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 problème collision

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4 participants
AuteurMessage
arthuro
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arthuro


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MessageSujet: problème collision   problème collision EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:56

j'ai un probleme
alors, j'ai des balle qui rebondisse,
elle rebondise sur une forme incurver au début

j'ai donc un objet qui créé ces ball,
seulement, la premiere ball qui est créé dans le create rebondit parfaitement
mais les autre, en rebondissent prenant le direction opposé comme si on avait coché que les collision ne sons pas précise au lieu de suivre la forme incurvé

c'est bisard je trouve
j'espere que vous avez compris
merci


Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 11:08, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: problème collision   problème collision EmptyVen 19 Oct 2007 - 20:05

je pas bien compris mais tu peux jeter un coup d'oeil sur ce gm6 si tu y trouve ton bonheur ange

balle.gm6 - 0.01MB

sinon donne moi un gm6 d'exmple pour que je te le répare


Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 20:13, édité 1 fois
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notiz85
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notiz85


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MessageSujet: Re: problème collision   problème collision EmptyVen 19 Oct 2007 - 20:12

A mon avis ce schéma illustre ce que tu veux dire si j'ai bien compris :
problème collision Schemaballeiw6
Pour sa il y a des DLLs ou scripts pour faire de la physique.
Merci de bien vouloir changer ton titre et de le rendre plus explicatif ange

_________________
problème collision 577128485
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MessageSujet: Re: problème collision   problème collision EmptyVen 19 Oct 2007 - 20:13

m**** je vais retirer ce gm6 foireu tt de suite XD
je vais faire un autre :S
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arthuro
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arthuro


Messages : 1483
Localisation : Paris
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MessageSujet: Re: problème collision   problème collision EmptySam 20 Oct 2007 - 11:08

Oui Notiz85, c'est exactement sa

des DLL et des script? ou sa ? ( surtous pas Gm Physics Playground)
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Blizter
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MessageSujet: Re: problème collision   problème collision EmptyDim 21 Oct 2007 - 6:14

arthuro a écrit:
( surtous pas Gm Physics Playground)

y'a pas pas beaucoup le choix.
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Death_egg
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Death_egg


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MessageSujet: Re: problème collision   problème collision EmptyDim 21 Oct 2007 - 7:55

Y'a toujours le gm6 de physique basique de Mikmacer, dispo sur le site je crois.

En bidouillant un peu les vitesses en fonction des collisions, ca devrait bien marcher :-D

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MessageSujet: Re: problème collision   problème collision Empty

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