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 Projet: Resident Evil

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@Chris@
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MessageSujet: Re: Projet: Resident Evil   Jeu 30 Aoû 2007 - 21:41

shadow_the_killer a écrit:
pour ton compte a rebourd c assez simple
Code:

if time[0,0]=30 si tes room son a 30 FPS
{time[0,1]-=1}enlève 1 sec
if time[0,1]=0
{time[0,1]=60 time[0,2]-=1} remet a 60 sec et enlève 1 min
if time[0,2]=0 and time[0,1]=0
{show_message('Vous Avez Échouer') game_end()}
sa devrais fonctionner

:p_merci: mais sa marche pôtord
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Adamo
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MessageSujet: Re: Projet: Resident Evil   Jeu 30 Aoû 2007 - 21:46

moi jai jouer au 4 sur pc, mais il manque un peu de difficulté je trouve sinon il est pas mal
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@Chris@
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MessageSujet: Re: Projet: Resident Evil   Jeu 30 Aoû 2007 - 22:07

Adamo a écrit:
moi jai jouer au 4 sur pc, mais il manque un peu de difficulté je trouve sinon il est pas mal

Oui je l'ai aussi il est pas mal mais je le préfére sur console par exemple sur Wii il est géniaux gnii
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MessageSujet: Re: Projet: Resident Evil   Jeu 30 Aoû 2007 - 22:17

moi je l'ai sur PS2 et le matériel bonit de la version PS2 est génial, le cannon laser est vraiment cool coeur

sinon, lol petite conne de Ashley Graham

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Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
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Adamo
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MessageSujet: Re: Projet: Resident Evil   Jeu 30 Aoû 2007 - 22:38

timer.gm6 - 0.01MB
tien, jessaye encore de mettre le 0 devant 1 chiffre seul mais je trouve pas lol style :

21 05 09 la ca donne plutot 21 5 9
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@Chris@
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MessageSujet: Re: Projet: Resident Evil   Ven 31 Aoû 2007 - 8:21

Merci gnii

C'est super Adamo merci merci super

Je te rajouterai dans mes credits pour le compte à rebourd :fier:
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MessageSujet: Re: Projet: Resident Evil   Ven 31 Aoû 2007 - 9:33

Adamo a écrit:
timer.gm6 - 0.01MB
tien, jessaye encore de mettre le 0 devant 1 chiffre seul mais je trouve pas lol style :

21 05 09 la ca donne plutot 21 5 9

C'est simple, quand tu veux mettre un zéro devant, tu transforme ton nombre en chaîne via string(), tu fais "0"+tavariable, et ensuite tu retransforme la nouvelle chaîne en entier via real().

C'est tout con !

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MessageSujet: Re: Projet: Resident Evil   Ven 31 Aoû 2007 - 12:19

Ok je rajouterai cela super
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MessageSujet: Re: Projet: Resident Evil   Ven 31 Aoû 2007 - 12:57

Nouveau screenshot au premier POST ! gnii
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MessageSujet: Re: Projet: Resident Evil   Ven 31 Aoû 2007 - 13:02

Plutot pas mal comme screen :-D

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Venez sur http://gameplay.c.la pour des tutos sur mon site.
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MessageSujet: Re: Projet: Resident Evil   Ven 31 Aoû 2007 - 13:07

Merci je trouve aussi maintenant je suis en train de programmer une table en 3D happy1 .

C'est assez facile à faire et je compte bien la rajouter a l'endroit où le pistolet pointe super
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GTK
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MessageSujet: Re: Projet: Resident Evil   Ven 31 Aoû 2007 - 13:10

Tu compte refaire le manoir du 1 le plus précis possible ?

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MessageSujet: Re: Projet: Resident Evil   Ven 31 Aoû 2007 - 13:14

Non pas du tout sa serait impossible gnii
Déjà j'arrive à peine a faire des escaliers alors :lng:
Mais je fait juste une petite maison enfin vous verez bien à sa sortie:super:
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Pepsy
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MessageSujet: Re: Projet: Resident Evil   Ven 31 Aoû 2007 - 13:28

@Chris@ a écrit:
Il montre une allé avec des buissons et si on continue l'allé on peut apercevoir une maison...

Le screenshot de la maison sera disponible plus tard Wink

Je pense que tu pe enlever cette phrase dans ta presentation vu qu'il n'y a plus l'image clinoeuil

sinon c bien fé super

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MessageSujet: Re: Projet: Resident Evil   Ven 31 Aoû 2007 - 13:31

merci pepsy gnii Et oui je vais tout de suite éffacer cet phrase d'aucune utilité super
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MessageSujet: Re: Projet: Resident Evil   Ven 31 Aoû 2007 - 13:36

j'aime bien les armes de perfect dark coeur

si tu veux, je peux te ripper les sons, et les apparences de certaines armes de perfect dark ...

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MessageSujet: Re: Projet: Resident Evil   Ven 31 Aoû 2007 - 13:46

[TheDarkTiger] a écrit:
j'aime bien les armes de perfect dark coeur

si tu veux, je peux te ripper les sons, et les apparences de certaines armes de perfect dark ...

L'armes que j'ai mis dans mon jeu vien de perfect dark ?

Enfin je l'ai pris du gm6 du CBNA en attendant ce n'est pas mon arme officiel c'est juste provisoire:clin:

Mais non merci j'ai déjà les sons mais y me manque les armes :lng:
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MessageSujet: Re: Projet: Resident Evil   Ven 31 Aoû 2007 - 13:58

J'espère que tu vas rester bien concentré sur ce projet et sur Mario, parce que si tu fais un 3èmes projet en parallèle, hum quoi!
Essayer de s'étaler le moins est un secret pour aller loin happy1

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MessageSujet: Re: Projet: Resident Evil   Ven 31 Aoû 2007 - 15:11

@Chris@ a écrit:
Merci je trouve aussi maintenant je suis en train de programmer une table en 3D happy1 .

C'est assez facile à faire et je compte bien la rajouter a l'endroit où le pistolet pointe super

pas mal le screenshot mais les texture son pas du tout homogène (quoi une maison en brique avec un plafond en bois ?)
sinon pour l'arme essaie d'en faire une plus nette
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MessageSujet: Re: Projet: Resident Evil   Ven 31 Aoû 2007 - 15:42

shm31 a écrit:
@Chris@ a écrit:
Merci je trouve aussi maintenant je suis en train de programmer une table en 3D happy1 .

C'est assez facile à faire et je compte bien la rajouter a l'endroit où le pistolet pointe super

pas mal le screenshot mais les texture son pas du tout homogène (quoi une maison en brique avec un plafond en bois ?)
sinon pour l'arme essaie d'en faire une plus nette

on va dire qu'il y a un faux plafond XD
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MessageSujet: Re: Projet: Resident Evil   Ven 31 Aoû 2007 - 15:47

mdrrrrr, sinon le screenshoot déchire super

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MessageSujet: Re: Projet: Resident Evil   Ven 31 Aoû 2007 - 15:57

je demande comment il va se debrouiller pour les ennemies noel
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MessageSujet: Re: Projet: Resident Evil   Ven 31 Aoû 2007 - 16:00

2D. et en masse j'espère gnii

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MessageSujet: Re: Projet: Resident Evil   Ven 31 Aoû 2007 - 16:03

j'espère que ça ressemblerais pas aux monstres de l'exemple de doom rire
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MessageSujet: Re: Projet: Resident Evil   Ven 31 Aoû 2007 - 17:27

Ne vous inquiété pas je crois bien que je vais modeler les zombies en 3 types:

-Les zombies scientifique
-Les zombies résidant dans le manoir
-Les zombies style uterbella

Puis il y a le BOSS à faire aprés happy1

Je recrute un modeleur pour zombies si quelqu'un voudrais bien, faite moi signe super
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MessageSujet: Re: Projet: Resident Evil   Ven 31 Aoû 2007 - 17:46

C'est bien mais déjà il ne faut pas hésiter à faire se répéter la texture parce que là les briques paraissent énorme, et monter un peu la caméra ou on a l'impression que chris redfield est un nain. gnii

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MessageSujet: Re: Projet: Resident Evil   Ven 31 Aoû 2007 - 17:50

ah le mot magique recruter...
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MessageSujet: Re: Projet: Resident Evil   Ven 31 Aoû 2007 - 18:30

robotic76 a écrit:
C'est bien mais déjà il ne faut pas hésiter à faire se répéter la texture parce que là les briques paraissent énorme, et monter un peu la caméra ou on a l'impression que chris redfield est un nain. gnii

Oui j'arrangerai sa ! Wink

( j'écris depuis ma Wii :p )
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Death_egg
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MessageSujet: Re: Projet: Resident Evil   Ven 31 Aoû 2007 - 18:34

Vive la wii :-D

P.S: Ca y est je t'ai ajouté sur ma wii au faite gnii

Sinon moi j'aime pas resident evil, donc je ne posterai aps de comments sur ce jeu gnii gnii

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MessageSujet: Re: Projet: Resident Evil   Ven 31 Aoû 2007 - 18:48

Death_egg a écrit:
Vive la wii :-D

P.S: Ca y est je t'ai ajouté sur ma wii au faite gnii

Sinon moi j'aime pas resident evil, donc je ne posterai aps de comments sur ce jeu gnii gnii

Ok mais j'ai toujours pa reçu l'invitation c'est aussi parce que ma connexion BUG en ce moment je suis en mode 56/ks sa m'soul rouge

Et bien sur Vive Nintendo, Vive la Wii !!! super
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