AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Floodeurs venez ici.

Aller en bas 
+14
Melina
daminetreg
Jack
fibo
DamonX
BXD39
kah_tah_nah
OKSYD
Mike
Gab666
Ablationer
Ragdoll
Bast
Maniac206
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mike
Utilisateur confirmé: Rang ***
Mike


Messages : 793

Floodeurs venez ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs venez ici.   Floodeurs venez ici. - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 4:34

il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab il faut combattre gab

_________________
I am a Floodeurs venez ici. - Page 5 Gmq2 in the GM Quiz!

Floodeurs venez ici. - Page 5 Gmu105

Gnan
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Floodeurs venez ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs venez ici.   Floodeurs venez ici. - Page 5 EmptySam 20 Aoû 2005 - 4:12

marchons tous sur yoda !!!! diable marchons tous sur yoda !!!! diable marchons tous sur yoda !!!! diable marchons tous sur yoda !!!! diable marchons tous sur yoda !!!! diable marchons tous sur yoda !!!! diable marchons tous sur yoda !!!! diable marchons tous sur yoda !!!! diable marchons tous sur yoda !!!! diable marchons tous sur yoda !!!! diable marchons tous sur yoda !!!! diable marchons tous sur yoda !!!! diable marchons tous sur yoda !!!! diable marchons tous sur yoda !!!! diable marchons tous sur yoda !!!! diable marchons tous sur yoda !!!! diable marchons tous sur yoda !!!! diable marchons tous sur yoda !!!! diable marchons tous sur yoda !!!! diable marchons tous sur yoda !!!! diable marchons tous sur yoda !!!! diable marchons tous sur yoda !!!! diable marchons tous sur yoda !!!! diable marchons tous sur yoda !!!! diable marchons tous sur yoda !!!! diable marchons tous sur yoda !!!! diable marchons tous sur yoda !!!! diable marchons tous sur yoda !!!! diable marchons tous sur yoda !!!! diable marchons tous sur yoda !!!! diable marchons tous sur yoda !!!! diable marchons tous sur yoda !!!! diable marchons tous sur yoda !!!! diable marchons tous sur yoda !!!! diable marchons tous sur yoda !!!! diable marchons tous sur yoda !!!! diable marchons tous sur yoda !!!! diable marchons tous sur yoda !!!! diable marchons tous sur yoda !!!! diable marchons tous sur yoda !!!! diable marchons tous sur yoda !!!! diable marchons tous sur yoda !!!! diable

_________________
Dr Jango
Floodeurs venez ici. - Page 5 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Mike
Utilisateur confirmé: Rang ***
Mike


Messages : 793

Floodeurs venez ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs venez ici.   Floodeurs venez ici. - Page 5 EmptySam 20 Aoû 2005 - 8:41

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

_________________
I am a Floodeurs venez ici. - Page 5 Gmq2 in the GM Quiz!

Floodeurs venez ici. - Page 5 Gmu105

Gnan
Revenir en haut Aller en bas
BXD39
Utilisateur confirmé: Rang *
BXD39


Messages : 222
Localisation : Quelque part ...

Floodeurs venez ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs venez ici.   Floodeurs venez ici. - Page 5 EmptySam 20 Aoû 2005 - 11:37

La revolution est en marche La revolution est en marche La revolution est en marche La revolution est en marche La revolution est en marche La revolution est en marche La revolution est en marche La revolution est en marche La revolution est en marche La revolution est en marche La revolution est en marche La revolution est en marche La revolution est en marche La revolution est en marche La revolution est en marche La revolution est en marche La revolution est en marche La revolution est en marche La revolution est en marche La revolution est en marche La revolution est en marche La revolution est en marche La revolution est en marche La revolution est en marche La revolution est en marche La revolution est en marche La revolution est en marche La revolution est en marche La revolution est en marche La revolution est en marche La revolution est en marche La revolution est en marche La revolution est en marche La revolution est en marche La revolution est en marche La revolution est en marche La revolution est en marche La revolution est en marche La revolution est en marche La revolution est en marche




Desole j'ai pas mis de point Desole j'ai pas mis de point Desole j'ai pas mis de point Desole j'ai pas mis de point Desole j'ai pas mis de point Desole j'ai pas mis de point Desole j'ai pas mis de point Desole j'ai pas mis de point Desole j'ai pas mis de point Desole j'ai pas mis de point Desole j'ai pas mis de point Desole j'ai pas mis de point Desole j'ai pas mis de point Desole j'ai pas mis de point Desole j'ai pas mis de point Desole j'ai pas mis de point Desole j'ai pas mis de point Desole j'ai pas mis de point Desole j'ai pas mis de point Desole j'ai pas mis de point
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Floodeurs venez ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs venez ici.   Floodeurs venez ici. - Page 5 EmptySam 20 Aoû 2005 - 21:15

Pourquoi ne puis-je pas me connecter ?
Vous êtes-vous enregistré ? Plus sérieusement, vous devez vous enregistrer afin de vous connecter. Avez-vous été banni du forum (un message est affiché si vous l'êtes) ? Si oui, vous devriez contacter l'administrateur du forum pour en découvrir la raison. Si vous vous êtes enregistré et que vous n'êtes pas banni et que vous ne pouvez toujours pas vous connecter, vérifiez et revérifiez vos nom d'utilisateur et mot de passe. C'est généralement de là que vient le problème, si cela ne fonctionne toujours pas, contactez l'administrateur du forum, il se peut que le forum ait été mal configuré.


Pourquoi n'ai-je pas besoin de m'enregistrer ?
Vous pouvez ne pas en avoir besoin, c'est à l'administrateur de décider si vous avez besoin ou non de vous enregistrer pour poster des messages sur certains forums. Toutefois, l'enregistrement vous donnera accès à des fonctions additionnelles non-disponibles pour les invités tels que le choix d'une image avatar, une messagerie privée, l'envoi d'e-mail à des amis, l'inscription à un groupe d'utilisateurs, etc. L'enregistrement prend seulement quelques instants, il est donc recommandé de le faire.


Pourquoi suis-je déconnecté automatiquement ?
Si vous ne cochez pas la case Se connecter automatiquement à chaque visite lorsque vous vous connectez, le forum vous gardera seulement connecté pour une période préétablie. Ceci permet d'éviter une utilisation abusive de votre compte par quelqu'un d'autre. Pour rester connecté, cochez la case en vous connectant, ceci n'est pas recommandé si vous accédez au forum en utilisant un ordinateur partagé, ex : bibliothèque, cybercafé, université, etc.


Comment puis-je éviter que mon nom d'utilisateur apparaisse dans la liste des utilisateurs en ligne ?
Dans votre profil, vous trouverez une option Cacher sa présence en ligne, si vous choisissez Oui, vous n'apparaîtrez qu'uniquement aux yeux des administrateurs ou vous-même. Vous serez compté comme un utilisateur invisible.


J'ai perdu mon mot de passe !
Ne paniquez pas ! Si votre mot de passe ne peut être retrouvé, il peut par contre être réinitialisé. Pour ce faire, aller sur la page de connexion et cliquez sur J'ai oublié mon mot de passe, puis suivez les instructions et vous devriez pouvoir vous reconnecter en un rien de temps.


Je me suis inscrit mais ne peux pas me connecter !
Premièrement, vérifiez que vous avez entré correctement vos nom d'utilisateur et mot de passe. S'ils ont correctement été entrés, alors il y a deux possibilités. Si le support COPPA est activé et que vous avez cliqué sur le lien J'ai moins de 13 ans au moment de l'enregistrement, alors vous devrez suivre les instructions que vous avez reçues. Si ce n'est pas le cas, alors peut-être que votre compte a besoin d'être activé ? Certains forums requièrent que tous les nouveaux enregistrements soient activés, soit par vous-même, soit par l'administrateur avant de pouvoir vous connecter. Lorsque vous vous êtes enregistré, un message aurait dû vous apprendre si l'activation est requise ou non. Si vous avez reçu un e-mail, suivez alors les instructions qui s'y trouvent, si vous ne l'avez pas reçu, alors êtes-vous bien sûr que l'adresse e-mail que vous avez fournie lors de l'enregistrement est valide ? L'une des raisons pour lesquelles l'activation est utilisée, c'est de réduire les chances de voir des utilisateurs malintentionnés abuser du forum anonymement. Si vous êtes sûr que l'adresse e-mail que vous avez fournie est valide, essayez alors de contacter l'administrateur du forum.


Je me suis enregistré dans le passé, mais ne peux plus me connecter ?!
Les raisons les plus probables pour ce problème sont : vous avez entré un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect (vérifiez l'e-mail qui vous a été envoyé lorsque vous vous êtes enregistré) ou l'administrateur a supprimé votre compte pour quelque raison. Si vous vous trouvez dans le dernier cas, peut-être alors que vous n'avez rien posté ? Il est habituel pour les forums de supprimer périodiquement les comptes des utilisateurs n'ayant rien posté afin de réduire la taille de la base de données. Essayez de vous enregistrer encore et impliquez-vous dans les discussions.

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Floodeurs venez ici. - Page 5 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Floodeurs venez ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs venez ici.   Floodeurs venez ici. - Page 5 EmptySam 20 Aoû 2005 - 21:27

Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii Joli le FAQ gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
OKSYD
Utilisateur confirmé: Rang *****
OKSYD


Messages : 2302
Localisation : Pioneer 2
Projet Actuel : Hard Pac III

Floodeurs venez ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs venez ici.   Floodeurs venez ici. - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 10:18

KYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYOKYO
Revenir en haut Aller en bas
OKSYD
Utilisateur confirmé: Rang *****
OKSYD


Messages : 2302
Localisation : Pioneer 2
Projet Actuel : Hard Pac III

Floodeurs venez ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs venez ici.   Floodeurs venez ici. - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 10:24

Floodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42ztFloodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42zt[URL=http://imageshack.us]Floodeurs venez ici. - Page 5 Shoes42zt

_________________
Floodeurs venez ici. - Page 5 Hardpac3uv4
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Floodeurs venez ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs venez ici.   Floodeurs venez ici. - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 12:01

MAis quel topic de débile :gniah: :gniah: guns kill love soleil :fete: albinoblacksheep p p2 p2

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Floodeurs venez ici. - Page 5 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
OKSYD
Utilisateur confirmé: Rang *****
OKSYD


Messages : 2302
Localisation : Pioneer 2
Projet Actuel : Hard Pac III

Floodeurs venez ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs venez ici.   Floodeurs venez ici. - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 13:03

allez..... lache-toi dam baille

_________________
Floodeurs venez ici. - Page 5 Hardpac3uv4
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Floodeurs venez ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs venez ici.   Floodeurs venez ici. - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 13:22

Floodeurs venez ici. - Page 5 Bureau
Floodeurs venez ici. - Page 5 Bureau
Floodeurs venez ici. - Page 5 Bureau
Floodeurs venez ici. - Page 5 Bureau
Floodeurs venez ici. - Page 5 Bureau
Floodeurs venez ici. - Page 5 Bureau
Floodeurs venez ici. - Page 5 Bureau
Floodeurs venez ici. - Page 5 Bureau
Floodeurs venez ici. - Page 5 Bureau
Floodeurs venez ici. - Page 5 Bureau

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Floodeurs venez ici. - Page 5 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
OKSYD
Utilisateur confirmé: Rang *****
OKSYD


Messages : 2302
Localisation : Pioneer 2
Projet Actuel : Hard Pac III

Floodeurs venez ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs venez ici.   Floodeurs venez ici. - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 13:29

c est bien
Floodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eoFloodeurs venez ici. - Page 5 Langue50eo[URL=http://imageshack.us][IMG]

_________________
Floodeurs venez ici. - Page 5 Hardpac3uv4
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Floodeurs venez ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs venez ici.   Floodeurs venez ici. - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 13:34

le pire des flood































































































































































































































































































































































.

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Kezin
Utilisateur confirmé: Rang *
Kezin


Messages : 219
Localisation : nul part

Floodeurs venez ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs venez ici.   Floodeurs venez ici. - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 15:25

c'est quoi ce topic !!!![/size]

Citation :
tord
Citation :
tord
Citation :
tord
Citation :
tord
Citation :
tord
Citation :
tord
Citation :
tord
Citation :
tord
Citation :
tord
Citation :
tord
Citation :
tord
Citation :
tord

Citation :
tord
Citation :
tord
Citation :
tord
Citation :
tord
Citation :
tord
v
Citation :
tord

Citation :
tord


harpe harpe [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://kezin2.blog.jeuxvideo.com
lefouineur
Utilisateur confirmé: Rang *****
lefouineur


Messages : 2015
Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol
Projet Actuel : The Power

Floodeurs venez ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs venez ici.   Floodeurs venez ici. - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 15:43

Quel topic ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓


































































































































































































































Ah !! Celui la happy1 happy1 happy1 happy1 triste happy1 triste happy1 happy1 happy1 happy1 happy1 hap :non: :non: :non:

_________________
Mon jeu "The Power" https://cbna.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1318&start=0
Je suis un Floodeurs venez ici. - Page 5 Gmq54ih lol rire rire2
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Utilisateur confirmé: Rang ***
Mike


Messages : 793

Floodeurs venez ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs venez ici.   Floodeurs venez ici. - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 19:36

BEIN




















































































euh














































je sais plus trop






















































a oui, c'est pour flooder







































!!!!!

_________________
I am a Floodeurs venez ici. - Page 5 Gmq2 in the GM Quiz!

Floodeurs venez ici. - Page 5 Gmu105

Gnan
Revenir en haut Aller en bas
OKSYD
Utilisateur confirmé: Rang *****
OKSYD


Messages : 2302
Localisation : Pioneer 2
Projet Actuel : Hard Pac III

Floodeurs venez ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs venez ici.   Floodeurs venez ici. - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 10:58

JE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEJE SUIS CONTAMMMMMMMMINEV ange :noel2: :noel2: :honte: :honte: :honte: rire rire gnii :p_svp: zz :p_merci: :p_hello:

_________________
Floodeurs venez ici. - Page 5 Hardpac3uv4
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Utilisateur confirmé: Rang ***
Mike


Messages : 793

Floodeurs venez ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs venez ici.   Floodeurs venez ici. - Page 5 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 15:38

l





























































































































































































































































































ol (pour rajouter un peu de longeur)

_________________
I am a Floodeurs venez ici. - Page 5 Gmq2 in the GM Quiz!

Floodeurs venez ici. - Page 5 Gmu105

Gnan
Revenir en haut Aller en bas
Kezin
Utilisateur confirmé: Rang *
Kezin


Messages : 219
Localisation : nul part

Floodeurs venez ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs venez ici.   Floodeurs venez ici. - Page 5 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 16:15

:nezrouge:
Revenir en haut Aller en bas
http://kezin2.blog.jeuxvideo.com
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Floodeurs venez ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs venez ici.   Floodeurs venez ici. - Page 5 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 16:20

Titre du projet :

Actes de langage non-littéraux : de leur caractérisation logico-linguistique à leur traitement formel et naturel (normal et pathologique)

Projet du graal :

Dans le groupe nous nous intéressons aux actes de discours, à leur interprétation, à leur génération et aux conséquences de leur effectuation sur les états mentaux des interlocuteurs. C'est dans le cadre de dialogues écrits que nous appréhendons ces actes afin aussi bien d'expliquer que de simuler des dialogues naturels.
Les domaines plus précis auxquels nous pourrions contribuer concernent les actes illocutoires directs, indirects et l'implicature. Nous les abordons dans l'esprit des travaux de Searle - Vanderveken et de Grice en traitant les problèmes d'usage non-sérieux comme des formes de viols des conditions de réussite ou des transgression de maximes de coopération. Sérieux ou non sérieux, les actes de discours participent d'une structure dialoguale que nous tentons d'exprimer grâce à la notion de jeu de dialogue dans la lignée des travaux de Wittgenstein.
Les jeux de dialogue constituent pour nous un modèle formel de représentation et de mise en oeuvre d'actes de discours. Ils caractérisent les capacités des agents dialoguants et sont de nature à les rendre autonomes du point de vue de la communication. Ils sont aussi censés expliquer les phases du discours, les tours de parole, les types d'échanges dont "sérieux" ou "non sérieux" pourraient être deux formes particulières d'interaction entre les interlocuteurs.
Nos travaux actuels sont orientés vers la logique en ce sens que nous donnons les bases axiomatiques nécessaires à l'utilisation par des agents rationnels de différents types de jeux de dialogue auxquels ils peuvent recourrir. Ces logiques tentent de formaliser plusieurs principes de coopération dans le domaine du dialogue, autres que le seul principe énoncé par Grice. Nous visons clairement des énonciations partiellement coopératives et possiblement anti-coopératives. A ces attitudes énonciatives volontairement ou involontairement insatisfaisantes/défectueuses nous renvoyons à des attitudes similaires en écoute et compréhension.
Ainsi nous gageons qu'une pragmatique du discours et du dialogue se fonde sur un rapport, qui peut être vu aussi comme une régulation, entre les attitudes des interlocuteurs. C'est ainsi par exemple qu'un usage non sérieux de tout ou partie d'un discours est un verdict dont la responsabilité peut appartenir aussi bien au locuteur qu'à l'auditeur.
A la base des implantations informatiques que nous avons réalisées, il y a différents modèles cognitifs possibles de représentation des états mentaux d'un interlocuteur. Ces modèles sont contraints par des paramètres qui confèrent ce caractère naturel aux dialogues engendrés par notre système. Ils touchent à différents aspects parmi lesquels : le caractère synchrone ou asynchrone des interventions interlocutrices, les empans plus ou moins limités de la mémoire du discours, la limitation des ressources linguistiques et inférentielles, la diversité des comportements dialoguaux invocables par un agent, le caractère variable entre le réactif et le cognitif des échanges dialoguaux, etc...
Nos logiciels sont utilisables en simulation et se prêtent ainsi à toutes sortes d'expérimentations. A l'inverse, toute étude expérimentale de dialogues réels écrits est à même de faire évoluer les modèles explicatifs et simulatoires que nous développons.

Conséquences attendues :

Nous espérons montrer que la structure des jeux offre un outil prédictif intéressant pour la réalisation des indirections. Nous pensons expliquer en particulier les relations dialoguales entre actes de discours indirects qui découlent logiquement les uns des autres, par exemple par des règles d'enchaînement des échanges dialoguaux. Ces mêmes enchaînements conversationnels permettent d'interpréter, par exemple, comme une explication ce qui fait suite à une demande de justification. Le cadre des jeux de dialogue devra permettre ainsi de retrouver la part argumentative omise et implicite que Sadock appelle arguments tronqués. Ce sont les modes de raisonnement, comme par exemple le modus ponens, qui sont exploités pour retrouver l'information manquante. Or ces modes sont caractéristiques de certains jeux de dialogue. Les jeux de dialogue facilitent donc ce genre d'interprétation d'énoncés en contexte et étendent des travaux historiquement développés dans le cadre de la dialectique formelle. Les jeux, structurellement hiérarchisés et considérés comme instruments de comportements dialoguaux, auront enfin sans doute un rôle explicatif des différents types d'indirections mis en oeuvre par les interlocuteurs. On pourra comparer et confronter ce rôle à celui des données exigées par l'analyse taxonomique gricéenne des implicatures: implicatures conventionnelles vs. conversationnelles, particularisées vs. généralisées, etc.

Impacts envisageables dans les domaines d'application :

Nous visons très clairement des logiciels de génération de dialogues homme-machine. Ceux que nous avons déjà réalisés sont utilisables en simulation et se prêtent ainsi à toutes sortes d'expérimentations consistant à formaliser des dialogues homme-homme naturels et à en étudier les propriétés. A l'inverse nous nous proposons d'exhiber des critères à l'origine de la variabilité de dialogues réels et de trouver dans un certain nombre de cas ceux qui expliquent et simulent le mieux certains types de dialogues déviants ou non.

Mots-clefs :

IA, jeux de dialogue, cooperation, actes de discours

Participants au projet :

Fabrice Evrard (permanent, Maitre de Conferences 1C)
Nicolas Maudet (doctorant, moniteur)
stagiaire(s) eventuels de ENSEEIHT ou DEA (etudiant)

Disciplines couvertes par le groupe :

informatique de la langue,
techniques d'IA relatives
- au jeux,
- au systemes d'agents communicants,
- aux logiques de la connaissances
- a la planification

Moyens de la recherche :

personnes : les participants,
materiel : stations de travail Sun (UltraSparc sous Solaris)
temps : F.Evrard = 20% (au moins),
N.Maudet = 20% (au moins),
Stagiaire(s) = 50% (au moins)

References :

Beun R.-J. (1996).
Speech act generation in cooperative dialogue.
In proceedings of the Twente Workshop on language technology.

Bunt H. (1996).
Dynamic interpretation and dialogue theory.
In Taylor M.M., Bouwhuis D.G. and Neels F. editors. The structure of multimodal dialogue, John Benjamin, Amsterdam.

Carlson L. (1983).
Dialogue games: an approach to discourse analysis.
D. Reidel Publishing Company

Gordon T.F. (1994).
The pleadings game: an exercise in computational dialectics.
Artificial intelligence and law. 2(4):239 292.

Levin J., Moore J. (1980).
Dialogue-games: meta-communication structure for natural language interaction.
Cognitive science, 1(4):395 420.

McKenzie J.(1979).
Question-begging in non-cumulative systems.
Journal of philosophical logic, 8:117 133.

Mann W.C. (1988).
Dialogue games: conventions of human interaction.
Argumentation, 2(4):511 532.

Moore D.J., Hobbs D.J. (1998).
Computational use of philosophical dialogue theories.
Journal of Informal Logic, 18(2).

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Floodeurs venez ici. - Page 5 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Floodeurs venez ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs venez ici.   Floodeurs venez ici. - Page 5 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 16:31

Une poésie pour rire

Si un chasseur de tête

Avec une main de vampire

Dévore une girafe en peluche

C’est qu’un poulet à dorer

Sur un nez de clown

A cassé un ordinateur de bureau

Dans un camion de déménagement

Marc

L’oiseau de malheur

Si une poupée de cire

Avec un oiseau de paradis

Démonte un serpent à lunettes

C’est parce qu’un jambon de Bayonne

Sur un voleur en pyjama

A coincé un oiseau de paradis

Dans un poulet à dorer.

Johanna

Poésie bizarre

Si une tempête à roulettes

Avec un chien de Bayonne

Épouse un camion de

déménagement

C’est parce qu’un serpent en

pyjama

Sur un jambon d’arrêt

A vu un voleur à lunettes

Dans un patin de sable

Louis

Un voleur

Si un danseur de corde

Avec un oiseau de paradis

Achète un serpent à lunettes

C’est parce qu’un voleur en

pyjama

Sur un camion de

déménagement

A vu un chasseur de tête

Dans un maréchal en retraite



Aurélie F

Drôle de poésie

Si un serpent à café

Avec un jambon à lunettes

Dévore un serpent de Bayonne

C’est parce qu’un chien à lunette

Sur un moulin de sable

A coincé un cheval de course

Dans une tempête d’arrêt.

Coralie

Les fous

Si un nez de clown

Avec un chien d’arrêt

Achète un poulet à dorer

C’est parce qu’un poisson en pyjama

Sur un camion de déménagement

A goûté une robe d’Avril

Dans un voleur de mariée

Aurélie C.

Imagination

Si une robe à lunettes

Avec un marchand de déménagement

Dévore une main d’illusions

C’est parce qu’un chasseur de têtes

Sur un camion de mariée

A coincé un serpent de Bayonne

Dans un jambon de vampire.

Tatiana

Si un poisson à lunettes

avec deux têtes

achète un voleur en pyjama

c’est parce qu’un serpent d’Avril

a pris un chasseur de déménagement

dans un jambon de Bayonne.

Mélanie

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Kezin
Utilisateur confirmé: Rang *
Kezin


Messages : 219
Localisation : nul part

Floodeurs venez ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs venez ici.   Floodeurs venez ici. - Page 5 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 16:41

:nezrouge:
Revenir en haut Aller en bas
http://kezin2.blog.jeuxvideo.com
Mike
Utilisateur confirmé: Rang ***
Mike


Messages : 793

Floodeurs venez ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs venez ici.   Floodeurs venez ici. - Page 5 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 22:58

Chansou

AUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Çaaaaaaaa vous tentait, merde, vousParlerTrop
AUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Qu'est-ce que q'un chanteur peut faire parmis vous..............

_________________
I am a Floodeurs venez ici. - Page 5 Gmq2 in the GM Quiz!

Floodeurs venez ici. - Page 5 Gmu105

Gnan
Revenir en haut Aller en bas
BXD39
Utilisateur confirmé: Rang *
BXD39


Messages : 222
Localisation : Quelque part ...

Floodeurs venez ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs venez ici.   Floodeurs venez ici. - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 10:07

moi aussi

_________________
Avant je faisait que regarder mais maintenant j'essaie de programmer
Revenir en haut Aller en bas
Kezin
Utilisateur confirmé: Rang *
Kezin


Messages : 219
Localisation : nul part

Floodeurs venez ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs venez ici.   Floodeurs venez ici. - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 15:28

c'est con le flood quand meme !

voici pour moi les 2 raison :



1. faire chier le monde

2. augmenter le nnombre de message



Revenir en haut Aller en bas
http://kezin2.blog.jeuxvideo.com
Kezin
Utilisateur confirmé: Rang *
Kezin


Messages : 219
Localisation : nul part

Floodeurs venez ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs venez ici.   Floodeurs venez ici. - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 15:30

Sinon bas voila je sais pas quoi dire

en tout qu'a c'est bientot la rentré

oinnnnnnnnnnnnn !



Revenir en haut Aller en bas
http://kezin2.blog.jeuxvideo.com
Kezin
Utilisateur confirmé: Rang *
Kezin


Messages : 219
Localisation : nul part

Floodeurs venez ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs venez ici.   Floodeurs venez ici. - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 15:32

y0ùP! Qùe$Qùe Qù'!n $'@Mù$e de tR0P !ç! !
b0n d@çç0Rd
j'@RRete de F@!Re P!t!eR
en + P0ùR ReM0nteR de$ t0P!ç P@$ tRe$ $ùPeR
R0£@£@£@ ç ç0n Qù@nd MeMe
Revenir en haut Aller en bas
http://kezin2.blog.jeuxvideo.com
Mike
Utilisateur confirmé: Rang ***
Mike


Messages : 793

Floodeurs venez ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs venez ici.   Floodeurs venez ici. - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 18:43

KEzin, le nombre de message on s'en fou, le forum a dépassé la 30 000.
C'est amusant, et c,est une perte de temps..., euh non, c'est pas une perte de temps je veux dire.
Bein c'est une perte de temps, mais c'est pas vraiment une perte de temps, mais..., mais..., mais...

_________________
I am a Floodeurs venez ici. - Page 5 Gmq2 in the GM Quiz!

Floodeurs venez ici. - Page 5 Gmu105

Gnan
Revenir en haut Aller en bas
BXD39
Utilisateur confirmé: Rang *
BXD39


Messages : 222
Localisation : Quelque part ...

Floodeurs venez ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs venez ici.   Floodeurs venez ici. - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 22:51

Mais, mais, mais,
Ici las bas pour vous pour demain Ici las bas pour vous pour demain Ici las bas pour vous pour demain Ici las bas pour vous pour demain Ici las bas pour vous pour demain Ici las bas pour vous pour demain Ici las bas pour vous pour demain Ici las bas pour vous pour demain Ici las bas pour vous pour demain Ici las bas pour vous pour demain Ici las bas pour vous pour demain Ici las bas pour vous pour demain Ici las bas pour vous pour demain
las ba demain ici vous pour las ba demain ici vous pour las ba demain ici vous pour las ba demain ici vous pour las ba demain ici vous pour las ba demain ici vous pour las ba demain ici vous pour las ba demain ici vous pour las ba demain ici vous pour las ba demain ici vous pour

_________________
Avant je faisait que regarder mais maintenant j'essaie de programmer
Revenir en haut Aller en bas
OKSYD
Utilisateur confirmé: Rang *****
OKSYD


Messages : 2302
Localisation : Pioneer 2
Projet Actuel : Hard Pac III

Floodeurs venez ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs venez ici.   Floodeurs venez ici. - Page 5 EmptySam 27 Aoû 2005 - 11:31

fleche_d fleche_d fleche_d fleche_d fleche_d fleche_d fleche_d fleche_d fleche_d fleche_d fleche_d fleche_d fleche_d fleche_d fleche_d fleche_d fleche_d fleche_d fleche_d fleche_d fleche_d fleche_d fleche_d fleche_d fleche_d fleche_d fleche_d fleche_d fleche_d fleche_d fleche_d fleche_d fleche_d fleche_d fleche_d fleche_d fleche_d fleche_d fleche_d fleche_d fleche_d fleche_d fleche_d fleche_d fleche_d fleche_d :ange2: fleche_g fleche_g fleche_g fleche_g fleche_g fleche_g fleche_g fleche_g fleche_g fleche_g fleche_g fleche_g fleche_g fleche_g fleche_g fleche_g fleche_g fleche_g fleche_g fleche_g fleche_g fleche_g fleche_g fleche_g fleche_g fleche_g fleche_g fleche_g fleche_g fleche_g fleche_g fleche_g fleche_g fleche_g fleche_g fleche_g fleche_g fleche_g fleche_g fleche_g fleche_g fleche_g fleche_g

_________________
Floodeurs venez ici. - Page 5 Hardpac3uv4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodeurs venez ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs venez ici.   Floodeurs venez ici. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodeurs venez ici.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE JEU QU ON ATTENDAIT , VENEZ TOUS
» BadGame - Venez l'essayer
» Enigmes (venez voir! )
» Venez voir ce gamerz
» Venez juger mes maps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: