AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR

Aller en bas 
+9
Ragdoll
Bast
Jack
alexis
Mike
Dark Lord
Viptom
DamonX
Ablationer
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR   ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005 - 20:31

Oui c'est gentil de faire de la pub pour nous, pour ensuite en pomper tout le contenu..

Enfin bon, ce n'est pas la première fois que je voit ça, ça a été la même choses avec adri et bien d'autres encores.. Et commes tout les autres, ça ne dureras pas longtemps :non2:

_________________
ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR   ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005 - 22:08

J'ai édité le titre du topic, pour que ce soit un peu moins choquant ange

_________________
ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR   ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005 - 22:19

boah comme tu veux mais moi jaime bien les trucs qui choquent diable

je n'ai fais que mon boulot bast :fier: , mais merci happy1

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR   ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005 - 22:41

Je suis fier de toi salut

_________________
ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR   ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005 - 23:15

chef , merci chef ! salut

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR   ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2005 - 1:22

Je lui ai mis une petite réponse sur son forum, puisque apparement il ne répond pas quand on lui parle ici

http://dark-lord.forumactif.com/ftopic3.Debutant.htm

_________________
ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Mike
Utilisateur confirmé: Rang ***
Mike


Messages : 793

ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR   ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2005 - 2:44

J'en en effet remarqué qu'il avait comme qui dirais copié coller un tuto.

C'est vrai qu'il n'a pas l'air d'avoir 20 ans, mais c'est justement, faut pas être trop dur avec. C'est sur qu'il ya un manque de maturité (j'ai 13 ans et je n'ai posté qu'un seul sujet pour la pub de mon forum) mais c'est l'excitation des jeunes. Perso, je crois qu'il ne pas si pire que ça. Il mérite qu'on le respecte. Mais ça, c'est mon avis.

_________________
I am a ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 Gmq2 in the GM Quiz!

ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 Gmu105

Gnan
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR   ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2005 - 6:06

vois-tu le probleme mike , oui on aimerait le respecter et tout , mais faut pensé à l'image du forum , si des pros viennent et vois du flood partout et tout que-est-ce que tu crois qu'ils vont dire ?

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR   ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2005 - 9:20

Je respecte les personnes qui, à mes yeux, en sont digne; et pour le moment Alex9 n'a pas spécialement fait preuve de quelquechose de respectable..

Parce-que en faisant du spam partout sur notre Forum, en essayant de prendre tout le monde pour des cons en leur mentant, et en plagiant des choses écrites sur notre Forum, il ne va pas très haut dans mon estime..

Quand je voit quelq'un de nouveau arriver sur notre Forum, je le prend à l'avance pour un type bien et je le respecte comme il se doit; mais si ensuite il agit comme un idiot et qu'il se rend désagréable envers les autres, là il descend beaucoups dans mon estime, comme l'a fait Alex9.

D'ailleur je ne voit pas le moindre intérêt de clamer haut et fort qu'il a soit disant 20ans et qu'il travaille chez nitendo, alors qu'en réalité ce n'est encore qu'un gamin..
A moins qu'il ai un complexe d'infériorité, ou alors qu'il veut tenter de nous impressioner, et donc il s'invente une fausse identité..
Nous avons un enfant de 10ans ici, lc57, et lui n'a pas besoin de raconter des conneries pour montrer qu'il est capable de faire quelquechose. Il fait partit pour le moment des meilleurs débutants que j'aie vu; en très peu de temps et avec très peu d'aide, il a réussis à se forger des conaissances en prog de très bonne qualité, et il sait à ce jour cent fois mieux programmer que Alex9, qui lui demande de l'aide sans cesse mais progresse à peine, et veut en plus faire croire à tout le monde que c'est déjà un pro de la prog..

J'accepte les gens tels qu'ils sont, pas besoin de sortir des idioties comme ça! Si Alex9 veut apprendre à programmer, alors il fait comme tout le monde, en disant la vérité et en respectant les autres et leur travail. Pas en tentant de se faire passer pour une personne qu'il est loin d'être.

A lui de choisir si il veut que les gens le respectent tel qu'il est, ou si il veut continuer à passer pour un idiot menteur et plagieur..

_________________
ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR   ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2005 - 16:42

c beau ... snif

_________________
Dr Jango
ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR   ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2005 - 20:33

Non mais je rêve !

Il a effacé mon message d'indignation que j'avais posté sur son forum, à cause de sa copie ! Mais il se prend pour qui !
Il fait des copies, je proteste et il se permet d'effacer mon post ! Mais c'est un parfait salaud !

Heureusement, je ne suis pas idiot, et j'ai copié mon message dans un fichier texte avant de le poster !

_________________
ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR   ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2005 - 20:35

hihiihihihi happy1

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEX9 , TU ES UN C******   ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2005 - 20:47

Ablationer a écrit:
ALEX9 TU CRAINS MON VIEU TA FAIS UN MESSAGE SUR TA STUPIDE COMPET PARTOUT SUR CHAQUE FORUM , ON APPEL SA DU FLOOD MON VIEU , TAS AUSSI POSTER UN AUTRE MESSAGE SUR CHAQUE FORUM POUR AVOIR DES MSGS DE PLUS , JAI ÉTÉ OBLIGÉ DE TOUT SUPPRIMÉ POUR PAS QUON PASSE POUR UN FORUM DE MERDE , ALORS À PARTIR DE MAINTENANT TU TE TIEN TRANQUIL COMPRIS ?

Bravo et merci Ablationer, je te félicite pour ce que tu as fait vu l'ampleur que ça a du prendre, je suis bien heureux que tu sois dirigeant avec nous du CBNA.
Et Alex9 il nous faudra je pense prendre des dispositions, je n'aime personnellement pas les menteurs, les spammeur et surtout pas les ambitieux, malheuresement tu es tout cela, donc je te conseille de changer et de te calmer.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR   ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2005 - 20:49

J'ai reposté le message, et maintenant je suis banni !

Mais quel salaud !

Mike, j'ai du mal à te croire quand tu dit que tu respectes cet "alex9"..

Allez tous sur ce topic !
http://dark-lord.forumactif.com/ftopic3.Debutant.htm

Et postez autant de messages comme celui-ci tant qu'il n'aura pas effacé ce qui nous reviens de droit !



------------------------




Bonjour "DarkLord", Alias "Alex9"

Je tiens à te faire part de mon indignation quand au message que tu a posté plus haut, celui-ci précisément:

[quote]je vais te dire comment fabriquer un casse brique

[color=red]Pour commencer vous allez faire les dessin de la barre, de la balle, et des brique dans sprite! Dans les sprite cliquer sur centre quand vous en choisisse un faite le pour tous!
Ensuite vous allez dessiner votre background ou en charger une!
Bon maintenant on attaque object sa c'est le plus dure!

-Pour commencer vous allez faire add object pour créer un object! Normalement sa ouvre une fenêtre ou il y a des icône a droite et des case a gauche. En haut a gauche vous mettez le nom pour celui la mettez barre on va programmer la barre en dessous il y a la case sprite cliquer sur le petit icône a coté et choisissez le sprite barre que vous avez créer avant ! Pour l'instant sa veut dire que l'object que vous allez programmer aura pour apparence la barre que vous avez dessiné. En dessous coché la case solid ce qui veut dire que l'object sera solide.

-Maintenant cliquer sur add event: Il y a plusieurs choix qui s'affiche on va choisir key press et right ce qui veut dire quand on va appuyer sur la flèche de droite comme vous voyez vous pouvez choisir des lettre enfin toute les touches du clavier! Normalement maintenant dans event il y a press <right>avec un dessin a coté. Bon la on va faire que quand on appui sur right sa va a droite c'est mieux on va dire et ba c'est plutôt simple!

Normalement a droite il y a un icône avec des flèche rouge qui vont dans tout les sens cliquer dessus et rester appuyer pour le faire glisser dans la colonne actions, la il y a plusieurs flèche bleu qui apparaisse ainsi que des cases. Comme vous l'avez deviné les flèche bleu c'est pour choisir dans la direction que sa va alors prennez celle de droite et dans la colonne speed c'est a la vitesse ou sa va aller mettez ce que vous voulez un chiffre entre 1 et 9 c'est mieux. Voila vous avez fait votre premier mouvement.

Maintenant faut faire pareil pour allez a gauche alors on fait la meme manœuvre on clique sur add event, key press left ce qui veut dire quand on appui sur gauche. Vous mettez l'icône avec les flèche rouge mais cette fois vous choisissez la flèche de gauche pour que sa aille a gauche et vous mettez votre vitesse .Voila votre barre bouge oui mais il y a un problème car la barre ne s arête pas vous inquiétez pas on va le régler! Faite add event, key release right cette fois qui veut dire quand on relâche droite, vous faite glisser l'icône des flèche rouge comme d'habitude et cette fois vous cliqué sur le point bleu au milieu de toute les flèche et vous mettez 0 en speed ce qui veut dire que la barre ne bougera pas. Faite la même manœuvre pour left!

Voila votre barre bouge mais vous ne pouvez pas encore le voir vous le verrez quand on créera la room.
-Maintenant on créer la balle faite, add object pour creer un nouveau object mettez balle comme nom et le sprite de votre balle! Ensuite vous faite add event et create ce qui veut dire quand la balle va être créer! Vous faite glisser l'icône des flèche rouge et vous cliqué sur en bas et 5 en speed ce qui veut dire que quand la balle va être créer elle pourra partir dans cette direction! Ensuite tu mets l'event colision avec ton object barre et l'action avec la flèche qui rebondit sur un mur.

-Maintenant on passe la brique, faite add object pour créer un nouveaux object mettez son nom et en sprite prenne la brique. Cliquer sur add event et choisisse collision et balle ce qui veut dire quand la brique se cognera avec la balle. Dans les icône a coté clique sur main1 sa va affiche de nouveau icone et faite glisser l'icone en poubelle qui s'appelle destroy the instance. Voila sa veut dire que quand la balle va taper dans la brique sa va la détruire !


Faite add event colision , brique et faite exactement la même chose. Voila votre balle rebondit quand elle touche la brique et la barre mais la balle sort de l'écran! Alors pour régler ce problème on va faire un sprite qui s'appelle Blok faite un carré (sa va être les limites du terrain) .

Faite add object te choisissez Blok comme nom et blok comme sprite et coché la case solid, c'est tout.

Revenez a l'object de la balle et mettez add event collision, blok et faite glisser l'icône de la flèche qui rebondit sur le mur bounce against. Voila on en a finit avec la programmation!

J AI OUBLIER DE VOUS DIRE ALLEZ DANS TOUT VOS OBJECT ET COCHER LA CASE SOLID A GAUCHE.


-Maintenant faite add room, sa vous ouvre une fenêtre avec des truc marqué a gauche et un fond gris avec un quadrillage. Regardé en haut a gauche de cette fenêtre et prenez background, cherché la case a gauche ou il y marqué <no image> et cliqué sur m'icône du coté droit et choisissez votre background que vous avez créer tout a l'heur normalement!

Votre dessin est répéter, il suffit juste de coché la case stretch.

Regardé en haut a gauche de la fenêtre et prenez object sa vous re met comme au départ. Regardé au milieu a gauche il y a une case ou il y a marquer au dessus object to add with left mouse. Cliqué sur l'icône a coté de la case et la par magie vous allez voir tout vos object que vous avez programmé, commencé par mettre la barre en bas de préférence, ensuite mettez les blok tout autour de la room sur les tout rebord sauf celui ou il y a la barre en bas normalement car ici on rajoutera un truc plus tard. Mettez maintenant la balle au milieu de la room a l'endroit ou elle va commencer!

Pour disposer les brique comme bon vous semble et enregistré votre projet. Voila tu avez finit votre casse brique, enfin commencé plutôt car il faut plusieurs niveau et si vous réfléchissez bien si tu arrives pas a attraper la balle avec la barre elle part en bas et s'en va de l'écran mais on arrangera sa plus tard! Cliquer sur le play vert et vous pourrez tester votre jeux. Faite echap pour quitter.[/color][/quote]
Tout ce que j'ai surligné en rouge provient d'un tutorial du CBNA, écrit par Sammy, ici même sur notre Forum:
https://cbna.forumactif.com/viewtopic.forum?t=176

Ce que tu a affiché est un parfait copier-coller de ce texte, effectué sans aucune autorisation du CBNA. Il est parfaitement intolérable que tu t'appropries le travail des autres aussi simplement, et que tu te permettes de le faire apparaitre comme si il venait de toi. Pas même une seule indication, un seul lien, un seul nom indiquant que ce texte a été écrit par Sammy, du CBNA. C'est un véritable plagiat, et c'est inacceptable.

Fait preuve d'un peu d'intelligence et de respect envers les autres, en effacant ce texte et tout les autres éléments que tu aurait repris de chez nous. Si tu veut des tutoriaux pour ton forum, écris-les toi même, et évite les copies de ce genre.

J'éspère que tu accèdera à ma demande au plus vite

Bast,
Administrateur du [url=https://cbna.forumactif.com]Forum Le CBNA[/url]
http://www.lecbna.com
http://www.cbna.forumactif.com





------------------------



C'est INADMISSIBLE ce que tu fait Alex9 !!! Tu ne monteras jamais un forum de programmation en traitant tes homologues commes des merdes !! Je ne peut pas exprimer à quel point tu me révulse !!

_________________
ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR   ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2005 - 20:52

Ah parce qu'il pompe aussi, je viens de lire ça!
Et ben...
De toutes façon je connais ça et bientôt tout le site, son contenu et le forum seront sous copyright bien réel donc toute copie partielle ou totale du site et du forum seront passible de pursuites judiciaires et d'amendes pouvant monter jusqu'à 120 000€ pour violation de la propriété intelectuelle.
Je vais donc demander à notre cher Alex9 d'arrêter ses enfantillages.
Et si tu travailles chez nitendo mon vieux, tu dois nettoyer les toiletes parce que vu ton manque d'intelligence tu ne peux être un programmeur.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
alexis
Utilisateur confirmé: Rang *****
alexis


Messages : 1619
Localisation : charleroi-Belgique

ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR   ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2005 - 20:53

c beau ... snif fleche_d .. et réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Viptom
Utilisateur confirmé: Rang **
Viptom


Messages : 437

ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR   ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2005 - 20:53

Eh ben...Bast j'ai été aussi préventifs que toi j'avais enregistré la page web carrément ....comme quoi j'ai bien fait clinoeuil

_________________
Entre la folie et la sagesse il n' y a qu'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR   ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2005 - 20:54

ouhla, ça fait mal !

_________________
Dr Jango
ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR   ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2005 - 20:55

Bonjour,
En tant que fondateur et directeur du CBNA je vous demande cher DarkLord, ou Alex9 d'effacer tout contenu ayant rapport avec celui du CBNA ou bien vous aurez droit dans les 3 jours qui suivent à des poursuites judiciaires pour violation de la propriété intelectuelle et violation des lois de protection d'informations.

daminetreg

http://lecbna.com/

J'ai posté ceci.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR   ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2005 - 20:57

Il va encore te l'effacer et te bannir, comme il l'a fait avec moi.. Enfin si il le refait, c'est vraiment qu'il lui manque des neuronnes..

Il n'y a pas de copie du CBNA ! Si tu continues comme ça Alex9, nous porterons plainte contre toi ! C'est parfaitement illégal ce que tu fait !

_________________
ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR   ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2005 - 20:58

il y a du banissemet d' Alex9 dans l' air ...

_________________
Dr Jango
ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR   ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2005 - 20:59

Non ce serait stupide et innefficace. Il faut adapter les moyens à la situation :-D

_________________
ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR   ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2005 - 21:00

je suis entierement d' accord ! Je suis contre le banissement intenpestif ! happy1

_________________
Dr Jango
ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR   ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2005 - 21:02

On va porter plainte et faire un procès si il le faut, c'est plus adapté à cette situation

_________________
ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Viptom
Utilisateur confirmé: Rang **
Viptom


Messages : 437

ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR   ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2005 - 21:04

Citation :

Allez tous sur ce topic !
http://dark-lord.forumactif.com/ftopic3.Debutant.htm

Et postez autant de messages comme celui-ci tant qu'il n'aura pas effacé ce qui nous reviens de droit

Bon j'en ai posté un...on verra le résultat...

_________________
Entre la folie et la sagesse il n' y a qu'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR   ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2005 - 21:04

Bast a écrit:
On va porter plainte et faire un procès si il le faut, c'est plus adapté à cette situation
gha ouh Euh... remarque... La violations des droits d' auteur ... triste

_________________
Dr Jango
ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR   ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2005 - 21:10

Propriété intellectuelle.

De toute façon, comme l'a dit Dam, après le serveur en .com, nous allons déposer une licence, 'Le CBNA' et tout son contenu seront alors protégés légalement et interdits de copie. Tout acte comme celui d'Alex9 engagera alors des poursuites judiciaires, et de grosses amendes.

_________________
ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR   ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2005 - 21:23

le colere2 il a vérouillé le topic!

_________________
Dr Jango
ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR   ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2005 - 21:24

Alors nous allons porter plainte.

Je lui prépare un petit cadeau :-D

_________________
ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Dark Lord
Utilisateur confirmé: Rang **
Dark Lord


Messages : 314
Localisation : À Runescape.com

ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR   ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2005 - 21:27

J'ai vérouillé le topic mais éffacé les copies que j'ai fait.

_________________
Vive runescape.com!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si vous y jouez voici mon site web www.demonclanrs.goodforum.com
(en anglais seulement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonclanrs.goodforum.com
Contenu sponsorisé





ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR   ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: