AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)

Aller en bas 
+55
nic_rf
Myriade
aureol
zebdal
Mass
Levans
Malax
Rom's
hit_
Rob
Chlorodatafile
FJMC
morgan
Dranorck
ARKWONN
[TheDarkTiger]
red-error
tonybriere
Wargamer
glitch
THlive
Devil37
nicoulas
LorisDAMPERE
Banshee
Kezin
raysoft
daminetreg
Clever
Kaminario Shiroy
master47
Magma_GoGo
PhoenixD
Phoenix
CoDeAVE
Rem_101
bibi26
Gab666
Blizter
Xiolec
edi9999
GTK
fibo
Maniac206
gogo_swiffer
Ragdoll
Dan_lizhot
jo
Jack
Super-Mouton
Death_egg
Ablationer
alpha
M@d_Doc
Bast
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 EmptyDim 11 Mai 2008 - 17:36

si y'a bien un truc que j'ai toujours trouvé idiot c'est bien les jeux vidéos de sport, si on voulait faire du sport, on irait dehors directement, quand je joue à un jeu je veux faire un truc impossible dans la vrai vie, on va pas faire un jeu sur "allons au super-marché" quand même

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 EmptyDim 11 Mai 2008 - 20:20

C'est clair, je trouve ça totalement idiot.

C'est pour ça que Wi Fit... Franchement.
Wii Sport, à la rigueur, il est donner gratuit et puis, tu peux pas faire de la boxe/bowling/golf/tennis comme tu veux dans la vrai vie. Puis, les jeux sont assez amusant (enfin, t'a un pote qui vient, tu fais une ou deux partie à tous les jeux et c'est bon, c'est amusant en petite dose).

Moi, sur Wii j'ai :
- Wii Sport : amusant en petite dose
- Wii Play : tu joue une fois puis, c'est assez naze
- Mario Galaxie : génial
- Mario Kart : exellent ! même si je regrette quelque petit truc. Surtout que j'ai aucun problème avec le mod online
- Medal of Honor : Heroes 2 : vraiment bien aussi ! Dommage que le mode solo soi comme dans tous les moh (avec plein de petit bug et des trucs trop bête), mais le mode multi est d'enfer ! Ya juste qu'il me faut 15 min pour réussir à me connecter...
- Les Simpsons : j'y ai encore jamais jouer mais j'ai vu mon frère et ma soeur y jouer. Sa à l'air pas mal avec plein d'humour et de clin d'oeil. Ya juste la caméra qui foire souvent...

Puis, tu vois bien que t'as troller Abla, plus d'une page de discutions la dessus et qu'on tourne en rond xD

_________________

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 EmptyDim 11 Mai 2008 - 21:04

m'en fiche, j'ai pas la Wii, mais si je vais chez Dam, je peux jouer à HL² avec une wiimote :gniah:

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
Devil37


Messages : 1815

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 EmptyDim 11 Mai 2008 - 21:38

La Wii est intéressante de part son concept ...
Mais en fait beaucoup de jeux sont pas terribles, hormis quelques rares exceptions ...
Je pense pareil que toi Abla, mais qu'est-ce que tu veux, pense aux infirmes et aux vieillards :gniah:
Perso, j'ai pas cette console, et j'ai pas envie de l'avoir, si c'est pour jouer à un ou deux jeux non merci.
Et puis niveau jouabilité, je trouve ça un peu naze pour les débutants, qui ont toujours le flingue tout en haut ou tout en bas pour ceux qui ont le malheur d'acheter metroid, au contraire d'une manette de xbox360 ou de ps3 par exemple (j'ai pas tout expérimenté, svp, pas taper !).

En gros: J'aime pas la Wii

_________________
Unvanquished Territories, un MMORPG 3D:
Son Blog
Son Forum
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 EmptyLun 12 Mai 2008 - 5:15

Tabarnak, c'est juste des consoles différentes, pis lol maniac que genre avant que la wii sorte y'avait des avatars de wiimote pis toute mais là asteur y lit des articles pis y croit ça parce que ça y tente d'avoir un opinion sans avoir à s'en faire une lui-même... Surtout que tu dis que tu veux une console nowhere chinoise copiée sur la Wii mais en 100x plus cheap, parce que quoi, personne d'autre en a et c'est original?... Et aussi dire que la Wii est pas innovante? lmao.. La 360 et la PS3 le sont plus? À cause de ses polygones? De toute façon, l'innovation personnellement, c'est pas ça qui change grand chose, mes jeux préférés se situent dans le 2D...

Après pour les jeux de sports je pense la même chose, et j'aime pas Wii Fit, mais faut pas le considérer comme un jeu non plus, c'est de l'exercice qui est offert sur une console, c'est simplement stupide de dire que c'est un vrai jeu (au même titre que disons, Brain Age)
Anyway, dire que la Wii c'est juste pour la casual gamers, c'est généraliser, et c'est stupide. À vrai dire, la plupart du monde que je connais qui ne sont pas vraiment dans les jeux vidéos préférent la PS3 et dans certains cas la 360... Pour des jeux du genre GTA, OH NON C'EST UN JEU POUR CASUAL GAMERS!1111111

On a tous le droit à notre opinion, mais généraliser et rabaisser les autres consoles juste parce qu'on l'aime pas, c'est con.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Balrogko6
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 EmptyLun 12 Mai 2008 - 15:12

C'est clair.

Puis, les jeux sur Wii sont bien.
Ya autant de bon jeux sur Wii que sur PS3 et sur 360. C'est quoi ces "rare exceptions" ?
A ses débuts, c'était peut être vrai, mais pour la PS3, c'était encore pire.
Ya que la 360 qui n'a jamais eu de problème de nombre de jeux disponible je pense.
Ya plein de hit sur Wii et de nouveau vont sans doute être annoncer pendant l'été. Sur PS3, les gens vriament exellent ne sont pas arriver il y a si longtemps que ça non plus.

Ya une différence entre "j'aime pas" et "c'est nul".
Ne pas aimer la Wii ne veut pas dire que les jeux sont naze en majorité.

_________________

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 EmptyLun 12 Mai 2008 - 16:18

GTK a écrit:
Ya une différence entre "j'aime pas" et "c'est nul".
Ne pas aimer la Wii ne veut pas dire que les jeux sont naze en majorité.

C'est surtout ça le problème, je pense qu'il y aurait pas eu de discussion sans le "la wii c'est caca" crossa

puis évidemment, quand quelqu'un dit quelque chose sur un sujet donné et que l'autre sait pertinnement que c'est faux, il tente de le convaincre du contraire :-D
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:33

robotic76 a écrit:
GTK a écrit:
Ya une différence entre "j'aime pas" et "c'est nul".
Ne pas aimer la Wii ne veut pas dire que les jeux sont naze en majorité.

C'est surtout ça le problème, je pense qu'il y aurait pas eu de discussion sans le "la wii c'est caca" crossa

puis évidemment, quand quelqu'un dit quelque chose sur un sujet donné et que l'autre sait pertinnement que c'est faux, il tente de le convaincre du contraire :-D

C'est ce que j'ai toujoru spensé Hat

MAintenant avoir une discussion sur une console c'ets impossible sans la présence de la personne qui dit (en gros):

ROFLOMG VOTRE CONSOLE C'EST CACA PRENEZ PLUTOT CELLE QUE J'AI CHOISIE ELLE A PLUS DE HITS, ELLE EST PLUS MANIABLE, ET LES GRAPHISMES SONT PLSU BEAUX LOLLOLOLOLOLOLOLOLOL Woop

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 EmptyLun 12 Mai 2008 - 23:09

En d'autres mots : Troll.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Balrogko6
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 EmptyMar 13 Mai 2008 - 1:44

ouai peut importe ou on se trouve ya toujours un troll :V

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 EmptyMar 13 Mai 2008 - 9:03

Bon, pour changer de sujet, moi je dis que Window c'est mieux que linux Woop
Et puis, FireFox, c'est de la m**** par rapport à IE Woop

:nezrouge:

_________________

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 EmptyMar 13 Mai 2008 - 9:15

j'ai fabriqué mon propre OS avec des débrits dans ma cave

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 EmptyMar 13 Mai 2008 - 12:35

GTK a écrit:
Bon, pour changer de sujet, moi je dis que Window c'est mieux que linux Woop

vrai

GTK a écrit:
Et puis, FireFox, c'est de la m**** par rapport à IE Woop

faux
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 EmptyMar 13 Mai 2008 - 12:59

lol shm, fallait pas répondre, j'imitais un troll Woop

_________________

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 EmptyMar 13 Mai 2008 - 14:43

oui mais ta raison windows est mieux que linux !

noel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 EmptyMar 13 Mai 2008 - 16:19

Ca dépend poru qui awesome


Linux c'ets beaucoup mieux pour certains devs car c'est plus flexible, plus adaptable.... Enfin je crois. noel

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 EmptyMar 13 Mai 2008 - 16:33

fakiou colere2

windowz est mieux alor fakou mddr colere2 colere2 rire
Revenir en haut Aller en bas
Xiolec
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1145
Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse
Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:44

Death_egg a écrit:
Ca dépend poru qui awesome


Linux c'ets beaucoup mieux pour certains devs car c'est plus flexible, plus adaptable.... Enfin je crois. noel
En fait je crois que les seuls atouts de windows par rapport a vista c'est la compatibilité avec les logiciels et les périphériques.
Sinon c 'est de la marde, 152455 fois moins bien que Mac et Linux :oue:

_________________
Adios
Revenir en haut Aller en bas
http://pspetgamemaker.blog.playersrepublic.fr/acceuil/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:48

Xiolec a écrit:

En fait je crois que les seuls atouts de [color=red]windows par rapport a vista [/color] c'est la compatibilité avec les logiciels et les périphériques.
Sinon c 'est de la marde, 152455 fois moins bien que Mac et Linux :oue:
epic fail noel

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:02

Xiolec a écrit:
Death_egg a écrit:
Ca dépend poru qui awesome


Linux c'ets beaucoup mieux pour certains devs car c'est plus flexible, plus adaptable.... Enfin je crois. noel
En fait je crois que les seuls atouts de windows par rapport a vista c'est la compatibilité avec les logiciels et les périphériques.
Sinon c 'est de la marde, 152455 fois moins bien que Mac et Linux :oue:

Vista, c'est du window :honte:

Effectivement M@d_Doc, c'est un epic fail awesome

_________________

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Panicpr9

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:44

epic je pue awesome
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 EmptyMar 13 Mai 2008 - 23:16

xiolec, tu me déçois vraiment, tu n'arrête pas de crier omg j'ai linux j'ai linux et pis tru sais même a pas que vista est de la série de windows.

tu es désolant. :non:

mais je rigoooole ^^
c'etay drole hein ?

heu...

ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Xiolec
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1145
Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse
Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:31

Mad : A merde j'ai pas vu...
Ca c'est con mais je le laisse car c'est un epic fail

Shm : Ta gueule

pour me faire pardonner :
Spoiler:

_________________
Adios
Revenir en haut Aller en bas
http://pspetgamemaker.blog.playersrepublic.fr/acceuil/
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:53

ensuite tu va encore m'envoyer un mp ou tu me supplie de te laisser tranquille ? super super super super

et puis arrêtez de répter chaque fois epic fail c'est stupide, vous savez même pas quand es-ce qu'on emplois ce mot :sarcastique:
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:18

epic fail... gnii

Event - Collision poing de shm

Event - Destroy instance of morgan
Revenir en haut Aller en bas
Xiolec
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1145
Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse
Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:31

shm : Ta gueule

_________________
Adios
Revenir en haut Aller en bas
http://pspetgamemaker.blog.playersrepublic.fr/acceuil/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:16

Xiolec a écrit:
epic fail
T'es gentil mais c'est sous copyright...
Alors maintenant l'usage de l' "epic fail", aussi ridicule soit-il, met entièrement réservé.

Ta localisation est un epic fail.
Ton pseudo est un epic fail.
Ton rang est un epic fail.
Shm est un epic fail.
Ce topic est un epic fail.

Amicalement, dieu.

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:22

Xiolec, t'es aussi pire que shm alors, "ta gueule" toi aussi .

En plus, tu balise pour passer outre la censure :non:

_________________

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Xiolec
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1145
Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse
Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:28

ce serai dans un cas normal, je laisserai la censure.

Mais shm c'est pas pareil clinoeuil

_________________
Adios
Revenir en haut Aller en bas
http://pspetgamemaker.blog.playersrepublic.fr/acceuil/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:31

GTK lance une contre attaque !!!
Mais Xiolec réplique avec un coup de pied double retourné à pivot qui fracasse tout !!!
Xiolec semble prendre l'avantage alors que GTK reviens dans le combat grâce à un magnifique triples fcking ultra kick dans la tronche !!!

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)
Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 2)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 1)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: