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 Projet - Mission Star (nom pas définituf)

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GTK
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MessageSujet: Projet - Mission Star (nom pas définituf)   Ven 29 Juin 2007 - 12:25

Mission Star (titre provisoire)




Description : Le jeu proposera une succetion de mission à remplir.
Type : Jeu de Plate-Forme/Action en 2D
Multijoueur : 1 à 2 joueurs sur le même ordinateur
Dévellopement sur Game Maker 6.1

Information :
Vous aurez le choix, dans le menu, de joueur à 1 ou à 2. Vous aurez le choix de votre personnage et ensuite d'un niveau.
Normalement, 1 ou 2 personnages et niveaux seront proposé des le départ.
Vous choissirez votre niveaux mais pas votre mission.

En gros, vous serez à l'avance dans le niveau où vous irez mais la mission à accomplir vous sera imposé (pas de choix) et sera différente.
Il peut y avoir 10 mission différente pour le même niveau.

Les objectives des missions seront le plus divers possible.
Ca pourra aller du "dégommez tout ce qui bouge" au "retrouvez la disquette contenant le programme vous premettant d'utiliser l'ordinateur à l'étage qui vous premettra d'ouvrir la porte blindé pour aller ensuite récupérer un échantillon d'antidote et évacuer le batiment vivant".

Chaque personnage aura ses propre caractéristiques.
Par exemple, un personnage aura une arme légère et à cadence rapide mais pas toujours mortel. Ce personnage pourra sauter, courrir pendant un certain temps et utiliser certain explosif.
Un autre personnage sera armé d'une arme lourde, ne pourra presque pas sauter et ne pourra pas courri vite ni très longtemps. Cependant, il sera expert en explosif et pourra par exemple exploser des murs qu'on ne peut détruire qu'avec ce personnage.

Donc, certains personnages auront un avantage par rapport à d'autre selon la mission mais n'oubliez pas que vous ne choisirez pas votre objectif.

Vous gagnerez de l'argent qui vous premettra de débloquer de nouveau niveau, de nouveau personnage, d'élargire le nombre de mission différente et de permettre d'acheter des amélioration pour des personnages spécifique.
Par exemple permettre au persoA d'utiliser un nouveau type de grenade ou alors, permettre au persoB d'utiliser un grappin.

Nous ne sommes que 2 (moi et mon frère) à mener ce projet et le faite que nous ne fesons principalement que du pixel art, tout aide est la bienvenue (principalement en programmation mais pourquoi pas en graphismes)

Je n'ai aucune image à vous montrer car le premier niveau est toujours en cours (sa va être vachement long pour faire un niveau, je le dessine sur papier puis à l'ordi en pixel art. Le dessin sur papier me sert de repaire) d'où l'aide qui est bienvenue en prog (car mon frère n'y connaissant rien sur GM, je doit pour lemoment le faire tou seul... Sa pèse lourd).
Sinon, le premier personnage est presque fini (niveau des sprite) et le style est repris sur celui de MegaMan Zero, donc, c'est du 100ùfait maison avec de temps en temps, de l'édite de sprites rippés.

Voila, je crois que c'est fini pour la présentation.
J'up pour chaque ajout important totalement fini.

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edi9999
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MessageSujet: Re: Projet - Mission Star (nom pas définituf)   Ven 29 Juin 2007 - 12:31

Le projet à l air vraiment interressant
Cette idee de missions et de personnages specifiques est vraiment bonne
Peut etre que je voudrais bien participer quand j aurais fini mon projet ( en gros encore une semaine)

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robotic76
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MessageSujet: Re: Projet - Mission Star (nom pas définituf)   Ven 29 Juin 2007 - 12:37

Je te l'avais déjà dit sur msn, si tu veux une petite aide graphique ou de programmation je peux t'aider happy1
Bonne chance super

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MessageSujet: Re: Projet - Mission Star (nom pas définituf)   Ven 29 Juin 2007 - 12:38

J'ai hate de voir les premiers screenshoot.
L'idée général me plait beaucoup, j'espère que cela va aboutir clinoeuil

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Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Death_egg
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MessageSujet: Re: Projet - Mission Star (nom pas définituf)   Ven 29 Juin 2007 - 12:54

Ca a l'air génial, vivement une demo et des screenshots!
J'adore cette idée de missions et de personnages divers selon les circonstances, j'espère que ton projet aboutira happy1 .

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mikmacer
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MessageSujet: Re: Projet - Mission Star (nom pas définituf)   Dim 1 Juil 2007 - 23:21

Si tu as besoins d'aide pour la prog, comme spécifié dans un autre topic, je peux aider, ça a lair intéressant^^
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Wargamer
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MessageSujet: Re: Projet - Mission Star (nom pas définituf)   Lun 2 Juil 2007 - 1:14

ba je dit comme tout le monde: bonne chance Wink

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Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
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GTK
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MessageSujet: Re: Projet - Mission Star (nom pas définituf)   Lun 2 Juil 2007 - 8:17

Merci Mikmacer.
Mais pour l'instant, j'attend que mon frère finisse les sprites pour le premier perso mais il a pas trop l'air de vouloir ce bouger :non:

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MessageSujet: Re: Projet - Mission Star (nom pas définituf)   Mar 3 Juil 2007 - 20:57

sa a l'air intérressant j'attend de voir les screens
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MessageSujet: Re: Projet - Mission Star (nom pas définituf)   Aujourd'hui à 0:56

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