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 modelloading+collision

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dany25
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MessageSujet: modelloading+collision   Mer 11 Avr 2007 - 12:14

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Wargamer
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MessageSujet: Re: modelloading+collision   Mer 11 Avr 2007 - 12:16

pas mal
je mis connais pas trop mais la mais on est très bien fait du moin
oula j'écris mal moi ><
je mis connais pas trop mais la maison est très bien fait du moin

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Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend


Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 23:41, édité 1 fois
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jo
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MessageSujet: Re: modelloading+collision   Mer 11 Avr 2007 - 12:30

bon , m'y connait pas bcp, mais c'est surement du trés bon boulot, connaissant tes creatios super






rire2

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http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
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notiz85
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MessageSujet: Re: modelloading+collision   Mer 11 Avr 2007 - 13:39

Super bien sa!
(C'est le même genre de collision utiliser dans GTA il me semble).
Mais t'as tester des collisions avec un autre objet enfin la je vois pas...?
Je veux dire tu as créer la collision mais se serait mieux de voire un objet
en action si possible gnii

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MessageSujet: Re: modelloading+collision   Mer 11 Avr 2007 - 16:35

Donne nous tes config et le fps de la maison stp happy1
Je me demande combien ça pompe au processeur... [parsque je trouve que c'est quand même l'un des trucs les plus important]

Moi, programmer la 3D, c'est pas mon truc kill
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Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Wargamer
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MessageSujet: Re: modelloading+collision   Mer 11 Avr 2007 - 23:42

mouarf 1 giga de ram 512 de mémoire graphique et bientot 3.3 ghz de proc je m'en fou un peu :nezrouge: noel ya que les jeux window 95 qui marche pas :gniah:

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MessageSujet: Re: modelloading+collision   Jeu 12 Avr 2007 - 13:58

bha ça va rammer à donf quoi ...

mais c'est du beau boulot !

EDIT :

au fait, les MOD son constitué comment ?
j'veux dire, la suite de chiffre correspond à quoi??
(?,x,y,z,U,V,?,?,?,?,?)

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Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
l'antique http://www.membres.lycos.fr/thedarkminousite/
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dany25
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MessageSujet: Re: modelloading+collision   Ven 13 Avr 2007 - 8:37

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dany25
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MessageSujet: Re: modelloading+collision   Sam 14 Avr 2007 - 8:28

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Shurigame
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MessageSujet: Re: modelloading+collision   Jeu 1 Nov 2012 - 13:01

Salut,

J'arrive pas mal en retard mais voilà je travaille sur du 3d Mon projet et personnellement j'utilise seulement la trigonométrie et 2 sprite pour mes collision et ça rame pas
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onilink_
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Projet Actuel : Planet Centauri
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MessageSujet: Re: modelloading+collision   Jeu 1 Nov 2012 - 13:15

Bon Shuri stop de remonter des topics de 5 ans. La prochaine fois suppression des messages.

Encore si c'était pour dire un truc important, mais la...
Surtout que la quasi totalité des liens sont morts, ce topic est une tombe ...

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sachem
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MessageSujet: Re: modelloading+collision   Jeu 1 Nov 2012 - 13:58

Franchement ça devient un peu lourd là...

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Oculus
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MessageSujet: Re: modelloading+collision   Jeu 1 Nov 2012 - 14:31

Bon tu vas dans Profil -> Préférences : Format de la date, fait en sorte d'afficher l'année.
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MessageSujet: Re: modelloading+collision   

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