AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Geler temporairement "tout" le clavier au profit d

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ypcman
Plutôt bien
ypcman


Messages : 42
Projet Actuel : Genèse 3d.

Geler temporairement "tout" le clavier au profit d Empty
MessageSujet: Geler temporairement "tout" le clavier au profit d   Geler temporairement "tout" le clavier au profit d EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:21

Bonjour,
j'ai posté dans aide débutants le topic qui suit mais je n'ai reçu que des remarques liées à pourquoi se poser le pb et aucune liée à comment résoudre le pb.
Je reposte donc ici en espérant plus de contenu ...
Salut,
je veux interdire à un moment au joueur l'utilisation du clavier et le restreindre exclusivement à utiliser la souris. Pour ça, j'ai utilisé la fonction mouse_wait() : avec elle, si on appuie sur a ou 2, il ne se passe effectivement plus rien,mais si on appuie sur une touche spéciale, genre windows ou alt tab, le clavier réagit.
Merci de votre aide.

C'est peut-être lié à un niveau d'IRQ différent.
Vous aurez peut-être remarqué que je suis un vieux programmeur (ada,X11,C) mais je me soigne (php-mysql).
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Geler temporairement "tout" le clavier au profit d Empty
MessageSujet: Re: Geler temporairement "tout" le clavier au profit d   Geler temporairement "tout" le clavier au profit d EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:44

il y a aucun moyen avec gm de bloquer toutes les touches du clavier, peut-être avec une dll, mais je sais pas qu'elle pourrait t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Geler temporairement "tout" le clavier au profit d Empty
MessageSujet: Re: Geler temporairement "tout" le clavier au profit d   Geler temporairement "tout" le clavier au profit d EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:16

J'ai une dll qui permet de désactiver ctrl+alt+suppr et tout ces trucs, je te l'envoi par mp, les scripts sont en .gml avec. Je te la file par mp, parce que je ne sais pas qui en est l'auteur, donc je ne veux pas la donner publiquement.

Cependant je ne vois pas quel usage tu peux en faire, mis à part embêter les gens avec une application qu'on ne peut plus fermer.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Geler temporairement "tout" le clavier au profit d U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
ypcman
Plutôt bien
ypcman


Messages : 42
Projet Actuel : Genèse 3d.

Geler temporairement "tout" le clavier au profit d Empty
MessageSujet: Re: Geler temporairement "tout" le clavier au profit d   Geler temporairement "tout" le clavier au profit d EmptyDim 30 Sep 2007 - 13:11

Merci bien.
mais avec un stay always on top plus une bonne petite modif via regedit, ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geler temporairement "tout" le clavier au profit d Empty
MessageSujet: Re: Geler temporairement "tout" le clavier au profit d   Geler temporairement "tout" le clavier au profit d Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Geler temporairement "tout" le clavier au profit d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire en sorte que le joueur choisisse le "string"
» "Juger" : la source de tout nos problèmes ?
» faire un saut "complexe" dans un jeu de plate-form
» [TRUC]ajouter une valeur au menu "Nouveau fichier"
» Joke : film d'"animation" version finale. Enjoy :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide confirmés-
Sauter vers: