|
|
| Auteur | Message |
|---|
Wargamer *Excellent utilisateur*

Messages: 6873 Localisation: qui s'y interesse?>> Projet Actuel: Bataille de cake au fruits
 | Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Mar 22 Mai 2007 - 21:48 | |
| a la même chose qu'un cube, partir sur un base déja faite  _________________  Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
 | |
sachem (_o_)'.')

Messages: 15065 Localisation: She's heeeeeere Projet Actuel: mindrealm
 | Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Mar 22 Mai 2007 - 21:49 | |
| mais pourquoi un singe :question: |
|
 | |

Messages: 6873 Localisation: qui s'y interesse?>> Projet Actuel: Bataille de cake au fruits
 | Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Mar 22 Mai 2007 - 21:51 | |
| parce que c'est comme ca xD ca aurait pus être un gorille aussi  _________________  Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
 | |
sachem (_o_)'.')

| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Mar 22 Mai 2007 - 21:55 | |
| censuré  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Mar 22 Mai 2007 - 22:10 | |
| qu'est-ce qui est censuré? si je l'ai fait avec 3ds max 9 et que je veux le mettre pour game maker je fait comment? (fichier .max) _________________  Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Dim 27 Mai 2007 - 21:53 | |
| un telephone que j'ai fait (les texture sont pas de moi c écrit dessu) | Spoiler: | | |  |
_________________  Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
 | |
notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****

Messages: 2004 Localisation: Vendée Projet Actuel: Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
 | Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Lun 28 Mai 2007 - 10:49 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Mar 29 Mai 2007 - 2:04 | |
| ouai moi aussi tout les tuto que je toruve c'est que les texture et animation, jamais pour modeler >< _________________  Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
 | |
sachem (_o_)'.')

| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Mar 29 Mai 2007 - 11:35 | |
| | Wargamer a écrit: | | un telephone que j'ai fait (les texture sont pas de moi c écrit dessu) |
Waouw ! trop cool :fier: |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Dim 10 Juin 2007 - 21:04 | |
| voila un screen d'un paysage 3D ya tellement de polygone que ca m'a pris 1 heure faire le rendering :fier: 353 207 poly en vrai :p ya pas beaucoup de truc car eu plus qu'un heure faire rendre ca devien trop long | Spoiler: | | |  |
_________________  Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
 | |
notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****

Messages: 2004 Localisation: Vendée Projet Actuel: Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
 | Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Lun 11 Juin 2007 - 7:27 | |
| Waou ! Super beau tout sa ! (Et ouai les rendus... Déjà que chez moi le PC RAM en temps normal mais alors avec 3DS MAX 9 en plus !...)
(Aller p'tit lien du tuto, SVP.) _________________  |
|
 | |
GTK *Excellent utilisateur*

| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Lun 11 Juin 2007 - 14:08 | |
| Weuh ... C'est mystique ! Très beau  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Lun 11 Juin 2007 - 14:23 | |
| en réalité c le moteur du programe qui fait ca  l'Arbre fait que 50 poly et les nuage c'est des spère je fait render et ca tombe a 300 000 xD ta au moin 50 type d'Arbre déja fait masi ils sont trop gros ou petit  _________________  Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
 | |
sachem (_o_)'.')

| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Lun 11 Juin 2007 - 16:32 | |
| lol bien !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Sam 29 Mar 2008 - 0:58 | |
| un coeur que j'ai fait ya pas longtemp | Spoiler: | | |  |
|
 | |
nicoulas *Excellent utilisateur*

Messages: 6030 Localisation: Dordogne Projet Actuel: Croustaface Tower Defense 
 | Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Sam 29 Mar 2008 - 10:10 | |
| lol j'aime bien, mais tu pourra jamais mettre tes modèles dans un jeu avec tout ce smooth  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Sam 29 Mar 2008 - 14:14 | |
| si t'enlève le smoot: 24 poly  _________________  Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
 | |
nicoulas *Excellent utilisateur*

Messages: 6030 Localisation: Dordogne Projet Actuel: Croustaface Tower Defense 
 | Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Sam 29 Mar 2008 - 16:21 | |
| poste une screen sans le smooth alors ^^  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Sam 29 Mar 2008 - 22:54 | |
| voila: | Spoiler: | | |  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Mar 8 Sep 2009 - 3:02 | |
| j'avias rien a faire donc voila une petite vaiseau spacial  _________________  Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
 | |
sachem (_o_)'.')

| |
 | |

| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Jeu 16 Sep 2010 - 1:52 | |
| Je me remet à la 3D, je suis sur une tour d'observation à 5 étages, miniguns et projecteur et toussa, la je suis qu'au 2ième étage mais vu que je commence à maitriser mod tool ca va beaucoup plus vite | Spoiler: | | |  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Lun 20 Déc 2010 - 23:19 | |
| Je reprend ce topic car cette fois je me lance sérieusement dans la 3D. Je commence avec un sac à dos pseudo futuriste, il me reste à arondire les bords et les sangles mais je verrai plus tard pour pas trop alourdire. Images: | Spoiler: | | | 
 |
|
 | |
onilink_ Modérateur

Messages: 6537 Localisation: Montpellier Projet Actuel: OniDev (je n’abandonnerais paaaas)
 | Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Lun 20 Déc 2010 - 23:31 | |
| Lol, j'ai cru que c'etait un bouclier au début :gniah: _________________ ▲ ▲ ▲  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Lun 20 Déc 2010 - 23:35 | |
| clair que la facade ressemble à un bouclier maintenant que tu le dis. Quoi que je crois qu'en arondissant les bords comme je pense ca fera moins cette effet _________________  Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Lun 17 Jan 2011 - 3:22 | |
| J'ai commencer ya 2 semaine de faire un perso complet en 3D pour un jeu 360, j'essai de rester dans le low poly tout en détaillant mais je suis loin d'en voir le bout >> j'ai que les bras de fait mais j'aimerais des avis sur quoi changer. _________________  Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
 | |
sachem (_o_)'.')

| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Lun 17 Jan 2011 - 13:20 | |
| la main est un peu petite par rapport au bras |
|
 | |
Termite Utilisateur confirmé: Rang ****

Messages: 1002 Localisation: Dans ta charpente ! Projet Actuel: RayEngine 4.0 || C. Engine
 | Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Lun 17 Jan 2011 - 16:34 | |
| Aah, faut que tu revoies comment gérer tes formes, les doigts et le bras sont trop carrés _________________ Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
|
|
 | |
Ancestral Utilisateur confirmé: Rang *

| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Lun 17 Jan 2011 - 19:00 | |
| L'auriculaire est trop long selon moi, la posture de ta main n'est pas très naturelle et la paume de la main semble un peu trop plate. Mis a part ça je la trouve super bien faite.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Lun 17 Jan 2011 - 20:03 | |
| Ok je prend note =), merci. J'espère que je vais arriver a faire les retouches par contre _________________  Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
 | |
|