AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 Akhlanor MMORPG 2D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LordDeath
Débutant


Messages : 14
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Akhlanor MMORPG 2D   Mer 11 Juil 2007 - 9:07

Bonjour à tous.
Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici, mais je ne voie pas de sections concernant les jeux non-game maker.

Voila, mon projet s'appelle Akhlanor. Il sera programmé en C++ avec OpenGL/SDL/Glut . Les graphismes seront en 2D isométrique.


Mon projet s'appelle Akhlanor.
Le jeu sera programmé en C++.
Ce sera un jeu en 2D isométrique.

La Genèse


Le début de la fin, selon Okin’Shaï :

Il y a de cela plusieurs millier d’années, lorsque le monde n’était que lave et chaleur, que l’aire était irrespirable, et que la seule chose vivante en ce monde était moi, là haut, arriva un incident qui bouleversa notre avenir. Ce problème, s’il en fut, détruit une partie de notre terre. L’implosion, créé par je ne sais quoi, provoqua, non pas qu’un gros trou, mais bien une immense cavité d’où jaillissait des milliers de tonne de lave. Selon la légende, c’est ce moment qui engendra le Klar de feu… Celui-ci ayant une puissance inégalable.
Lors de la chute de ce bout de monde, la vie, étant inexistante à ce moment, commença…
Drôle de manière, certes, pour commencer, mais les dragons, leur élément premier étant le feu, ne naquirent évidemment pas du jour au lendemain, non… Ce fut un long processus qui finit lorsque la lave commença à s’estomper… Le gros trou ayant emporté la majorité de la lave vers le centre de la sphère que nous occupons maintenant. Imaginez-vous donc un monde chaotique, où tout n’était que lave… Les seules bouts de terres observables, étant des trous d’où jaillissais d’immenses jets de vapeur, qui étaient capable de faire fondre un homme moyen tant la chaleur était intense…

Quelque mois après, la lave s’étant estompé, le sol commençait à apparaitre, enfin. La vie pouvait enfin commencer… Le problème étant les ressources obligatoires à l’être vivant…
Aucune était accessible… La première plante, que je croyais mourante, vu les ressources inaccessibles, grandit, et grandit… Un certains jour, celle-ci ce mise en se transformer… Sincèrement, se fut un moment inoubliable… L’esprit de la plante se libéra, tant sa puissance avait augmenté… L’esprit monta, et vint me rejoindre… Plusieurs années après, elle prit forme plus humaine… devenant dieu de la flore… Pourquoi cela était-il arrivé ? Car la vie ne peut subsister sans nous, les dieux… Son nom fut Gar’delâ, la déesse de la végétation…
Elle créa la végétation, du moins, elle l’aida.

Pas longtemps après cela, le ciel, habituellement bleu et vierge, devint gris de nuages… De l’eau commença à tomber du ciel remplissant trous et autre, créant ainsi mer et rivière. Le problème fut que le grand nombre d’eau tombé engloutit une certaine partie du monde… Créant ainsi, malheureusement, deux continents, qui séparèrent le monde. Bien mauvaise chose, car notre but ultime, étant de vivre dans un monde de prospérité, fut détruit, ou du moins, intouchable, difficilement réalisable… Séparé, les peuples n’apprendraient pas à vivre toujours ensemble… Enfin…

La première goute qui toucha le sol créa une entité unique. La goute ayant prise forme, non pas humaine, mais une forme, difforme remonta, immensément vite, et arriva à nos côtés. Son nom : Ter’Rach… Dieu de l’eau…




L'histoire



Lors des Temps Anciens, les Civilisations avaient une grande maitrise des Klars, les instruments de Magie. Les batailles faisaient rages entre les différents Peuples. Elles se livraient toujours dans des lieux inhabités pour que seuls les personnes voulant participer au combat le puissent et pour ne pas faire de blessés civils et détruire des bâtiments. Mais cette coutume fut rompue par les Nains lors d'une bataille contre les Elfes. Ils prirent en siège leur capitale et tous les Elfes, hommes, femmes, enfants, périrent de faim et de soif à l'intérieur des remparts. Maitrisant le Klar de Terre, les Shamans Nains provoquèrent des séismes qui détruisirent la brillante civilisation des Elfes. Les Dieux d'Akhlanor décidèrent de mettre fin à ce carnage et à ce monde ravagé par la guerre et la haine. Une grande Ere glaciaire s'en suivit. Au retour de la chaleur, le nom des Montagnes et des Plaines, des Océans et des Forêts, avait changé. Le monde d'Akhlanor était méconnaissable. Les Shanguns, peuple vivant dans l'eau, furent les premiers êtres à réapparaitre. Les Humains, Anges, Dragonniers et Elfes réapparurent ensuite. Les Nains furent les derniers à revenir pour avoir violer les coutumes dans les Temps Anciens. Ce sont à ce jour les êtres les moins évolué d'Akhlanor. Les Dieux les ont mêmes privés des Klars.

Ce sont les gagnants qui écrivent. Combattez et gagnez, et vous rentrerez dans la légende.


Bienvenue à Akhlanor.


Peuples


Humains
On trouve les Humains dans toutes les régions. Leurs guerriers sont très polyvalents car ils peuvent survivre dans des milieux complètement différents. Les Humains sont des êtres plutôt accueillants. Ils ont des Sorciers très réputé. Ils avaient la maitrise du Klar de Feu durant les Temps Anciens, mais ce savoir est perdu aujourd'hui.

Elfes
Ces être vivent dans les Forêts. Ils en sortent rarement. Ce sont des guerriers très agiles et puissants. Ils sont souvent engagés dans des lissions d'assassinat ou d'espionnage car ils sont très habiles. Ils ne sont pas très accueillants et sont méfiants envers les autres peuples.

Nains
Ils vivent surtout dans les Montagnes. Ils sont petits et ne se déplacent pas vite mais ont beaucoup de force. Ils sont donc très fort au corps à corps. Ils aiment se battre. Les haches qu'utilisent leurs Barbares sont aussi qu'eux; Les Nains n'ont plus le droit d'utiliser de Klars à cause de leur trahison.

Anges

Les Anges vivent sur le plateau d'Eden où réside très peu de monstres. Ils sont dotés d'ailes et sont plus grands que les autres peuples. Ce peuple est très réticent à se battre. Ce sont les meilleurs guérisseurs d'Akhlanor. Ils sont surtout pour cette faculté. Ils cherchent à se doter du Klar d'Air.

Dragonniers
Les Dragonniers sont les guerriers ancestraux. Lorsqu'ils atteignent un bon niveau, ils deviennent redoutables. Les guerriers ont des attaques mais aussi les Dragons. Ils vivent surtout dans les Montagnes de l'Oubli et dans la plaine de la Mort. Ce peuple n'a pas encore de Mages prêt pour le combat. Mais ils ont une grande maitrise du Klar d'Air, très puissant au bout de quelques temps d'apprentissage.

Shanguns
Les Shanguns sont des êtres mi-humain mi-poisson qui vivent dans les profondeurs de la mer. Ils n'utilisent pas d'armes mais seulement le Klar d'Eau. Il est utilisé sous trois formes : destruction, protection et invocation. Cette dernière forme est la plus meurtrière car elle invoque des créatures aquatiques gigantesques.


Religions


Humains
Les Humains sont polythéistes, ils croient en 12 dieux. Chaque personne croit en un dieu différent. Les prêtres sont les envoyés des dieux sur Akhlanor. Ils enseignent la religion. Cette dernière se pratique dans des églises. Les Humains sont très croyants et après plusieurs semaines où l'ont pris un dieu, ce dernier le récompense en leur donnant différentes choses.

Elfes
Les Elfes sont très croyants mais n'ont tout de même 2 dieux. Il ne sera pas obligé d'en choisir un. Ces 2 dieux sont les dieux de la mort et de la vie. Les Elfes ont très peur du dieu de la mort et le vénèrent donc souvent. Ils font des signes mortuaires sur les visages des morts pour les aider dans l'au-delà.

Nains
Les Nains sot élevés très jeunes à la religion. Dès l'âge de 2 ans, on leur lit des passages du Livre Sacré. Ils sont monothéistes et croient seulement au dieu de la guerre. Ils doivent prier régulièrement pour que leur dieu leur donne de la force dans les combats.

Dragoniers
Les Dieux des dragonniers sont très important pour les dragonniers, ils sont au nombre de 6.A Akhlanor, dans tout le pays, il y a 6 temples où les dragonniers se réunissent 1 fois par an pour prier.Les temples sont loin des humains et autres créatures et ils sont diriger par des anciens dragonniers.
Les dieux sont : Sinoc, Loubinus, Zilicht, Labaleta, Zirnova , Zokorino.
Tous ont un but précis, aider les jeunes dragonniers.

Anges
Les Anges Sont des êtres uniques, leurs savoirs et leurs moralités sont sans limite, leur religion est unique en son genre : Ils ne croient pas en des Dieux, leur religion est de croire leurs moralité, c’est pour ça qu’ils sont réticents à se battre, ils croient aux sens moral, c’est pour ça qu’ils sont différents des autres peuples et Eden est le cœur du sens moral d'Alkhanor.


Klars

Les Klars sont des instruments de Magie que les peuples convoitent.

Klar de Feu
Le Klar de Feu est le plus puissant Klar mais aussi le plus difficile à trouver selon les légendes. Aucun peuple ne l'a encore trouvé. Les rumeurs sont très partagés concernant son emplacement.

Klar d'Eau
le Klar d'Eau est le moins puissant des Klars. Les Shanguns l'ont déjà trouvés et le garde très précieusement. Ils l'utilisent sous trois formes différentes : protection, destruction et invocation.

Klar de Nature
Les Civilisations Anciennes l'avaient localisé grâce à des Druides. Ces Mages très puissants étaient en harmonie avec la Nature. Mais ce pouvoir est maintenant perdu. On peut le trouver dans la Forêt Interdite.

Klar d'Air
Ce Klar est utilisé aujourd'hui pas les Dragonniers mais les Anges aimeraient bien se l'approprier. Seuls ces deux peuples peuvent l'avoir car il se trouve dans le Ciel.

Klar de Terre
Ce Klar est très puissant. Il était utilisé par les Shamans Nains mais les Dragonniers le recherchent activement maintenant.


Je ne vous dé voilerez pas tout, je pense avoir comme même bien développé pour l'instant.
J'ai déjà fait 5 territoires différents sous papier avec la faune, les habitants, la description et la légende.

En quelques chiffres....

86 armes.
87 protections.
6 peuples.
150 classes.

Ma demande

Nous sommes déjà 10 sur ce projet mais nous manquons cruellement de

Il faut savoir que ce ne sera pas de tout repos. Il faudra s'investir.

Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

[2 pixel-artistes]

Ils feront tout les graphismes du jeu.
Il faut qu'ils sachent de l'isométrie et du pixel-art.


Pas obligatoire


[Un WebDesigneur]


Je cherche un WebDesigneur car je suis nul en graphisme.
Il réalisera donc le graphisme du site web.


Et qu'est ce que je fais moi dans tout ça ??

Je fais tout la base de donnée, les peuples, armes et armures, scénario et autres.


PS : si vous voulez participer au projet mais que vous n'êtes pas bon en ce que je cherche, vous pouvez toujours me dire ce en quoi vous êtes fort et je verrais si il y a une place pour vous.

Ce qui et déjà fait :


Les codeurs ont terminé le moteur graphique.
Les déplacements et les collisions sont opérationnels.
Une démo technique pour bientôt. clinoeuil


Informations supplémentaires

Il n'y aura pas de rémunération pour l'instant.


Pour me contacter :

-ici
-par mp
-par adresse de messagerie : simdu33@hotmail.fr

Voila voila, en espérant trouvé des gens qui voudront bien m'aider.

Cordialement, LordDeath.
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

MessageSujet: Re: Akhlanor MMORPG 2D   Mer 11 Juil 2007 - 9:54

je veux bien aider de temps en temps a faire du pixel Smile
mais je ne pourrait pas m' investir plus que ça,

_________________
Dr Jango
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/Inextasie
LordDeath
Débutant


Messages : 14
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Akhlanor MMORPG 2D   Mer 11 Juil 2007 - 10:06

Je ne sais pas si je te prends.
Je pense que tu comprends à cause du temps.
Si personne d'autre ne veux m'aider, je voudrais bien.
J'espère que tu comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

MessageSujet: Re: Akhlanor MMORPG 2D   Mer 11 Juil 2007 - 10:19

ben j' fais ça juste pour t" aider ^^
après tu en fais ce que tu veux

_________________
Dr Jango
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/Inextasie
Topaze22
*Excellent utilisateur*


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

MessageSujet: Re: Akhlanor MMORPG 2D   Mer 11 Juil 2007 - 11:05

Présentation et script très bien réussis, projet déjà apparemment déjà bien avancé. (et moi qui m'apprêtait à dire que les MMORPG n'est pas un truc de débuttant)

Bref, je suis très enthousiaste happy1
Cependant, ne comptez pas sur mon aide car je suis nul en graphisme et j'ai déjà mon propre projet à mener.

Bonne continuation, j'espère que tu continueras à nous tenir au courant de l'avancée de ce projet ici, de temps en temps

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Revenir en haut Aller en bas
robotic76
*Excellent utilisateur*


Messages : 4841
Localisation : Le Havre, Normandie
Projet Actuel : Binär

MessageSujet: Re: Akhlanor MMORPG 2D   Mer 11 Juil 2007 - 11:07

En tout cas j'aime l'idée des "Klar", c'est digne d'un bon bouquin de fantasy ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
LordDeath
Débutant


Messages : 14
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Akhlanor MMORPG 2D   Mer 11 Juil 2007 - 12:10

Je lis énormément, alors peut être une inspiration.

Et oui, les MMORPG peuvent marcher si on s'en donne les moyens.

Continuez à poster, ça me motive happy1
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

MessageSujet: Re: Akhlanor MMORPG 2D   Mer 11 Juil 2007 - 12:24

Ehhhhhhhhh beh ca va etre enorme ce truc nah ?

en tout ca j'aime bien et ca a l'air tres bien parti bonne chance super

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
LordDeath
Débutant


Messages : 14
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Akhlanor MMORPG 2D   Mer 11 Juil 2007 - 12:26

Merci de ton aide.

Et j'aimerais bien que ce soit gros ^^
Non franchement, j'ai énormément d'idées (sans me vanter) et avec le codage, presque tout est possible.

Bon, je retourne apprendre à coder moi ^^. fleche_d
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

MessageSujet: Re: Akhlanor MMORPG 2D   Mer 11 Juil 2007 - 21:22

Présentation fort fournis et interréssante Wink Bravo.

Maintenant heuu pour ce que tu demandes ^^". Même si j'adore donner mon aide, J'avoue que le pixel art je connais pas mais le dessin sur papier à la limite ca va ^^".

Pas de scanner pour mettre sur ordi malheureusement ^^".

Tout ca pour dire que des pbs technique se posent pour que j'aide et surtout que les termes pas de rémunération m'embête ... (Attention pas que je veux des sous mais simplement du fait que comme tu le sous entend il peut en devenir question ..)

La seule chose à la limite que je peux faire est coder des IA (j'adore) mais bon, encore faut t'il qu'en programation on soit accordé ^^". Une commande de module à la limite ca peut se faire car moi faut en gros faut me faire une commande ciblée lol.

Pourtant une expérience à plusieurs dans un but commun serait interressant pour moi et surtout ca me ferait gagner de l'expérience de m'y joindre ^^".

Voila donc ^^. Et franchement délire le passage ou c'est toi le dieu ^^

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
LordDeath
Débutant


Messages : 14
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Akhlanor MMORPG 2D   Jeu 12 Juil 2007 - 8:32

Pour les dessins, le scanner est un problème que je connais car je n'en ai pas moi-même happy1 ^.

Pour la programmation, programmes tu en C++ ??
Car le jeu sera fait en ce langage donc bon.... ^^

_________________
Envie de participer à un super projet ??

Envie d'avoir son nom dans les crédits d'un MMORPG ??

http://cbna.forumactif.com/Infos-c1/Vos-Projets-f11/Akhlanor-MMORPG-2D-t5948.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur


Messages : 14989
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

MessageSujet: Re: Akhlanor MMORPG 2D   Jeu 12 Juil 2007 - 8:42

Projet ma foi massif en apparence, seulement y'a un truc que je comprend pas, tu dis que vous êtes 10, et apparement tout ce texte est un copié/collé (on peut le voir par certain bouts manquants) mais tu viens tout juste de débarquer et déjà tu nous sors un truc de la mort, ça ne serait pas une tentative d'embarquer un peu n'importe qui en postant sur un peu n'importe quel forum ? je comprend que tu puisse vouloir un maximum de main d'oeuvre, mais c'est pas évident travailler avec des personnes qu'on ne connait même pas, je sais pas si tu veux te faire une méga réserve de main d'oeuvre un peu partout sur différents sites, mais selon moi tu devrais plutôt te concentrer sur la qualité plutot que la quantité, de travailler avec peu de personnes mais des personnes que tu connais bien et en qui tu as confiance, et non pas la première personne qui passe par là...

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****


Messages : 1815

MessageSujet: Re: Akhlanor MMORPG 2D   Jeu 12 Juil 2007 - 8:44

Le plus simple, si tu ne dispose pas de scanner, c'est de prendre tes fichiers en photos, mais bon c'est pas la meilleure qualitée mais c'est déjà ça ...
C'est ce que je fais, j'avais un scanner, mais il a mystérieusement cramé ( tiens donc bizarre ça non :question: )

EDIT : Abla je suis entièrement d'accord avec toi !

_________________
Unvanquished Territories, un MMORPG 3D:
Son Blog
Son Forum
Revenir en haut Aller en bas
LordDeath
Débutant


Messages : 14
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Akhlanor MMORPG 2D   Jeu 12 Juil 2007 - 8:52

J'ai confiance dans les 10 personnes avec qui je travaille.

Je ne prends pas des personnes à la volée.
Je regarde leurs compétences et je décide avec mon équipe.

Voila mon équipe :

-4 codeurs C++/OpenGL.
-1 codeur PHP/html/css.
-3 scénaristes.
-1 webdesigneur.
-1 graphiste qui m'a l'air mort ^^ mais que j'ai comme même compté.

Donc voila. Ce n'est pas non plus énorme, je pense que c'est le minimum.
Si Playboy fait bien du C++, je ne le prendrai pas directement. Je demanderais à mon directeur de prog ce qu'il en pense, et nous prendront une décision.

Voila, j'espère avoir répondu à ta question.

_________________
Envie de participer à un super projet ??

Envie d'avoir son nom dans les crédits d'un MMORPG ??

http://cbna.forumactif.com/Infos-c1/Vos-Projets-f11/Akhlanor-MMORPG-2D-t5948.htm
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

MessageSujet: Re: Akhlanor MMORPG 2D   Jeu 12 Juil 2007 - 12:48

Arf lol attend je vais te résumer mon post ^^" J'avoue qu'il y avait beaucoup de chose lol.

Ca m'aurait plus mais j'ai pas les compétences pour cela : trop jeune dans la programation et pas d'appareils photos, ni scanner pour les dessins ^^".

Je ne connais qu'un truc pour programmer ^^" Le language OCTAVE (version libre de Mathlab)

Donc je pense que l'on peut dire que c'est vite vue à moins que tu me trouves une utilité quelquepart XD ^^".


-->Abla tu m'a bluffer sur ce coup la ! (C'est pas à mal prendre ^^" au contraire)

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
LordDeath
Débutant


Messages : 14
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Akhlanor MMORPG 2D   Jeu 12 Juil 2007 - 12:50

Je m'étais complètement trompé alors ^^.

Bon, c'est pas grave.

_________________
Envie de participer à un super projet ??

Envie d'avoir son nom dans les crédits d'un MMORPG ??

http://cbna.forumactif.com/Infos-c1/Vos-Projets-f11/Akhlanor-MMORPG-2D-t5948.htm
Revenir en haut Aller en bas
LordDeath
Débutant


Messages : 14
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Akhlanor MMORPG 2D   Ven 20 Juil 2007 - 9:28

Désolé du double-post, mais je vais faire une nouvelle demande de recrutement.

J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait nous aider pour le game design et/ou la base de donnée.

Je ne vous prendrais pas comme ça, vous aurez un petit travail à faire.

Merci.

_________________
Envie de participer à un super projet ??

Envie d'avoir son nom dans les crédits d'un MMORPG ??

http://cbna.forumactif.com/Infos-c1/Vos-Projets-f11/Akhlanor-MMORPG-2D-t5948.htm
Revenir en haut Aller en bas
Peruch
Utilisateur confirmé: Rang ****


Messages : 919
Localisation : Piu,Piu
Projet Actuel : Sepultour

MessageSujet: Re: Akhlanor MMORPG 2D   Ven 20 Juil 2007 - 12:04

Super projet...goude luke (skywalker) super

p.s vous allez dire que je suis con mais je sais pas si chu bon en graphisme...[topaze va me tuer] clique sur ma banniere et va voir les screens : tout est de moi...dis moi ce que t en pense (franchement) [/topaze va m assasiner]

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://peruch-bleu.skyblog.com
LordDeath
Débutant


Messages : 14
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Akhlanor MMORPG 2D   Ven 20 Juil 2007 - 16:32

Si tu veux que je te dise franchement, je n'ai me et ce n'est pas le genre de graphisme que je recherche.

Sinon, le rat est superbe, mais j'ai cru comprendre qu'il n'était pas de toi.

Voila, merci de ta proposition.

PS : en plus, c'était de l'isométrie que je recherchai.

_________________
Envie de participer à un super projet ??

Envie d'avoir son nom dans les crédits d'un MMORPG ??

http://cbna.forumactif.com/Infos-c1/Vos-Projets-f11/Akhlanor-MMORPG-2D-t5948.htm
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

MessageSujet: Re: Akhlanor MMORPG 2D   Ven 20 Juil 2007 - 18:54

Bien franchement vu que cela a l'air vraiment important pour toi bien ma fois je pose ma candidature pour la partie graphisme.

Je fais de la retouche pour animé un objet d'après un modèle statique et je dessine correctement. Je peux peut être coller avec le style graphique sauf si c'est trop grand à faire.

Je ne fais que dans le petit limite moyen (avec de l'entrainement je peux devenir pixel artiste XD)

Tu veux des exemples de dessins de ma part ? Et les images avant et après ? ^^".

C'est vraiment parce que je suis touché de voir qu'un si beau projet ne peux pas avancer parce qu'il te manque du monde ...

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
LordDeath
Débutant


Messages : 14
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Akhlanor MMORPG 2D   Sam 21 Juil 2007 - 8:19

Bon, bah, si c'est par pitié, je ne sais pas si ça vaut la peine happy1

Parce que le projet avance niveau codage, c'est juste qu'il nous manque un ou deux graphistes pour pouvoir faire une démo technique et commencer les vrais graphismes.

Une personne m'a rentré sur msn, si c'est toi, pourrais tu me le dire, merci.

_________________
Envie de participer à un super projet ??

Envie d'avoir son nom dans les crédits d'un MMORPG ??

http://cbna.forumactif.com/Infos-c1/Vos-Projets-f11/Akhlanor-MMORPG-2D-t5948.htm
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

MessageSujet: Re: Akhlanor MMORPG 2D   Sam 21 Juil 2007 - 10:29

Non pas du tout ^^". Je n'ai entrer personne du CBNA recement ^^".

Je suis désoler ce n'est pas moi mais je pense que tu veux mon adresse msn pour me parler non ? ^^"

Heuu bien par pitié oui et non je me considère pas comme indispensable mais bon c'est navrant qu'il vous manque que els graphistes pour voir sortir votre jeu.

En cas sur msn je te filerais els exemples que j'ai fait et tu me diras si je suis engagé XD mdr ^^". Je te préviens tu dit non c'est pas grave happy1

Enfin voila quoi Wink

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
LordDeath
Débutant


Messages : 14
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Akhlanor MMORPG 2D   Sam 21 Juil 2007 - 10:33

Je t'ai contacté par mp.

_________________
Envie de participer à un super projet ??

Envie d'avoir son nom dans les crédits d'un MMORPG ??

http://cbna.forumactif.com/Infos-c1/Vos-Projets-f11/Akhlanor-MMORPG-2D-t5948.htm
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

MessageSujet: Re: Akhlanor MMORPG 2D   Sam 21 Juil 2007 - 11:15

Voila j'ai mis l'adresse et j'ai finit de manger ^^. Je prépare le Book ^^" lol.

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Peruch
Utilisateur confirmé: Rang ****


Messages : 919
Localisation : Piu,Piu
Projet Actuel : Sepultour

MessageSujet: Re: Akhlanor MMORPG 2D   Sam 21 Juil 2007 - 13:23

LordDeath a écrit:
Si tu veux que je te dise franchement, je n'ai me et ce n'est pas le genre de graphisme que je recherche.

Sinon, le rat est superbe, mais j'ai cru comprendre qu'il n'était pas de toi.

Voila, merci de ta proposition.

PS : en plus, c'était de l'isométrie que je recherchai.
lol ok dsl...pas grave c etait juste comme ca...

p.s. juste pour la gloire : comme je te l ai dit TOUT est de moi, meme le rat super

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://peruch-bleu.skyblog.com
LordDeath
Débutant


Messages : 14
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Akhlanor MMORPG 2D   Dim 22 Juil 2007 - 8:54

Sinon, Peruch, fais tu d'autres dessins comme celui du rat ??

Pour les battlers et autres armes et armures.

Bonne journée à tous, et merci de répondre à ce sujet happy1 .

_________________
Envie de participer à un super projet ??

Envie d'avoir son nom dans les crédits d'un MMORPG ??

http://cbna.forumactif.com/Infos-c1/Vos-Projets-f11/Akhlanor-MMORPG-2D-t5948.htm
Revenir en haut Aller en bas
Peruch
Utilisateur confirmé: Rang ****


Messages : 919
Localisation : Piu,Piu
Projet Actuel : Sepultour

MessageSujet: Re: Akhlanor MMORPG 2D   Dim 22 Juil 2007 - 13:38

Ben en fait le rat c est un dessin sur feuille a la base, que j ai scanne et retouche...tout comme le heros et les armes d ailleurs...

p.s. dit moi ce que tu veux...j essaierait

p.s.2. qu est qui te plait dans le rat? (style, forme dessin...)

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://peruch-bleu.skyblog.com
LordDeath
Débutant


Messages : 14
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Akhlanor MMORPG 2D   Lun 23 Juil 2007 - 9:02

Bon, je te contacte par mp, Peruch.

Sinon, dans le rat, j'aime bien l'esprit.
Je le trouve très bien.

_________________
Envie de participer à un super projet ??

Envie d'avoir son nom dans les crédits d'un MMORPG ??

http://cbna.forumactif.com/Infos-c1/Vos-Projets-f11/Akhlanor-MMORPG-2D-t5948.htm
Revenir en haut Aller en bas
LordDeath
Débutant


Messages : 14
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Akhlanor MMORPG 2D   Jeu 9 Aoû 2007 - 8:39

Bonjour à tous.

Ce projet était tombé aux oubliettes. Non, ah bon ?? Presque alors Very Happy

Donc je reviens ici plus fort que jamais, avec un tas de nouilles, non, news pardon ...

Alors alors, par quoi vais je commencer ??

Bon, on va commencer pas une nouvelle histoire, lorsque les Nains détruisent les Elfes avant que les Dieux refassent le monde.

La Guerre du Carnage,
par Eris, général et conseiller du roi elfe Evendis.

Les bretteur elfes se battaient sans retenues. Ils avaient été chargé de défendre coûte que coûte la lisière de la forêt, le temps que la cavalerie elfe arrive ne renfort, balayant sur leur passage les meilleures unités naines dans cet combat, à savoir les shamans et nécromanciens.
Pendant que nous débattions, les autres généraux et moi, sur la prochaine tactique à adopter, la cavalerie se vit tendre une embuscade, 150 mètres avant la lisière, par des arbalétriers d'élite, ce que nous ne surent que 10 plus tard. Bien trop tard pour intervenir efficacement, à vrai dire.

N'oublions pas qu'à ce moment de la bataille, les elfes avaient déjà perdu leur patrie et l'enjeu n'était pas de la sauver mais de la reconquérir.
Si la cavalerie, 200 unités pour être exact, avait passé la muraille naturelle des bois, nous aurions eu de l'espoir. Car c'est bien l'espoir qui nous faisait vivre.
Mais la cavalerie, comme l'espoir, se fit avaler par les Nains.

A la fin du conseil improvisé, la décision était prise. Nous devions nous retirer dans les bois, dans l'espoir de combler la supériorité numérique des Nains, qui dépassait 1500 vies.
Très vite, la situation s'inversa. Malgré notre infériorité numérique, nous disposions d'atouts non-négligeables : la connaissance du terrain et la possibilité de se servir des bois comme protections. Grâce à ces modestes avantages, nous infligeâmes une cuisante défaite aux Nains, qui perdirent 2000 hommes alors que nous n'en perdîmes que 1500.

Les Nains et les Elfes : respectivement 7000 et 6000 hommes.

Nous choisîmes ce moment-là pour battre en retraite à l'intérieur de nos murailles.
Evinlei serait le dernier rempart, le dernière chance des Elfes dans cette guerre qui n'en finissait pas. Déjà 6 mois, et le nombre de perte était incalculable.
Le moral était au beau fixe, la confiance régnait dans les rangs elfiques, et la tension se dissipait. Trop, peut être.
C'est ce jour que je choisi de garder dans ma mémoire, ce jour où les elfes aperçurent une tâche noire dans le ciel, qui devenait de plus en plus grande. Elle entourait alors Evinlei, et elle cacha bientôt le soleil aux défenseurs.

De la fumée !! Les Nains avaient mis le feu à la forêt sacrée des Elfes. C'était impossible !!

Mais peu de temps après, mon hypothèse se vérifia. La forêt brulait un peu plus chaque jour, dévorant la vie ne semant la mort. Les collines tremblaient et les animaux hurlaient, pris au piège des flammes. Lorsque ce carnage fut terminé, l'odeur de la chair brulée se mêlait à celle de la fumée. Tout était mort.

Les Nains ne donnèrent pas l'assaut tout de suite, ce qui me surpris, mais seulement 3 jours après. Ce fut Tholin en personne, le roi nain, qui donna l'assaut à la tête de nouvelles troupes, plus de 20 000 soldats et barbares nains. Ce que je ne compris pas tout de suite, c'est pourquoi les Nains n'utilisèrent pas leurs mages pour détruire nos murailles. Je le compris plus tard en découvrant avec une patrouille que les Nains avaient creusé un tunnel sous notre muraille, pour nous attaquer de l'intérieur. Mais nous éliminâmes très vite ces Nains et rebouchâmes le tunnel. L'incident était réglé.

Les Nains amenèrent ensuite des armes de siège. C'est ici que s'arrête mon récit, et j'en suis navré, mais je ne pensais pas aller si loin. C'était juste pour donner un aperçu de la bataille aux générations futures, pour que tout le monde sache avec quelle cruauté nous avons été exterminé, car je ne me fais aucun doute sur mon sort.

Eris, conseiller du roi Evendis




Donc le projet avance toujours.

Nous pouvons à présent charger et lire de la musique, que ce soit des bruitages ou de "longs" morceaux.

Nous avons un site web mais nous ne divulguons pas encore son adresse car certaines pages php ne sont pas finies.

Nous sommes en ce moment sur la conception d'une démo technique.
Nous allons faire un petit "jeu" online, où il sera possible de créer un compte, de se connecter, de se balader sur une map et de chater avec d'autres joueurs. (nous allons révolutionner msn ^^)

Nous sommes à présent à 48 fichiers sources et d'en-têtes (*.cpp, *.h).

Voila une image du dossier. Les autres codes sont dans un autre fichier :


Voila une image de ce que ça donne pour l'instant :



C'est moche, les graphismes ne sont pas beaux et le personnage n'est pas définitif ^^ (heureusement d'ailleurs).


Voila ce que nous avons pour l'instant.

Bonne journée à tous, LordDeath.

_________________
Envie de participer à un super projet ??

Envie d'avoir son nom dans les crédits d'un MMORPG ??

http://cbna.forumactif.com/Infos-c1/Vos-Projets-f11/Akhlanor-MMORPG-2D-t5948.htm
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*


Messages : 4355
Localisation : chez votre marchand de journaux

MessageSujet: Re: Akhlanor MMORPG 2D   Jeu 9 Aoû 2007 - 8:50

Code:
Ce projet était tombé aux oubliettes.
Y a pas interet super
Sinon j'ai survoler l'histoire c'est pas mal Smile

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akhlanor MMORPG 2D   Aujourd'hui à 22:16

Revenir en haut Aller en bas
 
Akhlanor MMORPG 2D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet] MMORPG: "Xeladora"
» The best Future - MMORPG
» Space Shooter Rpg/ (MMORPG peut etre)
» Womos, MMORPG en 3D isométrique
» Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: