AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Problème de Background... [résolu] :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maugun
Bavard



Messages : 90

Problème de Background... [résolu] :D Empty
MessageSujet: Problème de Background... [résolu] :D   Problème de Background... [résolu] :D EmptySam 25 Aoû 2007 - 22:45

Bonsoir,

J'ai un petit problème avec mon background (je vous laisse le constater par vous-même ^^):

Problème de Background... [résolu] :D Bugbgln3

Je ne sais pas du tout d'où ça peut venir, il a les mêmes dimension que ma room (x:3392,y:224).

J'ai coché "visible when room starts" dans les option de la room et "preload texture" dans les option du BG.

Je ne vois pas d'où ça peut venir et c'est plutôt embêtant comme bug. ^^

Merci d'avance. ^^

Ps: j'utilise game maker 7 version non enregistré. ^^


Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Problème de Background... [résolu] :D Empty
MessageSujet: Re: Problème de Background... [résolu] :D   Problème de Background... [résolu] :D EmptySam 25 Aoû 2007 - 22:53

humm bizarre, effectivement. Il me semble déjà avoir vu ça auparavant. C'est comme si une partie de la room était normal et l'autre étiré. Bon je cherche et je te donne des news.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de Background... [résolu] :D Empty
MessageSujet: Re: Problème de Background... [résolu] :D   Problème de Background... [résolu] :D EmptySam 25 Aoû 2007 - 22:55

au moins on voit que tu as fait des recherches rire
Revenir en haut Aller en bas
maugun
Bavard



Messages : 90

Problème de Background... [résolu] :D Empty
MessageSujet: Re: Problème de Background... [résolu] :D   Problème de Background... [résolu] :D EmptySam 25 Aoû 2007 - 23:00

Oui lol ! ^^

Sinon merci de te pencher sur mon problème Dan_lizhot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Problème de Background... [résolu] :D Empty
MessageSujet: Re: Problème de Background... [résolu] :D   Problème de Background... [résolu] :D EmptySam 25 Aoû 2007 - 23:03

en tout cas, je constate que tu as un gout assez particulier : couleur "olive" du thème de XP pukel

_________________
Problème de Background... [résolu] :D Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Problème de Background... [résolu] :D Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
maugun
Bavard



Messages : 90

Problème de Background... [résolu] :D Empty
MessageSujet: Re: Problème de Background... [résolu] :D   Problème de Background... [résolu] :D EmptySam 25 Aoû 2007 - 23:05

Lol !

Moi ça me choc pas (ça vient peut être du fait que je suis daltonien ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Problème de Background... [résolu] :D Empty
MessageSujet: Re: Problème de Background... [résolu] :D   Problème de Background... [résolu] :D EmptySam 25 Aoû 2007 - 23:08

Bon j'ai regardé un peu, j'ai pas trouvé. Si tu veux me passer ton gm6 ou gmk par mp, je veux bien le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Problème de Background... [résolu] :D Empty
MessageSujet: Re: Problème de Background... [résolu] :D   Problème de Background... [résolu] :D EmptySam 25 Aoû 2007 - 23:08

ah, peut être.... moi je connais quelqu'un qui voit en noir et blanc :gniah: Enfin... quelquechose comme ça. Il voit pas des couleurs, ou ne les distingue pas du tout.... je sais pas, mais c'est considéré comme du noir et blanc.

_________________
Problème de Background... [résolu] :D Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Problème de Background... [résolu] :D Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
maugun
Bavard



Messages : 90

Problème de Background... [résolu] :D Empty
MessageSujet: Re: Problème de Background... [résolu] :D   Problème de Background... [résolu] :D EmptySam 25 Aoû 2007 - 23:18

Arf je le plein, en tout cas ça a plein d'avantage d'être daltonien, par exemple pour les schémas ou les cartes en géo, t'as pas besoin de respecter les "couleurs officielles".

M'enfin ce n'est pas le sujet.

Ps: MP envoyé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de Background... [résolu] :D Empty
MessageSujet: Re: Problème de Background... [résolu] :D   Problème de Background... [résolu] :D EmptySam 25 Aoû 2007 - 23:24

lol ma prof de géographie qui au premier cours avec elle, quand on fait le fameux coloriage de carte, vient derrière moi et me balance de sa voix de harpie ( :gniah: )
-T'es daltonien ou quoi ?
Tout ça parce que j'avais mis un rouge bordeau trop foncé pour madame qui affirmait que c'était du marron, tfaçon j'avais pas de rouge magenta alors prout beh



The story of my life episode 12
interdit à la location
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Problème de Background... [résolu] :D Empty
MessageSujet: Re: Problème de Background... [résolu] :D   Problème de Background... [résolu] :D EmptySam 25 Aoû 2007 - 23:28

rire

_________________
Problème de Background... [résolu] :D Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Problème de Background... [résolu] :D Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Problème de Background... [résolu] :D Empty
MessageSujet: Re: Problème de Background... [résolu] :D   Problème de Background... [résolu] :D EmptySam 25 Aoû 2007 - 23:41

robotic76 a écrit:
lol ma prof de géographie qui au premier cours avec elle, quand on fait le fameux coloriage de carte, vient derrière moi et me balance de sa voix de harpie ( :gniah: )
-T'es daltonien ou quoi ?
Tout ça parce que j'avais mis un rouge bordeau trop foncé pour madame qui affirmait que c'était du marron, tfaçon j'avais pas de rouge magenta alors prout beh



The story of my life episode 12
interdit à la location
lawl

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Problème de Background... [résolu] :D Empty
MessageSujet: Re: Problème de Background... [résolu] :D   Problème de Background... [résolu] :D EmptySam 25 Aoû 2007 - 23:53

Ton problème est corrigé, va voir dans ta boîte de mp happy1
Revenir en haut Aller en bas
maugun
Bavard



Messages : 90

Problème de Background... [résolu] :D Empty
MessageSujet: Re: Problème de Background... [résolu] :D   Problème de Background... [résolu] :D EmptyDim 26 Aoû 2007 - 0:05

Merci beaucoup !!! Very Happy

Je ne sais pas comment j'aurai fait sans ton aide !

Maintenant je me lance dans la programmation de l'animation de marche de mon héro. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Problème de Background... [résolu] :D Empty
MessageSujet: Re: Problème de Background... [résolu] :D   Problème de Background... [résolu] :D EmptyDim 26 Aoû 2007 - 2:16

maugun a écrit:
Merci beaucoup !!! Very Happy

Je ne sais pas comment j'aurai fait sans ton aide !

Maintenant je me lance dans la programmation de l'animation de marche de mon héro. ^^

Bienvenue ^^

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
maugun
Bavard



Messages : 90

Problème de Background... [résolu] :D Empty
MessageSujet: Re: Problème de Background... [résolu] :D   Problème de Background... [résolu] :D EmptyDim 26 Aoû 2007 - 15:00

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de Background... [résolu] :D Empty
MessageSujet: Re: Problème de Background... [résolu] :D   Problème de Background... [résolu] :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de Background... [résolu] :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Un background en GIF ?
» Redimensionnement de background [résolu]
» [résolu] Background
» Probleme texte et background
» problème mon background fige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: