AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Partagez | 

LADN - Les Aventuriers De Notepad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Topaze22
*Excellent utilisateur*

Projet Actuel: Projet Mario Hello-Engine5.2

MessageSujet: Re: LADN - Les Aventuriers De Notepad   Mar 13 Nov 2007 - 18:57

Idée interessante tord

Switch
Utilisateur confirmé: Rang **

MessageSujet: Re: LADN - Les Aventuriers De Notepad   Mer 14 Nov 2007 - 18:45

Merci des commentaires, et pour abla : je sais, et la suite sera plus espacée, ne t'inquiette pas!

et master47 : si ton programme est fait sur GM, a moins d'un miracle, il ne marchera pas sur mon ordi qui buggue a chaque fois.(ou si tous les sprites sont des carrés)

Utilisateur confirmé: Rang *****

Projet Actuel:
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

MessageSujet: Re: LADN - Les Aventuriers De Notepad   Mer 14 Nov 2007 - 22:42

j'utilise aucun sprite dans mon prog Wink

Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Switch

MessageSujet: Re: LADN - Les Aventuriers De Notepad   Jeu 15 Nov 2007 - 16:23

alors je vais tester!
[edit :]j'ai testé, c'est simpa, mais :
1 - Trop long a faire par rapport a notepad
2- Je prefere le faire totalement avec notepad (sinon, ce serait pas les aventuriers de notepad!)
[edit 2 :]
Code:
______________________________________________________________________________________________
|Les aventuriers de notepad n°4|Les Aventuriers de Notepad :  |Note de l'auteur : Maintenant, |
|                              |Une aventure dans... Notepad...| c'est plus espacé!            |
------------------------------------------------------------------------------------------------
|  _________________________  | _____________________________ |                              |
| |Alors que je m'entrainais|  ||Un homme encapuchonné, apres ||                              |
| |au sort d'hebetement pour|  ||s'etre bien marré, me proposa||                              |
| |combattre les trolls,    |  ||de lui rendre un service, et ||                              |
| |____________|____________|  ||j'ai accepté des qu'il a    || _______  __________          |
|              |              ||ennoncé la recompense...    |||Et toi?| |Eh bien...|        |
|            _^_              ||_______________|_____________|||__|____| |__|_______|        |
|            'O'              |              -^-            |  |        |                |
|            -|-              |              'O'            |  O |      'O'                |
|              ^              |              -|-            |  -|-+    {-|-                |
|                              |                ^              |  ^        ^                |
------------------------------------------------------------------------------------------------
|                              |                              |                              |
|  ___________________________ | _____________________________ | __________________________    |
| |Je m'entrainait a tirer sur|||Un homme habillé en noir est |||Mais il ne m'a pas prevenu|  |
| |les pigeons, et alors que  |||venu, et m'a proposé un autre|||qu'il y aurait un nain... |  |
| |je n'avait touché aucun... |||arc en echange d'un service. |||______________|___________|  |
| |____________|______________|||______________|______________||              |              |
|              |              |              |              |              |              |
|            'O'              |              'O'              |              'O'              |
|            -|-}            |              -|-}            |              -|-              |
|              ^              |              ^              |              ^              |
|                              |                              |                  A suivre...  |
|------------------------------|-------------------------------|-------------------------------|
|                                                                                              |
|                                                                    Imaginé et fait par Switch|
 ----------------------------------------------------------------------------------------------
au fait, j'ai pas reussi a metre les caracteres tableaux, meme si j'ai trouvé où ils se trouvent (ils sortent pas sur notepad)

MessageSujet: Re: LADN - Les Aventuriers De Notepad   Sam 17 Nov 2007 - 10:03

Bon, desolé du double post, mais j'up le topic pour le numero 5 de LADN.
Code:
_______________________________________________________________________________________________
|Les aventuriers de notepad n°5|Les Aventuriers de Notepad :  |Note de l'auteur : Mais que    |
|                              |Une aventure dans... Notepad...|Diable est ce satané service?  |
|                              |                              |  __________________________  |
|  __________________________  |  _________________________    | |Je me suis retrouvé dehors|  |
| |A moi. J'avais un peu trop| | |Un homme m'a payé a boire|  | |avec une sacrée gueule de |  |
| |bu a la taverne et j'avais| | |contre un service, et le |  | |bois et un parchemin pour |  |
| |plus un rond quand...    | | |lendemain...            |  | |me rappeler le service... |  |
| |__________|_______________| | |____________|____________|  | |____________|_____________|  |
|            |                |              |                |              |                |
|            o                |              o                |              o                |
|          -|-P              |            -|-P              |            -|-              |
|            ^                |              ^                |              ^                |
|                              |                              |                              |
|  ________________________    |  ___________________________  | ___________________________  |
| |Bon, a mon tour! Un type|  | |Echange qui était ma      | ||En chemin j'ai croisé tror |  |
| |à qui j'avais volé la  |  | |libertée contre un service.| ||qui cherchais aventure , je|  |
| |bourse m'a proposé un  |  | |Je pouvait pas refuser!    | ||lui ai donc dit de venir!  |  |
| |petit echange...        |  | |____________|______________| ||_________|_________________|  |
| |__________|_____________|  |              |                |          |                    |
|            |                |              |                |          |        + 0        |
|          -°-                |            -°-              |        -°-        +-|-      |
|            ^                |              ^                |          ^          ^        |
|                              |                              |                    A suivre...|
|------------------------------|-------------------------------|-------------------------------|
|                                                                                              |
|                                                                    Imaginé et fait par Switch|
 ----------------------------------------------------------------------------------------------

LADN - Les Aventuriers De Notepad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1