AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
avatar

Messages : 1815

MessageSujet: Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT]   Ven 13 Juil 2007 - 16:50

Alors voilà j'ai développé un script pour loader des strips en masse dans mon jeu du genre RPG Maker XP pour donner une idée ( 4 images pour 4 positions en tout, soit 16 images )
Le sprite sera sauvegardé dans la variable global.image qui est tableau :
- le premier nombre pour le numéro d'ordre
- le deuxième nombre est pour la rangée ( de 1 à 4 ) ainsi vous pouvez afficher une rangée spécifiée du strip.

Le sprite obtenu est un sprite normal, aucune spécificité ...

Voilà le code - à placer où bon vous semble rire2 - :

Code:
//////////////////////
//////author : Damator
//////website : http://fallingame.free.fr
//////email : fallingame@free.fr
//////
//////ATTENTION : les formats .PNG ne sont pas reconnus !!!
//////////////////////
//////////////////////
var i,u,z,tx,path,ty,All;
All=1//Le nombre de fichiers
path[1]="Data/monstrip.bmp"//le chemin du fichier image ( variable tableau donc l'index est lié à la variable All )

i=1
repeat(All)
{
tx=sprite_add(path[i],0,0,0,0,0,0,0)
draw_sprite(tx,0,100,100)
z=1
repeat(4){
u=1
repeat(4){
if(u=1){
global.image[i,z] = sprite_create_from_screen(100+((sprite_get_width(tx)/4)*(u-1)),100+((sprite_get_height(tx)/4)*(z-1)),(sprite_get_width(tx)/4),(sprite_get_height(tx)/4),0,1,0,0,0,0)
}else{
ty = sprite_create_from_screen(100+((sprite_get_width(tx)/4)*(u-1)),100+((sprite_get_height(tx)/4)*(z-1)),(sprite_get_width(tx)/4),(sprite_get_height(tx)/4),0,1,0,0,0,0)
sprite_merge(global.image[i,z],ty)
}
u+=1}
z+=1}
i+=1}

Un petit crédit ne ferait pas de mal, et ça ne coûte pas grand chose happy1

ATTENTION : Les formats .PNG ne sont pas reconnus pas Game Maker !!!(!)

Je ne met pas d'exemple puisque il n'y a rien à montrer à part ce code gnii


Voilà j'espère que cela vous serait utile super

_________________
Unvanquished Territories, un MMORPG 3D:
Son Blog
Son Forum
Revenir en haut Aller en bas
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
avatar

Messages : 1337
Localisation : Grenoble / Méribel
Projet Actuel : CBNA

MessageSujet: Re: Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT]   Sam 15 Sep 2007 - 20:19

en gros avec se script on peut faire comme avec rpg maker xp et donner seulement le tileset du perso pour l'avoir de tous les sens

en effet c'est plus ue utile et sa fait gagner du temps

si bien sur , c'est bien sa?
Revenir en haut Aller en bas
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
avatar

Messages : 1815

MessageSujet: Re: Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT]   Dim 16 Sep 2007 - 14:13

Mon script est fait pour charger in-game des characters de RPGMakerXP externes dans game-maker ( ou n'importe quelle planche de sprite 4x4 ).
Le script est fait pour alléger le .exe par des sprites externes.

J'ai pris pour exemple RPGMakerXP car je pense que c'est le plus connu et que beaucoup de monde sait que les characters sont des planches de 4x4 happy1

J'espère que ça t'aidera super

_________________
Unvanquished Territories, un MMORPG 3D:
Son Blog
Son Forum
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
avatar

Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

MessageSujet: Re: Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT]   Dim 16 Sep 2007 - 14:29

Citation :
ATTENTION : Les formats .PNG ne sont pas reconnus pas Game Maker !!!(!)
C'est compatible avec le 7, mais pas avec les versions précédentes.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
avatar

Messages : 1815

MessageSujet: Re: Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT]   Dim 16 Sep 2007 - 14:36

Jamais testé avec GM7 désolé rire2
En tout cas GM6 n'accepte pas les .png, c'est tout ce que je sais rire

_________________
Unvanquished Territories, un MMORPG 3D:
Son Blog
Son Forum
Revenir en haut Aller en bas
xenamart
Utilisateur confirmé: Rang ***
avatar

Messages : 554
Localisation : sur la toile, entre google et le cbna
Projet Actuel : Rufal

MessageSujet: Re: Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT]   Dim 16 Sep 2007 - 15:08

Citation :
Mon script est fait pour charger in-game des characters de RPGMakerXP externes dans game-maker ( ou n'importe quelle planche de sprite 4x4 ).
Le script est fait pour alléger le .exe par des sprites externes.

J'ai pris pour exemple RPGMakerXP car je pense que c'est le plus connu et que beaucoup de monde sait que les characters sont des planches de 4x4
Je comprend pas bien, ton script permet de simplement loader des strip ou aussi de faire comme sur RPG maker de faire les déplacement tout seul ? par exemple que si on fait gauche il charge les image de mouvement gauche.
Si c'est ca, ton script me servira énormément.

_________________
mon seul projet en cour :
Revenir en haut Aller en bas
http://rufal.free.fr
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
avatar

Messages : 1815

MessageSujet: Re: Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT]   Dim 16 Sep 2007 - 16:08

Il charge une animation de 4x4 sur la largeur.
Ainsi il créé quatre sprites de quatre images, donc ton animation marchera bien sûr super
Il te suffit juste de récupérer la variable global c'est tout happy1
Content que ça te soit utile rouge

_________________
Unvanquished Territories, un MMORPG 3D:
Son Blog
Son Forum
Revenir en haut Aller en bas
xenamart
Utilisateur confirmé: Rang ***
avatar

Messages : 554
Localisation : sur la toile, entre google et le cbna
Projet Actuel : Rufal

MessageSujet: Re: Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT]   Dim 16 Sep 2007 - 17:09

Merci sa va surement m'aider.

_________________
mon seul projet en cour :
Revenir en haut Aller en bas
http://rufal.free.fr
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
avatar

Messages : 1337
Localisation : Grenoble / Méribel
Projet Actuel : CBNA

MessageSujet: Re: Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT]   Mar 18 Sep 2007 - 17:31

c'est trés intéressant
tu pourrai stp expliquer comment l'utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
avatar

Messages : 1815

MessageSujet: Re: Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT]   Mar 18 Sep 2007 - 18:21

Ok pas de problème :

- Déjà tu recopie ( ou copier/coller plus simple :fier: ) le script.
- Tu modifie la valeur de la variable "All" par le nombre de fichiers que tu aura à utiliser.
- Ensuite tu fais une ligne de la variable "path[le numéro]=..." dont la valeur sera le chemin d'accès au fichier.
- Et pour utiliser ton sprite tu te sert de la variable "global.image[le numéro,direction (comme RGPMaker)]"

Est-ce assez clair ❓

_________________
Unvanquished Territories, un MMORPG 3D:
Son Blog
Son Forum
Revenir en haut Aller en bas
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
avatar

Messages : 1337
Localisation : Grenoble / Méribel
Projet Actuel : CBNA

MessageSujet: Re: Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT]   Mar 25 Sep 2007 - 17:08

je pense avoir compris se qu'il faut faire mais en pratique, je vais essayer

merci

edit:
he bin en faite, j'y arrive pas vraiment dsl
imaginons que l'on fait un perso
que l'on a déja tous les code de déplacement

pour avoir les image du perso on metterait quoi pour avoir les image

haut marche: sprite_index = ???
haut arret : sprite_index = ???

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
avatar

Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

MessageSujet: Re: Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT]   Mar 25 Sep 2007 - 18:08

même si ça ne me sera pas du tout utile, je tiens à préciser que je n'ai rien compris non plus malgré un niveau quand même pas trop mauvais en GM :-D

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
avatar

Messages : 1815

MessageSujet: Re: Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT]   Mer 26 Sep 2007 - 9:46

Ok c'est parti pour une re-(re ❓ ) explication happy1

- Tout d'abord vous définissez le nombre d'images que vous aurez à charger ( mettez ce nombre dans la variable All )
- Ensuite définissez les chemins d'accès à ces fichiers ( il en faut autant que le nombre défini dans All, c'est logique ) sous forme tableau comme écrit dans le script ( n'oubliez pas de modifier les index du tableau path )
- Réutilisez la variable global.image comme un nom de sprite

Structure de la variable global.image :
- Tableau à deux dimensions ( pour l'exemple d1 et d2 : global.image[d1,d2] )
- d1 est le numéro de l'image ( associée à la variable tableau path )
- d2 est le numéro de ligne de la planche ( définie par path )

Pour avoir une image en particulier trouvez la avec les fonctions de sprites habituelles ...

Des exemples ??
C'est parti rire2

- Imaginons que j'ai 3 planches d'images ( de 4x4 donc ) à charger dans mon jeu.
- Dans le script je modifie la variable All pour la valeur 3
- Dans le script j'écris :
Code:
path[1]="MonJeu/planche01.bmp"
path[2]="MonJeu/planche02.bmp"
path[3]="MonJeu/planche03.bmp"
- C'est tout pour le script, passons à l'appelation du sprite :
- Je veux utiliser le sprite de path[1], de la ligne n°4 :
Citation :
sprite_index=global.image[1,4]
- Maintenant je veux utiliser la sous image n°2 ( donc sur la planche colonne 2 ) de ligne 1 du sprite défini par path[3] :
Citation :
draw_sprite(global.image[3,1],2,x,y)



Est-ce suffisamment clair ? gnii

_________________
Unvanquished Territories, un MMORPG 3D:
Son Blog
Son Forum
Revenir en haut Aller en bas
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
avatar

Messages : 1337
Localisation : Grenoble / Méribel
Projet Actuel : CBNA

MessageSujet: Re: Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT]   Mer 26 Sep 2007 - 13:37

c'est claire oui... Mais sa marche pas

je te donne se que j'ai fait donc

j'utilise une planche soit
Code:
al=1
path[1]="homer.bmp"

ensuite pour mon perso, j'ai mis dans le create
Code:
sprite_index=global.image[1,3]

qu'entend tu part planche
-une Planche comme rpg maker?(dans se cas, es grave qu'elle soit en 4*3)
-une plache en 1*n
je ne vois pas comment tu fait pour découper les image sans connaitre le nombre d'image dans la planche

edit: au cas ou, je précise que j'ai mis mon fichier dans les meme que mon jeu :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
avatar

Messages : 1815

MessageSujet: Re: Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT]   Mer 26 Sep 2007 - 19:08

Bah en fait RpgMaker produit des planches dont la hauteur fait le quart de la hauteur de l'image et dont la longueur fait le quart de la longueur de l'image donc oui c'est grave si c'est une planche de 4*3, il faut faire gaffe à respecter les proportions ( et pour l'info fait gaffe c'est All et non pas al, mais je pense que c'était une erreur de frappe )

_________________
Unvanquished Territories, un MMORPG 3D:
Son Blog
Son Forum
Revenir en haut Aller en bas
xenamart
Utilisateur confirmé: Rang ***
avatar

Messages : 554
Localisation : sur la toile, entre google et le cbna
Projet Actuel : Rufal

MessageSujet: Re: Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT]   Mer 26 Sep 2007 - 19:10

Euh dam tu pourrait faire un exemple ou je sais pas quoi pour encore mieux expliquer car moi non plus j'arrive pas a faire marcher ton script

_________________
mon seul projet en cour :
Revenir en haut Aller en bas
http://rufal.free.fr
Topaze22
*Excellent utilisateur*
avatar

Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

MessageSujet: Re: Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT]   Mer 26 Sep 2007 - 19:43

c'est vrais que ce serait mieux gnii

Mais je crois avoir à peu près compris le truc, mais je ne crois pas que cela puisse me servir pour mon projet M ❓

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Revenir en haut Aller en bas
xenamart
Utilisateur confirmé: Rang ***
avatar

Messages : 554
Localisation : sur la toile, entre google et le cbna
Projet Actuel : Rufal

MessageSujet: Re: Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT]   Mer 26 Sep 2007 - 19:45

méme si sa ne te sert pas, sa servira peu étre a un débutant qui passe sur le forum. Moi en tout cas j'ai toujour rien compris ❓

_________________
mon seul projet en cour :
Revenir en haut Aller en bas
http://rufal.free.fr
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
avatar

Messages : 1815

MessageSujet: Re: Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT]   Jeu 27 Sep 2007 - 10:40

Ok lol bon je vous ferai un exemple plus tard, là j'ai pas trop le temps desolé colere2

_________________
Unvanquished Territories, un MMORPG 3D:
Son Blog
Son Forum
Revenir en haut Aller en bas
xenamart
Utilisateur confirmé: Rang ***
avatar

Messages : 554
Localisation : sur la toile, entre google et le cbna
Projet Actuel : Rufal

MessageSujet: Re: Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT]   Jeu 27 Sep 2007 - 14:32

Merci beaucoup super

_________________
mon seul projet en cour :
Revenir en haut Aller en bas
http://rufal.free.fr
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
avatar

Messages : 1337
Localisation : Grenoble / Méribel
Projet Actuel : CBNA

MessageSujet: Re: Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT]   Sam 29 Sep 2007 - 9:59

ha, c'est bon, en faite sa ne marchait pas parce que je mettait ton script dans les script et non, ou je le voulait comme sur un objet
donc maintenant sa marche

sinon, tu n'aurais pas une idée pour que les 3 dernier image de chaque ligne soit des strip, disont qu'il se suive une après les autre pour faire une animation, pour que comme dans rpg maker l'animation de la marche marche

merci

edit: ha j'ai fait un truc pas mal pour l'animation des sprite quand il marche

alors dans create
Code:
ani=1
reg=0

et dans le draw

Code:
draw_sprite(global.image[1,1],ani,x,y)
reg+=1
if reg>3{ani+=1;reg=0}
if ani=4 ani=1


en gros , ani, correspond au numéro d'image qui change a chaque fois que reg atteint 3 donc tous les 3 step

voila, il me reste plus qu'a réussir a le mettre dans un script de mouvement et j'aurais le meme systeme que rpg maker xp

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
avatar

Messages : 1337
Localisation : Grenoble / Méribel
Projet Actuel : CBNA

MessageSujet: Re: Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT]   Sam 29 Sep 2007 - 11:30

Script de mouvement avec déplacement+animation version 2

alors, j'ai fait des code pour gérer les déplacement, les charset avec le script de damator et les tous avec les déplacement

j'ai mis un exemple ICI

donc pour le mettre vous créé un objet qui initialise le code
et dans le create de cette objet vous mettez

Code:
    //CODE a mettre une fois dans le create d'un objet
//script de damator + ajout des déplacement et animation par arthuro
//////////////////////
//////author : Damator
//////website : http://fallingame.free.fr
//////email : fallingame@free.fr
//////
//////ATTENTION : les formats .PNG ne sont pas reconnus !!!
//////////////////////
//////////////////////

var i,u,z,tx,path,ty,All;
All=1//Le nombre de fichiers(charset)
path[1]="sprite.bmp"//le chemin du fichier image ( variable tableau donc l'index est lié à la variable All )
//cette ligne est a recopier pour ajouter plusieur charset.

i=1
repeat(All)
{
tx=sprite_add(path[i],0,0,0,0,0,0,0)
draw_sprite(tx,0,100,100)
z=1
repeat(4){
u=1
repeat(4){
if(u=1){
global.image[i,z] = sprite_create_from_screen(100+((sprite_get_width(tx)/4)*(u-1)),100+((sprite_get_height(tx)/4)*(z-1)),(sprite_get_width(tx)/4),(sprite_get_height(tx)/4),0,1,0,0,0,0)
}else{
ty = sprite_create_from_screen(100+((sprite_get_width(tx)/4)*(u-1)),100+((sprite_get_height(tx)/4)*(z-1)),(sprite_get_width(tx)/4),(sprite_get_height(tx)/4),0,1,0,0,0,0)
sprite_merge(global.image[i,z],ty)
}
u+=1}
z+=1}
i+=1}
ensuite il faut modifier la variable all est y mettre le nombre de charset
et mettre en dessous le chemin du charset comme indiquer

maintenant dans un perso
dans create
Code:

/////////////////////////////////////////////////////////////////
ani=1  // NE PAS //
reg=0  // MODIFIE//
////////////////////////////////////////////////////////////////
numerodeplanche=1  //indiquer les numéro de la planche
vitesseanimation=3    //indiquer la vitesse de l'animation(un nombre petit engendra une animation rapide)
/////////////////////////////////////////////////////////////////
sprite_index = global.image[numerodeplanche,1]
image_single = 0



il suffit ensuite de modifié les variables

et maintenant dans le step

Code:

//Mouvements + sprites

depth = -y

if keyboard_check(vk_up)
{
up=true
down=false
right=false
left=false
if place_free(x,y-4) { y-=4 }
sprite_index=global.image[numerodeplanche,4]
image_single=ani
reg+=1
if reg>vitesseanimation{ani+=1;reg=0}
if ani=4 ani=0
}
else
if keyboard_check(vk_down)
{
up=false
down=true
right=false
left=false
if place_free(x,y+4)
{y+=4}
sprite_index=global.image[numerodeplanche,1]
image_single=ani
reg+=1
if reg>vitesseanimation{ani+=1;reg=0}
if ani=4 ani=0
}
else
if keyboard_check(vk_right)
{
up=false
down=false
right=true
left=false
if place_free(x+4,y)
{x+=4}
sprite_index=global.image[numerodeplanche,3]
image_single=ani
reg+=1
if reg>vitesseanimation{ani+=1;reg=0}
if ani=4 ani=0
}
else
if keyboard_check(vk_left)
{
up=false
down=false
right=false
left=true
if place_free(x-4,y)
{x-=4}
sprite_index=global.image[numerodeplanche,2]
image_single=ani
reg+=1
if reg>vitesseanimation{ani+=1;reg=0}
if ani=4 ani=0
}

//Arrêt + sprite
////////////////////////////////////////////////////////////////////////


if keyboard_check_released(vk_up)
{
if sprite_index=global.image[numerodeplanche,4]
{
sprite_index=global.image[numerodeplanche,4]
image_single=0
}
}
else
if keyboard_check_released(vk_down)
{
if sprite_index=global.image[numerodeplanche,1]
{
sprite_index=global.image[numerodeplanche,1]
image_single=0
}
}
else
if keyboard_check_released(vk_right)
{
if sprite_index=global.image[numerodeplanche,3]
{
sprite_index=global.image[numerodeplanche,3]
image_single=0
}
}
else
if keyboard_check_released(vk_left)
{
if sprite_index=global.image[numerodeplanche,2]
{
sprite_index=global.image[numerodeplanche,2]
image_single=0
}
et voila
donc, les variable sont a modifié dans le créate du perso
et a mettre les charset dans le create de l'objet qui initialise
et veiller a les mettre tous les deux dans un room

sinon, la première version (cliquer sur le spoiler)
Spoiler:
 


Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xenamart
Utilisateur confirmé: Rang ***
avatar

Messages : 554
Localisation : sur la toile, entre google et le cbna
Projet Actuel : Rufal

MessageSujet: Re: Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT]   Sam 29 Sep 2007 - 11:37

Pourrait tu mettre l'exemple en .zip ?

_________________
mon seul projet en cour :
Revenir en haut Aller en bas
http://rufal.free.fr
Topaze22
*Excellent utilisateur*
avatar

Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

MessageSujet: Re: Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT]   Dim 30 Sep 2007 - 8:50

xenamart a écrit:
méme si sa ne te sert pas, sa servira peu étre a un débutant qui passe sur le forum. Moi en tout cas j'ai toujour rien compris ❓
En faite, je ne disais pas que ça ne me serais pas utile, c'était un peu une façon détourné de demander si il y pouvait y avoir une utilité pour mon Projet Mario. Je pense pas, mais peu être que j'avais mal compris le truc... M'enfin, je ne pense pas. je teste le .gm6 d'ici peu Hat Le CBNA

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Revenir en haut Aller en bas
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
avatar

Messages : 1337
Localisation : Grenoble / Méribel
Projet Actuel : CBNA

MessageSujet: Re: Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT]   Dim 30 Sep 2007 - 9:09

bien, c'était pour mettre en dossier
Revenir en haut Aller en bas
xenamart
Utilisateur confirmé: Rang ***
avatar

Messages : 554
Localisation : sur la toile, entre google et le cbna
Projet Actuel : Rufal

MessageSujet: Re: Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT]   Dim 30 Sep 2007 - 9:12

Oui mais en .zip aussi sa forme un dossier.

_________________
mon seul projet en cour :
Revenir en haut Aller en bas
http://rufal.free.fr
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
avatar

Messages : 1337
Localisation : Grenoble / Méribel
Projet Actuel : CBNA

MessageSujet: Re: Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT]   Lun 1 Oct 2007 - 19:34

quel est le problème
???
Revenir en haut Aller en bas
xenamart
Utilisateur confirmé: Rang ***
avatar

Messages : 554
Localisation : sur la toile, entre google et le cbna
Projet Actuel : Rufal

MessageSujet: Re: Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT]   Lun 1 Oct 2007 - 19:39

j'ai pas winrar snif

_________________
mon seul projet en cour :
Revenir en haut Aller en bas
http://rufal.free.fr
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
avatar

Messages : 1337
Localisation : Grenoble / Méribel
Projet Actuel : CBNA

MessageSujet: Re: Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT]   Lun 1 Oct 2007 - 19:41

ha dsl, je vais changez alors le lien

édit: Fait!
Revenir en haut Aller en bas
xenamart
Utilisateur confirmé: Rang ***
avatar

Messages : 554
Localisation : sur la toile, entre google et le cbna
Projet Actuel : Rufal

MessageSujet: Re: Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT]   Lun 1 Oct 2007 - 19:46

merci beaucoup super

_________________
mon seul projet en cour :
Revenir en haut Aller en bas
http://rufal.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Charger des Strips en masse IN-Game [SCRIPT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logiciel Script
» script défilement texte ou image
» Télécharger de la musique gratuitement et légalement
» Télécharger des milliers de polices d’écriture gratuites
» Musique à télécharger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Scripts GML-
Sauter vers: