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 Mars attak

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xenamart
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MessageSujet: Mars attak   Dim 24 Juin 2007 - 19:44

MARS ATTAK
Tiré de 1945

Télécharger La Demo/Le Jeu


Auteur: Xenamart
Date de Sortie: 24/06/07
Copyright: Aucun

Avancement Actuel: 95%

Ce jeu est tiré du jeu fournit en exemple avec game maker : 1945. Sauf que celui ci se trouve totalement dans l'espace. Par conséquant beaucoup de chose ont changé.

Informations Complémentaires & Techniques:
Type de Jeu: tir en défilement
Multijoueurs: non 1 joueur max
Version de Game Maker utilisée: 7.0 pro
Changement de résolution opérable: Non impossible.

Screenshots & Vidéos

Screenshot 1 Screenshot 1

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Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 19:56, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Mars attak   Dim 24 Juin 2007 - 19:46

c'est bien de commencer par quelque chose de simple super
Sinon les graphisme on l'air pas mal !
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xenamart
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MessageSujet: Re: Mars attak   Dim 24 Juin 2007 - 19:48

Merci j'espére qu'il te plaira
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MessageSujet: Re: Mars attak   Dim 24 Juin 2007 - 20:06

tu pourrais peut etre améliorer le moteur sang... rire

nnjdec sinn bonne chance super
tu va changer quoi exactment ?

(a part les graphismes)

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MessageSujet: Re: Mars attak   Dim 24 Juin 2007 - 20:07

Maniac206 a écrit:
c'est bien de commencer par quelque chose de simple super
Sinon les graphisme on l'air pas mal !

non

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xenamart
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MessageSujet: Re: Mars attak   Dim 24 Juin 2007 - 20:08

Peut étre rajouter des niveau dans d'autre élément (l'eau, le feu etc ...)
Et bien sur de nouveau monstre (pour le moment il y en a 2)
et mettre un boss par niveau
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xenamart
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MessageSujet: Re: Mars attak   Dim 24 Juin 2007 - 20:19

Citation :
Maniac206 a écrit:
c'est bien de commencer par quelque chose de simple
Sinon les graphisme on l'air pas mal !


non
Pourquoi ? ca permet au nouveau dans GM d'apprendre a l'utiliser. Et si on découvre par soi méme on apprend mieu que si on lis un tuto et qu'on apprend tous d'un coup.
C'est mon avi mais je respecte le tien.
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MessageSujet: Re: Mars attak   Dim 24 Juin 2007 - 20:33

xenamart a écrit:
Citation :
Maniac206 a écrit:
c'est bien de commencer par quelque chose de simple
Sinon les graphisme on l'air pas mal !


non
Pourquoi ? ca permet au nouveau dans GM d'apprendre a l'utiliser. Et si on découvre par soi méme on apprend mieu que si on lis un tuto et qu'on apprend tous d'un coup.
C'est mon avi mais je respecte le tien.

nan sans l'aide du cbna tu va progresser , mais lentement

(j'en suis la preuve vivante happy1 )

_________________
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MessageSujet: Re: Mars attak   Dim 24 Juin 2007 - 20:59

C'est un bon début et ta démarche est tb! happy1

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Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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xenamart
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MessageSujet: Re: Mars attak   Lun 25 Juin 2007 - 7:06

Merci contend que sa vous plaise happy1
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MessageSujet: Re: Mars attak   Lun 25 Juin 2007 - 7:24

bonne chance pour t'on project super
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xenamart
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MessageSujet: Re: Mars attak   Lun 25 Juin 2007 - 7:32

Citation :
bonne chance pour t'on project

Merci thibkill. J'espére que quand mon projet sera finit il vous plaira. super
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MessageSujet: Re: Mars attak   Lun 25 Juin 2007 - 13:23

le seul défaut c'est que c'est un remake de 1945 mais vu que ta l'air d'avoir tout changé c'est pas un défaut :nezrouge:
donc bonne chance super

_________________

Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
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xenamart
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MessageSujet: Re: Mars attak   Mar 26 Juin 2007 - 7:01

Merci Wargamer, je vais tous changé. Faire des niveau, des boss etc...
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MessageSujet: Re: Mars attak   Mar 26 Juin 2007 - 13:54

Perso, moi en apprenant à me servir de game maker, j'ai eu la meme technique. Mais je trouve pas que ca marche. Il faut des tutoriaux pour apprendre le plus de commandes possibles.

Mais tu as l'air de te débrouiller et ton jeu va surement nous divertir le temps de le terminer 2/3 fois super
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