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 Unvanquished Territories (UT)

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MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Sam 5 Avr 2008 - 20:48

Alors là je te dit NO PROBLEM lol gnii

C'est sympa de te part de te proposer.

Merci super

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MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Sam 5 Avr 2008 - 21:06

yay en plus shm est un super bon modeleur super

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MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Dim 6 Avr 2008 - 14:47

bon j'ai une bonne est une mauvaise nouvelle

la bonne c'est que j'ai fait la moitié du model a succès , voici un screenshot


la mauvaise c'est que j'ai oublié de sauvergarder la progression alors j'zai perdu la queue awesome

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MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Dim 6 Avr 2008 - 17:01

wow nice shm !
en plus c'est du low-poly super
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MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Dim 6 Avr 2008 - 17:57

j' aime beaucoups Smile

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MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Dim 6 Avr 2008 - 18:10

Très sympa super
Et sinon lol pour la sauvegarde awesome

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MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Dim 6 Avr 2008 - 18:18

Yeah pas mal !
Par contre, sans la queue, il te reste juste les ailes (t'en manque jamais une toi :non: )

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MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Dim 6 Avr 2008 - 19:06

j'y peu rien V:triste:V
c'est un don ! awesome

edit :

un petit délire que j'ai fait y'a 10 minutes j'avais pas le courage de contiuer le corps (deja que j'ai sommeil et tout) alors j'ai fait n'importe quoi

a compter que la tête ne fais que 37 faces, le reste n'est que du copier coller =B

bonne "journée" !

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MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Lun 7 Avr 2008 - 7:26

shm31 a écrit:
alors j'ai fait n'importe quoi

Ca ce voit awesome
Tu te sens capable de modeler sur les concepts-art ?

Merci

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MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Lun 7 Avr 2008 - 11:58

oui je crois mais je suis sur de rien, deja que mon père va me restreindre l'accès a l'ordinateur toute la semaine, et c'est ch**** triste

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MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Lun 7 Avr 2008 - 13:20

OGM, ça c'est du pas de bol triste
On fera des essais quand tu aura l'ordi de libre ok ?

Merci

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MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Lun 7 Avr 2008 - 16:44

moi si vous voulez je peux faire des arbres même un peu moches si vous voulez ^^

et lol shm les têtes empalées rire
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MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Lun 7 Avr 2008 - 17:03

Et bien pourquoi pas ?
Même si c'est "moche" comme tu dit, au moins aurons nous des arbres !

Je te remercie !

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MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Lun 7 Avr 2008 - 17:32

de rien clinoeuil

par contre il faudrait me donner un ordre de grandeur niveau faces (polygones) parce que la j'en ai un qui fait 520 faces, c'est ptet un peu trop ...
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MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Lun 7 Avr 2008 - 17:37

Ouais, un peu trop :gniah:
Bah, je ne sais pas du tout, j'ai jamais fait d'arbre jusqu'au bout snif
Essaye d'en faire un avec le moins de poly possible, de toute façon, le manque de maillage se remplacera par la texture, donc aucun soucis super

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MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Lun 7 Avr 2008 - 18:12

si j'en en fait un avec genre 200-300 polys ça ira ?
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MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Lun 7 Avr 2008 - 18:35

Euh, honnêtement je sais pas, je me suis jamais amusé à compter les poly pour voir ce que ça fait :gniah:

Et puis on verra bien, au pire on enlèvera les poly inutiles à la main !

Et n'oublie pas de n'utiliser que des quadrilatères, pas des triangles !

Merci super

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MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Lun 7 Avr 2008 - 19:12

arg pourquoi que des quadrilatères ? ouh
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MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Lun 7 Avr 2008 - 19:19

Parce que sinon ça fout le bordel dans le model super
Et ça cause beaucoup de soucis après :gniah:

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MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Lun 7 Avr 2008 - 20:05

t'es sûr ?
parce que pour un arbre j'aurais besoin de faces triangulaires au bout des branches ...
et dans mon projet, les faces triangulaires ne posent aucun pb ... super
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MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Lun 7 Avr 2008 - 20:09

nicoulas a écrit:
de rien clinoeuil

par contre il faudrait me donner un ordre de grandeur niveau faces (polygones) parce que la j'en ai un qui fait 520 faces, c'est ptet un peu trop ...

houla n'oublies pas que les arbres seront de grande quantité, faudrait faire gaffe quoi ^^ :gniah:

je te conseil de faires des arbre de 50 100 poly max ça donne un rendu pas mal du tout et c'est mieux

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MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Lun 7 Avr 2008 - 20:28

oui je savais que 500 c'était trop t'inquiète pas :gniah:
là j'en ai un qui fait 220 faces avec les feuilles (pas très belles les feuilles Confused je les referais peut être ^^) et 100 faces sans les feuilles (après faut pas oublier que le jeu tirera parti de ultimate 3D donc on peut se donner un peu plus de marge qu'avec le moteur 3d de base de gm :oui:
là dejà avec 100 faces sans les feuilles le modèle est très 'carré' c'est pas du tout smooth, je mettrai des screens plus tard et vous me direz de toute façon happy1
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MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Mar 8 Avr 2008 - 11:10

Ok, on te dira happy1
Là je suis en train de réfléchir à l'IA des créatures, et c'est pas du gâteau :gniah:

Oui, on peut se donner un peu de marge, mais pas énormément, puisque n'oublions pas que ce jeu est destiné à être un MMORPG, donc afficher les poly des joueurs autour, leurs armes et armures, les arbres, le décor, etc, ça risque pas de nous arranger noel

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MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Mar 8 Avr 2008 - 17:19

tu pourra utiliser un système de 'level of detail' pour éviter les lags de toute façon super
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MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Mar 8 Avr 2008 - 19:57

Le LoD est utilisé de toute façon, mais ça risque quand même de lagger, j'en sais rien triste

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MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Mer 9 Avr 2008 - 19:03

bon voilà j'espère que ça te conviendra happy1

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Et donc il n'a 'que' 137 faces.
Si ça te va, je le ferait vu de loin, très loin pour le LoD ... et je t'enverrais le .obj (ou .an8 ? ou quoi ?), après avoir essayé de faire une texture potable gnii
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MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Mer 9 Avr 2008 - 19:15

c' est simpa Smile
mais pas très réaliste... (enfin c dur de faire mieux)

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MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Mer 9 Avr 2008 - 19:38

merci happy1

mais niveau réalisme, c'est super dur si on doit faire un modèle avec le moins de polygones possibles :oui:
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MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Mer 9 Avr 2008 - 20:43

Merci mais euh, vire les feuilles^^
Parce que des carrés dans les abres c'est pas génial :gniah:
Au pire, rajoute des poly et rends l'arbre réaliste mais pas trop !

Merci

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MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Mer 9 Avr 2008 - 21:17

ok pas de pb j'enlèverais les feuilles (si tu veux je peux les remplacer par d'autres types de feuilles ; j'avais essayé avec plusieurs boules ça faisait un peu 'cartoon' je sais pas si c'est ça que tu recherche ^^ gnii )
mais par contre c'est pas des carrés les feuilles c'est une sorte de losange bizarre lol
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