| [PRGM] : Tiler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: [PRGM] : Tiler Ven 10 Aoû 2007 - 16:46 | |
| Voilà ,juste pour dire que je bosse sur une micro-app. Principe : onrentre une texture qui se répète très mal, et une texture tilable ressort... Bon, c'est pas encore au point, car les images qui ressortent sont tilables, mais la démarcation est encore visible.... Alors, let's see.... _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
JimP's Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1574 Localisation : devant toi bannane
| Sujet: Re: [PRGM] : Tiler Ven 10 Aoû 2007 - 16:52 | |
| Bonne chance sa serait classe et utile |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: [PRGM] : Tiler Ven 10 Aoû 2007 - 17:02 | |
| J'espère bien _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: [PRGM] : Tiler Ven 10 Aoû 2007 - 18:05 | |
| - M@d_Doc a écrit:
- Voilà ,juste pour dire que je bosse sur une micro-app.
Principe : onrentre une texture qui se répète très mal, et une texture tilable ressort... Bon, c'est pas encore au point, car les images qui ressortent sont tilables, mais la démarcation est encore visible.... Alors, let's see.... Très très bonne idée. j'espère que ce projet aboutira ^^ |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: [PRGM] : Tiler Ven 10 Aoû 2007 - 20:39 | |
| lol, c'est pas fini mais j'annonce qu'il y aura
- 4 sprites,
- 0 sound,
- 0 background,
- 0 paths,
- 0 scripts,
- 0 fonts (lol) ,
- 0 timeline,
- 0 object :gniah: ,
- 1 room
_________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
OMZ Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 350 Localisation : Sur ordi Projet Actuel : Reparer mon Ordi
| Sujet: Re: [PRGM] : Tiler Ven 10 Aoû 2007 - 21:27 | |
| J'ai pas pigé ton truc les textures c'est des tuiles ? |
|
| |
Bast Administrateur
Messages : 20019 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: [PRGM] : Tiler Ven 10 Aoû 2007 - 21:35 | |
| Très bonne idée grand maître de la banane ! _________________ |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: [PRGM] : Tiler Ven 10 Aoû 2007 - 21:38 | |
| En fait, tu pars d'une image de base que tu comptes tiler, moi j'appelle ça une texture.... Et ebn tu photographie l'herbe de ton jardin, et tu la passe dans mon programme... tu te retrouve avec une image qui se tile sans jointure visible! _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
OMZ Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 350 Localisation : Sur ordi Projet Actuel : Reparer mon Ordi
| Sujet: Re: [PRGM] : Tiler Ven 10 Aoû 2007 - 21:41 | |
| |
|
| |
Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1815
| Sujet: Re: [PRGM] : Tiler Ven 10 Aoû 2007 - 22:05 | |
| Ce programme fais uniquement recopier les textures ou les raccorde-t-il ? Dans ce dernier cas ce serai très intéressant !! |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: [PRGM] : Tiler Ven 10 Aoû 2007 - 22:09 | |
| Dans un premier temps, il modifie les texture pour les rendre tilables. Si jamais j'y arrive, j'essaierais de faire un mode de raccordage... On verra! _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: [PRGM] : Tiler Ven 10 Aoû 2007 - 22:24 | |
| Ho ! Ca pourrait peu être me servir. Qui sait _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PRGM] : Tiler | |
| |
|
| |
| [PRGM] : Tiler | |
|