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 gmmd2+gmtokamak

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master47
dany25
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dany25
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MessageSujet: gmmd2+gmtokamak   gmmd2+gmtokamak EmptyMar 20 Mar 2007 - 11:30

je vais bossé sur un exemple/jeu en 3d style crackdown avec de la physique super super super
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master47
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MessageSujet: Re: gmmd2+gmtokamak   gmmd2+gmtokamak EmptyMar 20 Mar 2007 - 11:44

Tupourais developper un peu ton sujet stp...

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MessageSujet: Re: gmmd2+gmtokamak   gmmd2+gmtokamak EmptyMar 20 Mar 2007 - 11:50

je vais utilisé gmmd2.dll la même méthode que pour mon test de gta en 3d (fichier md2) et je vais intégré gmtokamak pour intégré de la physique dans le jeu

-avec des passants,véhicules,superpouvoirs genre grimpé à la verticale sur les murs à pieds et en voiture...super saut, un personnage évolutif
stats...
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MessageSujet: Re: gmmd2+gmtokamak   gmmd2+gmtokamak EmptyMar 20 Mar 2007 - 13:26

A vue de nez, je diras que tu en as pour plus d'un an. A condition que tu sois déjà bon Hat Le CBNA

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frix
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MessageSujet: Re: gmmd2+gmtokamak   gmmd2+gmtokamak EmptyMar 20 Mar 2007 - 15:51

sa a l'air pas mal.... vivement la suite happy1

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dany25
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MessageSujet: Re: gmmd2+gmtokamak   gmmd2+gmtokamak EmptyMer 21 Mar 2007 - 14:25

début de l'exemple pour l'instant le perso ne bouge pas (le fichier md2 vient de l'exemple gmmd2 pas de moi)

https://2img.net/r/ihimizer/img102/729/snap1ko5.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img102/9456/snap2pf6.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img102/186/gmmd2tokamakuc7.jpg

http://rapidshare.com/files/22075767/gmmd2tokamak.zip.html

regardez bien les objets de l'exemple pour connaître les touches

pour changé d'animation il faut changé l'image_index

sinon j'ai testé avec ultimate3d et tokamak ensemble sa ne fonctionne pas :non2:
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dany25
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MessageSujet: Re: gmmd2+gmtokamak   gmmd2+gmtokamak EmptyVen 23 Mar 2007 - 10:31

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MessageSujet: Re: gmmd2+gmtokamak   gmmd2+gmtokamak EmptyVen 23 Mar 2007 - 15:47

gha ouh
mon dieu, je suis obselette :snif2:

franchement , bravo !
c'est magnifique !

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MessageSujet: Re: gmmd2+gmtokamak   gmmd2+gmtokamak EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:38

Mais, ce sont juste des screenshoots? ils n'a rien fait de spécial? ou c'est moi qui comprend rien ❓
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MessageSujet: Re: gmmd2+gmtokamak   gmmd2+gmtokamak EmptySam 24 Mar 2007 - 9:58

éssaye mon exemple en le téléchargeant lien rapidshare
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MessageSujet: Re: gmmd2+gmtokamak   gmmd2+gmtokamak EmptySam 24 Mar 2007 - 14:19

est-ce que ca sera plus realiste ou tjs aussi cartoon que le perso ?

pasque l'idee me plait, mais pas les graphisme...

c'est un gros projet , tu a de l'ambition, et ca a l'aire de marcher !!!

bonne chance super
c'est du beau boulot...

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MessageSujet: Re: gmmd2+gmtokamak   gmmd2+gmtokamak EmptySam 24 Mar 2007 - 14:41

dany25 a écrit:
éssaye mon exemple en le téléchargeant lien rapidshare

Oups, j'avais regardé que les images :honte:

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MessageSujet: Re: gmmd2+gmtokamak   gmmd2+gmtokamak EmptySam 24 Mar 2007 - 15:33

le jeu sera plus réaliste le model vient de l'exemple gmmd2 et le pingouin
vient d'une map à moi de wormshl c'était pour faire un essai de ragdoll rapidement sans faire de model précis
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MessageSujet: Re: gmmd2+gmtokamak   gmmd2+gmtokamak EmptySam 24 Mar 2007 - 15:37

super alors !!!

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MessageSujet: Re: gmmd2+gmtokamak   gmmd2+gmtokamak EmptyVen 30 Mar 2007 - 11:20

la prochaine mise à jour contiendra un perso animé avec des énemis (gang) que l'ont peut frapper et les balancé (ragdoll) ... avec un petit quartier de ville sa va être cool happy1
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MessageSujet: Re: gmmd2+gmtokamak   gmmd2+gmtokamak EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:41

Nice ! Bon, et sinon, un jeu complet pour vers quand ?1 moi / 1 an /3 ans ?
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MessageSujet: Re: gmmd2+gmtokamak   gmmd2+gmtokamak EmptySam 31 Mar 2007 - 14:47

je sais pas combien de temps pour finir ce jeu à peine commençé et je vais avoir beaucoup de taf la semaine prochaine . sinon je connais les limites de polygones,triangles de gmmd2 maximum 1800 au delà ils n'affiche plus les polygones happy1
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MessageSujet: Re: gmmd2+gmtokamak   gmmd2+gmtokamak EmptySam 31 Mar 2007 - 14:59

Tu peux dépasser les 5000 il me semble avec le système de Xception (voir dll spécifique sur le topique anglais)

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MessageSujet: Re: gmmd2+gmtokamak   gmmd2+gmtokamak EmptySam 31 Mar 2007 - 16:03

j'utilise gmmd2 car il garde les fonctions 2d/3d de gamemaker et permet l'utilisation de gmtokamak en même temps
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MessageSujet: Re: gmmd2+gmtokamak   gmmd2+gmtokamak EmptyDim 1 Avr 2007 - 15:04

j'ai intégré un perso de 1800 triangles et sa marche reste juste à animé le tout et une texture de style GIGN, et faire un quartier de ville...

https://2img.net/r/ihimizer/img130/3386/gmmd2agentrj0.jpg
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MessageSujet: Re: gmmd2+gmtokamak   gmmd2+gmtokamak EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:56

Sacré blog super et joli model happy1

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MessageSujet: Re: gmmd2+gmtokamak   gmmd2+gmtokamak EmptyMar 3 Avr 2007 - 11:11

Je mets plus mon blog à jour sinon je vais avoir moins de taf.
Je vais pouvoir bossé dessus mon jeu.
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MessageSujet: Re: gmmd2+gmtokamak   gmmd2+gmtokamak Empty

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