| Hard pac | |
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Auteur | Message |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Hard pac Sam 20 Aoû 2005 - 3:57 | |
| ça y est, je l' ai envoyé a bast ! :fier: _________________ Dr Jango |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Hard pac Sam 20 Aoû 2005 - 4:05 | |
| - daminetreg a écrit:
Il est cool! je vais le poster sur le site si tu es d'accord bien sûr? evidement, rien ne me ferait + plaisir ! _________________ Dr Jango |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Hard pac Sam 20 Aoû 2005 - 4:06 | |
| - Ablationer a écrit:
non cest faux , mais faut admettre que cest pas un jeu tres inovateur , et de plus le lag de la mort naide pas vraiment à sa cause merçi pour tes critiques, je pourrais les prendre en compte dans hard-pac 2, lag? c' est quoi ? _________________ Dr Jango |
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Hard pac Sam 20 Aoû 2005 - 4:48 | |
| lag, rame, ralentissement :-D _________________ |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Hard pac Sam 20 Aoû 2005 - 4:53 | |
| ouai et cest pas agreable _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
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Mike Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 793
| Sujet: Re: Hard pac Sam 20 Aoû 2005 - 8:38 | |
| J'imagine bien hein ab... hay mait tu n'est pas aba, tu n'a pas de melon sur la tête... _________________ I am a in the GM Quiz! Gnan |
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Hard pac Sam 20 Aoû 2005 - 13:31 | |
| Mais une pastèque :lng: _________________ |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Hard pac Sam 20 Aoû 2005 - 17:17 | |
| ah, ok ! c' est vrai qu' a un moment et a la fin, ça rame un peu ! mais sinon, il n' y a aucun lag vraiment génant ! _________________ Dr Jango |
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Hard pac Sam 20 Aoû 2005 - 17:26 | |
| Quand on a un don ordi oui, mais le plein écran sans rdimensionement de définition sur un ordi ancien fait beaucoups ramer, au point de rendre le jeu injouable :-D _________________ |
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bibi26 Ex-Modérateur
Messages : 4446
| Sujet: Re: Hard pac Sam 20 Aoû 2005 - 17:27 | |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Hard pac Sam 20 Aoû 2005 - 21:08 | |
| exactement , cest pourquoi faut faire un truc pour changer la résolution automatiquement avec vos jeux , sinon cest du caca , et de plus le changement de résolution permet de savoir avec quelle résolution le jeu est à ses meillieurs capacitées , soit la taille de la view _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Hard pac Dim 21 Aoû 2005 - 0:17 | |
| - Bast a écrit:
- Quand on a un don ordi oui, mais le plein écran sans rdimensionement de définition sur un ordi ancien fait beaucoups ramer, au point de rendre le jeu injouable :-D
j' ai un ordi vraiment nul mais je prend note ! pour hard-pac 2, je changerais tout ça ! _________________ Dr Jango |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Hard pac Dim 21 Aoû 2005 - 0:19 | |
| splendide _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Hard pac Dim 21 Aoû 2005 - 1:52 | |
| dans quelques semaines je commencerais hard-pac 2... _________________ Dr Jango |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Hard pac Dim 21 Aoû 2005 - 15:42 | |
| Cool. Il fuat que tu changes un peu le concept si tu veux que ce soit intéressant. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Hard pac Lun 22 Aoû 2005 - 12:33 | |
| le concept...oui, ça peut se faire ! je vais rajouter des choses plus interesante, par exemple, pour ouvrir une porte tu dois couper une corde , tirer sur un bouton pour activer qqch...etc... aussi, dans h-p 2, tu as 2 armes que tu choisi en appuyant sur clique droit pour interchanger ! _________________ Dr Jango |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Hard pac Lun 22 Aoû 2005 - 12:34 | |
| ça s'anonce bien. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Hard pac Lun 22 Aoû 2005 - 12:39 | |
| je vais te demander un peu d' aide, mes ennemis doivent tous avoir une arme dépendente d' eux qui suit le heros des yeux (sa c' est fait !) mais le blem, c' est que j' ai 2 ennemis a mettre et donc 2 armes a mettre, comment faire pour que l' arme aille sur l' ennemi le plus proche (car la valeur de l' arme c' est ennmi.x ennemi.y) _________________ Dr Jango |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Hard pac Lun 22 Aoû 2005 - 12:42 | |
| avec la fonction: distance_to_object _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Hard pac Lun 22 Aoû 2005 - 12:44 | |
| il n' y a pas une fonction object_plus_proche ? _________________ Dr Jango |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Hard pac Lun 22 Aoû 2005 - 12:46 | |
| Ben tu fais ça: - Code:
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if (distance_to_object(arme) < 630) { action; action; } _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Hard pac Lun 22 Aoû 2005 - 12:53 | |
| nan nan, ça ne marche pas, g 2 ennemis dans une room, 2 armes, mais elles vont toutes deux vers un seul des 2 ennemis !!! :snif2: _________________ Dr Jango |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Hard pac Lun 22 Aoû 2005 - 13:18 | |
| Mais si que ça marche tu changes le 630 tu met moins par exemple: 30. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Hard pac Lun 22 Aoû 2005 - 17:18 | |
| et nan, ça ne marche pas, les 2 armes vont toujours vers un seul des 2 ennmis ! _________________ Dr Jango |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Hard pac Mar 23 Aoû 2005 - 17:03 | |
| help please ! _________________ Dr Jango |
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Hard pac Mar 23 Aoû 2005 - 17:17 | |
| tes deux ennemis ont chaquin un nom différent ? :nezrouge: _________________ |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Hard pac Mar 23 Aoû 2005 - 19:50 | |
| non ce serait trop simple ! _________________ Dr Jango |
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Hard pac Mar 23 Aoû 2005 - 20:28 | |
| Hm oui ça c'est problématique :gniah:
Peut être que tu peut les définir avec leur ID.. mais je ne voit pas comment faire _________________ |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Hard pac Mar 23 Aoû 2005 - 22:38 | |
| Pour ça il y a la fonction: instance_nearest(x,y,obj) qui retourne l'id de l'objet obj le plus proche de x et y. On peut donc faire dans le step de l'objet ennemi: - Code:
-
if instance_nearest(arme.x,arme.y,self) { move_towards_point(arme.x,arme.y,6); } ça devrait fonctionner. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Hard pac Mer 24 Aoû 2005 - 14:36 | |
| et ben non, ça marche pas, ce qu' il faudrait c' est un script qui dirait, aller sur l' ennemi le plus proche, c' est l' arme qui va sur l' ennemi ! _________________ Dr Jango |
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| Sujet: Re: Hard pac | |
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