AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Jour de la terre

Aller en bas 
+5
Wargamer
Ablationer
daminetreg
Bast
[TheDarkTiger]
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Jour de la terre Empty
MessageSujet: Jour de la terre   Jour de la terre EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:03

Aujourd'hui, c'est le jour de la terre !

Alors, pourquoi ne pas pensser un peu à l'écologie ?

Sait on jamais, peut être poluez vous sans le savoir ?

Votre télé n'est pas en veille au moins?
Ya pas de lumière allumée sans utilité ,non?
Lhalogène est débranché, et pas au minimum, n'est-ce pas?

bref, même si c'est qu'aujourdhui, ça coûte quoi de le faire?
et si c'est déja fait , merci beaucoup !

un lien, parmis tant d'autres :
http://www.earthday.net/

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Jour de la terre U3dfr2Jour de la terre Sign l'antique
Bienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Invité
Invité




Jour de la terre Empty
MessageSujet: Re: Jour de la terre   Jour de la terre EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:07

C'est Google qui t'a mis au courant ou bien...? gnii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de la terre Empty
MessageSujet: Re: Jour de la terre   Jour de la terre EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:08

lol tu as vu ça dans google rire2
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Jour de la terre Empty
MessageSujet: Re: Jour de la terre   Jour de la terre EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:25

Et vu que ça tombe le même jour que les élections, profitez-en pour voter écolo. gnii

_________________
Jour de la terre Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Jour de la terre Empty
MessageSujet: Re: Jour de la terre   Jour de la terre EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:15

De notre côté de programmeur, nous deviendrons trouver un moyen de faire des serveurs qui compileraient le php en utilisant moins d'électricité, car il faut savoir qu'un site usant de pages php consomme 70% d'électricité supplémentaire qu'un site en HTML, du fait de la compilation.

J'aimerai donc, si pour la terre nous pouvons faire quelque chose, soit inventer un autre langage, ou user de Java qui lui est interprété chez l'utilisateur, mais de ce fait moins sécurisé, ou bien de chercher à construire des processeurs étants prévus pour ne compiler que du php et ainsi ne pas avoir à fournir d'efforts supplémentaires pour y parvenir, ainsi moins user des centrales électriques, et sauver la planète. super

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Jour de la terre U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Invité
Invité




Jour de la terre Empty
MessageSujet: Re: Jour de la terre   Jour de la terre EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:19

En tant qu'utilisateurs d'ordinateurs, même si c'est long, mettre en veille (prolongée) lorsqu'on va manger ou qu'on s'absente un moment, c'est un bon geste happy1 argh mais j'oublie trop souvent de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Jour de la terre Empty
MessageSujet: Re: Jour de la terre   Jour de la terre EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:24

ouais ben moi j'ai la télé la radio et toute les lumières allumées noel



non je blague pas besoin de lumière on est en plein jour super

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Jour de la terre AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Jour de la terre Empty
MessageSujet: Re: Jour de la terre   Jour de la terre EmptyDim 22 Avr 2007 - 23:49

daminetreg a écrit:
De notre côté de programmeur, nous deviendrons trouver un moyen de faire des serveurs qui compileraient le php en utilisant moins d'électricité, car il faut savoir qu'un site usant de pages php consomme 70% d'électricité supplémentaire qu'un site en HTML, du fait de la compilation.

ghaaa .... ghaaa j'ai rien compris Oo ??? ...

moi je dis que le grand danger vient de la vraie polution nucleaire et chimique.
imaginez la catastrphe si le stock des t^tes nucleaires des USA explose ouh
sa fera un truc du genre mini-big-bang kill
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Jour de la terre Empty
MessageSujet: Re: Jour de la terre   Jour de la terre EmptyLun 23 Avr 2007 - 0:03

ouh gha
70% en plus !?

pinaize...

je pense que l'on pouraot déja optimier les codes, c'est tellement con, mais si tous les sites les font et ne gagnent que ne serai-ce que 3 lignes de code,s vous imaginnez les quantités qu'il n'y auraitplus à calculer ?

enfin bon, utopie, quand tu nous tiend ...
(yaka voir Front Page, quand tu voit le code pourit que ca sort, tu te dit : mince, si leur PHP est pareil chez Microsoft, ils vont en bouffer du fric !)

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Jour de la terre U3dfr2Jour de la terre Sign l'antique
Bienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Jour de la terre Empty
MessageSujet: Re: Jour de la terre   Jour de la terre EmptyLun 23 Avr 2007 - 0:13

C'est marant ça, l'utilisation d'un language qui demande plus de courant qu'une autre. ^^

_________________
Jour de la terre Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jour de la terre Empty
MessageSujet: Re: Jour de la terre   Jour de la terre EmptyLun 23 Avr 2007 - 1:51

en pasant c pas l'électricité qui pollu o.O
de toute facon dans 10 si la pollution a pas dimminué de 80% les sol congeler vont fondre et laisse s'échaper d'imense cantité de métane(26 fois pire que l'effet de serre) qui va réchauffer a son tour et la on est rpis dans une roue :hehe:

_________________
Jour de la terre Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Jour de la terre Empty
MessageSujet: Re: Jour de la terre   Jour de la terre EmptyLun 23 Avr 2007 - 4:16

c'est vrai que l'hydroélectricité c'est pas ça qui pollu le plus ... le pire c'est les combustibles fossiles comme l'essence et le charbon crossa

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Jour de la terre AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Jour de la terre Empty
MessageSujet: Re: Jour de la terre   Jour de la terre EmptyLun 23 Avr 2007 - 4:19

Je suis pour l'hydroélectricité, mais carrément contre le nucléaire. Je serais tellement stressé de vivre en France où 70% (je crois) de l'énergie est faite à partir du nucléaire.
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Jour de la terre Empty
MessageSujet: Re: Jour de la terre   Jour de la terre EmptyLun 23 Avr 2007 - 4:39

en plus du coup si il n'y a plus d'uranium sur terre a cause des centrale nucléaire comment on va fabriquer nos arme? :nezrouge:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Jour de la terre Empty
MessageSujet: Re: Jour de la terre   Jour de la terre EmptyLun 23 Avr 2007 - 12:15

bibi26 a écrit:
Je suis pour l'hydroélectricité, mais carrément contre le nucléaire. Je serais tellement stressé de vivre en France où 70% (je crois) de l'énergie est faite à partir du nucléaire.
Je vit à environ 25km des deux plus vieux réacteurs nucléaires de France, situés près du village de Fessenheim, et qui d'ailleurs subissent régulièrement des problêmes.

http://www.leblogfinance.com/2007/02/nuclaire_incide.html

Si l'un des deux explosait tous les alsaciens seraient mortellement irradiés, mais bon je continue à avoir foi en ce genre de choses. gnii

_________________
Jour de la terre Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Jour de la terre Empty
MessageSujet: Re: Jour de la terre   Jour de la terre EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:14

Bast a écrit:
bibi26 a écrit:
Je suis pour l'hydroélectricité, mais carrément contre le nucléaire. Je serais tellement stressé de vivre en France où 70% (je crois) de l'énergie est faite à partir du nucléaire.
Je vit à environ 25km des deux plus vieux réacteurs nucléaires de France
j'espère que tu vas apprécier tes 14 cancers rendu à 30 ans Hat


mais de toute façon tout donne le cancer de nos jours, même l'air :weuh:

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Jour de la terre AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Jour de la terre Empty
MessageSujet: Re: Jour de la terre   Jour de la terre EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:22

OH NON! MES POUMON ROUILLE À CAUSE DE L'OXYDATION! colere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
glitch
Utilisateur confirmé: Rang ****
glitch


Messages : 1219
Localisation : quelque par sur la terre
Projet Actuel : The mercenaries's world

Jour de la terre Empty
MessageSujet: Re: Jour de la terre   Jour de la terre EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:48

tien c'est marrant hier je suis allé à la fête de la terre en espagne il y avait pas mal de monde surtout des jeunes,normal puisque que ce sont les générations qui vont suivre,ils sont donc plus sensibilisé.Au fait le thème c'était aussi de lutter contre le massacre des bêtes tel que les vaches ,en gros c'était une fête sur le thème de l'écologie.lol j'arrive tout de même a avoir internet graçe à des reseaux sans fil non protégé.

_________________
Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley?

Jour de la terre Image510
Pour connaître la réponse,cliquez ici

"Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de la terre Empty
MessageSujet: Re: Jour de la terre   Jour de la terre EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:49

lol spa bien glitch rire2
moi je vois des réseaux livebox partout et ça c'est frustrant quand on a pas internet p
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Jour de la terre Empty
MessageSujet: Re: Jour de la terre   Jour de la terre EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:32

Ablationer a écrit:
Bast a écrit:
bibi26 a écrit:
Je suis pour l'hydroélectricité, mais carrément contre le nucléaire. Je serais tellement stressé de vivre en France où 70% (je crois) de l'énergie est faite à partir du nucléaire.
Je vit à environ 25km des deux plus vieux réacteurs nucléaires de France
j'espère que tu vas apprécier tes 14 cancers rendu à 30 ans Hat

mais de toute façon tout donne le cancer de nos jours, même l'air :weuh:
Un réacteur nucléaire confiné est sans danger, il ne faut quand même pas éxagérer, même si j'étais en plein milieux d'une rue de Prypiat, il n'y aurait pas de risques .. Enfin, ça dépend de la rue; mais il ne faut pas dramatiser. Smile

Le nucléaire est très sûr, ce n'est pas parce-qu'une fois en Ukraine un réacteur a explosé à cause de flagrantes erreurs humaines qu'il faut vouloir à tout prix l'éradiquer de la surface de la terre.
Après, les déchets c'est autre chose.

_________________
Jour de la terre Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Jour de la terre Empty
MessageSujet: Re: Jour de la terre   Jour de la terre EmptyLun 23 Avr 2007 - 23:29

voilà, les déchets, ils vont pas faire 1500 KM pour aller les déposer dans au pole-nord , non il fouttent ça dans la rivière la plus proche , achètent les inspecteurs de la sécurité pour qu'ils se la ferment, et voilà super

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Jour de la terre AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Jour de la terre Empty
MessageSujet: Re: Jour de la terre   Jour de la terre EmptyMar 24 Avr 2007 - 0:10

glitch a écrit:
tien c'est marrant hier je suis allé à la fête de la terre en espagne il y avait pas mal de monde surtout des jeunes,normal puisque que ce sont les générations qui vont suivre,ils sont donc plus sensibilisé.Au fait le thème c'était aussi de lutter contre le massacre des bêtes tel que les vaches ,en gros c'était une fête sur le thème de l'écologie.lol j'arrive tout de même a avoir internet graçe à des reseaux sans fil non protégé.

quel genre des massacres ? des abatoires ? ❓
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Jour de la terre Empty
MessageSujet: Re: Jour de la terre   Jour de la terre EmptyMar 24 Avr 2007 - 0:11

Ablationer a écrit:
voilà, les déchets, ils vont pas faire 1500 KM pour aller les déposer dans au pole-nord , non il fouttent ça dans la rivière la plus proche , achètent les inspecteurs de la sécurité pour qu'ils se la ferment, et voilà super
c'est mieu jeter les dechets au pole-sud car au pole-nord quand la glace auras fondu il va pouvoir se faire plein de mine de diamand, fer, ect et en plus le canada a une grosse parti du territoire en sa possesion cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
glitch
Utilisateur confirmé: Rang ****
glitch


Messages : 1219
Localisation : quelque par sur la terre
Projet Actuel : The mercenaries's world

Jour de la terre Empty
MessageSujet: Re: Jour de la terre   Jour de la terre EmptyMar 24 Avr 2007 - 9:40

shm31 a écrit:
glitch a écrit:
tien c'est marrant hier je suis allé à la fête de la terre en espagne il y avait pas mal de monde surtout des jeunes,normal puisque que ce sont les générations qui vont suivre,ils sont donc plus sensibilisé.Au fait le thème c'était aussi de lutter contre le massacre des bêtes tel que les vaches ,en gros c'était une fête sur le thème de l'écologie.lol j'arrive tout de même a avoir internet graçe à des reseaux sans fil non protégé.

quel genre des massacres ? des abatoires ? ❓
oui,je me souviens avoir vu à la fête de la terre une vidéo montrant une vache attaché par une corde la tête en bas et les pieds en l'air entrain de vce faire égorger par un bouchet,c'était trés :gniah: et surtout trés p

_________________
Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley?

Jour de la terre Image510
Pour connaître la réponse,cliquez ici

"Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet"
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jour de la terre Empty
MessageSujet: Re: Jour de la terre   Jour de la terre EmptyMar 24 Avr 2007 - 23:32

meu noel
moi je doit être a ca 2500 km de la centrale nuclaire Razz
tant que ya pas de fissure ya pas de danger d'être irradier mais les déchet font défaire le sol
que c'est triste tout ces molécule qui meurt diable
mais bon dans 10 ans si ont est encore la pour en parler ca va être déja ca :hehe:

_________________
Jour de la terre Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de la terre Empty
MessageSujet: Re: Jour de la terre   Jour de la terre EmptyMar 24 Avr 2007 - 23:44

glitch a écrit:
shm31 a écrit:
glitch a écrit:
tien c'est marrant hier je suis allé à la fête de la terre en espagne il y avait pas mal de monde surtout des jeunes,normal puisque que ce sont les générations qui vont suivre,ils sont donc plus sensibilisé.Au fait le thème c'était aussi de lutter contre le massacre des bêtes tel que les vaches ,en gros c'était une fête sur le thème de l'écologie.lol j'arrive tout de même a avoir internet graçe à des reseaux sans fil non protégé.

quel genre des massacres ? des abatoires ? ❓
oui,je me souviens avoir vu à la fête de la terre une vidéo montrant une vache attaché par une corde la tête en bas et les pieds en l'air entrain de vce faire égorger par un bouchet,c'était trés :gniah: et surtout trés p

c'est pas bien de faire soufrir la bête avant de l'egorger :non2:
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Jour de la terre Empty
MessageSujet: Re: Jour de la terre   Jour de la terre EmptyJeu 26 Avr 2007 - 15:16

En fait, avec de la chance les Humains vont tous crever et la terre pourra repartir à 0. gnii

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Jour de la terre U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Invité
Invité




Jour de la terre Empty
MessageSujet: Re: Jour de la terre   Jour de la terre EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:47

Bast a écrit:

Un réacteur nucléaire confiné est sans danger, il ne faut quand même pas éxagérer, même si j'étais en plein milieux d'une rue de Prypiat, il n'y aurait pas de risques .. Enfin, ça dépend de la rue; mais il ne faut pas dramatiser. Smile

Le nucléaire est très sûr, ce n'est pas parce-qu'une fois en Ukraine un réacteur a explosé à cause de flagrantes erreurs humaines qu'il faut vouloir à tout prix l'éradiquer de la surface de la terre.
Après, les déchets c'est autre chose.

edit : ...


Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peruch
Utilisateur confirmé: Rang ****
Peruch


Messages : 919
Localisation : Piu,Piu
Projet Actuel : Sepultour

Jour de la terre Empty
MessageSujet: Re: Jour de la terre   Jour de la terre EmptyJeu 26 Avr 2007 - 21:25

daminetreg a écrit:
En fait, avec de la chance les Humains vont tous crever et la terre pourra repartir à 0. gnii
super :gniah: kill

p.s. bast avant de crever finit au moins metal gun 2 :gniah: :ange2:

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://peruch-bleu.skyblog.com
Invité
Invité




Jour de la terre Empty
MessageSujet: Re: Jour de la terre   Jour de la terre EmptyJeu 26 Avr 2007 - 23:54

Jour de la terre Stalpc0rxw1

lol XD en fait cette jaquette apartenai au jeu de stalker :gniah:
bast : ce n'est pas du tout une insulte :lng:

bonne soirée Hat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de la terre Empty
MessageSujet: Re: Jour de la terre   Jour de la terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de la terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sexe contre le cancer sur terre...
» Question du jour!
» Pixel du jour
» Jour et nuit
» Musique du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: