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 Unvanquished Territories (UT)

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MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Unvanquished Territories (UT) - Page 11 EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:30

Vraiment très joli, j'adore, surtout les outils de développement ça promet ^^ puis les graphismes sont extra.
Par contre je trouve pas de lien pour dl une démo... Sinon bonne chance pour la suite, car ça m'a tout l'air d'être un projet solide !

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MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Unvanquished Territories (UT) - Page 11 EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:40

Merci Hat

On a pas de démo à vous montrer, dans la mesure où il reste pas mal de taff niveau réseau et justement les outils de dev' qui ne sont pas encore finis (=éditeur de map dont je me charge). Mais ça va venir (je ne sais pas quand).
Niveau graphisme on commence à avoir du décor, c'est une bonne chose, on va bientôt pouvoir avoir un échantillon du rendu final (avec arbres, bâtiments, etc).

La démo est pas encore là quoi, il va falloir attendre un peu :pac_dr:

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Mr_Twister
Très bonne participation
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MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Unvanquished Territories (UT) - Page 11 EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:42

Sa ma l'air super je suis impatient que la démo sorte happy1
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MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Unvanquished Territories (UT) - Page 11 EmptySam 17 Juil 2010 - 20:29

Un game designer et un codeur réseau nous rejoignent.

Avec l'aide du game designer nous avons repensé plusieurs aspects du projet pour toujours plus d'originalité et de crédibilité (notamment le système des classes et les races).

Nous avions déjà un codeur réseau mais celui-ci est pour ainsi dire, inactif. Le nouveau codeur réseau reprend donc tout à zéro. Nous avons pour objectif de mettre en place une architecture serveur/client basique mais opérationnelle, afin de développer le gros morceau qui se cache derrière (oui, parce que développer un serveur c'est la plus grosse part du gâteau). Je parle bien sûr des interactions entre les joueurs, des diverses calculs physiques, des combats, de l'IA, de la gestion de la BDD etc.
Une fois la dev' bien solidifiée, l'objectif suivant est de coder un serveur logiciel plus gros et qui supportera mieux la charge (en d'autres termes mieux optimisé).
Je me suis penché sur les calculs physiques et j'ai programmé quelques codes indépendants à relier dans le serveur.
Je vais aussi m'occuper, en plus des calculs complexes comme l'IA, les combats et les calculs physiques, de la gestion de la base de donnée (qui va sans doute être sous PostgreSQL) afin de délester un peu la charge à mon codeur réseau.

Perso j'ai encore passé beaucoup de temps sur le logiciel de dev' pour simplifier encore et toujours la vie des game designers et des levels designers.

A l'échelle du projet (parce que je ne suis pas tout seul, malgré ce que je peux laisser paraître), notre dessinateur nous a pondu encore de magnifiques crobards (notamment pour le design des races), nos modeleurs gagnent en expérience, mais je l'ai déjà dit les grosses news sont plutôt au game design qui a été clarifié.

Quelques petites news du moteur IG tout de même, j'ai pu optimiser un peu l'affichage (150 FPS pour un rendu plus que correct, mais j'ai encore d'autres idées farfelues pour booster Ogre), et j'ai résolu quelques bugs de lumière sur la map notamment (quoi de plus naturel qu'un terrain rétro-éclairé de nuit ? :pac_dr:).

Pour ne pas passer pour un radin je vous montre quelques images dont le contenu n'a pas changé, c'est seulement la forme qui a évoluée (en mal ou en bien, à vous de me le dire).

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Un modeleur 3D expérimenté serait le bienvenu (cad sachant modeler à partir de deux vues en low-poly et maîtrisant l'UV-Mapping).


Pour ceux qui sont intéressés par le projet, direction le blog =)



Des commentaires seront très appréciés :-D
Je suis disponible pour répondre à vos questions (enfin, à part la semaine prochaine xD)

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MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Unvanquished Territories (UT) - Page 11 EmptySam 17 Juil 2010 - 20:35

Sur les screen on ressent bien l'impression de grandeur de paysage super
Et j'aime bien le dégradé du ciel.
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nicoulas
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MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Unvanquished Territories (UT) - Page 11 EmptyDim 18 Juil 2010 - 11:38

Bonnes nouvelles Smile
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MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Unvanquished Territories (UT) - Page 11 EmptyDim 18 Juil 2010 - 12:41

Tu le calcules comment le dégradé du ciel (enfin les couleurs en fonction du temps) ? (Très joli btw)
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MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Unvanquished Territories (UT) - Page 11 EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:26

robotic76 a écrit:
Tu le calcules comment le dégradé du ciel (enfin les couleurs en fonction du temps) ? (Très joli btw)

J'utilise Caelum, un moteur de ciel dynamique qui le fait tout seul =)

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MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Unvanquished Territories (UT) - Page 11 Empty

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