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 Micro-Beast : Tale of a hero [beta 2]

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fibo
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MessageSujet: Re: Micro-Beast : Tale of a hero [beta 2]   Dim 22 Juil 2007 - 21:48

wow ses encore mieu que l'autre tech.demo, vraiment j'ai l'impression que la façon que le monstre marche est plus credible

je sais pas si ta arrenger 2-3 truc ou que ses parce-que les pied son plat...
avec la musique qui fit et les bruit de pas avec un monstre géant qui dit "lol gros penis mou" vraiment j'espère que ton projet avence bien parce-que je sens que le jeu vas ètre super! gnii

edit: je vient de penser a sa, si notre créature pouras devenir plus grandes coment elle va faire pour ramper?
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MessageSujet: Re: Micro-Beast : Tale of a hero [beta 2]   Dim 22 Juil 2007 - 23:57

lol wargamer, bah j'ai esseyé de donner une impression de marche réaliste...

merci TDT, oui en effet j'ai fait exprès d'ajouter une musique juste pour donner une aperçu de l'ambience, même si le contenu était plutot faible, seulement pour donner une petite idée de ce qui pourrait être plus tard

et sinon lol fibo, ben j'ai pas vraiment changer la marche, mais les pattes sont mieu qu'avant donc c'est surement pour ça, et les bruits de pas aussi probablement, et sinon ben si on est trop gros, faudra trouver un autre chemin gnii

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MessageSujet: Re: Micro-Beast : Tale of a hero [beta 2]   Lun 23 Juil 2007 - 3:22

Comme j'avais déjà dit(ou je crois) cette démo est vraiment nice, le moteur est très bien fait.. et j'aime le message du chef gnii
mais bon lol @ j'ai rien fait encore

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MessageSujet: Re: Micro-Beast : Tale of a hero [beta 2]   Lun 23 Juil 2007 - 16:36

lol super, ben déjà tu m'encourage lol noel

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MessageSujet: Re: Micro-Beast : Tale of a hero [beta 2]   Lun 23 Juil 2007 - 17:58

hey ben c'est pas mal...
ca a du etre loooooooooooong pour le moteur mouvement rire



bô boulot gnii

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MessageSujet: Re: Micro-Beast : Tale of a hero [beta 2]   Jeu 26 Juil 2007 - 18:21

petit screen d'un affrontement entre notre hero vert et un enemi qui a l'air plutot gentil super

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MessageSujet: Re: Micro-Beast : Tale of a hero [beta 2]   Jeu 26 Juil 2007 - 18:31

lol javoue que... les graphismes révollutionnent le jeu super

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MessageSujet: Re: Micro-Beast : Tale of a hero [beta 2]   Jeu 26 Juil 2007 - 19:28

lol gogo... je l'ai dis que je n'étais pas un dessinateur :weuh:

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MessageSujet: Re: Micro-Beast : Tale of a hero [beta 2]   Jeu 26 Juil 2007 - 19:53

Je trouve les anim superbes, et les graphismes des bestioles ne me dérangent pas vraiment personnellement. Les décors sont laids par contre mais ça j'imagine que tu comptes déjà le changer.

J'aime beaucoup l'ambiance donc, le traditionnel "bonne chance pour la suite" et ma bénédiction pour ce jeu noel

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MessageSujet: Re: Micro-Beast : Tale of a hero [beta 2]   Jeu 26 Juil 2007 - 20:09

et comment on va faire pour attaquer? :gniah:

sinon, essaye de lisser tes sprites (Smooth Edges)

parceque sur les gros personnages, on voir un peu trop les pixels, c'est domage triste

ça prend tournure, c'est bien super

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MessageSujet: Re: Micro-Beast : Tale of a hero [beta 2]   Jeu 26 Juil 2007 - 20:35

dit tu l'as fait en combien de temps l'ennemi ??
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MessageSujet: Re: Micro-Beast : Tale of a hero [beta 2]   Jeu 26 Juil 2007 - 20:37

[TheDarkTiger] a écrit:
sinon, essaye de lisser tes sprites (Smooth Edges)
parceque sur les gros personnages, on voir un peu trop les pixels, c'est domage triste

sa m'arrive souvent sa quand je met mon jeu en plein écran. Je fais juste les lisser pi sa va passer comme sa ?
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MessageSujet: Re: Micro-Beast : Tale of a hero [beta 2]   Jeu 26 Juil 2007 - 22:44

robotic76 a écrit:
Les décors sont laids par contre mais ça j'imagine que tu comptes déjà le changer.
évidement, mais comme tu peux le constater je m'attarde surtotu sur le jeu lui-même que sur les décors, je vais probablement les changer mais je ne compte pas trop m'investir dans ça pour l'instant, disons que ce n'est pas dans mes priorités



[TheDarkTiger] a écrit:
et comment on va faire pour attaquer?
à voir dans la prochaine verison, en gros on mord noel



[TheDarkTiger] a écrit:
sinon, essaye de lisser tes sprites (Smooth Edges)

parceque sur les gros personnages, on voir un peu trop les pixels, c'est domage triste
comme j'ai dis, l'aspect graphique n'est pas dans mes priorité, mais si y'a qu'une case à cocher pour aider un peu, c'est pas de refus Hat



krocko2233 a écrit:
dit tu l'as fait en combien de temps l'ennemi ??
tu veux dire le physique ? et bien c'est ça qui est merveilleux, tout les persos sont en fait constitué du même objet, et les sprites sont tous séparé, chaque corne, chaque partie du corps est en fait un sprite unique, alors en gros faire ça m'a prit quoi, quelque secondes? p2

mais pour ce qui est de programmer les enemis (IA, actions, etc) ça ma prit environ toute une journée (pas intensif mais bon)

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MessageSujet: Re: Micro-Beast : Tale of a hero [beta 2]   Jeu 26 Juil 2007 - 22:53

nice
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MessageSujet: Re: Micro-Beast : Tale of a hero [beta 2]   Jeu 26 Juil 2007 - 22:59

trop fort !
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MessageSujet: Re: Micro-Beast : Tale of a hero [beta 2]   Ven 27 Juil 2007 - 9:44

Ablationer a écrit:

krocko2233 a écrit:
dit tu l'as fait en combien de temps l'ennemi ??
tu veux dire le physique ? et bien c'est ça qui est merveilleux, tout les persos sont en fait constitué du même objet, et les sprites sont tous séparé, chaque corne, chaque partie du corps est en fait un sprite unique, alors en gros faire ça m'a prit quoi, quelque secondes? p2

mais pour ce qui est de programmer les enemis (IA, actions, etc) ça ma prit environ toute une journée (pas intensif mais bon)

Tu veux dire, d'un même objet ? ❓
parce que si il y a un objet par perso et que les membres sont affichés dans un draw, tu peux ajouter autre chose pour lisser :gniah:
texture_set_interpolation(true) texture_set_interpolation(false)
mais bon j'avoue c'est plus long qu'une case à cocher noel

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MessageSujet: Re: Micro-Beast : Tale of a hero [beta 2]   Ven 27 Juil 2007 - 12:14

question idiote mais qui fite un peu dans le sujet :

gm 6.1 non-enregistrée géres-ttu les textures ?
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MessageSujet: Re: Micro-Beast : Tale of a hero [beta 2]   Ven 27 Juil 2007 - 12:19

oh que neni, malheureux, la version payante il te faut, pour utiliser les textures à gogo
amen.

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MessageSujet: Re: Micro-Beast : Tale of a hero [beta 2]   Ven 27 Juil 2007 - 12:20

bah en fait je vois pas trop a quoi sa sert ^^
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MessageSujet: Re: Micro-Beast : Tale of a hero [beta 2]   Ven 27 Juil 2007 - 18:27

robotic76 a écrit:
Ablationer a écrit:

krocko2233 a écrit:
dit tu l'as fait en combien de temps l'ennemi ??
tu veux dire le physique ? et bien c'est ça qui est merveilleux, tout les persos sont en fait constitué du même objet, et les sprites sont tous séparé, chaque corne, chaque partie du corps est en fait un sprite unique, alors en gros faire ça m'a prit quoi, quelque secondes? p2

mais pour ce qui est de programmer les enemis (IA, actions, etc) ça ma prit environ toute une journée (pas intensif mais bon)

Tu veux dire, d'un même objet ? ❓
parce que si il y a un objet par perso et que les membres sont affichés dans un draw, tu peux ajouter autre chose pour lisser :gniah:
texture_set_interpolation(true) texture_set_interpolation(false)
mais bon j'avoue c'est plus long qu'une case à cocher noel
ah ben merci mais, c'est un peu tard là mais bon, je le saurai pour la prochaine fois noel

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MessageSujet: Re: Micro-Beast : Tale of a hero [beta 2]   Sam 28 Juil 2007 - 6:45

Screen du début du menu des améliorations, je compte le faire plus détaillé plus tard

également texture au sol


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MessageSujet: Re: Micro-Beast : Tale of a hero [beta 2]   Sam 28 Juil 2007 - 8:16

Ca a l'air encore mieux !
Mais c'est quoi la ptite boule rouge ❓

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MessageSujet: Re: Micro-Beast : Tale of a hero [beta 2]   Sam 28 Juil 2007 - 8:25

wow super gnii

et je croit que la boule rouge est de la viande
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MessageSujet: Re: Micro-Beast : Tale of a hero [beta 2]   Sam 28 Juil 2007 - 9:10

c'est plus dur à voir sur une image statique, mais dans le jeu c'est un fruit qui tournoie et on peut le manger pour se régénérer super

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MessageSujet: Re: Micro-Beast : Tale of a hero [beta 2]   Sam 28 Juil 2007 - 23:42

tu tu achete un upgrade ca donne +5 ou +1 comme point de compétence?
sinon c'Est bien Smile

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MessageSujet: Re: Micro-Beast : Tale of a hero [beta 2]   Dim 29 Juil 2007 - 0:28

1 pourquoi?

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MessageSujet: Re: Micro-Beast : Tale of a hero [beta 2]   Lun 30 Juil 2007 - 5:19

2e beta
test de gameplay, principe de base, aperçu générale de l'idée du jeu
Télécharger
ceci est un aperçu du gameplay et du principe du jeu, les fondements du jeu et de son processus de déroulement, pas d'histoire ni de "but" pour l'instant



Flèches gauche/droite : se déplacer
Flèche du haut : sauter
Flèche du bas : s'accroupir
espace : attaquer/interagir


Actions
Double flèche gauche/droite : courir
se reposer (regain de vie) : rester accroupit un moment

Vous pouvez également regagner de la vie en mangeant (attaquer) les fruits de couleur rouge,
les fruits de couleur vert vous donneront des points d'expériences supplémentaire

Vous pouvez utiliser les points d'expériences pour augmenter vos capacités physiques en cliquant sur l'icone dans le coin supérieur-droit de l'écran


Détails

Points d'aptitudes

Tête/machoir
Force : Augmente la force d'attaque
Vitesse : Augmente la vitesse d'attaque

Pattes
Saut : Augmente la hauteur du saut
Vitesse : Augmente la vitesse de déplacement

Corps
Endurance : Augmente la quantité maximal de vie
Poid : réduit la friction au sol et la gravité (stat inversé)


Autre

Augmenter vos points de force de votre machoir aura également pour effet de faire pousser les cornes sur la tête

Augmenter vos points d'endurance du corps aura également pour effet de faire pousser les cornes sur le dos

Les monstres réaparaissent dans les cotés gauche et droit du niveau, cependant si l'endroit est visible à l'écran ils ne vont pas réapparaître



Veuillez noter que les monstres enemis sont uniquement ceux avec les yeux rouge

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MessageSujet: Re: Micro-Beast : Tale of a hero [beta 2]   Lun 30 Juil 2007 - 5:22

fap fap fap

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MessageSujet: Re: Micro-Beast : Tale of a hero [beta 2]   Lun 30 Juil 2007 - 5:22

yay demo

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MessageSujet: Re: Micro-Beast : Tale of a hero [beta 2]   Lun 30 Juil 2007 - 5:48

oh shit je test

edit:

c'est super nice mes je peux pas saver Sad
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MessageSujet: Re: Micro-Beast : Tale of a hero [beta 2]   

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