Topaze22 *Excellent utilisateur*

Messages: 6046 Localisation: Sur la Lune Projet Actuel: Projet Mario Hello-Engine5.2
 | Sujet: Re: LADN - Les Aventuriers De Notepad Mar 13 Nov 2007 - 18:57 | |
| Idée interessante  _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
 |
|
Switch Utilisateur confirmé: Rang **

Messages: 411 Localisation: Désolé, je n'ai ni carte ni gps...
 | Sujet: Re: LADN - Les Aventuriers De Notepad Mer 14 Nov 2007 - 18:45 | |
| Merci des commentaires, et pour abla : je sais, et la suite sera plus espacée, ne t'inquiette pas!
et master47 : si ton programme est fait sur GM, a moins d'un miracle, il ne marchera pas sur mon ordi qui buggue a chaque fois.(ou si tous les sprites sont des carrés) _________________ I am an  in the GM Quiz! |
|
master47 Utilisateur confirmé: Rang *****

-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
 | Sujet: Re: LADN - Les Aventuriers De Notepad Mer 14 Nov 2007 - 22:42 | |
| j'utilise aucun sprite dans mon prog  |
|

| Sujet: Re: LADN - Les Aventuriers De Notepad Jeu 15 Nov 2007 - 16:23 | |
| alors je vais tester! [edit :]j'ai testé, c'est simpa, mais : 1 - Trop long a faire par rapport a notepad 2- Je prefere le faire totalement avec notepad (sinon, ce serait pas les aventuriers de notepad!) [edit 2 :] | Code: | ______________________________________________________________________________________________ |Les aventuriers de notepad n°4|Les Aventuriers de Notepad : |Note de l'auteur : Maintenant, | | |Une aventure dans... Notepad...| c'est plus espacé! | ------------------------------------------------------------------------------------------------ | _________________________ | _____________________________ | | | |Alors que je m'entrainais| ||Un homme encapuchonné, apres || | | |au sort d'hebetement pour| ||s'etre bien marré, me proposa|| | | |combattre les trolls, | ||de lui rendre un service, et || | | |____________|____________| ||j'ai accepté des qu'il a || _______ __________ | | | ||ennoncé la recompense... |||Et toi?| |Eh bien...| | | _^_ ||_______________|_____________|||__|____| |__|_______| | | 'O' | -^- | | | | | -|- | 'O' | O | 'O' | | ^ | -|- | -|-+ {-|- | | | ^ | ^ ^ | ------------------------------------------------------------------------------------------------ | | | | | ___________________________ | _____________________________ | __________________________ | | |Je m'entrainait a tirer sur|||Un homme habillé en noir est |||Mais il ne m'a pas prevenu| | | |les pigeons, et alors que |||venu, et m'a proposé un autre|||qu'il y aurait un nain... | | | |je n'avait touché aucun... |||arc en echange d'un service. |||______________|___________| | | |____________|______________|||______________|______________|| | | | | | | | | | | 'O' | 'O' | 'O' | | -|-} | -|-} | -|- | | ^ | ^ | ^ | | | | A suivre... | |------------------------------|-------------------------------|-------------------------------| | | | Imaginé et fait par Switch| ---------------------------------------------------------------------------------------------- |
au fait, j'ai pas reussi a metre les caracteres tableaux, meme si j'ai trouvé où ils se trouvent (ils sortent pas sur notepad)_________________ I am an  in the GM Quiz! |
|

| Sujet: Re: LADN - Les Aventuriers De Notepad Sam 17 Nov 2007 - 10:03 | |
| Bon, desolé du double post, mais j'up le topic pour le numero 5 de LADN. | Code: | _______________________________________________________________________________________________ |Les aventuriers de notepad n°5|Les Aventuriers de Notepad : |Note de l'auteur : Mais que | | |Une aventure dans... Notepad...|Diable est ce satané service? | ------------------------------------------------------------------------------------------------ | | | __________________________ | | __________________________ | _________________________ | |Je me suis retrouvé dehors| | | |A moi. J'avais un peu trop| | |Un homme m'a payé a boire| | |avec une sacrée gueule de | | | |bu a la taverne et j'avais| | |contre un service, et le | | |bois et un parchemin pour | | | |plus un rond quand... | | |lendemain... | | |me rappeler le service... | | | |__________|_______________| | |____________|____________| | |____________|_____________| | | | | | | | | | o | o | o | | -|-P | -|-P | -|- | | ^ | ^ | ^ | | | | | ------------------------------------------------------------------------------------------------ | | | | | ________________________ | ___________________________ | ___________________________ | | |Bon, a mon tour! Un type| | |Echange qui était ma | ||En chemin j'ai croisé tror | | | |à qui j'avais volé la | | |libertée contre un service.| ||qui cherchais aventure , je| | | |bourse m'a proposé un | | |Je pouvait pas refuser! | ||lui ai donc dit de venir! | | | |petit echange... | | |____________|______________| ||_________|_________________| | | |__________|_____________| | | | | | | | | | | | + 0 | | -°- | -°- | -°- +-|- | | ^ | ^ | ^ ^ | | | | A suivre...| |------------------------------|-------------------------------|-------------------------------| | | | Imaginé et fait par Switch| ---------------------------------------------------------------------------------------------- |
_________________ I am an  in the GM Quiz! |
|