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 Keiko SCP [Shmup3D]

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yano
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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Lun 3 Déc 2012 - 10:26



La chair à canon de base que j'ai prévue pour les stages 1 et 2
(les textures seront différentes d'un stage à l'autre, ici en blanc pour l'espace et ensuite gris/bleu pour les stages sur terre)
Enemi de base: destruction 1 shot, se déplace en grappe.

PS: Les textures sont volontairement 'minimalistes', c'est un choix temps/efficacité, il serait inutile d'ajouter des détails qui passeront à 100% inaperçu en jeu.
Donc pas de salissures ni quoi que ce soit, d'autant que je cherche un style cartoon.

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Jerom
Très bonne participation


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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Lun 10 Déc 2012 - 15:21

Bon courage!! J'attends d'y jouer avec impatience, les graphismes font très envie!
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yano
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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Mar 26 Fév 2013 - 1:05

Merci bien Smile
Bonne nouvelle, la plupart des modèles sont finis bien que non-texturés pour le moment.
Me reste la pièce maitresse, càd le boss.
L'interface demande encore du travail, ainsi que le hud mais le tout est à présent jouable clavier/Joypad (pad configurable).
Je mettrais quelques screenshots en ligne dès demain.

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Wargamer
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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Jeu 28 Fév 2013 - 22:42

Eu, demain c'est compté en Valve-time? Yum!

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yano
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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Lun 4 Mar 2013 - 22:08

Wargamer a écrit:
Eu, demain c'est compté en Valve-time? Yum!

sweat En effet.







(Image en 800x600 pour pas manger trop de place ici, résolution de base du jeu= 1024X768.
Je refais actuellement le Hud donc n'y faites pas attention et comme vous voyez, j'ai zappé la partie texture des modèles pour le moment afin de me consacrer a fignoler le moteur et le level design ainsi que les nombreux modèles qu'il me reste à faire).

Si j'ai le temps d'ici mercredi soir, je posterais juste un screen avec le Hud définitif
(j'ai fais énormément de recherche sur papier pour ce hud et j'en suis vraiment content)

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D-z
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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Lun 4 Mar 2013 - 22:34

Ça claque sévèrement :o

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Oculus
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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Lun 4 Mar 2013 - 23:03

C'est vraiment superbe gha
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D-z
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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Lun 4 Mar 2013 - 23:11

Note : dans les screens c'est "Keiko", dans le titre du topic c'est "Kaiko"... et ce depuis un bon moment :p

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Wargamer
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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Mar 5 Mar 2013 - 2:44

J'adore les effets visuels.
Par contre l'aliasing est un peu trop présent, je sais pas si tu peux le virer avec un plugin ou autre. (genre FXAA)

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yano
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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Sam 9 Mar 2013 - 1:25

Wargamer a écrit:
J'adore les effets visuels.
Par contre l'aliasing est un peu trop présent, je sais pas si tu peux le virer avec un plugin ou autre. (genre FXAA)

Merci, l'aliasing ne me dérange pas, d'autant plus que mon but a toujours été de produire un jeu au rendu 3D 'old-school' type PS1.
Plus tard si je recommence un jeu 3d j'utiliserais probablement une Dll voir Unite 3D permettant un bien meilleur rendu.

D-z a écrit:
Note : dans les screens c'est "Keiko", dans le titre du topic c'est "Kaiko"... et ce depuis un bon moment :p
gnii Oui, ce titre était 'temporaire' et finalement il aura peu changé ^^' (corrigé merci)

Alors voici le nouveau Hud fini (réduit à 50%, il sera affiché avec une transparence évidente) mais pas encore intégré en jeu (demain si je trouve le précieux temps...)
Les différentes barres et jauges apparaitront par dessus ce hud aux emplacements deja prévu a cet effet avec un blend mode additif ou une simple transparence.



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Pixel-boy
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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Lun 11 Mar 2013 - 16:14

Bonne chance pour cet excellent projet, ya déjà du très bon boulot et j'ai hâte de pouvoir tester tout ça gnii

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yano
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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Lun 11 Mar 2013 - 16:22

Pixel-boy a écrit:
Bonne chance pour cet excellent projet, ya déjà du très bon boulot et j'ai hâte de pouvoir tester tout ça gnii

Merci, j'en ai autant au service de ton monkey fighters, ca donne juste envie de faire et jouer un bon vieux plateforme action Smile

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Rem_101
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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Lun 11 Mar 2013 - 17:04

La bête prendra tel en compte les stick arcade nativement? Ou faudra-t-il passer par un soft genre joy to key?
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yano
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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Mar 12 Mar 2013 - 14:38

Rem_101 a écrit:
La bête prendra tel en compte les stick arcade nativement? Ou faudra-t-il passer par un soft genre joy to key?

Il faudra tester pour être sur mais a priori pad PS2-PS3-XBOx-XBOX360-PC doivent pouvoir êtres utilisés...si mes souvenirs sont bons j'avais testé sans soucis avec mon stick arcade PS1. Je te dis quoi après vérification.

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Linky439
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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Mar 12 Mar 2013 - 20:26

C'est énorme de voir ce superbe projet encore en cours ! Un projet qui est déjà là depuis un sacré bout de temps :p

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yano
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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Mer 13 Mar 2013 - 22:26

Encore un essai de Hud, car en jeu les 'rebords' que j'avais fait attiraient trop mon œil...
Les cotés sont ainsi bien dégagé et l'effet d'emprisonnement se fait moins sentir.

Qu'en pensez vous?



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Wargamer
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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Mer 13 Mar 2013 - 22:53

Sympa, c'est plus lisible et vivant.
Par contre faut pas que ca vienne cacher des ennemies sur le côté de l'écran

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yano
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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Mer 13 Mar 2013 - 23:20

Wargamer a écrit:
Sympa, c'est plus lisible et vivant.
Par contre faut pas que ca vienne cacher des ennemies sur le côté de l'écran

Voilà, il est intégré à 97% (reste la barre de remplissage des gold a faire)
Le jeu offre la possibilité de scroller sur les cotés, et le Hud est dans les angles mort du à la perspective donc il ne gêne pas.


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Wargamer
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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Jeu 14 Mar 2013 - 10:44

Ca va donc gnii
Par contre j'imagine que tu ferra pas de mode 2 joueurs avec ce genre de HUD?

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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Ven 15 Mar 2013 - 1:11

Wargamer a écrit:
Ca va donc gnii
Par contre j'imagine que tu ferra pas de mode 2 joueurs avec ce genre de HUD?

Tu imagines bien, j'ai pensé sur papier à un mode 'coop' ou un deuxième joueur pourrait contrôler
le robot qui vous accompagne faisant office d'arme secondaire.
Donc pas besoin d'espace à droite pour les scores et barres P2, vu qu'il n'y aurait tout de même qu'un score, que le robot n'aurait de 'vies' propre et que sa barre d’énergie est déjà dans le hud actuel.


Merci pour ton intérêt.

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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Ven 15 Mar 2013 - 10:43

Génial alors, un peu comme le petit robot de Jet Force Gemini happy1

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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Ven 15 Mar 2013 - 15:38

Wargamer a écrit:
Génial alors, un peu comme le petit robot de Jet Force Gemini happy1

Je connaissais pas du tout...drôlement beau pour de la N64.
Enfin comme je l'ai dis c'est sur papier de mode coop, j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment gnii

J'en profite pour dire que je cherche un programmeur compétent pour compléter
quelque peu le studio Gyano (2 personnes a ce jour) et capable d'effectuer ces différentes tâches:

-optimisation du code existant/refonte si nécessaire
-mouvements de camera pré-calculés
-moteur de collisions 3D (non basé sur les sprites)
-Système d'animation simple 3D
-interface graphique de configuration des touche/pad/stick.

Si le projet vous emballe et que vous avez une solide base 3d sous game maker, contactez moi par mp.



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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Sam 16 Mar 2013 - 15:45

C'est moi qui suis complètement handicapé ou ia pas de téléchargement possible ? triste

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yano
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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Sam 16 Mar 2013 - 23:09

Térence68 a écrit:
C'est moi qui suis complètement handicapé ou ia pas de téléchargement possible ? triste
Non je te rassure , pas de demo disponible pour le moment, mais d'ici un mois il devrait y avoir quelque chose de tout a fait jouable.

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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Dim 17 Mar 2013 - 6:32

yano a écrit:
Térence68 a écrit:
C'est moi qui suis complètement handicapé ou ia pas de téléchargement possible ? triste
Non je te rassure , pas de demo disponible pour le moment, mais d'ici un mois il devrait y avoir quelque chose de tout a fait jouable.
Ok cool, vivement la démo ! happy1

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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Mar 9 Avr 2013 - 22:13

dodo ouh On s'accroche rire
Purée de pois avant la descente à travers l'épaisseur nuageuse et le survol des îles,
pour finir au raz de l'eau au cœur d'une cité engloutie, axant le stage sur trois niveaux assez distincts,
mais sans cut-scene ou pause lors du passage d'un décor à l'autre.


(comme on le voit sur le screen les masque de collisions sont 'visibles' ou du tout moins représentés pour un floor de taille équivalente, ce qui me permet des collisions assez précises malgré la hit-box rikiki de la plupart des objets)

J'attaque demain les modèles 3D pour les îles et les immeubles en ruines et les textures
afin d'avoir le matériel suffisant pour ce premier mais long stage.


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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Mer 10 Avr 2013 - 10:48

My, ça va être épique Oo

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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Mer 10 Avr 2013 - 11:50

En effet, vivement une démo Surprised

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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Mer 10 Avr 2013 - 12:14

Surprised #staytuned
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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Mer 10 Avr 2013 - 14:53

Avec un moteur fait maison, ça s'annonce vraiment bien !

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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Aujourd'hui à 19:28

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