AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Super Mario

Aller en bas 
+8
Ablationer
DamonX
alexis
lc57
Bast
alpha
Ragdoll
Melina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Melina
Très bonne participation
Melina


Messages : 111

Super Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario   Super Mario - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 22:19

Re re re ^^ j'ait denouveaux un probleme :p_lol: je devien assez rare je comence à maitrisez le programe ^^ j'aimerais savoir deux chose

1. je voudrais fair un menu avec des item etc mais,.. quand j'apuy sur la touche il menmener dans la room du menu mes quand je revien dans le jeux i me remet tout au debut de la room arf :s

2. je voudrais fair une carte qui se devoile au fure et a mesur quon l'exploite et savoir ou on est sur la carte ^^

ha oui j'oubliais je chercherais qq qui serais dessiner meme avec pain une 30 aine de sprites j'en dit pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord
Utilisateur confirmé: Rang **
Dark Lord


Messages : 314
Localisation : À Runescape.com

Super Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario   Super Mario - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 22:27

Je n'ai qu,une réponse a une de tes question

Je peux faire les 30aine de sprites dis moi juste quels image.

_________________
Vive runescape.com!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si vous y jouez voici mon site web www.demonclanrs.goodforum.com
(en anglais seulement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonclanrs.goodforum.com
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Super Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario   Super Mario - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 22:40

pour garder les objets dans le meme état lorsque tu reviens , coche la case persistant dans ta room , pas dans lobjet attention ne te melange pas , cest dans la room le bon peristent à cocher

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Super Mario - Page 3 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Super Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario   Super Mario - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2005 - 1:01

ce que je voulais dire c'est un menu qui souvre la room en jeux c'est le menu des objet mes je veut que je revien a la meme place et tout Exemple un jeux que tout le monde conais Cal Of duty quand on va dans les option quand on est dans le jeux on revien on est exactement a la meme place a part que le jeux c'est mis en pause aussi
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Très bonne participation
Melina


Messages : 111

Super Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario   Super Mario - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2005 - 1:02

:s c'est moi qui est poster désoler :s je c'est pas pourquoi ca ma pas mis sur melina pourtant j'etais conecter Sad
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Super Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario   Super Mario - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2005 - 12:22

c'est simple tu fais une sauvegarde lorsque tu quittes la room et lorsque tu y reviens tu charge la sauvegarde.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Super Mario - Page 3 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Melina
Très bonne participation
Melina


Messages : 111

Super Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario   Super Mario - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 23:41

voila me revoila encor avec une bète question mes pas moyen de resoudre ^_^ enfin je dirais meme deux question bete hihi je voudrais savoir j'ait crée ma propre bare de vie mes on peut metre que celle d'origine ? la bare pas tres tres belle ? triste et surtout comment fair pour quand enemi quand il nous touche fait descendre d'un nombre car bon la bart sera assez special il yaura la bare mes aussi le nombre de vie le nom depassera 1500 aussi je tien a prescicer ^^ merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Super Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario   Super Mario - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 0:06

on peut mettre la barre de vie quon veut , mais faut la programmer , je comprend pas ta 2e question...

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Super Mario - Page 3 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Melina
Très bonne participation
Melina


Messages : 111

Super Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario   Super Mario - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 0:15

bha enfaite yaura le designe de la bart mes aussi le nombre en gros on va 1100 point de vie sur 1500 la bart est descendu vus qui nous manque des Poins de vie

en gros je veus le nombre de point de vie restant en nombre et en bar ^^Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Super Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario   Super Mario - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 0:24

bah tu fais draw a rectangle , puis tu met tes x et tes y , mais pour le x2 tu met le meme nombre que ton 1er x , ensuite tu met +global.vie , ou ta variable de vie , mais un conseil si tu met 1500 de vie , divise par 2 ou plus ton rectangle , example : x2 = global.vie/2 ou un truc du genre car sinon sa va dépaser lécran

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Super Mario - Page 3 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Melina
Très bonne participation
Melina


Messages : 111

Super Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario   Super Mario - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 0:49

Bonjour tous le monde vus que je ne donais plus de nouvelle depuis assez longtemps sur le projet apres nombreuse patience j'ait décider de suspendre le projet triste je trouve que je commence gros pour un premier projet beh je decide donc de le suspendre jusqua avoir acquis assez de conaissance dans Game Maker pour le continuer bien sur un autre projet comencera mes netement moin bien mes plus facil pour moi sur ce je vais comencez l'autre projet
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Super Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario   Super Mario - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 1:01

un super mario ? , trop dur ? ah moins que ca ne soit qu'une façade ! affraid oops je crois avoir révélé ton secret rire2

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Super Mario - Page 3 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Melina
Très bonne participation
Melina


Messages : 111

Super Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario   Super Mario - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 1:09

lol oui car bon avec tout les ajout que je voulais fair j'aurais pas trop reusis
genre bare de vie perssonalisée,tire,transformation etc enfin bon jv comencé a apprendre Game maker correctement avec un projet plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Super Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario   Super Mario - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 2:04

tu fais ce qui te fait sentir bien apres tout super

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Super Mario - Page 3 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Super Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario   Super Mario - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 18:34

le download marche po triste
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Très bonne participation
Melina


Messages : 111

Super Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario   Super Mario - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 21:41

lol le projet a eter arreter vus que ca semblais trop dure vus que je venais de commencé Game Maker et j'ait plus les .gm6 du jeux ^^ j'ait commencé un autre "Arsenal FoX" jeux d'espionage ^_^ celui la sera repris plus tard tinkiette pas happy1
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Super Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario   Super Mario - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 16:29

ce sont toujours les meilleur jeux qui annule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario   Super Mario - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Mario
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Super Mario Bros. Super Star
» NEW SUPER MARIO PC
» The New Super Mario Bros
» New super mario bros
» Super Mario Bros.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: