| Plusieurs questions | |
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| Sujet: Plusieurs questions Ven 18 Mai 2007 - 10:48 | |
| J'aurais plusieurs questions a venir donc je cree ce post ou je mettrais mes questions: 1- Tout est sur l'image2- j'ai un objet qui cree une particule de lumiere et je mets cet objet sur 2 lampes...mais une seule particule se crée... Merci de vos reponses :p_merci: _________________ - Spoiler:
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| Sujet: Re: Plusieurs questions Ven 18 Mai 2007 - 12:47 | |
| 1- si j'ai bien compris, tu veut faire en sorte que le tir alterne. Il suffit de metre une variable! par exemple, tu peut la nommer tir_cannom(=1 ou 0) puis tu met une condition qui fait partir la balle soit d'un coté, soit de l'autre(en utilisant lengthdir_x(len,dir) et lengthdir_y(len,dir)) 2-Il suffit de metre un emiter different(par exemple, tu met la variable id comme valeur de l'emiter) _________________ I am an in the GM Quiz! |
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| Sujet: Re: Plusieurs questions Ven 18 Mai 2007 - 13:45 | |
| merci mais je n arrive pas utiliser - Code:
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lengthdir :p_merci: _________________ - Spoiler:
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| Sujet: Re: Plusieurs questions Ven 18 Mai 2007 - 18:20 | |
| c'est pas lengthdir, c'est lengthdir_x et lengthdir_y. ^^ Bon, voici un exemple : - Code:
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//Imaginons que l'utilisateur tire, et que la balle parte du bout de l'arme, qui est a 20 Px du origin x et a 5 du sprite instance_create(x+lengthdir_x(20,image_angle//ou direction),y+lengthdir_y(20,image_angle//ou direction),tir_a) Dans ton cas, il faudra metre un modification au 2eme argument, en fonction de la direction que l'on obtien si on regarde du centre de ton canon a l'une des extremités T'as compris, ou non? [edit]Tiens, voila un exemple, que j'ai vite codé. je l'ai fait avec ton sprite pour que tu puisse directement l'integrer au jeu sans t'embeter avec les reglages! Merci qui? exemple_tir_alterne.gmk - 0.02MB_________________ I am an in the GM Quiz! |
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| Sujet: Re: Plusieurs questions Sam 19 Mai 2007 - 8:19 | |
| _________________ - Spoiler:
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| Sujet: Re: Plusieurs questions Sam 19 Mai 2007 - 10:52 | |
| De rien... Mais tu pourrait eviter de m'appeler ton petit switchounet? _________________ I am an in the GM Quiz! |
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| Sujet: Re: Plusieurs questions Sam 19 Mai 2007 - 15:58 | |
| - Switch a écrit:
- De rien... Mais tu pourrait eviter de m'appeler ton petit switchounet?
Bon ok mais je trouvais ca jouli _________________ - Spoiler:
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| Sujet: Re: Plusieurs questions Sam 19 Mai 2007 - 17:25 | |
| ... -_- ... Je comprends pas pourquoi tous le monde trouve ça joli... _________________ I am an in the GM Quiz! |
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| Sujet: Re: Plusieurs questions Sam 19 Mai 2007 - 18:56 | |
| ouof bof... sinon pour la 2 sa marche pas...(faut que je devloppe la question) _________________ - Spoiler:
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| Sujet: Re: Plusieurs questions Dim 20 Mai 2007 - 11:53 | |
| au pire envoie ton .gmk(ou gm6) et je regarde ce que je peut faire! note : - Code:
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index_em=part_emitter_create(id); voila ce qu'il faut mettre _________________ I am an in the GM Quiz! |
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| Sujet: Re: Plusieurs questions Dim 20 Mai 2007 - 20:38 | |
| - Switch a écrit:
- au pire envoie ton .gmk(ou gm6) et je regarde ce que je peut faire!
note : - Code:
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index_em=part_emitter_create(id); voila ce qu'il faut mettre ouaif bof... je t enverrais le gm6 quand j ai le temps...en tout cas merci de ton aide :p_merci: _________________ - Spoiler:
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| Sujet: Re: Plusieurs questions Lun 21 Mai 2007 - 8:22 | |
| Mais de rien! _________________ I am an in the GM Quiz! |
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