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 Keiko SCP [Shmup3D]

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jo
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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Dim 14 Fév 2010 - 3:00

Wow. Ce projet est encore en vie? o,o là jsuis épaté.

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Chulien
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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Dim 14 Fév 2010 - 17:21

moi j'suis jaloux Event - Step

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yano
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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Ven 26 Fév 2010 - 1:29




Je m'amuse comme un petit fou :XD

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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Ven 26 Fév 2010 - 11:02

Kan C ke sa sor ?
*pardon*
Ya t-il une date de sortie prévu ou pas ?
Paske ça me fait baver d'impatience :p
Z'est trop zoli :p

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Super-Mouton
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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Ven 26 Fév 2010 - 11:09

Wow on voit l'avancement, ça a déjà un look très pro pour un jeu GM!

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Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|

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[TheDarkTiger]
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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Sam 27 Fév 2010 - 1:46

Je peux pleurer ?

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arglow
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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Sam 27 Fév 2010 - 8:57

Franchement c'est magnifique et super bien réussit.
Bon boulot et surtout bonne continuation.
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Topaze22
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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Sam 27 Fév 2010 - 9:19

[TheDarkTiger] a écrit:
Je peux pleurer ?
+1 :snif2:

C'est vraiment un travail de pro snif

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robinlife
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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Sam 27 Fév 2010 - 12:09

trop beau ! (quand ça sort ? ouh ouh ouh ouh gha gha ouh )
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yano
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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Jeu 18 Mar 2010 - 21:02

Une bonne semaine de boulot bien fournie, pour faire simple disons que j'ai amélioré de beaucoup la lisibilité, aussi bien au niveau de l'interface que du jeu lui-même, ainsi la hitbox mais également la 'scratch' box (cercle bleu autour du vaisseau) sont à présent visible.
L'effet de saturation du à la superposition des nuages par moment est résolu et pour le coup c'est non seulement plus lisible mais aussi plus sympa visuellement.

J'ai également revu la précision des collisions qui laissait à désirer.



(Je fais mon possible pour avoir en main une demo de plusieurs stages, mais je ne peux pas vraiment donner de date...)

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[TheDarkTiger]
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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Ven 19 Mar 2010 - 0:18

C'est vrai que c''est plus lisible.
Mais à mon gout, il y a trop d'additif.

Du coup, la barre du haut fait trop blanc, trop 'plate' , et si tu à un niveau dans le désert, on ne pourra plus lire les chiffres LCD.
Je trouvais le précédent screen plus vivant (moins fini certes)

Par contre, les effets de laser me semblent beaucoup mieux, une simple impression ou il y a eu du changement ?

En tout cas, ton jeu évolue en bien, c'est vraiment un plaisir de voir ta réalisation coeur

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yano
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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Ven 19 Mar 2010 - 2:00

[TheDarkTiger] a écrit:
C'est vrai que c''est plus lisible.
Mais à mon gout, il y a trop d'additif.

Du coup, la barre du haut fait trop blanc, trop 'plate' , et si tu à un niveau dans le désert, on ne pourra plus lire les chiffres LCD.
Je trouvais le précédent screen plus vivant (moins fini certes)

Par contre, les effets de laser me semblent beaucoup mieux, une simple impression ou il y a eu du changement ?

Ne t'inquiète pas, le décor n'affecte pas l'affichage du score, seulement la barre elle même ^^' Après c'est une question de choix et de gout, moi j'aime bien coeur

J'ai refais la plupart des sprites de bullet et laser et je suis assez content du résultat, même si c'était avant tout dans un but de lisibilité.

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Zone51
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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Mer 7 Avr 2010 - 5:51

super jeu mais jamerai que tu poste un lien qui est pas mort : ) merci
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Malax
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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Dim 18 Avr 2010 - 11:29

:p_hello:

Encore bravo,

Bonne continuation, tes robots ont le look Apple Seed et je suis fan !
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yano
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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Dim 6 Juin 2010 - 1:29

Demo Out soon :question:



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nicoulas
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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Dim 6 Juin 2010 - 7:58

yano a écrit:
Demo Out soon :question:
J'espère bien :lng:

Sinon j'hallucine ou y'a bien un effet de bloom sur ta deuxième image ?
En tout cas, magnifique, comme d'hab Very Happy
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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Dim 6 Juin 2010 - 9:55

Wow ! C'est Bô !
J'espere aussi une démo soon ^^

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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Dim 6 Juin 2010 - 19:12

Nicoulas : si bloom il y a, je ne suis pas sûr que ce soit en temps réel ?

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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Dim 6 Juin 2010 - 20:30

ça me fait penser au robot dans no more heroes 2 Smile

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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Dim 6 Juin 2010 - 20:33

Je sais pas si le blur sera dans le jeu, mais là, ça rend super bien ^^

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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Lun 7 Juin 2010 - 11:18

M@d_Doc a écrit:
Je sais pas si le blur sera dans le jeu, mais là, ça rend super bien ^^

Non je n'utilise pas les dll 3D donc pas de blur, ce wallpaper a été fait avec brice6 et retouché avec toshop.
J'ai du faire un break de deux mois pour raisons professionnelles et personnelles.
Depuis une semaine j'ai pu me reserver du temps pour bosser space pirate,
j'attaque le stage 3 (en ville), une fois tout ça bien rodé la demo sera prête,
le jeu complet sera distribué gratuitement en dématérialisé.
Si je peux et si ça en vaut le coup, je ferais les démarches nécessaires pour tirer 500 copies collector sur CD avec quelques bonus et l'OST, le prix reste à fixer selon le coup de production.

MAJ SPACE PIRATE 7 Juin 2010

- Passage sous GM8
- System de Combo intégré
- Divers modifications graphiques
- Boss Stage1 entièrement refait, midboss refait.
- 2 nouveaux ennemis
- création des modèles 3D pour le décors du stage 3

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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Lun 11 Oct 2010 - 6:31

MAJ SPACE PIRATE 11 OCTOBRE 2010

- Stage 1-1 finalisé
- Mise sur papier du level design des stages 1-2 à 5-3
- Nombreuses recherches papiers des ennemis des stages 1-2 à 3-3 + tous les boss.
- 3 nouveaux modèles pour les stages 1-1 à 1-3
- WIP: modélisation de la ville des stages 2-1 à 2-3
- WIP: Nouvelle sélection des vaisseaux et bot selon le modèle 'pro gear no arashi' (3 vaisseaux/ 3 bots) donnant 9 combinaisons de vaisseaux/bots possible soit 9 armements différents.


( :honte: dur dur de combiner 'vie réelle' et réalisation d'un jeu... :oui: :p_desole: ............je m'accroche super )

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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Lun 11 Oct 2010 - 9:34

Je ne sais pas combien tu le feras payer, m'enfin, juste pour avoir ce souvenir du CBNA, je l'achèterais très probablement ^^ (dépend un brin du prix, tu pourrais mettre un prix minimum avec la possibilité que l'on t'envoie un peu plus ...).

Et coté vie réel, jeu en pause, je te comprends très bien XD

PS: 500 copies collector, es tu sûr que ce n'est pas un peu trop ? Vas y doucement ^^

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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Lun 11 Oct 2010 - 21:31

coeur

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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Mar 12 Oct 2010 - 6:51

Topaze22 a écrit:
Je ne sais pas combien tu le feras payer, m'enfin, juste pour avoir ce souvenir du CBNA, je l'achèterais très probablement ^^ (dépend un brin du prix, tu pourrais mettre un prix minimum avec la possibilité que l'on t'envoie un peu plus ...).

Et coté vie réel, jeu en pause, je te comprends très bien XD

PS: 500 copies collector, es tu sûr que ce n'est pas un peu trop ? Vas y doucement ^^

J'ai déjà parlé de ça un peu plus haut, soit la version immatérielle sera gratuite et il y aura une collector.
Soit il y aura 2 versions immatérielles, l'une gratuite et une de 'soutien' vendue 5euro (maximum, peut être moins).

Pour revenir sur terre, il va falloir que je m'organise mieux pour avancer et finir ce jeu avant de penser à ça!!

PS: pour les 500 copies j'ai dis ça au hasard pour donner un chiffre, mais par exemple 100 copies seulement risquerait de revenir pas mal plus cher l'unité et donc faire grimper le prix final. Il faut donc en faire le plus possible (dans la limite du raisonnable évidemment) le tout étant ensuite de les écouler.
Après tu as pas tort, 500 c'est déjà beaucoup ^^'

PS2: Le nom du jeu va changer 'space pirate' étant déjà trop usité.
Nom temporaire faute de mieux :'Kaiko' (prénom d'un des personnages jouables).

Je ferais quelques screen après-midi bien que les changements soient mineurs,le hud est à présent bien optimisé et ne devrais plus changer.

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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Mar 12 Oct 2010 - 11:37

Au pire si tu veux vendre tu va faire de la pub sur 4chan, ils sont maniac des jeux indépendant à petit budget genre minecraft :V

Tant que Kaiko devient pas Kikoo ca me va :nah:

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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Mar 14 Juin 2011 - 0:20

Coucou, si l'un de vous possède encore une des dernières demo de mon jeu,
pourrait t'il me MP? c'est assez urgent merci d'avance. gnii

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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Ven 16 Nov 2012 - 0:09

ouh Coucou gnii
Après une (trop) longue absence, la perte de la quasi totalité des sources du jeu et une grosse démotivation couplée à une vie réelle qui laisse peu de temps...
Me revoilà avec une forte envie de continuer mon projet.

J'ai réécris au moment ou je pond ces lignes, 85% du moteur de jeu.
Manque l'intégration du script make_color_from_z, afin de foncer les vaisseaux situés plus bas que vous, les commandes claviers ainsi que le scrolling latéral de l'écran.
(le scrolling du jeu est vertical, mais l'on pourra cependant se déplacer d'un écran à gauche et a droite comme on peut le faire avec bas et haut sur un thunder force3)

-Niveau graphique 2D/3D tout est à refaire, bien que j'ai beaucoup de modèles de vaisseaux sous le pied, j'avais envie de changement...
Je travaille toujours avec Wings 3D y compris pour l'UV mapping, ce qui me permet d'avoir un dépliage beaucoup plus propre et pensé selon mes besoins qu'avec UVmapper.
-Je garde également mon 'concept' de chien et chat, encore heureux que l'univers n'a rien à voir avec celui de sine mora............ roll2

Pas grand chose à montrer pour le moment si ce n'est le vaisseau player, sauce 2012!!
J'ai gardé le design 'presque' inchangé mais avec une skin repensée




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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Ven 16 Nov 2012 - 11:48

Dommage que tu ais perdu, c'est ****** de tout recommencer mais bon courage pour la suite.

Tes models 3D sont toujours aussi beau au moins gnii

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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Ven 16 Nov 2012 - 12:56

+1

Mais bon faut voir le coté positif, refaire un projet avec plus d’expérience, c'est partir sur de meilleurs bases pour ressortir un moteur plus robuste et mieux codé Wink
Je te souhaite bonne chance aussi pour la suite, et vivement que ça aboutisse o/

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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   

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