| Keiko SCP [Shmup3D] | |
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Auteur | Message |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Ven 9 Mai 2008 - 13:40 | |
| Ça, c'est une durée de vie que je qualifierais de acceptable à très bien Est-ce qu'il y aura un autre mode de jeu? |
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Malax Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 496 Localisation : Aix-en-Provence Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Dim 11 Mai 2008 - 10:26 | |
| Le lien de la vidéo est out |
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yano Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 488 Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Lun 26 Mai 2008 - 16:13 | |
| - Malax a écrit:
- Le lien de la vidéo est out
Non non le lien est bon, c'est mon site... cest juste qu'il me faudrait un cerveau de plus pour ne plus oublier de payer l'hebergement (du coup je paye en retard et le site est out qq jours :s) A la base j'ai prévu un mode 'story' avec des elements des RPG, choisir ses missions, upgrader son vaisseaux, acheter des nouvelles armes etc. Mais je me rend compte que c'est un peu trop ambitieux pour un seul homme et surtout un bon shmup n'a finalement pas besoin de ça. |
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Malax Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 496 Localisation : Aix-en-Provence Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Mer 28 Mai 2008 - 1:14 | |
| Après le moteur il faut quand même soigner la carcasse Mais maintenant que tout le monde le dit, je le dis: - Spoiler:
VOooUUUuAAaaahh c drolement zoli
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yano Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 488 Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Jeu 29 Mai 2008 - 6:54 | |
| - Malax a écrit:
- Après le moteur il faut quand même soigner la carcasse
Oh oui et ça ne se fait pas sans peine ^^ Mai je dois aussi faire le deuil d'une certaine qualité graphique, sans quoi le jeu sera sur les genoux après trois grosses pattern :p_bye: Dernière update: Affichage de point sur chaque vaisseau détruit. Ajout nouveaux tirs ennemis. Ajout d'un croiseur avec 6 tourelles rotatives destructibles. Ajout d'un nouveau bombardier. 3 vaisseaux différents jouables. Level design 1-1 fini. EDIT: Un 'petit' screen juste pour montrer les jolis '500' pour un ennemi de base - Spoiler:
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jesus_ch Invité
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Jeu 29 Mai 2008 - 14:08 | |
| mon père ! on dirait un jeu de playstation 2 ! |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Jeu 29 Mai 2008 - 19:08 | |
| C' est vrai que c' est superbe _________________ Dr Jango |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Jeu 29 Mai 2008 - 19:18 | |
| effectivement toujours aussi magnifique ! |
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Malax Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 496 Localisation : Aix-en-Provence Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Jeu 29 Mai 2008 - 20:07 | |
| Est ce que c'est la vidéo du premier stage qu'on voit ? Ca a l'air trop difficile déjà *** Attends *** avec *** impatience *** (mais compte pas sur moi pour le finir en un crédit il me faudra les cheats ) |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Jeu 29 Mai 2008 - 21:12 | |
| Ho my god! Je savais que tu réussirais ! _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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yano Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 488 Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Mar 3 Juin 2008 - 2:18 | |
| Bientot les vacances et deja plus de temps pour mon shmup Grin Voilà deux screens avec le peut être définitif écran titre, le portrait animé du pilote de votre vaisseau (je pense à trois pilote selectionnable à la base, chacun ayant son vaisseau) Quelques petites retouches sur le HUD, avec notamment l'ajout d'une piece d'or en 3D avec à coté le nombre d'or accumulé (en dehors d'un hypothétique mode story, l'or servira de multiplicateur de bonus) Plusieurs Fx ont aussi étés refaits. |
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Cbna_Killer Banni(e)
Messages : 44
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Mar 3 Juin 2008 - 2:58 | |
| ce jeu est l'œuvre du démon au bucher ! non sérieux ce jeu est vraiment un must ! juste les graphismes me font baver vivement une démo... ah non je RECLAME UNE DEMO TOUT DE SUITE _________________ jador la tek !!!! é vou ?!!!! sinon alor fakiou ! :oui |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Mar 3 Juin 2008 - 8:27 | |
| raaah mais arrêtez le! C'est pas possible ça, c'est juste magnifique! Tu serait pas graphiste pro dans tes moments perdus? _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Mar 3 Juin 2008 - 11:41 | |
| Ne fais surtout pas de démo, sort nous un jeu parfait plutot XD Hovewer, c' est biutiful comme d' hab, respect total _________________ Dr Jango |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Mar 3 Juin 2008 - 17:00 | |
| pfff ça en devient lassant tellement c'est toujours plus beau ^^ |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Mar 3 Juin 2008 - 20:03 | |
| :snif2: c'est trop beau !
franchement, bravo ! on dirait un jeu pro ! (avoue que sur DS, et même sur PSP, on à déjà vu des jeux moins beaux !)
franchement, n'arrête surtout pas, ce jeu va être une bombe à sa sortie ! |
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yano Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 488 Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Mar 3 Juin 2008 - 21:06 | |
| ^^' Merci les mecs Mais c'est pas si beau que ça...enfin en fenetré 640x480 sur mon bureau en 1280x1024 oui c'est beau, mais en full screen avec le crenelage c'est plus old school comme rendu...enfin peut être que DarkTigrounet aura des idées pour améliorer ça. Je tache de poster d'autres screen ce soir |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Mar 3 Juin 2008 - 21:16 | |
| - yano a écrit:
- Poutha a écrit:
- J'ai vraiment hâte de voir ça.
J'espère que la durée de vie sera acceptable. Je ne veux pas tomber dans l'excès de difficulté, les premiers stages seront donc abordable pour un neophyte, mais je veux aussi faire plaisir aux pro du shmup, il y aura donc un ranking (difficulté quui augmente en fonction de divers éléments:vies en stock, bombe en stock, score) et les stages seront beaucoup plus dur à partir du stage 3-4. ( il y a en general entre 5 et 8 stages dans un mode arcade)
Pour l'instant (soyons pas fou) je me concentre sur le mode arcade, donc la durée de vie dépendra beaucoup de votre talent pour les shmup et de ses qualités, je précise que le but d'un shoot them up c'est d'être fini en 1 crédit!!!! Trop facile de finir un shmup avec 12 crédits et puis venir dire que le jeu est trop court... Je joue certain shmup depuis des années je suis toujours pas capable de les finir mais ils me donnent toujours autant de plaisir à jouer! Moi, c'est les Gradius que je love ^^ même si je ne suis pas une stars (très loin de la) _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Mer 4 Juin 2008 - 19:12 | |
| Le design des vaisseaux est impressionnant, et la texture plus que crédible ! on dirait un vaisseau sorti de star wars |
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yano Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 488 Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Dim 8 Juin 2008 - 20:56 | |
| J'ai fini le ranking (remarquez la police faite maison^^) Les menu sont également finis |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Dim 8 Juin 2008 - 22:19 | |
| bha, si t'a encore besoin d'aide (on sait jamais) je peut aider ^^
sinon, franchement, bravo, c'est du boulot magnifique ! |
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yano Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 488 Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Lun 9 Juin 2008 - 15:16 | |
| - [TheDarkTiger] a écrit:
- bha, si t'a encore besoin d'aide (on sait jamais) je peut aider ^^
sinon, franchement, bravo, c'est du boulot magnifique ! Yop, j'ai pu résoudre les problèmes de menu et les passages 2D/3D. Donc pour le moment il reste les codes de déplacement que j'aimerais améliorer. (rotation gauche/droite, pour rendre l'animation plus fluide). J'ai toujours envie d'implémenter un ranking en ligne, mais je verrais plus tard. Je te poste en MP le GM6 assez vite (j'ai fais de gros efforts pour limiter le poids, beaucoup de nouveaux sprites mais plus léger que la dernière version ) EDIT: Voici les upgrade possible pour le premier vaisseau du jeu, il faudra collecter des pièces d'or pour les acheter. |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Lun 9 Juin 2008 - 19:34 | |
| super bonne idée les upgrades à acheter |
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yano Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 488 Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Jeu 26 Juin 2008 - 15:20 | |
| ouais c'est plus pratique sur du papier que dans la tête c'est quel niveau ? |
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yano Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 488 Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Jeu 26 Juin 2008 - 16:48 | |
| Cest sur et ça permet surtout d'avoir une base pour pousser la reflexion plus loin Euh je ne sais pas encore quel stage ce sera. |
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Malax Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 496 Localisation : Aix-en-Provence Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Jeu 26 Juin 2008 - 18:04 | |
| Pouuaahh ! il dessine encore sur les tables en cours Vive les edits |
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alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Jeu 26 Juin 2008 - 18:52 | |
| - Malax a écrit:
- Pouuaahh ! il dessine encore
sur les tables en cours
Vive les edits Heu c'est une expression :nezrouge: |
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Magma_GoGo Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 653
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Jeu 26 Juin 2008 - 19:55 | |
| Salut ! Vraiment, rien à dire. Ton projet est magnifique, niveau graphisme 9/10 Bravo En voyant la vidéo la jouabilité à l'air parfaite. Tes models sont très bien fait ! Franchemant Bravo Reste à voir le gameplay. |
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??? Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1240 Localisation : NLG, 93
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Jeu 26 Juin 2008 - 20:53 | |
| lol jsuis pas d'accord, par rapport au cbna c'est 10/10 en graphismes Jpense qu'il n'y a pas grand chose à dire, on voit tous très bien que ça a l'air excellent =) |
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| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] | |
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