AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dont Touch! par Black_N_er

Aller en bas 
+11
lefouineur
jo
Playboy
raysoft
Ablationer
Death_egg
Dan_lizhot
M@d_Doc
GTK
Magma_GoGo
Black_N_er
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black_N_er
Débutant



Messages : 27

Dont Touch! par Black_N_er Empty
MessageSujet: Dont Touch! par Black_N_er   Dont Touch! par Black_N_er EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:26

Bonjour à tous!
Je suis venu pour vous parler d'un de mes projets que je compte peut être poster pour la compétition ^^
Bon, tout d'abord... moi, c'est Black_N_er (Black, ça suffira :pac_dr: ) , 17 ans program... euh... étudiant :oue:
Mon jeu (je crois qu'un admin a mis une preview sur votre site) s'appelle...


DONT TOUCH


Type de jeu : Palteforme, shoot et réflexion (oui, toout ça )
Synopsis : Storyline :
Vous êtes un des monstres échapé de pacman, cherchant à tout prix à retrouver ses couleurs. D'ailleurs, sa "sortie" imprévue a provoquer un grave trouble sur le réseau internet mondial : En forçant sa sortie du programme où il était affecté, il a du casser des protections, et cela a engendré un virus informatique qui s'est répandu et a anéanti les couleurs du monde.
C'est à présent à lui de retrouver au fil des niveaux des bouts de code pour arriver peux à peux à rendre des couleurs au monde tant virtuel que réel.

Gameplay : Il s'agit d'un mélange de jeu de plateforme/de réflexion et de shoot.

Plateforme._
En effet, votre personnage peut sauter et se déplacer comme dans tous les jeux de ce type,
et une détection poussée permet de lui faire franchir des étendues de tout type, pas que des surfaces planes.

Reflexion._
Dans un jeu de plateforme traditionnel, les énigmes sont souvent assez limitées, parce que deux dimensions ne permetten pas une grande liberté.
Cette limite est à présent brisée : Grâce à des 'lueurs' que vous trouverez sur votre chemin, vous pouvez , en les actionnant, changer le sens de la gravité,
et ainsi progresser vers des endroits normalements inaccessibles. Mais le changement de gravité demande beaucoup d'énergie et votre personnage ne peut en abuser.
Il doit alors trouver de l'énergie concentrée sous formes de petites boules jaunes, afin de se recharger et de continuer.
En plus de devoir songer à des environnement sens dessus dessous, il faudra toujours faire attention à son énergie...
Un autre principe, est l'inclusion toute récente d'un destroy mod, afin que l'on puisse creuser certaines parcelles de terrain au pixel près. Cela augmente la liberté et les possibilités.
Shoot._
Etant un programme non reconnu, votre personnage sera pourchassé sur tout le réseau internet par les différents antivirus et autres sensés protégés les machines des virus.
Pour se défendre, il aura accès à un arsenal qu'il devra au préalable 'télécharger' dans ce monde virtuel au fil de ses aventures.

Voilà un aperçu du truc hap


P.S. : Y a de ces smileys ici
:weuh: -> c'est quoi?

Bientôt des screens... mais pas de démo avant la competition noel

Allez, un dernier pour la route : flocon


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magma_GoGo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Magma_GoGo


Messages : 653

Dont Touch! par Black_N_er Empty
MessageSujet: Re: Dont Touch! par Black_N_er   Dont Touch! par Black_N_er EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:28

:p_hello:

Bonne chance !!! super happy1

2d 3d ❓ ❓ ❓

Sinon jetter un coup d'oeil sur https://cbna.forumactif.com/vos-projets-f11/dying-world-t6219-140.htm#190985
Revenir en haut Aller en bas
Black_N_er
Débutant



Messages : 27

Dont Touch! par Black_N_er Empty
MessageSujet: Re: Dont Touch! par Black_N_er   Dont Touch! par Black_N_er EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:29

lol je viens de répondre à ton projet^^
Et si tu lisais la preview tu saurais si c'est 2D/3D rire
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Dont Touch! par Black_N_er Empty
MessageSujet: Re: Dont Touch! par Black_N_er   Dont Touch! par Black_N_er EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:30

Yek ! J'veux bouffer du screen moi ! clinoeuil

_________________

Dont Touch! par Black_N_er Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Magma_GoGo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Magma_GoGo


Messages : 653

Dont Touch! par Black_N_er Empty
MessageSujet: Re: Dont Touch! par Black_N_er   Dont Touch! par Black_N_er EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:31

:p_hello:

Oui ,je n'avais pas bien regardé !!!

Sinon tu pourrais aussi intégrer de la 3d !!! super triste
Revenir en haut Aller en bas
Black_N_er
Débutant



Messages : 27

Dont Touch! par Black_N_er Empty
MessageSujet: Re: Dont Touch! par Black_N_er   Dont Touch! par Black_N_er EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:33

hmmm.... je ne suis pas sûr que la 3d soit une panacée, et surtout pour ce jeu... De plus, tous mes moteurs seront pas compatibles avec la 3D je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Magma_GoGo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Magma_GoGo


Messages : 653

Dont Touch! par Black_N_er Empty
MessageSujet: Re: Dont Touch! par Black_N_er   Dont Touch! par Black_N_er EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:35

:p_hello:

Je pourrai t'aider si tu veux !!!

Sa serait simpa ume petite scéne de shoot 3d super happy1

Alors ❓ ❓ ❓
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Dont Touch! par Black_N_er Empty
MessageSujet: Re: Dont Touch! par Black_N_er   Dont Touch! par Black_N_er EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:35

Ca m'a l'air bien sympa tout ça...
Vivement la fin de la compétition, hein :gniah:
Et bienvenue Black super

_________________
Dont Touch! par Black_N_er Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Dont Touch! par Black_N_er Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Invité
Invité




Dont Touch! par Black_N_er Empty
MessageSujet: Re: Dont Touch! par Black_N_er   Dont Touch! par Black_N_er EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:36

D'après la preview, ton projet s'annonce très sympa !
Je suis convaincu qu'il sera génial à jouer. :-D
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Dont Touch! par Black_N_er Empty
MessageSujet: Re: Dont Touch! par Black_N_er   Dont Touch! par Black_N_er EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:38

Ah ben j'ai été voir la preview et ya des screen.

Le jeu à l'air pas mal. Sauf au niveau des graphismes où c'est un peu faible par rapport au autre concurrent mais bon, c'est un des projet les pluss inovant de la compt' donc, faudra jouer pour voir. De beau graph c'est bien mais de bonne idée et une bonne prog, c'est tout aussi bien.

Bonne chance pour la suite.

_________________

Dont Touch! par Black_N_er Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Black_N_er
Débutant



Messages : 27

Dont Touch! par Black_N_er Empty
MessageSujet: Re: Dont Touch! par Black_N_er   Dont Touch! par Black_N_er EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:49

ben en fait, je suis ... hum... pas bon du tout en graphisme (et c'est un euphémisme) et j'aurais bien vu mon jeu en pixel art, mais bon, j'ai pas les compétences requises...
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Dont Touch! par Black_N_er Empty
MessageSujet: Re: Dont Touch! par Black_N_er   Dont Touch! par Black_N_er EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:55

Bonjour et bienvenue Black_N_er, j'ai lu la preview, ça l'air d'être un projet d'enfer j'ai bien hâte de le voir à l'œuvre.

Le CBNA
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Dont Touch! par Black_N_er Empty
MessageSujet: Re: Dont Touch! par Black_N_er   Dont Touch! par Black_N_er EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:02

Bienvenue Black_N_er , j'ai vu la preview de ton jeu, et franchement j'ai envie d'y jouer, ca me semble génial.
Donc, bon courage happy1

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Black_N_er
Débutant



Messages : 27

Dont Touch! par Black_N_er Empty
MessageSujet: Re: Dont Touch! par Black_N_er   Dont Touch! par Black_N_er EmptyVen 23 Nov 2007 - 11:43

Voilà, juste une petite news pour dire que j'ai trouver le moyen de réduire le nombre d'instances par room....
Dans une room test, je suis passé de 1200 à 400.... happy1
Tout ça concerne les instances 'mur' pour les collisions.
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Dont Touch! par Black_N_er Empty
MessageSujet: Re: Dont Touch! par Black_N_er   Dont Touch! par Black_N_er EmptyVen 23 Nov 2007 - 16:33

pour :weuh: il s'agit en fait de yeux avec une bouche de travers qui dit " weuh" comme pour dire "oueuh c'est pas terrible"

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Dont Touch! par Black_N_er AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Dont Touch! par Black_N_er Empty
MessageSujet: Re: Dont Touch! par Black_N_er   Dont Touch! par Black_N_er EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:22

lol l'explication :hehe:

_________________
Dont Touch! par Black_N_er Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Dont Touch! par Black_N_er Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
raysoft
Très bonne participation
raysoft


Messages : 116
Projet Actuel : Galac X

Dont Touch! par Black_N_er Empty
MessageSujet: Re: Dont Touch! par Black_N_er   Dont Touch! par Black_N_er EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:44

J'ai hate de voir ça! Tu pense que ça va te prendre combien de temps environs? Et c'est en 2D ou en 3D? J'ai de la misère à savoir le style du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://raysoft.blog4ever.com
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Dont Touch! par Black_N_er Empty
MessageSujet: Re: Dont Touch! par Black_N_er   Dont Touch! par Black_N_er EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:57

C'est de la 2D je crois et (c.f. premier post) c'est pour la compétition.
Le style... hum.... pas commun en tout cas :gniah:

Black_n... machin : dis moi si je me trompe ^^

_________________
Dont Touch! par Black_N_er Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Dont Touch! par Black_N_er Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Invité
Invité




Dont Touch! par Black_N_er Empty
MessageSujet: Re: Dont Touch! par Black_N_er   Dont Touch! par Black_N_er EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:00

Magma_GoGo a écrit:
:p_hello:

Oui ,je n'avais pas bien regardé !!!

Sinon tu pourrais aussi intégrer de la 3d !!! super triste

Non, faut arrêter de penser que la 3d est une merveille pour tout, il l'a commencé en 2d c'est de la 2d c'est tout, et s'il rajoute de la 3d ça sera encore plus long de finir le jeu ange
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Dont Touch! par Black_N_er Empty
MessageSujet: Re: Dont Touch! par Black_N_er   Dont Touch! par Black_N_er EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:40

J'ai lu la présentation et Dieu qu'elle est alléchante !! Personellement je te félicite déjà pour l'idée !

Pour les graphismes peu importe si l'ambiance est bonne Wink

Donc pour résumer n'ai aps peur de montrer des images gnii


Bravo !

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black_N_er
Débutant



Messages : 27

Dont Touch! par Black_N_er Empty
MessageSujet: Re: Dont Touch! par Black_N_er   Dont Touch! par Black_N_er EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:45

Merci à tous super

J'en profite pour annoncer que j'ai fini la séquence d'intro... Je n'ai plus qu'à me concentrer sur les niveaux en eux mêmes.... le reste est prêt happy1 (Menu, Intro, Outro, Moteurs, Sons)

... Reste à faire une IA potable pour les ennemis (pas facile pour un jeu de plateforme...
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Dont Touch! par Black_N_er Empty
MessageSujet: Re: Dont Touch! par Black_N_er   Dont Touch! par Black_N_er EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:47

Oulala... IA pour un jeu de plateforme? pas facile ça... Essaye de le faire avec un système de waypoints et de triggers... ça peux toujours marcher ^^

_________________
Dont Touch! par Black_N_er Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Dont Touch! par Black_N_er Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Black_N_er
Débutant



Messages : 27

Dont Touch! par Black_N_er Empty
MessageSujet: Re: Dont Touch! par Black_N_er   Dont Touch! par Black_N_er EmptyLun 26 Nov 2007 - 16:24

Trigger et wp? je vais essayer... mais bon... je garanti rien...

Je tiens juste à annoncer que j'ai finie le tutoriel et les deux premiers niveaux (et ça commence déjà à être casse tête quand on y joue ^^ )
Alors imaginez ce que c'est de créer les niveaux en les imaginants dans plusieurs sens :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
Black_N_er
Débutant



Messages : 27

Dont Touch! par Black_N_er Empty
MessageSujet: Re: Dont Touch! par Black_N_er   Dont Touch! par Black_N_er EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:38

Pfouuh... Nouveau PNJ inclu, rajout des armes et du moteur qui gère la ballistique et le scrolling entre les armes à la roulette (faisable au clavier aussi)


J'en profite pour préciser que le jeu n'utilisera ue des touches compatibles AZERTY/QWERTY, parce que j'ai pas envie de faire une option pour configurer les touches ^^
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Dont Touch! par Black_N_er Empty
MessageSujet: Re: Dont Touch! par Black_N_er   Dont Touch! par Black_N_er EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:49

reste a la 2d ca va etre un supppeeeeer jeu !!! je veux qu'il aboutisse !
meme si je ne suis pas super, si ta besoin d'un peu d'aide pour de petite chose ou de petite question, tu peux toujours avoir mon aide (sprites, ou quelques truc du genre^^)


joris760@hotmail.com

ne l'abandonne pas !!!! happy1

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Black_N_er
Débutant



Messages : 27

Dont Touch! par Black_N_er Empty
MessageSujet: Re: Dont Touch! par Black_N_er   Dont Touch! par Black_N_er EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:55

Wow! Quel engouement! ange

1) Je ne pensais même pas le faire en 3D... T'imagine la map qui se retourne etc etc en 3D ? :gniah:


2)Il aboutira, c'est sur. Je n'ai plus qu'à faire des niveaux et l'ia....


3)Merci pour ton aide, je te recontacterai si besoin est ^^ super
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Dont Touch! par Black_N_er Empty
MessageSujet: Re: Dont Touch! par Black_N_er   Dont Touch! par Black_N_er EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:09

... qui c'est le con qui se fait passer pour Magma? Même pas le courage de poster enregistré? je le plaint....

_________________
Dont Touch! par Black_N_er Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Dont Touch! par Black_N_er Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Black_N_er
Débutant



Messages : 27

Dont Touch! par Black_N_er Empty
MessageSujet: Re: Dont Touch! par Black_N_er   Dont Touch! par Black_N_er EmptySam 1 Déc 2007 - 20:56

❓

Enfin bref, des petites news :
L'IA est presque terminée, la séquence d'introducttion est.. euh... parfaite p2 ; Moteur de particules à point, et 3eme level en cours de création....
Je crois que c'est ce qui va poser le plus de problème.... (les levels)
Revenir en haut Aller en bas
Black_N_er
Débutant



Messages : 27

Dont Touch! par Black_N_er Empty
MessageSujet: Re: Dont Touch! par Black_N_er   Dont Touch! par Black_N_er EmptySam 1 Déc 2007 - 22:59

Ca y est, l'IA est entièrement finie.
Lol si vous saviez les combats que je me fait, avec les ennemis au plafond et dans le sens inverse de ma vision, et avec le sang qui coule vers le haut, c'est vraiment bizarre d'être à l'envers :gniah:

Ah, et j'annonceaussi qu'il n'y aura PAS d'interface, à vous de découvrir ce qui change quand on se rapproche de la mort, le lien avec l'énergie etc.

Ce sera en quelquesorte un premier puzzle :oui:

... c'est moi ou je parle tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
lefouineur
Utilisateur confirmé: Rang *****
lefouineur


Messages : 2015
Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol
Projet Actuel : The Power

Dont Touch! par Black_N_er Empty
MessageSujet: Re: Dont Touch! par Black_N_er   Dont Touch! par Black_N_er EmptyDim 2 Déc 2007 - 11:35

Ta de super idées ! Continue comme ça et je pense que ton jeu serra super gha

_________________
Mon jeu "The Power" https://cbna.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1318&start=0
Je suis un Dont Touch! par Black_N_er Gmq54ih lol rire rire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dont Touch! par Black_N_er Empty
MessageSujet: Re: Dont Touch! par Black_N_er   Dont Touch! par Black_N_er Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dont Touch! par Black_N_er
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HTML5] Don't Get touch !
» Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity)
» Objet DONT la variable est égale à .....
» 39DLL Questions (dont port)
» un effet dont on ne trouve nulle part sur le net =CCC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: