AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [FERMER CE TOPIC] The Protector

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tonybriere
Utilisateur confirmé: Rang *



Messages : 177
Localisation : Canada, Quebec, Shawinigan
Projet Actuel : Project Money

[FERMER CE TOPIC] The Protector Empty
MessageSujet: [FERMER CE TOPIC] The Protector   [FERMER CE TOPIC] The Protector EmptyLun 4 Juin 2007 - 2:18

Présentation du jeu et histoire

Bonjour, je suis présentement en conception du jeu The Protector. Dans ce jeu, vous devrez tuer des insectes. Vous devrez être agile afin de protèger votre nourriture et d'autres objets. Empochez de l'argent afin de vous procurer de nouvelles armes pour détruire des insectes de toute sorte.

Gameplay

Pour avoir une bonne idée du gameplay, regardez les screenshots. Sinon, l'ère de jeu d'une mission dans ce jeu ne sera qu'une image. Chaque mission consiste a protèger un objet en particulier sans que l'objet a défendre ne se fasse détruire. Vous avez droit a 3 armes, sois : le fusil, les coups de poingt géants et les grenades. Toutes consistent a tuer les insectes. Au cour du jeu, la difficultée augmenteras. Une bonne gestion de votre argent est un facteur dépendant sur la difficultée du jeu. Les coups de poignt géants et les grenades coutent très cher mais sont très puissantes. C'est pour cela que vous devrez choisir judicieusement le meilleur choix pour défendre.

Je suis présentement en train de travailler sur le mode histoire. Lorsqu'il sera complèter, je commencerai la création du mode Vie, du mode Survival et du mode Siege.

Le mode Histoire : Dans ce mode, vous devrez accomplir des objectif tels que : protèger votre nourriture ainsi qu'une panoplie d'objets multiples. Un magasin vous sera ouvert après chaque niveau. Chaque insecte vous rapportera une petite somme d'argent que vous utiliserez pour vous acheter des armes surpuissantes.

Le mode vie : Ce mode consiste a se faire le plus d'argent possible en travaillant chez des gens en tuant les insectes qui attaquent leur maison. Toute les missions pouront être faites plus d'une fois ce qui vous laissera gagner du fric que vous utiliserez pour vous acheter plus de munitions ou vous pourrez garder vos points afin d'avoir le meilleur score possible.

Le mode survival : Dans ce mode, vous devrez survivre le plus longtemps possible. Vous aurez infinit de coups de poingts géants et infinit de grenades mais ce ne seras pas si facile. Des centaines voir même des milliers ou peut etre meme des millions d'insectes attaqueront l'objet que vous devrez défendre. Tentez de survivre le plus longtemps possible.

ANNULÉ -> Le mode siege : Dans ce mode, vous devrez attaquer la forteresse de chaque insecte (fourmies, araignées, guêpes etc.). Tentez de faire cela tout en empêchant les insectes de vous attaquer. Survivrez vous ?

Création

Tout mes sprites pour les images sont déja crées. Il ne me manque plus qu'à faire les missions. D'après moi, au rytme que j'avance, le mode histoire sera complèté d'ici vendredi prochain et comporteras près de 150 missions.

Screenshots

Menu : https://2img.net/r/ihimizer/img529/6281/screenshot100sz9.png

Niveau 1 en action https://2img.net/r/ihimizer/img355/5663/screenshot101ce4.png

Coup de poingt géant
https://2img.net/r/ihimizer/img529/6600/screenshot103la7.png

Bombe qui vient d'exploser : https://2img.net/r/ihimizer/img530/7272/screenshot105xr4.png

Magasin : https://2img.net/r/ihimizer/img530/9161/screenshot106wo1.png

Niveau 2 en action : https://2img.net/r/ihimizer/img389/6/screenshot108mk0.png

Niveau 3 en action : https://2img.net/r/ihimizer/img107/7450/screenshot109kq1.png

Mort : https://2img.net/r/ihimizer/img508/9255/screenshot111fa9.png

Merci de me faire part de vos commentaires et si vous avez des questions, ne vous gênez pas


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 23:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

[FERMER CE TOPIC] The Protector Empty
MessageSujet: Re: [FERMER CE TOPIC] The Protector   [FERMER CE TOPIC] The Protector EmptyLun 4 Juin 2007 - 2:48

Ça l'air pas mal, j'ai une question, les graphiques viennent de toi ?

Si c'est le cas, bravo, tu dessines vachement bien super

Bienvenue sur le CBNA et bonne chance pour ton projet.

Le CBNA
Revenir en haut Aller en bas
tonybriere
Utilisateur confirmé: Rang *



Messages : 177
Localisation : Canada, Quebec, Shawinigan
Projet Actuel : Project Money

[FERMER CE TOPIC] The Protector Empty
MessageSujet: Re: [FERMER CE TOPIC] The Protector   [FERMER CE TOPIC] The Protector EmptyLun 4 Juin 2007 - 14:09

Presque tout les graphismes viennent de moi. J'ai seulement pris le camion tonka, le fusil et le poignt sur la page principale sur google.
Revenir en haut Aller en bas
tonybriere
Utilisateur confirmé: Rang *



Messages : 177
Localisation : Canada, Quebec, Shawinigan
Projet Actuel : Project Money

[FERMER CE TOPIC] The Protector Empty
MessageSujet: Re: [FERMER CE TOPIC] The Protector   [FERMER CE TOPIC] The Protector EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:51

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: MON FRERE A SUPRIMER MON FICHIER GM DU JEU :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:


J'ai pas le choix de sois recommencer ou faire un autre jeu... : (

Je vais faire un autre jeu a la place
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

[FERMER CE TOPIC] The Protector Empty
MessageSujet: Re: [FERMER CE TOPIC] The Protector   [FERMER CE TOPIC] The Protector EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:26

Tu dois surement avoir le .gb1, c'est un fichier de backup de ton gm6 super

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
[FERMER CE TOPIC] The Protector Balrogko6
[FERMER CE TOPIC] The Protector Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

[FERMER CE TOPIC] The Protector Empty
MessageSujet: Re: [FERMER CE TOPIC] The Protector   [FERMER CE TOPIC] The Protector EmptyVen 15 Juin 2007 - 23:06

Les boules ouh

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
[FERMER CE TOPIC] The Protector Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

[FERMER CE TOPIC] The Protector Empty
MessageSujet: Re: [FERMER CE TOPIC] The Protector   [FERMER CE TOPIC] The Protector EmptyVen 15 Juin 2007 - 23:07

pas mal ta signature topaze super
Revenir en haut Aller en bas
tonybriere
Utilisateur confirmé: Rang *



Messages : 177
Localisation : Canada, Quebec, Shawinigan
Projet Actuel : Project Money

[FERMER CE TOPIC] The Protector Empty
MessageSujet: Re: [FERMER CE TOPIC] The Protector   [FERMER CE TOPIC] The Protector EmptyVen 15 Juin 2007 - 23:11

je sauvegardais mon fichier sur le bureau et il a TOUT supprimer sur le bureau donc jai pu rien de mes jeux... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

[FERMER CE TOPIC] The Protector Empty
MessageSujet: Re: [FERMER CE TOPIC] The Protector   [FERMER CE TOPIC] The Protector EmptyVen 15 Juin 2007 - 23:30

Bonne discipline promet de bon future jeu happy1
Perso, je pense que l'on devrait créer un topique pour projet mort (pour mettre les projet pas annulé mais plutot ceux dont on a aucune nouvelle)


Edit : Merci pour le com sur ma banière , j'en suis assez fière, le rouge, c'est du coquelicot avec un filtre photoshop rire2

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
[FERMER CE TOPIC] The Protector Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FERMER CE TOPIC] The Protector Empty
MessageSujet: Re: [FERMER CE TOPIC] The Protector   [FERMER CE TOPIC] The Protector Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FERMER CE TOPIC] The Protector
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: