AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 menu en bas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ceceleouf
Petit bavard
ceceleouf


Messages : 55
Localisation : Tourne avec le chateau...
Projet Actuel : Mini TD

menu en bas Empty
MessageSujet: menu en bas   menu en bas EmptyMer 27 Juil 2005 - 16:55

Hé bien voila en fait j'ai créer une sorte de menu en bas (avec les vie, le score...), exactement comme dans 1945 (avec le truc "draw")
Donc ca a marcher, mais voila le probleme, c'est que les objets passe au dessus de ce "menu".
Pourtant, j'ai mis exactement les memes options que dans 1945, est ce normal??
Merci d'avance et j'espere que vous avez compris... fleche_d fleche_d
C'est bon, c'est réglé, pour ceux qui veulent savoir:
Utilisez le depth (colonne de goche de l'objet) , cela regle la profondeur de l'objet.

_________________
Allez, tourne Isabeau...
http://www.puydufou.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate.superforum.fr
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

menu en bas Empty
MessageSujet: Re: menu en bas   menu en bas EmptySam 30 Juil 2005 - 20:22

Vive la fonction éditer, n'est-ce pas ? happy1

Je peut même préciser, que plus le Depth est élevé, plus la sprite sera en arrière, et plus il sera bas, plus la sprite apparaitra au dessus des autres. (Bien sûr, ça marche aussi avec les valeurs négatives)

_________________
menu en bas Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
 
menu en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MENU !!!
» menu
» Menu 3d
» menu
» Menu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: