| Lightblends v0.24 Beta - by SoXx | |
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+8Peruch xenamart Topaze22 Dan_lizhot [TheDarkTiger] jb jo master47 12 participants |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2368 Projet Actuel :
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> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Lightblends v0.24 Beta - by SoXx Dim 24 Juin 2007 - 23:02 | |
| Salut! Oui je suis de retour sur le cbna ! Je vous présente mon nouveau projet : un moteur de lighting puissant qui fonctionne au moyen d'un librairie ! C'est donc très facile d'utilisation ! A sa sortie même les débutants seront capables de faire des jeux de haute qualité graphique facilement. Un petit apercu de ce que cela rend : DownloadPas encore disponible |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Lightblends v0.24 Beta - by SoXx Lun 25 Juin 2007 - 0:09 | |
| ow m**** ca rox tt c'est super sympa ^^ tu va inclure des autres truc que des eclairages basiques? (bougie, strob etc) ombres ? sinn bn boulot _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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jb Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1062
| Sujet: Re: Lightblends v0.24 Beta - by SoXx Lun 25 Juin 2007 - 0:18 | |
| woaw sa dechire |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Lightblends v0.24 Beta - by SoXx Lun 25 Juin 2007 - 0:25 | |
| maintenant que je sais comment ça marche, je serais tenté de dire :'facile!' mais en lib, et adaptable à tous les projets , chapeau ! vivement qu'elle soit finie _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones ! |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: Lightblends v0.24 Beta - by SoXx Lun 25 Juin 2007 - 2:55 | |
| Bravo, ça semble très bien rebienvenue sur le cbna |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Lightblends v0.24 Beta - by SoXx Lun 25 Juin 2007 - 10:21 | |
| Salut Masterrrrr ! Bon, je suis pas sur d'avoir bien compris ce projet mais comme tout ce qui touche aux lumière m'intéresse, j'ai ate de voir l'exe
Tu seras bien venu chez nouuuuuus :noel2: _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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xenamart Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 554 Localisation : sur la toile, entre google et le cbna Projet Actuel : Rufal
| Sujet: Re: Lightblends v0.24 Beta - by SoXx Lun 25 Juin 2007 - 10:24 | |
| super finit la vite plzz |
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Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: Lightblends v0.24 Beta - by SoXx Lun 25 Juin 2007 - 11:26 | |
| Rebienvenue master...content de te revoir Sinon bonne chance pour ce projet il est super _________________ - Spoiler:
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Lightblends v0.24 Beta - by SoXx Lun 25 Juin 2007 - 11:42 | |
| Utilises tu les surfaces ? Si oui, il ne serait pas compatible à mon jeu 2D/3D.. _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Lightblends v0.24 Beta - by SoXx Lun 25 Juin 2007 - 12:53 | |
| Loool topaze qui ne cesse de faire de la pub pour son jeu |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Lightblends v0.24 Beta - by SoXx Lun 25 Juin 2007 - 13:02 | |
| Dans le fond il a raison. :p Sinon chapeau l'artiste! _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Lightblends v0.24 Beta - by SoXx Lun 25 Juin 2007 - 15:28 | |
| c'est la mode les lib de lumiere? sinon chapeau c'est magnifique _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Blizter Banni(e)
Messages : 2002
| Sujet: Re: Lightblends v0.24 Beta - by SoXx Lun 25 Juin 2007 - 16:02 | |
| - [TheDarkTiger] a écrit:
- maintenant que je sais comment ça marche, je serais tenté de dire :'facile!'
mais en lib, et adaptable à tous les projets , chapeau !
vivement qu'elle soit finie Sauf que c'est pas la même chose que jsute des sprites transparentes ou des vertex, comme tu peux voir, y'a un fog of war qui est 'supprimé' par la lumière, donc c'est plus compliqué. Chapeau ! |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Lightblends v0.24 Beta - by SoXx Lun 25 Juin 2007 - 16:16 | |
| non, désolé, il à juste utilisé deux surfaces :
une pour le 'fog of war', et une pour les 'saturations' de lumières
(en gros une surface pour retirer plus ou moins le brouillard noir , et une autre pour éclairsir plus ou moins ce qui est affiché en dessous ...) _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones ! |
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Blizter Banni(e)
Messages : 2002
| Sujet: Re: Lightblends v0.24 Beta - by SoXx Lun 25 Juin 2007 - 16:35 | |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Lightblends v0.24 Beta - by SoXx Mar 26 Juin 2007 - 19:41 | |
| - [TheDarkTiger] a écrit:
- non, désolé, il à juste utilisé deux surfaces :
une pour le 'fog of war', et une pour les 'saturations' de lumières
(en gros une surface pour retirer plus ou moins le brouillard noir , et une autre pour éclairsir plus ou moins ce qui est affiché en dessous ...) Mince, alors utilisable qu'à certain passage. Ce sera déjà bien _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Lightblends v0.24 Beta - by SoXx Mar 26 Juin 2007 - 19:49 | |
| comment ça qu'a certains passages ? _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones ! |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Lightblends v0.24 Beta - by SoXx Jeu 28 Juin 2007 - 14:11 | |
| Que dans les room ou morceau de room où il n'y pas de d3d_start(). Puisque le passage en mode 3D efface les surfaces et que les surfaces sont inaccessible quand la 3D est lancé. Donc son système n'est pas compatible 3D. Enfin, il me semble que mon analyse est correcte, dites moi si j'ai fais une bourde :-D _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Lightblends v0.24 Beta - by SoXx Mer 11 Juil 2007 - 23:52 | |
| ça joliiiiiiiiiiiii :gniah: :gniah: :gniah: Bon courage pour finir ta lib ! |
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| Sujet: Re: Lightblends v0.24 Beta - by SoXx | |
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