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 Miroir de l'avenir

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Chulien
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MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Lun 5 Sep 2011 - 22:38

désolé, c'est ma faute, je t'ai coupé dans ton élan, je t'ordonne de poster ton exemple
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MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Lun 5 Sep 2011 - 23:29

sympa le sprite de l'oncle picsou, j'en veux un moi aussi
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robinlife
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MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Sam 5 Nov 2011 - 13:40

Si ça intéresse quelqun neutre et histoire de faire vivre ce topic :
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onilink_
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MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Sam 5 Nov 2011 - 16:11

Les persos vont vraiment pas avec le décor.

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DeinDall
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Projet Actuel : Un jeu où tu joues.

MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Sam 5 Nov 2011 - 17:22

mouais, c'est surtout disproportionné.

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.
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robinlife
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MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Sam 5 Nov 2011 - 18:46

Vaut mieux agrandir les tiles ou réduire les persos ? Et oni, tu parlais du style graphique ou de la taille ?
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onilink_
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MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Sam 5 Nov 2011 - 18:55

La taille surtout.

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robinlife
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MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Lun 7 Nov 2011 - 15:24

Ben après mure réflexion, je crois que je vais que changer les éléments qui donnent la taille du décor (comme les armures par exemple) parce que ça me gène de plus avoir du 32x32 et que j'ai la flemme de changer Yum! .
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kiguawne
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MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Lun 7 Nov 2011 - 16:49

ba c'est toi qui voit, mais bon, après... roll2

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et pour ceux qui veulent rejoindre mon armées^^: http://princes.minitroopers.fr
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robinlife
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MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Lun 7 Nov 2011 - 16:59

Ben appart les truc comme les armures, les fontaines et les portes... moi ça me gène pas trop ><.
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nicoulas
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MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Lun 7 Nov 2011 - 23:46

Ben sinon réduit de moitié la taille des personnages, ça sera plus simple et tous tes sprites auront la même "pixellisation"
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marty
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MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Mar 8 Nov 2011 - 18:19

un ptit scale des perso et le tour est joué, regarde la taille du perso et la taille de la porte derrière!
mais c'est pas bien grave je te l'accorde tant que l'histoire est bien et que tu fini ton projet gnii
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robinlife
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MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Mar 8 Nov 2011 - 18:28

Et bien, je suis entrain de réduire tout les persos, pour vous faire plaisir awesome sinon le topic sera bientôt présent Smile

Edit : Voilà ce que ça donne :
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red-error
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MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Mer 9 Nov 2011 - 5:39

Bon, moi je suis quelqu'un qui aime les vieux pixels bien faits.
Et ce que je déteste, c'est quand des pixel-arts sont redimensionnés à des tailles comme 2.5 ou 1.5 au lieu de 2 ou 1...

Ca se voit qu'il est redimensionné, certains carrés de pixels sont écrasés, c'est plus des pixels ça ! Oups!
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robinlife
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MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Mer 9 Nov 2011 - 11:30

kill
L'idéal serait de trouver un pixel artiste et pas de chercher des ressources sur le net, malheureusement j'en connais pas beaucoup, je posterais surement une requête, mais après la première démo au moins.
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Chulien
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MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Ven 11 Nov 2011 - 10:40

<ma_vie>
Je viens de me taper une longue traversée du désert niveau game making. Je ressors la tête du gouffre en codant un moteur en java, vu que mon année se concentre pas mal là d'ssus (JEE) ça peut pas m'faire de mal.

J'aime le gm, mais je me rends compte que temps = motivation. roll2

Un mec de ma classe s'est barré en master 2 spécialisé jeux vidéo (me souviens plus de l'intitulé) à Lyon. Il a tout compris...
</ma_vie>

<post_scriptum>
zboub
</post_scriptum>
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robinlife
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MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Ven 11 Nov 2011 - 12:42

Vu la façon dont tu parle, tu peux très bien aller en master 2.
</sympathie >
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Chulien
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MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Ven 11 Nov 2011 - 18:05

Meuh j'y suis, mais moi c'est centré sur java edition entreprise.
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mortelkill
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MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Ven 11 Nov 2011 - 21:06

une image de mon nouveau jeu en developpement


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robinlife
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MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Ven 11 Nov 2011 - 21:10

Aïe la lave, ça pique les yeux x_x.
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Sekigo Le Magnifique
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MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Ven 11 Nov 2011 - 22:54

Idem. J'ai ouvert la page. Je me suis dis "tiens, c'est sympa le thème squelette". Puis, j'ai scrollé. Puis, j'ai pleuré du sang.

Le mélange de couleur + la répétition de motif, ça éclate les yeux. Et heureusement, ce n'est pas un gif-scrolling. Parce que sinon "WHOOO I'M SO HIGH WITH MY WHITE POWDER TONIGHT §§§"
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mortelkill
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MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Sam 12 Nov 2011 - 1:12

je pourrais assombrir la lave pour la rendre moin flah peut etre...

edit: voilà,c`ets aps grand chose mais sa devrais ameliorer un peu, merci


Dernière édition par mortelkill le Sam 12 Nov 2011 - 1:17, édité 2 fois
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Qual
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MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Sam 12 Nov 2011 - 1:13

snif

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MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Sam 12 Nov 2011 - 10:26

Loin de moi l'idée d'être un expert du graphisme (et même si je le pensais ça serait totalement faux) je t'ai fait de tiles de 16*16 px (je crois que c'est le même format que tu utilise sur la lave ?) espacé de 1 px, un pour le haut et un pour le bas. Comme je ne sais pas trop comment GM8 gère la transparence alors au pif j'ai fait un Png avec de la transparence (sinon t'aura qu'a faire la bonne vielle méthode du pixel en bas à gauche awesome )


(c'est moche et pas très grand, mais essaye au moins)
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mortelkill
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MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Sam 12 Nov 2011 - 20:45

ouais, vais essayer quelques truc du genre merci

sinon j ai changé pour une lave plus sombre avec des plaque noire, un genre de magma a moitié solidifier, sa rend beaucoup mieux

sinon je ne suis pas un expert en graphique non plus mais j ai pu developper mon propre style qui n`est aps trop laid a mes yeux et me permet de travailler rapidement et facilement
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MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Dim 13 Nov 2011 - 2:29

[disclaimer] Miroir de l'avenir sert pour tous les projets qui n'ont pas droit à un sujet à eux

► Space Crush ! (download)

Un projet lancé sur un coup de tête et programmé en une soirée.

Clic gauche pour Slasher, clic droit pour fuir
Combos >> plus de score !





Le concept est novateur, la difficulté est délicate à équilibrer ainsi que le gameplay (boring...), si je garde la motiv' ça pourrait bien être mon premier jeu "finit"... vu tout ce que j'ai fait aujourd'hui. Razz

J'voudrais principalement des remarques sur le gameplay de base, si c'est ****** ou passable... kill
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Mobi
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MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Dim 13 Nov 2011 - 9:30

Ouaaa J'adore le concept. Je pense que tu devrais continuer (avec GM pro ?). Yum!

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marty
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MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Dim 13 Nov 2011 - 9:41

intéressant le système de slash par contre on utilise que ça!
la gestion du déplacement est pénible
les ennemis trop nombreux
graphisme minimaliste ok
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MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Dim 13 Nov 2011 - 15:53

Merci !
GM 8.0 Lite (imagine-toi déjà toutes ces formes géométriques SANS vertex... Yum! )


J'espère pouvoir améliorer la maniabilité en augmentant la taille de l'écran de jeu...
Perso mon meilleurs score (sans cheat) est de l'ordre des 300-400 donc y'a moyen. p

Le projet reste au chaud.
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supmaster004
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Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : ENS cachan

MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Lun 14 Nov 2011 - 19:12

Bon ça c'est fait:


Il me reste juste à ajouter du sang

_________________
Spoiler:
 

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
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