de cartes détaillées, les scénaristes ont simplement fait vaguement les Zones, très vaguement, le level designer devra donc inventer et finaliser le monde virtuel ( selon quelques contraintes suivant les maps ) dans lequel le joueur évoluera. Pour info pour les maps : Alignement (Dessus ou Dessous ) -> Zone -> Région -> Map Les terrains sont immenses, mais on commencera petit, les nouvelles maps apparaîtront au fur et à mesur des updates si le(s) level designer(s) prennent du temps à les faire. Voilà en quoi ça consiste. Il faut savoir que c'est du boulot, mais ça procure un certain plaisir et honneur de voir ses maps finales dans un MMO, non ? |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Unvanquished Territories (UT) Sam 16 Fév 2008, 22:33 | |
| tout à fait, et de tout façon je lâche plus la 3D depuis un moment (c'est d'ailleurs mon boulot en ce moment) Et je serais vraiment content d'essayer de faire des maps :p L3DT.... je le trouve où? _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Unvanquished Territories (UT) Sam 16 Fév 2008, 22:43 | |
| - M@d_Doc a écrit:
- L3DT.... je le trouve où?
Ici: http://www.bundysoft.com/L3DT/downloads/standard.phpJe trouve ce logiciel vraiment génialement bien fait. Il dispose de plusieurs outils de modification de hauteur ( falaise, arrondi, élévation, réduction, pic ... ). M'enfin c'est plus pratique que de te faire bosser sur une heightmap :gniah: Tu en ch*** si tu devais placer chaque point plus ou moins blanc dans paint Grand merci à toi de me proposer de m'aider Une des techniques pour faire du level design est d'abord de passer par le papier ou sur ordinateur, montrant globalement ce qui se trouvera sur la map ( globalement, pas de détails, pas d'objets sauf si c'est un très important ). Puis ensuite faire les hauteurs sur le logiciel. Appliquer les textures. Et enfin finaliser avec les éléments de décor. Voilà en gros ma propre technique ( que je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser d'ailleurs ). Par contre, on ne pourra pas tout de suite intégrer des éléments de décor, vu que nous ne disposons d'aucun modeleur et que j'en suis un piètre :gniah: Encore merci |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Unvanquished Territories (UT) Sam 16 Fév 2008, 23:00 | |
| Super l' équipe s' agrandie, il manque donc un dessinateur et des modeleurs _________________ Dr Jango |
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Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1815
| Sujet: Re: Unvanquished Territories (UT) Sam 16 Fév 2008, 23:04 | |
| - Jango_Fett a écrit:
- Super l' équipe s' agrandie, il manque donc un dessinateur et des modeleurs
Ouais :gniah: Mais je sais pas si notre amateur de banane va accepter réellement, je crois qu'il va au moins essayer déjà, ce qui serait déjà une bonne chose |
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Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Unvanquished Territories (UT) Sam 16 Fév 2008, 23:25 | |
| Ajout du Concept Art vecto 1 (par Jango_Fett)
Ce premier concept art fait par Jango_Fett n'a pas été basé sur un dessin par manque de dessinateurs.
On a maintenant de quoi proposer aux modeleurs :gniah: |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Unvanquished Territories (UT) Dim 17 Fév 2008, 00:48 | |
| bon , demain je reinstalle ce scanner et je te dit quoi, si bien sur ca te tente. ^^
au fait, yaurais quoi exactement a dessiner? _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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M@d_Doc Modérateur
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| Sujet: Re: Unvanquished Territories (UT) Dim 17 Fév 2008, 09:10 | |
| - Damator a écrit:
- Jango_Fett a écrit:
- Super l' équipe s' agrandie, il manque donc un dessinateur et des modeleurs
Ouais :gniah: Mais je sais pas si notre amateur de banane va accepter réellement, je crois qu'il va au moins essayer déjà, ce qui serait déjà une bonne chose exact : je vais d'abord un peu tester le logiciel avant de faire un faux-plan [edit] : j'ai testé, et le programme est vraiment puissant! c'est dingue ce qu'on fait en 5 min.... _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Unvanquished Territories (UT) Dim 17 Fév 2008, 10:03 | |
| M@d_Doc => Ta vu ? Il est génial ce logiciel jo => Ok, merci d'essayer. A dessiner ? Des créatures inventées ou dérivées d'existentes. Le style graphique se place dans la réaliste/fantastique. Réaliste parce que les proportions acceptables. Fantastique parce que les créatures inventées, ou déformées. J'ai en ma possession deux débuts de fiche d'un des scénaristes ( les autres je ne sais pas où elles sont ) . Il a mis en description des animaux déjà existants, et a précisé une couleur et leur taille. Il ne faut pas reproduire l'animal existant.Il faudra que la créature tienne aussi du fantastique ( déforme un peu l'animal, en respactant le critère réaliste défini plus haut ). Voilà, si t'arrive à faire fonctionner ton scanner, je te passerai les fiches en ma possession par MP. Merci |
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M@d_Doc Modérateur
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| Sujet: Re: Unvanquished Territories (UT) Dim 17 Fév 2008, 10:10 | |
| et sinon, le monde sera comment? insqulaire? ré&parti en zones pour le climat? etc,etc... _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Unvanquished Territories (UT) Dim 17 Fév 2008, 10:30 | |
| Alors le monde de départ est une gigantesque île. Il a différentes Zones dans ce Territoire à savoir: (je ne donne pas les noms je ne les ai pas sous la main) -/-/ Monde du Dessus (l'Eclat) /-/- - Des plaines - Une dévastation (terres corrompues par l'Ombre) - Des grandes forêts - Un désert - Un glacier - Des montagnes - Des terres de marchands Voilà en gros pour l'Eclat, pour l'Ombre je ne sais plus du tout, je demanderai à mon équipier de me filer des coups de main, mais ce n'est pas dans l'instantané immédiat tout de suite maintenant. Rappelez-vous, chaque lopin de terre possède deux alignements : Un au dessus et un au dessous. Après, dans de futures améliorations, explorations et expansions, il y aura des petites îles à découvrir (vous prendrez le bateau ou des transports aériens), voires mêmes d'autres continents, mais ce n'est pas tout de suite |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Unvanquished Territories (UT) Dim 17 Fév 2008, 11:10 | |
| ca m'interesse beaucoup, j'essayerais tout a l'heure, la je viens juste de me lever^^ _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Unvanquished Territories (UT) Dim 17 Fév 2008, 11:23 | |
| - jo a écrit:
- ca m'interesse beaucoup, j'essayerais tout a l'heure, la je viens juste de me lever^^
Lol ca arrive à tout le monde :gniah: Merci d'essayer |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Unvanquished Territories (UT) Dim 17 Fév 2008, 14:09 | |
| Ya un truc que je voudrais savoir, tu compte faire un monde manichéen avec d' une coté les gentils et de l' autres les mechants ou un truc + psychologique (j' espère que ça sera pas la première solution) EDIT : l' humain va être refait, il est un peu trop large et tassé la _________________ Dr Jango |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Unvanquished Territories (UT) Dim 17 Fév 2008, 14:36 | |
| je crois que ce projet va aboutir, car il est un peu spéciale, il est différent du truc de common fèr un Erre pégé |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Unvanquished Territories (UT) Dim 17 Fév 2008, 14:38 | |
| ça serait bien en effet qu' il aboutisse, perso j' y crois a fond _________________ Dr Jango |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Unvanquished Territories (UT) Dim 17 Fév 2008, 15:19 | |
| Moi je dit qu'il y a moyen que ça finisse. Surtout que pour une fois le moteur a l'airt deja bien en place _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1815
| Sujet: Re: Unvanquished Territories (UT) Dim 17 Fév 2008, 18:03 | |
| Merci les gars Perso moi j'y crois dur comme fer ! Je ne doute pas une seule seconde Non, je ne fais pas un monde manichéen. Sur Unvanquished Territories il existe deux races qui vivent au Dessus et au Dessous et qui sont ennemies quand elles se découvrent. Je les appelles l'Eclat et l'Ombre, mais cela ne fait pas l'Ombre le méchant et l'Eclat le gentil. Ce sont juste deux races choisissables par le joueur. Effectivement, la prog tient le coup. Après, il restera juste le visuel. |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Unvanquished Territories (UT) Dim 17 Fév 2008, 18:30 | |
| super, c' est justement ce qu' il fallait éviter de rendre les sombres mechants et les clairs gentils. En fait ça oppose deux pensée : ceux qui sont la depuis longtemps et qui veulent conserver leur qualité de vie (les clairs) et ceux qui vivaient sous terre et qui maintenant cherche a avoir une meilleur vie sur le dessus (les sombres) ça peut être bien interressant ^^ PS : damator, connecte toi sur msn qu ej t' envois les concepts _________________ Dr Jango |
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glitch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1219 Localisation : quelque par sur la terre Projet Actuel : The mercenaries's world
| Sujet: Re: Unvanquished Territories (UT) Dim 17 Fév 2008, 18:57 | |
| raciste xD à ne pas prendre au serieux _________________ Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley? Pour connaître la réponse,cliquez ici" Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet" |
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Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1815
| Sujet: Re: Unvanquished Territories (UT) Dim 17 Fév 2008, 19:29 | |
| Voilà, en fait, l'Eclat et l'Ombre vivaient normalement chacun dans son coin et ne connaissait pas l'existence de l'autre. Jusqu'où au jour où des liaisons entre les deux mondes apparurent. En fait, l'Ombre petit à petit développe des yeux car ils essaient d'agrandir leur territoire en s'installant sur les terres des Eclats, et ces derniers, qui ont peur de l'Ombre (ils ne disposent pas d'organes sensoriels assez développés pour ça, et leurs guerriers pas faits pour combattre dans le noir complet) repoussent tant bien que mal l'Ombre et essaient de reboucher des liaisons. L'Eclat n'ose pas s'avancer dans l'Ombre car ils savent que leurs armées se feraient décimer par des raisons étranges. Il ne faut cependant pas croire que les liaisons sont toutes des petits trous. Certaines sont assez vastes, et l'Ombre qui lève des troupes aménagent ces liaisons pour qu'elles soient défendables, avec leurs moyens et leurs méthodes de combat. Voilà un peu le résumé EDIT: Ajout de la refonte du premier concept-art de l'humain mâle en vecto. |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Unvanquished Territories (UT) Dim 17 Fév 2008, 20:51 | |
| Ca marche pas ... je pourrais pas tant que mon vrai pc est pas reparer...
quand il sera reparer si tu veux je peux te prevenir, si tu as toujours besoin dun graphiste _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1815
| Sujet: Re: Unvanquished Territories (UT) Dim 17 Fév 2008, 21:03 | |
| Ok, préviens moi quand tu pourra Bah j'ai besoin d'un dessinateur, si tu sais dessiner pas de problème |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Unvanquished Territories (UT) Dim 17 Fév 2008, 21:06 | |
| c'est normal que tout les liens soit mort? _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1815
| Sujet: Re: Unvanquished Territories (UT) Dim 17 Fév 2008, 21:08 | |
| Hein ? Quoi ? Non pas du tout ils sont tous valides chez moi. Ca vient peut-être de toi, essaye de réactualiser... |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Unvanquished Territories (UT) Dim 17 Fév 2008, 21:21 | |
| effectivement c moi, mon internet plante :s _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Unvanquished Territories (UT) Lun 18 Fév 2008, 18:00 | |
| Ajout du Concept Art Vecto 2 (Humain femelle) |
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| Sujet: Re: Unvanquished Territories (UT) | |
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