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 CBNA Battle

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robotic76
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MessageSujet: Re: CBNA Battle   Mer 4 Juin 2008 - 16:18

Hey c'est pas mal du tout, c'est vraiment bien fichu ! bon avec certains persos ça fait un peu fouilli gnii

Quelqu'un serait intéressé pour faire le menu de sélection des personnages ?
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LorisDAMPERE
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MessageSujet: Re: CBNA Battle   Mer 4 Juin 2008 - 18:01

bah je veux bien (à partir de lundi, je programmerai mon perso, j'avais totalement oublier :p )
quels couleurs t'interessent pour le menu?

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robotic76
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MessageSujet: Re: CBNA Battle   Mer 4 Juin 2008 - 18:16

il s'agirait surtout de le programmer, avec des petits pions à déposer et les cases pour choisir si on veut un perso ordinateur ou humain. on verra après pour le design définitif, parce que faudra faire tout le jeu pareil :lng:
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arthuro
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MessageSujet: Re: CBNA Battle   Mer 4 Juin 2008 - 19:09

moi je veut trop faire le menu
je le fait pour dans 30 minutes
sans le design aussi.
par contre j'ai pas trop compris le choix d'un humain ou ordi.








edit:
voici voila
telecharger:

dit moi se qu'il faut rajouter.
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robotic76
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MessageSujet: Re: CBNA Battle   Mer 4 Juin 2008 - 19:21

Très bien, mais c'est pas tout à fait fini super
Il faudrait 4 rectangles qui désignent les 4 combattants, et si le pion correspondant est posé sur une case, le perso de la case est représenté sur le rectangle. Pour l'histoire d'ordis/cpu, il faut que le premier rectangle soit celui du joueur (impossible de mettre autrement), ensuite pour les 3 autres rectangles : possibilité de choisir "rien" pour le 3 et le 4, et possibilité aussi pour le 2,3,4 de choisir entre humain et cpu (c'est pas sûr qu'humain serve mais on verra)

Pour finir, un bouton "commencer" qui ne peut être cliqué que s'il y a au moins deux combattants, et que tous les combattants engagés sont choisis (pas de case cpu avec aucun pion correspondant posé)

C'est un peu compliqué à expliquer :lng: pour le petit bouton qui permet de choisir humain/cpu/rien il faudrait qu'il soit dans un coin du rectangle.

Si tu veux pas le faire tu le dis, c'est pas une obligation clinoeuil et si tu as pas compris dis le, j'essaierai d'être plus clair.
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LorisDAMPERE
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MessageSujet: Re: CBNA Battle   Mer 4 Juin 2008 - 19:28

je ne m'y connais pas trop en variable mais...
si on fait que quand on choisis un perso (ex: tux ^^ )
on fait "global.petrol+1"
et on aura auparavant crée un objet invisible qui, quand il detecte "global.petrol+1" se transforme en tux!
avec la gravité, tux tombe mais si on le met en persistent, il reviendra dans la room d'apres où il se posera sur une plateform!
je dis ça, je dis rien, mais ça me semble faisable :fier:

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arthuro
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MessageSujet: Re: CBNA Battle   Mer 4 Juin 2008 - 19:29

okay je crois avoir tous compris.
donc j'essaye de le faire ce soir ou au pire pour demain.

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D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
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LorisDAMPERE
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MessageSujet: Re: CBNA Battle   Mer 4 Juin 2008 - 19:33

robotic76 a écrit:
Très bien, mais c'est pas tout à fait fini super
Il faudrait 4 rectangles qui désignent les 4 combattants, et si le pion correspondant est posé sur une case, le perso de la case est représenté sur le rectangle. Pour l'histoire d'ordis/cpu, il faut que le premier rectangle soit celui du joueur (impossible de mettre autrement), ensuite pour les 3 autres rectangles : possibilité de choisir "rien" pour le 3 et le 4, et possibilité aussi pour le 2,3,4 de choisir entre humain et cpu (c'est pas sûr qu'humain serve mais on verra)

Pour finir, un bouton "commencer" qui ne peut être cliqué que s'il y a au moins deux combattants, et que tous les combattants engagés sont choisis (pas de case cpu avec aucun pion correspondant posé)

C'est un peu compliqué à expliquer :lng: pour le petit bouton qui permet de choisir humain/cpu/rien il faudrait qu'il soit dans un coin du rectangle.

Si tu veux pas le faire tu le dis, c'est pas une obligation clinoeuil et si tu as pas compris dis le, j'essaierai d'être plus clair.
dsl je viens de lire en détail rire2
je pense que lui montrer une image de ssbm l'aiderai non? Car tu demande exactement ceci ^^
[edit]
voila, en gros les pions sont les mains, la case qui choisit humain ou cpu est la case ici appelé N/A , les persos sont en haut.

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arthuro
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MessageSujet: Re: CBNA Battle   Mer 4 Juin 2008 - 19:46

merci bien lorisDampere
c'est niquel je pensais a sa
j'ai bientot fini
il reste plus que le choix ordi/joueur/rien
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yoyopico
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MessageSujet: Re: CBNA Battle   Mer 4 Juin 2008 - 19:49

quelqun pourait programer mon personnage?

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mon tuto sur le pixel art
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MessageSujet: Re: CBNA Battle   Mer 4 Juin 2008 - 20:06

Merci loris, je savais pas où trouver d'image de ssbm happy1
t'inquiète pas yoyopico on a vu ton personnage, comme personne ne se propose je m'en occuperais, mais ça sera pas fait tout de suite par contre clinoeuil
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sachem
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MessageSujet: Re: CBNA Battle   Mer 4 Juin 2008 - 20:07

fais le toi-même ou sers toi de la base principale pour faire des personnages

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MessageSujet: Re: CBNA Battle   Mer 4 Juin 2008 - 20:08

voila, j'ai fini le menu
Télecharger--> bug


j'ai juste simplifier un truc
j'ai mis un choix pour 1 ou deux joueurs
ensuite les joueur selectionner en trop seront des ordinateur ou rien si il ne sont pas selectionner.

je vien de remarquer un bug
je le corrige.

voila
Telecharger
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supmaster004
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MessageSujet: Re: CBNA Battle   Jeu 5 Juin 2008 - 6:14

robotic76 a écrit:
Hey c'est pas mal du tout, c'est vraiment bien fichu ! bon avec certains persos ça fait un peu fouilli gnii

Quelqu'un serait intéressé pour faire le menu de sélection des personnages ?

je sais,c'est fouilli lorsqu'on est à plus de 2 joueurs :gniah:
sinon,il faut cliquer sur les 4 cartes en bas pour choisir cpu/na
et cliquer droit pour choisir les equipes
et a l'ecran du menu,appuyez sur N pour atteindre le mode aventure

edit:qu'est-ce qu'il a mon menu? Vous aimez pas la couleur???
pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle:

/////////important/////////

smashwars.gm6

////////cliquez ici///////////

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MessageSujet: Re: CBNA Battle   Jeu 5 Juin 2008 - 17:05

j'ai rajouter au menu des personnages le choix d'etre un humain/ordi/rien par simple clic sur la case du perso.
dite moi si il faut rajouter un truc

Télecharger
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supmaster004
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MessageSujet: Re: CBNA Battle   Dim 8 Juin 2008 - 15:26

alors vu que je n'était pas la pendant un moment,je n'ai pas suivi la progression (esperant qu'il y en ait une)
donc on en est ou la?

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MessageSujet: Re: CBNA Battle   Dim 8 Juin 2008 - 17:38

je suis en traint de faire un pack graphique pour le CBNA Battle si ca t'interesse, tu pourras en prendre des éléments!
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supmaster004
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MessageSujet: Re: CBNA Battle   Mar 10 Juin 2008 - 10:32

ok moi j'avance

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MessageSujet: Re: CBNA Battle   Mer 18 Juin 2008 - 15:23

Voilà mon arène, n'hésitez pas à me dire s'il y a quelque chose qui cloche, si j'en ai fait trop où pas assez.
arène.gm6 - 0.16MB
Ha oui, détails techniques: je n'ai déclaré qu'une variable "tir" et le le niveau est basé sur une time line de 2 minutes . je préfère prévenir, ça peut éviter des confusions.
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Crin
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MessageSujet: Re: CBNA Battle   Dim 27 Juil 2008 - 21:34

salut
le lien pour l'exemple de perso et périmer, quelqu'un pourrais m'envoyer le dossier en meil et m'avertir (je lis pas mon courriel) :p_svp:
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MessageSujet: Re: CBNA Battle   Dim 27 Juil 2008 - 21:51

Citation :
quelqu'un pourrais m'envoyer le dossier en meil et m'avertir
non, il faudrait plutot mettre le lien a jour, je suis interressé de voir ca aussi vu que je suis interressé par la création d'un jeu de combat même si je ne m'y connais pas du tout.
j'avais créé un perso dans mugen (quand j'y jouais encore) en éditant un perso déja existant (guile)
c'était un perso basique en forme de fil de fer, enfin c'est pas vraiment du fil de fer mais ca s'en approche. c'est du xiaoxiao quoi.
ca serait sympa de le refaire mais cette fois pour ce jeu.
voici la gueule qu'avait mon perso (qui s'appelait dieu, LOL):
http://fr.youtube.com/watch?v=QmDp9Y1OCYc

j'en parlerais aussi de votre projet avec un pote qui comptait faire un jeu de combat d'une 30aine de persos (sur GM) mais qui je crois avait abandonné l'idée. Il serait peut être interressé aussi.
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MessageSujet: Re: CBNA Battle   Lun 28 Juil 2008 - 15:28

Un projet multitache super

Vivement une démo regroupant tout ça, mais il doit encore y avoir un masse de choses à faire non ?

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Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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MessageSujet: Re: CBNA Battle   Dim 10 Aoû 2008 - 12:55

bon.jai avancé dans mon gm6 ( si ca derange pas robotic)
vu que le projet avance pas voici ce que j'ai fait:

smashwars.gm6

edit2:
smashwars.gm6 - 2.74MB

2 persos et un stage en plus.
appuyez sur N au menu principal pour acceder au mode aventure (pas grand chose)

on peut a present gagner un match au bout de 2 min et revenir au menu avec echap

edit: zz zz zz zz zz vous etes la???? zz zz zz

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MessageSujet: Re: CBNA Battle   Mer 27 Aoû 2008 - 12:23

ah pardon, je crois que le lien est naze. essayez ca plutot:

smashwars.gm6 - 2.74MB

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MessageSujet: Re: CBNA Battle   Sam 6 Sep 2008 - 18:01

edit5:jen ai marre de faire "editer"
le sujet est mort ou quoi?
jai posté un lien et il a ete telecharge plusieurs fois mais personne a repondu.Dites moi au moins ce que vous en pensez svp

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MessageSujet: Re: CBNA Battle   Sam 6 Sep 2008 - 18:04

ça c'est une typique connerie du cbna...
laisser les inviter abuser des liens juteux du forum :V

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MessageSujet: Re: CBNA Battle   Sam 6 Sep 2008 - 19:54

supmaster004 a écrit:
edit5:jen ai marre de faire "editer"
le sujet est mort ou quoi?
jai posté un lien et il a ete telecharge plusieurs fois mais personne a repondu.Dites moi au moins ce que vous en pensez svp
je viens de regarder et "wow" c'est vraiment sympa malgré 2-3 trucs à amelioré (et encore j'exagere Very Happy ).ça serait vraiment bien si le projet continue,je pense pas qu'il soit abandonné mais en pause et ça reprend de temp en temp,m'enfin robotic en sait plus qe moi noel

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MessageSujet: Re: CBNA Battle   Sam 6 Sep 2008 - 20:01

en faite monsieur robotiques est très occupé pour l'instant a préparer une bataille dès qu'il sera dans son poste de travail super

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MessageSujet: Re: CBNA Battle   Dim 7 Sep 2008 - 10:51

mon ordi est en panne donc fakiou et quand il sera réparé je m'occuperais de ça, en laissant de côté le multijoueur en ligne pour le moment parce que c'est pas évident et ça me bloque :sarcastique:
donc désolé supmaster je peux pas encore regarder ce que tu as fait, puis je voudrais ajouter quelques fonctions au jeu avant de continuer..
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MessageSujet: Re: CBNA Battle   Lun 13 Oct 2008 - 11:59

bon.dans tout les cas,je reprend ma partie du projet en main,et comme vous l'avez constaté c'est déjà assez avancé.J'enverrais une nouvelle version dès que possible.Si vous avez des idées,n'hesitez pas,je l'ajoute

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MessageSujet: Re: CBNA Battle   Aujourd'hui à 22:16

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