AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 question sur x et y

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

question sur x et y Empty
MessageSujet: question sur x et y   question sur x et y EmptyJeu 19 Avr 2007 - 14:13

bonjour je voulais savoir comment faire pour qu'un objet exemple le hero lorsqu'il gagne un combat il retourne sur la map monde mais au même x et y que avant le combat j'ai essayer divers truc mais s'en succes stp aider moi !
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

question sur x et y Empty
MessageSujet: Re: question sur x et y   question sur x et y EmptyJeu 19 Avr 2007 - 14:23

Eh bien avant que le combat commence tu n'as qu'à stocker x et y:
xtemp = obj_hero.x:
ytemp = obj_hero.y;

Et à la fin du combat tu fais: obj_hero.x = xtemp; obj_hero.y = ytemp;

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
question sur x et y U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

question sur x et y Empty
MessageSujet: Re: question sur x et y   question sur x et y EmptyJeu 19 Avr 2007 - 14:24

si c pas le même objet hero .... sa marche pas g essayer
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

question sur x et y Empty
MessageSujet: Re: question sur x et y   question sur x et y EmptyJeu 19 Avr 2007 - 14:40

On s'en fiche que ce soit le même ou pas le même t'as juste à changer le nom:
obj_autrehero.x = xtemp; obj_autrehero.y = ytemp;

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
question sur x et y U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

question sur x et y Empty
MessageSujet: Re: question sur x et y   question sur x et y EmptyJeu 19 Avr 2007 - 14:41

merci je vais essayer mais g essayer de koi de se genre tout a leur hero.x=storex hero.y=storey et sa me ramène au point de création ...
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

question sur x et y Empty
MessageSujet: Re: question sur x et y   question sur x et y EmptyJeu 19 Avr 2007 - 15:05

Ben c'est parce que tu enregistre storex au mauvais moment.

Mais sinon si par la magie des temps gamemaker ne répondait plus à ce commandes tu peux faire:
with (obj_autrehero) { x = xtemp; y = ytemp; }

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
question sur x et y U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

question sur x et y Empty
MessageSujet: Re: question sur x et y   question sur x et y EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:37

ok merci Dam !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur x et y Empty
MessageSujet: Re: question sur x et y   question sur x et y Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur x et y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question view + question room
» 2 Question
» question
» Question
» Question?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: