AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Horloge numérique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PhoenixD
Utilisateur confirmé: Rang **
PhoenixD


Messages : 344
Localisation : Bonne question!
Projet Actuel : Kingdom Hearts :: Animaniac

Horloge numérique Empty
MessageSujet: Horloge numérique   Horloge numérique EmptyDim 14 Oct 2007 - 4:33

Voilà j'ai trouvé ce script sur le forum officiel pour faire une horloge dynamique.


Code:
{
// Ce script crée une horloge dynamique :
// centre à la position (argument0,argument1),
// radius argument2 et la bordure si l'argument3 est à true.
// Il est recommandé de l'utiliser dans le draw even.
// Par Denmark by Uffe Mose, mai 2007.


var second,minute,hour,posx,posy,radius,border;
// Décalaration des couleurs.
second = make_color_rgb(255,128,128);
minute = make_color_rgb(64,128,128);
hour = make_color_rgb(0,64,64);
// Pour les rendres facile à lire.
posx = argument0;
posy = argument1;
radius = argument2;
border = argument3;
// Calcule et affiche les minutes.
draw_set_color(minute);
draw_line_width(posx,posy,
cos(current_minute/30*pi-pi/2)*radius/1.25+posx,
sin(current_minute/30*pi-pi/2)*radius/1.25+posy,2);
// affiche la bordure.
if (border) {draw_circle(posx,posy,radius,1);}
// Calcule et affiche les secondes
draw_set_color(second);
draw_line_width(posx,posy,
cos(current_second/30*pi-pi/2)*radius/1.1+posx,
sin(current_second/30*pi-pi/2)*radius/1.1+posy,1);
// Calcule et affiche les heures. Utilise les minutes courantes pour l'arrondire.
draw_set_color(hour);
draw_line_width(posx,posy,
cos((current_hour/6+current_minute/360)*pi-pi/2)*radius/1.5+posx,
sin((current_hour/6+current_minute/360)*pi-pi/2)*radius/1.5+posy,3);
}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikost.com
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Horloge numérique Empty
MessageSujet: Re: Horloge numérique   Horloge numérique EmptyDim 14 Oct 2007 - 8:13

hum...
draw_line_width... c'est un truc de la version 7, ça?

_________________
Horloge numérique Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI Horloge numérique Main1_change_sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Horloge numérique Empty
MessageSujet: Re: Horloge numérique   Horloge numérique EmptyDim 14 Oct 2007 - 9:03

Oui. J'aime pas trop cette fonction d'alleurs...

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Horloge numérique Empty
MessageSujet: Re: Horloge numérique   Horloge numérique EmptyDim 14 Oct 2007 - 9:41

Voilà une version SANS line_width, donc compatible avec gm 6.0 :
Spoiler:

_________________
Horloge numérique Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI Horloge numérique Main1_change_sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Horloge numérique Empty
MessageSujet: Re: Horloge numérique   Horloge numérique EmptyDim 14 Oct 2007 - 10:21

GM6 VAINCRA A MORT LES HERETIQUES ET A BAS LES BLASPHEMES !!!! rire

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
PhoenixD
Utilisateur confirmé: Rang **
PhoenixD


Messages : 344
Localisation : Bonne question!
Projet Actuel : Kingdom Hearts :: Animaniac

Horloge numérique Empty
MessageSujet: Re: Horloge numérique   Horloge numérique EmptyDim 14 Oct 2007 - 13:08

Ouais effectivement j'ai oublié de présicer que c'était pour GM 7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikost.com
#SkullPoker#
Débutant
#SkullPoker#


Messages : 23

Horloge numérique Empty
MessageSujet: Re: Horloge numérique   Horloge numérique EmptySam 1 Déc 2007 - 19:53

ce n'est pas grave moi j'ai la version 7. mais merci pour cette trouvaille elle est très belle rire

_________________
Horloge numérique Userbar548588ap1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge numérique Empty
MessageSujet: Re: Horloge numérique   Horloge numérique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge numérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Scripts GML-
Sauter vers: