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 Keiko SCP [Shmup3D]

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nicoulas
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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Sam 31 Jan 2009 - 21:15

Ah, j'ai enfin essayé, c'est génial ! ange

Par contre la difficulté est très élevée dès le début, et j'ai pas trop compris ton système de barre de vie ^^

Les graphismes sont géniaux (j'ai eu un petit bug avec le cell shading mais rien de bien grave), mais dans la config requise tu indique une CG avec 128 mo de mémoire dédiée alors que le jeu ne nécessite pas ça du tout ^^

Enfin, j'attend la version finale ou au moins la démo avec impatience tord
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jo
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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Sam 31 Jan 2009 - 21:40

yano a écrit:


Voilà j'espère que vous serez un peu plus nombreux à l'essayer et me donner votre avis car je me sens un peu seul dans cette aventure...


Dit-il sur son topic de 17 pages o.o xD

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yano
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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Sam 31 Jan 2009 - 21:52

jo a écrit:
yano a écrit:


Voilà j'espère que vous serez un peu plus nombreux à l'essayer et me donner votre avis car je me sens un peu seul dans cette aventure...


Dit-il sur son topic de 17 pages o.o xD

Mouais 4 posts depuis mon dernier et seul TDT réponds après avoir essayé...
tu comprends mieux? Wink (et puis je ne poste pas qu'ici aussi)

@ TDT: Pour la difficulté, il n'est pas difficile du tout au début si tu utilises bien toutes les armes, sinon c'est sur qu'avec juste le mainshoot c'est plus hard.
Et puis un shmup n'est pas fait pour être facile Wink

Pour le petit bug de cell shading, je parie que c'est au début un des vaisseaux à droite laisse son ombre après avoir été détruit (ça arrive quand on détruit les deux petits vaisseaux au moment ou ils se croisent je règlerais ça facilement Wink Merci pour le feedback Smile
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nicoulas
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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Sam 31 Jan 2009 - 23:28

Lol moi c'est pas TDT :nezrouge:
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[TheDarkTiger]
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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Dim 1 Fév 2009 - 0:20

Je rêverais de tester ton jeu, mais j'arrive pas à accéder à la page de téléchargement -_-'

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Boudou
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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Dim 1 Fév 2009 - 8:54

si tu descends sur son lien on peut lire tout ça sur la page :

Try FileFactory's Basic service
+ Download speeds may be limited or throttled
+ Download slots are not always available
+ Limited to only one download at a time
+ No support for download accelerators or Turbo
» Download with FileFactory Basic

et la tu clique sur : » Download with FileFactory Basic

c'est sûr que c'est bête^^
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Boudou
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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Dim 1 Fév 2009 - 9:17

tient je viens de tester je déteste ce genre de jeu d'habitude mais lui est absolument excellent... même si il tourne pas très bien (pourtant j'ai un très bon ordi)

par contre si il y a un problème c'est bien le format de ton fichier et le site ou tu héberges gnii
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morgan
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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Dim 1 Fév 2009 - 9:26

huhu la difficulter est extreme Very Happy

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Spoiler:
 
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[TheDarkTiger]
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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Lun 2 Fév 2009 - 19:23

Boudou a écrit:
si tu descends sur son lien on peut lire tout ça sur la page :

Try FileFactory's Basic service
+ Download speeds may be limited or throttled
+ Download slots are not always available
+ Limited to only one download at a time
+ No support for download accelerators or Turbo
» Download with FileFactory Basic

et la tu clique sur : » Download with FileFactory Basic

c'est sûr que c'est bête^^

oui, merci, ça je sais :gniah:

mais quand je clique, rien ne se passe (impossible d'afficher la page)

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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Lun 2 Fév 2009 - 19:40

Je pars mangé mes crêpes et quand je reviens, je me jete la dessus !!

PS : Tu peux t'arranger avec un modo ou je ne sais qui pour héberger ta démo sur le CBNA.
Comme ça, c'est instantané et instantané aussi... :gniah:


EDIT :


M@d_Doc a écrit:
damn... faut que je telecharge 7zip
Avant, je compressé en 7zip comme ça marche un peu mieux, mais comme tout le monde ne l'a pas, je me suis rabattu sur .zip .

Il ne faud pas faire le mieux, mais le plus intelligent ^^

Boudou a écrit:
si tu descends sur son lien on peut lire tout ça sur la page :

Try FileFactory's Basic service
+ Download speeds may be limited or throttled
+ Download slots are not always available
+ Limited to only one download at a time
+ No support for download accelerators or Turbo
» Download with FileFactory Basic

et la tu clique sur : » Download with FileFactory Basic

c'est sûr que c'est bête^^
Merci sinon, je crois que je n'y serais pas arrivé [sincèrement]


J'envois Bubu et Playboy dessus.

PS:Yano, si tu veux attirer la population, il faut faire un peu plus de promos... Et sortir une démo jouable, même baclée, une tout les ans au moins. Enfin, ce ne sont juste des conseilles.


EDIT :
J'ai joué, je trouve vraiment dommage que tu ne nous donnes pas le choix de jouer à ton jeu dans une plus grande résolution (au choix dans les options), à moins que ce soit en cour.

La qualité, c'est simplement du jamais vu sur GM non ?
Ha, et peux tu nous donner les touches STP ? Parceque je me demande si je n'ai pas raté un truc ^^ [à moins que ce soit tout pour l'instant].

Ton jeu est vraiment, enfin, je ne me fatiguerais pas à mettre de nom la dessus, c'est du jamais vu.

J'attends surtout d'en voir plus avant de commencer à faire des remarques plus constructive.

A mon humble avis, tu devrais t'arranger pour que ton jeu soit au moins jouable en 1024x768, voir en 1440x900. Le mieux, ce serait du 1920x1080 m'enfin, au moins un 1024x768. Pitié !!

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Sekigo Le Magnifique
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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Lun 2 Fév 2009 - 22:28

Je confirme la config minimum.
Sur mon 1Ghz et 128 Mo de ram, ca ne passe pas. Tant pis pour moi, grand fan de Shmup devant l'éternel.
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yano
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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Sam 18 Avr 2009 - 16:19

Sekigo Le Magnifique a écrit:
Je confirme la config minimum.
Sur mon 1Ghz et 128 Mo de ram, ca ne passe pas. Tant pis pour moi, grand fan de Shmup devant l'éternel.

salut, je vais tacher de faire mieux sur ce point, je voudrais qu'une machine comme la tienne soit suffisante...

Hey non j'suis pas un fantôme, pas mort ni rien, pas mal de soucis, mais bon c'est la vie ^^'

Voici en avant première rien que pour vous bande de veinard un screen wip du stage 2 de mon jeu... un seul ennemi...un seul...mais il est gros :XD



Comme ce screen va vous le montrer le petit avion a peine visible c'est vous, le stage tout entier repose donc sur cette forteresse volante qui progressera lentement d'une aile à l'autre jusqu'à sa mort ou la votre ^^'

Spoiler:
 
Bon il me reste des tourelles à faire :XD ....

Ce stage 2 se déroulera donc comme prévus dans le ciel (plus de mer mais des nuages :XD) avant le troisième stage dans l'espace, ensuite on reviendra sur terre (désert/neige, classique quoi).

Allez je lâche pas l'affaire!!!
(j'ai retouché particulièrement la difficulté /jouabilité ces derniers jours)
@ très bientôt Wink




EDIT voilà avec toutes les tourelles Smile (ca va faire drôle de gérer tout ca Razz )

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Wargamer
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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Sam 18 Avr 2009 - 16:51

:oue: superbe

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M@d_Doc
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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Sam 18 Avr 2009 - 17:05

oumagad, ça va être génial!

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Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI
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nicoulas
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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Sam 18 Avr 2009 - 17:05

Woaw c'est vrai, c'est magnifique !

Faudra que tu m'apprenne à faire ça hap noel
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Sekigo Le Magnifique
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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Dim 19 Avr 2009 - 10:55

yano a écrit:
Sekigo Le Magnifique a écrit:
Je confirme la config minimum.
Sur mon 1Ghz et 128 Mo de ram, ca ne passe pas. Tant pis pour moi, grand fan de Shmup devant l'éternel.

salut, je vais tacher de faire mieux sur ce point, je voudrais qu'une machine comme la tienne soit suffisante...

Bah, la carcasse qui me sert de pc portable ne tourne plus sous Windows. Desormais, j'ai un desktop relativement puissant qui me fait tourner les jeux, Game Maker et autres. ( mais paradoxalement, c'est celui dont je me sers le moins....) Donc, te tracasse pas trop pour cela, rare sont les gens qui ont encore ce genre de config en 2009.

Sinon, pour le coup de la forteresse volante.... J'imagine deja un genre de truc comme Super Aleste dans le level 2 ! Hate de voir cela.

Sinon, j'ai teste ta demo des que j'ai achete mon nouveau pc ( il y a de cela quelques mois maintenant ). Si elle est toujours d'actualite, je veux bien faire un court retour d'impression.
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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Dim 19 Avr 2009 - 11:00

woa c'est vraiment impressionnant ! en plus tu fais attention au nombre de polygones !

chapeau !
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nicoulas
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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Dim 19 Avr 2009 - 11:41

Oui, mais de toute façon, vu que c'est un boss, il peut se permettre de mettre pas mal de polygones vu qu'il n'y aura que le vaisseau du jour, le boss, les boulettes et le décor à afficher Very Happy
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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Dim 19 Avr 2009 - 12:27

il faut aussi laisser la place au tourelle et aux effets...
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nicoulas
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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Dim 19 Avr 2009 - 12:28

Oui mais y'a globalement moins de stuff à afficher que dans un niveau 'normal' :p
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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Dim 19 Avr 2009 - 12:32

n'empeche il faut afficher un vaisseau tout entier texture avec des centaines de tourelles détaillés dessus sans compter les effets/particules et autre joyeusetés :pp
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Wargamer
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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Dim 19 Avr 2009 - 17:39

enfin osef tnat que ca ram pas =D

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yano
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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Dim 19 Avr 2009 - 20:48

Ben surtout l'écran correspondant à peine à la taille d'une aile, on ne verra le plus souvent qu'une partie du boss (et donc seulement une quinzaine de tourelles à la fois)

De plus seules les tourelles en première ligne à l'écran seront activées et suivront votre vaisseau, une fois détruite le boss va avancer un peu et activer la deuxième ligne etc etc...
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yano
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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Ven 29 Mai 2009 - 0:23

Je bosse l'interface histoire d'avoir un produit fini à ce niveau, voilà un screenshoot du selectscreen avec l'illustration du personnage finie.

Spoiler:
 

(tous les lettrages sont à refaire car pas propre du tout, mais ça donne une idée...)

Et inutile donc indispensable, une énième tentative d'écran titre...j'aime assez...pour le moment....dans deux semaine on verra lol.

Spoiler:
 
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al_tanner
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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Ven 29 Mai 2009 - 7:55

J'adore coeur
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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Ven 29 Mai 2009 - 8:14

Jolie travail,respect.
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shadow_the_killer
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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Ven 29 Mai 2009 - 13:14

wow sa c'est du beau boulot ^^

super

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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Ven 29 Mai 2009 - 14:43

Franchement, quand on voit l'évolution de ce jeu, c'est tout bonnement hallucinant !

Les graphismes sont géniaux !

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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Mer 3 Juin 2009 - 10:53

[TheDarkTiger] a écrit:
Franchement, quand on voit l'évolution de ce jeu, c'est tout bonnement hallucinant !

Les graphismes sont géniaux !

Merci DarkTiger ^^

J'ai très envie de le terminer VITE à présent, donc je revois certaines ambitions et je fais le deuil de peins de bonnes idées (qui prennent bien trop de temps a conceptualiser/mettre en place), afin d'avancer vers un produit fini.

J'espère que tu auras un peu de temps cet été pour voir s'il est possible d'optimiser tout ça :sourire:

Allez j'y retourne, y'a du boulot (une demo de 3 stages avant la rentrée)
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MessageSujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D]   Ven 5 Juin 2009 - 18:17

yess pour la demo !

sinon, ne vire pas trop de trucs quand même, il faut que ton jeu (même si c'est déjà le cas jusqu'à présent) garde une personnalité qui lui soit propre.

(et pour aider, je suis toujours partant super )

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Keiko SCP [Shmup3D]
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