AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Créer un jeu de plateforme de combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
siska24
Nouveau



Messages : 5

Créer un jeu de plateforme de combat Empty
MessageSujet: Créer un jeu de plateforme de combat   Créer un jeu de plateforme de combat EmptySam 29 Déc 2007 - 9:50

Voila , j'aimerais savoir déja comment créer les personnages .



Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer un jeu de plateforme de combat Empty
MessageSujet: Re: Créer un jeu de plateforme de combat   Créer un jeu de plateforme de combat EmptySam 29 Déc 2007 - 11:27

tu les dessine avec paint ensuite tu les vois avec game maker pendan 10 secondes quand cela arrive tu dois claquer les doigts 50 fois de suite et hop ! le jeu est entierement programmé !!! super
mais quand tu fais cela faut surtout manger des poireaux ceuilli la pleine-lune sinon tu va tout rater :oui:
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Créer un jeu de plateforme de combat Empty
MessageSujet: Re: Créer un jeu de plateforme de combat   Créer un jeu de plateforme de combat EmptySam 29 Déc 2007 - 12:07

shm31 a écrit:
tu les dessine avec paint ensuite tu les vois avec game maker pendan 10 secondes quand cela arrive tu dois claquer les doigts 50 fois de suite et hop ! le jeu est entierement programmé !!! super
mais quand tu fais cela faut surtout manger des poireaux ceuilli la pleine-lune sinon tu va tout rater :oui:

Hohoho shm

--------

Sinon, tu dois commencer par dessiner tes sprites, sous paint, photfiltre ou carément sous gm ( c'est sous gm que je fait mes graph perso )

Ensuite, tu dois tout coder, deja tu commence par le moteur de plateforme, pour ca tu peux utiliser un système simple comme le tuto de mark ou un système complexe comme la ackack engine.

Finalement, tu codes les movements de shot, et tu reflechis un peu.

Normalement, à ton niveau je ne me lancerait pas dans un jeu de combat car c'est trop compliquer sans utiliser le GML ( impossible même peut-être )

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Créer un jeu de plateforme de combat Empty
MessageSujet: Re: Créer un jeu de plateforme de combat   Créer un jeu de plateforme de combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer un jeu de plateforme de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande d'aide] Jeu de plateforme + combat
» Air Combat
» combat
» combat d'épée
» Madness Combat 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: