| 13 impasse Vauban | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ragdoll *Excellent utilisateur*

Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
 | Sujet: Re: 13 impasse Vauban Jeu 28 Aoû 2008 - 19:24 | |
| Je vais y penser ^^ En plus je suis en train de restructurer tout les scripts de mon jeu en les rendant + fonctionnels... _________________ Dr Jango  |
|
 | |

Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
 | Sujet: Re: 13 impasse Vauban Lun 1 Sep 2008 - 18:44 | |
| _________________ Dr Jango  |
|
 | |
Mass *Excellent utilisateur*

Messages : 3327 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel :
Things

| Sujet: Re: 13 impasse Vauban Mer 3 Sep 2008 - 9:18 | |
| ben... finie-le (moi, quand je suis comme ça, je mange des prunes  ) |
|
 | |
nicoulas *Excellent utilisateur*

Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense 
 | |
 | |

| Sujet: Re: 13 impasse Vauban Mer 3 Sep 2008 - 17:30 | |
| lol ^^ Ben le problème c' est qu' a chaque fois que je commence a revenir sur le jeu il est pourri de beug Mais tout ça c' est une question de volontée ! Et ça va revenir  _________________ Dr Jango  |
|
 | |
Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***

Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
 | Sujet: Re: 13 impasse Vauban Ven 5 Sep 2008 - 20:46 | |
| Hum et cela ne te motive pas de les comprendre ces bugs et de les supprimer ? Moi je sais que les supprimer ça provoque en moi un sentiment de puissance divine XD loooool.
Enfin bon motive toi avec nos messages de courage lol Allez ! Tu peux le faire ! Use the force ragdoll ! _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
-
|
|
 | |

| Sujet: Re: 13 impasse Vauban Ven 12 Sep 2008 - 17:14 | |
| LOL moi ça me fait ***** mais c' est surtout que j' aplus le temps avec le lycée Mais je progresse par petites touches  _________________ Dr Jango  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 13 impasse Vauban Ven 12 Sep 2008 - 17:24 | |
| envois moi ton gm6 ragdoll que je le purifie  |
|
 | |

| Sujet: Re: 13 impasse Vauban Ven 12 Sep 2008 - 17:31 | |
| Nan nan je vais me débrouiller ^^ Mais merci de la proposition  _________________ Dr Jango  |
|
 | |

| Sujet: Re: 13 impasse Vauban Dim 14 Sep 2008 - 12:02 | |
| Je viens de regarder des vidéos-frapsoluces de bioshock ... J' en reviens pas de la claque que ça m' as foutu XD Je penses que 13 impasse vauban est officiellement relancé  EDIT : D' ailleur je me suis fait une liste de chose a faire :
- Demander aux cbnateurs si ça les interesse de faire les voix des personnages
- Trouver un dessinateur
- Faire un système de tir
- Fabriquer une IA approfondie
Voila alors si vous pensez pouvoir aider dans l' un ou plusieurs des différents axes, vous êtes le bienvenu  _________________ Dr Jango  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 13 impasse Vauban Dim 14 Sep 2008 - 15:04 | |
| - Citation :
je peux bien participer sinon si tu tombe sur un bon dessinateur, tu peux convertir le jeu en un point and click  |
|
 | |
M@d_Doc Modérateur

Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
 | Sujet: Re: 13 impasse Vauban Dim 14 Sep 2008 - 15:16 | |
| ia ça m'intéresse bien :p ... tu sais qu'il faut quand même avoir un minimum de matos pour faire des voix? _________________  Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  |
|
 | |

Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense 
 | Sujet: Re: 13 impasse Vauban Dim 14 Sep 2008 - 16:31 | |
| - Ragdoll a écrit:
- Demander aux cbnateurs si ça les interesse de faire les voix des personnages
lol on va avoir besoin de ça aussi dans un délai plus ou moins court ^^ ben sinon j'ai une vieille voix, je sais pas dessiner, et pour l'ia ça dépend si elle doit être évoluée ou pas (de toute façon m@d fera ça sans doute bien mieux que moi ^^). |
|
 | |

| Sujet: Re: 13 impasse Vauban Dim 14 Sep 2008 - 17:36 | |
| - shm31 a écrit:
- Citation :
je peux bien participer
sinon si tu tombe sur un bon dessinateur, tu peux convertir le jeu en un point and click 
Ah merci bcps ^^ Donc tu fais ça en + du petit projet dont je t' ai parlé ? Merci bcps, on en parle sur msn  - M@d_Doc a écrit:
- ia ça m'intéresse bien :p
... tu sais qu'il faut quand même avoir un minimum de matos pour faire des voix?
Pour les voix j' ai un bon micro, mais une voix qui ne convient pas a la gravité du jeu ^^ Je pensais par exemple a ablationner pour faire le barman  Sinon pour l'ia, super  On en parle sur msn  Sinon nicoulas, pareil, on en reparles sur msn ^^ _________________ Dr Jango  |
|
 | |

| Sujet: Re: 13 impasse Vauban Mar 28 Oct 2008 - 18:02 | |
| Alléluia j' ai enfin foutu tout mes sons en .waw et j' ai (la j' ai mes chevilles qui enflent) un ****** de système de son dynamique  _________________ Dr Jango  |
|
 | |

| Sujet: Re: 13 impasse Vauban Mar 28 Oct 2008 - 19:54 | |
| Ohoh ça faisait longtemps que t'avais pas posté dans ce topic, ça fait plaisir d'avoir des niouz C'est quoi ce système de sons dynamiques ? |
|
 | |

| Sujet: Re: 13 impasse Vauban Mar 28 Oct 2008 - 19:58 | |
| En gros le son change de nature selon l' endroit d' ou il vient  _________________ Dr Jango  |
|
 | |

| Sujet: Re: 13 impasse Vauban Mar 28 Oct 2008 - 20:00 | |
| Ah ok tu parles des options configurables quand les sons sont des wavs Nice, j'ai hâte de voir (d'entendre) ça  |
|
 | |

| Sujet: Re: 13 impasse Vauban Mar 28 Oct 2008 - 20:01 | |
| Ouais, c' est tout con mais ça ajoute au réalisme  _________________ Dr Jango  |
|
 | |
Malax Utilisateur confirmé: Rang **

Messages : 495 Localisation : Aix-en-Provence Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)
 | Sujet: Re: 13 impasse Vauban Mar 28 Oct 2008 - 22:15 | |
| J'ai toujours rêvé de faire un point & click, avec un moteur a la SCUMM. Mais sous l'aspect simpliste le desinateur, c'est la moitié du boulot du jeu entier donc dur dur... Enfin, wait and see .... |
|
 | |
Myriade Utilisateur confirmé: Rang ***

| Sujet: Re: 13 impasse Vauban Mer 29 Oct 2008 - 11:07 | |
| - Citation :
- moteur a la SCUMM
C'est quoi ? :fier: |
|
 | |
Mass *Excellent utilisateur*

Messages : 3327 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel :
Things

| Sujet: Re: 13 impasse Vauban Mer 29 Oct 2008 - 11:12 | |
| moi, quand j'aurais besoin de voix, je pense que j'utiliserait des vocodeurs en ligne :hehe: |
|
 | |

Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
 | Sujet: Re: 13 impasse Vauban Mer 29 Oct 2008 - 11:57 | |
| Hummmmmmm c'est pas une mauvaise idée de faire participer le forum ! Mais bon faut le matériel ... Or je n'ai rien moi ...
Mais si toi tu l'as cela veut il dire que tu peux enregistrer des sons ? Ce qui impliquerais que je pourrais t'en demander des fois ? Enfin voila serait tu prêt à être ma banque de sons ? ^^"
J'avoue qu'il me faut qqun qui puisse m'en faire ... _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
-
|
|
 | |

| Sujet: Re: 13 impasse Vauban Mer 29 Oct 2008 - 14:34 | |
| Playboy je suis désolé mais je n' ai absolument pas compris ou tu voulais en venir dans ton message ^^ _________________ Dr Jango  |
|
 | |

| Sujet: Re: 13 impasse Vauban Mer 29 Oct 2008 - 14:36 | |
| C'était évidemment une demande implicite pour qu'on lui fasse une petite banque de son xD (pardon Playboy) |
|
 | |

| Sujet: Re: 13 impasse Vauban Mer 29 Oct 2008 - 14:52 | |
| Bien voila Myriade a compris ^^ d'ailleurs je vois pas pourquoi tu t'excuses ^^". Moi je ne peux pas capturer de sons mais il m'en faut comme par exemple pour ma bataille navale, j'ai du en récupérer sur le net mais c'était difficile de trouver les bons (heureusement pour moi j'avais 1 exemplaire de chaque choses dont j'avais besoin ! J'ai eu trop de chance !!) Ce qui veux dire que je voulais savoir si je pouvais t'en demander des sons vu que tu as le matériel  Voila c'était tout ^^. _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
-
|
|
 | |

| Sujet: Re: 13 impasse Vauban Mer 29 Oct 2008 - 15:12 | |
| Je m'excusais par ec que je croyais que c'était une demande caché  Et c'est Vauban t au passage xD |
|
 | |

| Sujet: Re: 13 impasse Vauban Mer 29 Oct 2008 - 16:17 | |
| _________________ Dr Jango  |
|
 | |

| Sujet: Re: 13 impasse Vauban Mer 29 Oct 2008 - 16:23 | |
| Ah si, mais je croyais quasiment a 100% que c'était avec un t, par ce qu'on t'avais fait la réflexion dans la competition précédente... Faut croire que c'était l'inverse  |
|
 | |

| Sujet: Re: 13 impasse Vauban Mer 29 Oct 2008 - 17:01 | |
| Moi aussi j' ai beaucoup hésité et chercher avant d' admettre que Vauban n' admet point de "t" _________________ Dr Jango  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 13 impasse Vauban  | |
| |
|
 | |
| 13 impasse Vauban | |
|