AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez
 

 draw_line_angle

Aller en bas 
AuteurMessage
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc

Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

draw_line_angle Empty
MessageSujet: draw_line_angle   draw_line_angle EmptyDim 9 Déc 2007 - 14:12

C'est pas un truc de génie, mais ça peut être très utile pour les novices :

Code:
//draw_line_angle(x,y,longueur,angle)
//dessine une ligne à partir d'un point, avec un certain angle et une longeur.


draw_line(argument0,argument1,argument0+lengthdir_x(argument2,argument3),argument1+lengthdir_y(argument2,argument3))


Code:
//draw_line_angle_ext(x,y,longueur,angle,color1,color2,alpha)
//dessine une ligne à partir d'un point, avec un certain angle et une longeur.


draw_line_color(argument0,argument1,argument0+lengthdir_x(argument2,argument3),argument1+lengthdir_y(argument2,argument3),argument4,argument5,argument6)

_________________
draw_line_angle Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI draw_line_angle Main1_change_sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999

Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

draw_line_angle Empty
MessageSujet: Re: draw_line_angle   draw_line_angle EmptyDim 9 Déc 2007 - 17:13

Ca peut toujours servir si on veut pas réfléchir pour refaire le code

_________________
Mes tutos sur le site: -Tutoriel débutant- Tutoriel intermédiaire
Venez sur http://gameplay.c.la pour des tutos sur mon site.
Utilisez des hébérgeurs gratuits et sans temps d'attente!:
http://willhostforfood.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
 
draw_line_angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Scripts GML-
Sauter vers: