AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Bataille Navale 3

Aller en bas 
+31
al_tanner
bibi675
Boudou
Chlorodatafile
Myriade
Dada du 29
Wargamer
Malax
???
BUBU
Mass
nicoulas
Blizter
master47
jo
shadow_the_killer
Scheb
Ragdoll
glitch
GTK
edi9999
M@d_Doc
Bast
Rem_101
mikmacer
Peruch
Topaze22
Dan_lizhot
MagnuM
[TheDarkTiger]
Playboy
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Bataille Navale 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 18 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:18

Ya un truc pour faire la conversion gmk => gm6 non ?
Si je le trouve, je le met en édit.
Moi c'est le contraire : j'ai le temps mais dès que j'ouvre GM, je met la fenetre en petit et je le ferme lorsque j'éteins l'ordi... :honte:
Comme Wargamer, ça vaut la peine d'attendre je pense Smile

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Bataille Navale 3 - Page 18 I4AWwEs    Bataille Navale 3 - Page 18 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 18 EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:29

Bien le soucis du gmk-gm6 (sur le site) ne peux pas se résoudre par l'outil qui permet la conversion ^^" car j'ai un script qui utilise une extension et en gm6 ca n'existe pas les extensions ^^" (gmd je crois) donc je dois trouver un autre moyen ^^" et le seul que j'ai trouvé est de faire une dll de mon gmd mais je n'ai pas les compétences pour ça Sad

Si vous avez une idée je prends Smile et si le convertisseur le fait pouvez vous m'expliquer comment ^^" car moi a pas compris alors comment faire XD

Bon sinon parlons peu parlons bien Smile A vous voir poster sur mon topic ca m'a donné des ailes c'est impressionnant Smile J'ai donc enfin une structure d'objet dont je suis content Smile Ce que j'ai fait marche il me reste 2 trucs pour en être au même point que mon gmk fouilli le plus avancé Smile

1)Faire un objet de paramètres compatible Smile
2)Faire en sorte que l'on puisse avoir des boutons sonores Smile je m'explique
Quand on se mets sur le bouton on entendrait un petit declic (soucis)
Quand on clic sur le bouton on entendrait un clic (ça c'est bon)

Mon soucis est que je n'arrive pas à lancer qu'une seule fois le son .... Au début tant que j'étais dessus il le lançait .... Maintenant quand je dois sortir du bouton pour que ça le lance mais si si par malheur on fait des va et viens bien le son se relance quand même ...

Me faudrait donc un système ou le son ne peux être joué qu'une seule fois mais vu qu'il y a pas de fonctions pour déterminer si le son a été LANCé ou pas .... J'ai pensé à 2 while ^^" tant qu'il est pas joué puis tant qu'il est joué et ensuite on passe à la suite mais ca risque de faire des freeze de jeu ^^" .... Je teste donc pas je veux pas faire exploser mon ordi ^^" Si vous avez une idée je suis partant Smile

Ce que j'ai rajouté sinon :
-2 skin de jeu
-Le volume sonore
-Le jeu à la souris ou au clavier

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Bataille Navale 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 18 EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:55

? j'ai pas compris , mais je pense que sa doit etre a peu près sa

Event mouse_enter
if alreadyplay !=1
{
sound_play(tonson)
alreadyplay = 1
}

mouse_leave
alreadyplay = 0

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 18 EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:20

Bien ce que tu as mis c'est ce que j'ai fait mais j'ai un soucis gênant a un moment dans mon jeu avec ce système ^^" Plusieurs sons sont lancé quand même .... Mais c'est normal car la fonction sound_isplaying vérifie lorsque le son atteint les haut parleurs ... et donc tant que le son n'y est pas ca le lance ...

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Bataille Navale 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 18 EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:42

Playboy a écrit:
Smile*7
Sinon, j'aurai dit comme morgan mais si c'est ce que tu as fait...

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Bataille Navale 3 - Page 18 I4AWwEs    Bataille Navale 3 - Page 18 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Bataille Navale 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 18 EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:10

Playboy a écrit:
Bien le soucis du gmk-gm6 (sur le site) ne peux pas se résoudre par l'outil qui permet la conversion ^^" car j'ai un script qui utilise une extension et en gm6 ca n'existe pas les extensions ^^" (gmd je crois) donc je dois trouver un autre moyen ^^" et le seul que j'ai trouvé est de faire une dll de mon gmd mais je n'ai pas les compétences pour ça Sad
A ton service, en quoi consiste cette extension ?

_________________
Bataille Navale 3 - Page 18 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 18 EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:19

Sérieux ? Alors là c'est franchement super sympa !

Bien c'est une succession de fonction très utile que j'utilise très souvent Smile C'est ce qu'il y a dans mon extension Smile Tu peux très bien me dire de mettre mon code dans le fichier a donner à ombre mais si j'utilise 200 fois mes fonctions dans ce que je lui donne je dois donc faire 200 remplacements ....

Voila j'espère que tu comprends le soucis Smile Faut pouvoir faire en sorte d'appeler les fonctions mais en gm6 ^^" Smile

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Bataille Navale 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 18 EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:21

Moi j'ai compris que tu aimes bien "Smile"
Je t'aurai bien aidé mais je n'ait pas le niveau requis encore Wink

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Bataille Navale 3 - Page 18 I4AWwEs    Bataille Navale 3 - Page 18 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Bataille Navale 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 18 EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:27

Tes fonctions consistent en quoi généralement ? Si ce sont des calculs mathématiques je peux mêmes te les faire en assembleur par contre si ce sont des algorithmes de dessins là ça va être impossible.

_________________
Bataille Navale 3 - Page 18 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 18 EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:57

Bien il y a 9 fonctions dans mon gex Smile et je crois quelles sont toutes avec des calculs seulement et des appels de fonctions Smile

check_color_rgb = Ce script permet de vérifier si la string est bien un format rgb : "X,X,X" pour GM
check_color_rgb("string")
check_color_var= Ce script permet de vérifier si la string est bien une couleur de GM
check_color_var("string")
draw_string_color = Ce script permet d'afficher une chaine ayant des parties colorées
draw_string_color(x,y,halign,valign,alpha,"<r,g,b>string1<c_color>string2....")
file_ls=Ce script permet de renvoyer le nom d'un fichier d'un répertoire ayant l'attribut demandé
file_ls("folder",n°file,filetype)
file_lsline = Ce script permet de renvoyer une ligne d'un fichier
file_lsline("file",n°line)
file_nb = Ce script permet de renvoyer le nombre de fichier present dans un dossier ayant l'attribut demandé
file_nb("folder",filetype)
file_nbline = Ce script permet de donner le nombre de ligne d'un fichier
file_nbligne("file")
string_widthcopy = Ce script permet de couper une chaine suivant une taille en pixels
string_widthcopy("string",index,width)
var_delimit = Ce script permet de borner une valeur avec ou sans boucle
var_delimit(var,min,max,loop)

Après un regard poussé bien c'est bien ça sauf une fonction qui utilise des draw_text, draw_set_halign et draw_set_vhalign de gm mais qui peuvent être enlevée ^^" c'est juste que l'utilisateur n'aura pas le moyen de déboguer XD (vu qu'il faut enlever tout les warnings ^^)

C'est gentil de te proposer linky Smile Mais le niveau tu l'as Smile C'est juste que tu t'y es pas mis ^^. Je suis sur que tu y arriverais Wink

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Bataille Navale 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 18 EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:04

Merci de ton encouragement, c'est sympa Wink

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Bataille Navale 3 - Page 18 I4AWwEs    Bataille Navale 3 - Page 18 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Bataille Navale 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 18 EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:05

Euh, je comprend pas bien pourquoi tu veux faire une DLL, un simple répertoire dans tes scripts et c'est bon, nan ?

_________________
Bataille Navale 3 - Page 18 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 18 EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:20

Heuuu je ne comprends pas du tout ^^" Un répertoire dans les scriptes ? C'est quoi ^^" Tu veux dire que je mets dans GM les scripts là comme ça ? Heuuu bonne idée XD c'est vraiment pas bête et c'est une solution XD Et tu en a pas une où mon code est pas en clair ? Je suis pas contre donner des codes j'en donne plein mais donner les miens à tout le monde ^^". Je sais pas c'est comme si on rentrait dans mon intimité XD

Mouarf je suis peut être très compliqué mais bon j'avais pas pensé à ta solution XD Qui pourtant est simple ^^" M'en vais me fouetter avec du houx ^^"

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Bataille Navale 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 18 EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:58

Ah j'ai compris, j'ai ptet un logiciel pour toi : http://gmc.yoyogames.com/index.php?showtopic=373402. (fais un essai sur une copie de tes scripts avant)

_________________
Bataille Navale 3 - Page 18 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 18 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 12:09

Tu sais que je t'aime toi !! :coeur2: :coeur2: :coeur2:

Je vais tester (car j'ai rien compris à leurs explications anglaises XD) mais je pense que c'est la bonne ^^. Encore une fois bibi tu me fais rêver ^^

J'ai aussi une question sur un paramètre ^^". Voila j'ai l'option souris et clavier Smile Normalement si souris est activé seule la souris marche (donc jeu tout à la souris), si le clavier est activé (tout au clavier ^^")

Mais cela vous gênerait il si par hasard même en mettant l'option souris que le son se règle avec droite et gauche du clavier ? + ou - fort quoi ^^". Je crois que cela sera le seul endroit ou on pourra utiliser le clavier alors que la demande est de jouer à la souris ^^".

A bientôt pour de nouvelles news Smile

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Bataille Navale 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 18 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:04

Tu peux faire une petite jauge pour le son avec deux petits bouton aussi mais sinon moi ça ne me gênera pas le moins du monde puisque je change le son au niveau de mes enceintes. Razz

De rien pour le ptit programme. happy1

_________________
Bataille Navale 3 - Page 18 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 18 EmptyVen 4 Sep 2009 - 19:58

Hey c'est une très bonne idée ce que tu dit là Smile Mais ca me pose un soucis de détection des boutons + et - avec la souris ^^" Ca complique le code mais bon après tout le but est pas que cela soit simple mais clair ^^. Je vais donc m'y atteler Smile.

Sinon voici le code pour lancer les sons qui se lancent plusieurs fois malgré tout Sad Si vous voulez le déboguer ^^"

Code:

if (sourisx>=x-image/2 && sourisx<=x+image/2 && sourisy>=y-image/2 && sourisy<=y+image/2)
  {
  if ((!mouse_check_button_pressed(mb_left)) && actif=0)
    {
    sound_play(sonon)   
    }
  if (mouse_check_button_pressed(mb_left) && actif=0)
    {
    sound_play(sononon)
    }
  actif=1
  }
else
  {
  actif=0
  }

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Bataille Navale 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 18 EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:08

Playboy a écrit:
Hey c'est une très bonne idée ce que tu dit là Smile Mais ca me pose un soucis de détection des boutons + et - avec la souris ^^" Ca complique le code mais bon après tout le but est pas que cela soit simple mais clair ^^. Je vais donc m'y atteler Smile.
Tu peux m'appeler dieu, j'ai la réponse à tout et au bon moment (le code de détection des clics dans mon TD) :
Code:
{
    // check_mouse_rect(X1,Y1,X2,Y2) et retourne true si cette partie de la room est cliquée.
   
    if (mouse_x > argument0) and (mouse_x < argument2) {
        if (mouse_y > argument1) and (mouse_y < argument3) {
            if (mouse_check_button(mb_left)) {
                return true;
            } else { return false; }
        } else { return false; }
    } else { return false; }
}
Je pense qu'il est optimisable mais il ne marche pas sans les return false;...

_________________
Bataille Navale 3 - Page 18 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 18 EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:01

Hey hey bibi tu as eu un idée lumineuse franchement !! J'ai vraiment fait le système que tu m'as suggéré et c'est excellent ^^ Plus de soucis entre la souris ou bien le clavier tout est séparé ^^.

Vous verrez donc le système de paramètres évoluer car il ne ressemble plus du tout à la même chose Smile (Ps : penser à mettre les texte à gauche ^^")

Tout est fini ^^ sauf le système de sons comme d'hab ^^" Je trouve pas donc bon .... Aidez moi en cas Smile

Sinon j'attaque le mode solo ^^. Vous pourrez placer les bateaux, et choisir l'ia (touche coulé ou celle de BN2) C'est un gros travail ^^ donc ne vous attendez pas à voir venir qqch rapidement Smile Mais ça avance et ça fait plaisir Smile

Ce qui est fait :
-L'introduction (ne sert à rien ^^")
-Le menu
-Les paramètres
-Le don (ouais si qqun trouve tellement bien ce jeu qu'il veut me remercier pécuniairement Smile)

Ce qui reste à faire
-Solo
-Online 2vs2
-Online 4vs4
-Histoire
-Aide
-Crédits

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Bataille Navale 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 18 EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:27

Quand j'Ai vu le don je me suis "omg fan de matrix spoted" et puis non noel
bon courage pour l'ia super

_________________
Bataille Navale 3 - Page 18 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 18 EmptyVen 11 Sep 2009 - 18:51

Hein ? Je comprends pas le rapport entre matrix et don ^^" Mais merci à toi !!!!

Sinon je vous conseille de regarder le premier poste je l'ai mis à jour et il contient de nouveaux screens Smile A vous de me dire si cela conviens plus ^^. Je sais que bibi aimera le changement de place des paramètres ^^".

Voila j'attends vos avis Smile

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Bataille Navale 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 18 EmptyVen 11 Sep 2009 - 19:23

beau travail mon vieux ^^

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Bataille Navale 3 - Page 18 Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Bataille Navale 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 18 EmptyVen 11 Sep 2009 - 20:39

Je te conseille de mettre une bordure sur le contenu de tes cases, parce que c'est un peu trop compacté là. hap

_________________
Bataille Navale 3 - Page 18 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 18 EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:33

Après le Charles de Gaules, il y a le Charles de Playboy :gniah:


Citation :
Nombre de messages: 591
Localisation: Sur la lune
Projet Actuel: Sur le pont du Charles de Playboy
Avancement:

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 18 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
BUBU
Bonne participation
BUBU


Messages : 70
Localisation : Pas loin de Topaze22 et Playboy

Bataille Navale 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 18 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:36

Topaze22 a écrit:
Après le Charles de Gaules, il y a le Charles de Playboy :gniah:
Citation :
Nombre de messages: 591
Localisation: Sur la lune
Projet Actuel: Sur le pont du Charles de Playboy
Avancement:
lol

Au sujet de la modification du 1er post :
1) L'image d'intro est géniale, et la disposition du menu est impeccable (les deux palmiers sur le coté, quelle bonne idée)!!
2) Pour ce qui est des options... j'auras tendance a dire que (a mon gout) les textes sont un peu loin des choix possibles, en plus ton écran est vide en dessous, en les espaçant un peu entre eux (et en descendant le bouton retour) ca devrait régler cette impression d'éloignement.
Cela dit les options que tu as mises sont parfaitement justifiées!
Si tu veux faire un mode online, je te conseille de mettre la configuration du port serveur la dedans aussi (si possible bien sûr). Ce qui fait que tous les réglages seront la dedans!
3) Pour le moment c'est une belle refonte de ta Bataille navale. J'aime bien le positionnement manuel des bateaux (quoique avec Topaze, ça peut prendre du temps...)

Bref j'ai hâte de tester le jeu!

Bonne continuation dans ce que tu fait! :oui:

_________________

Bataille Navale 3 - Page 18 Banier10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c7a83.free.fr/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Bataille Navale 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 18 EmptySam 12 Sep 2009 - 2:11

Néo tu a le don qui peux tous nous sauver <- c'est a ca que je fesait référence ;D
sinon pas mal Very Happy
mais le truc de combat et vraiment vide : x

_________________
Bataille Navale 3 - Page 18 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 18 EmptySam 12 Sep 2009 - 10:58

T'inquiètes, il a repris ses systèmes et il va se concentrer sur des méchants décors en pixel art maintenant, j'espère.

PS : Au risque de me répéter, tes palmiers ressemblent à des dents de scies, change moi ça tout de suite !!! hop hop hop !!

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 18 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 18 EmptyMar 22 Sep 2009 - 18:31

Hello les gens !!

Bha que fais je ? Bien j'ai résolut bon nombre de choses ^^

-Le mode automatique est accomplie (les bateaux se placent tout seul)
-Empêcher la superposition des bateaux ! Oui 2 semaines que je bloquais dessus et me voila enfin débloqué par un coup de chance ^^". Heureusement Wargy a été d'un grand secours pour son aide psychologique. Il m'a aussi envoyé pleins de codes à tester Smile
-On peut les bouger et changer leur direction si l'option "manuel" est activée.
-Les boutons jouent des sons !! C'est une révolution j'ai enfin trouvé comment ne pas lancé 25 fois le même son !

Ce qu'il me manque pour le solo ?

-Empecher la superposition par le joueur
-L'IA touché coulé
-L'utilisation des paramètres derniers coups, bateau coulé, tous visibles à la fin
-L'interface
-Quelques autres petites choses Smile

Donc cela avance oui lentement mais surement Smile J'ai 8 menus et 2 sont faits totalement Smile Je vous demande aussi de réfléchir à un mode 4 joueurs ^^" Quel gameplay pourrait il y avoir ?

Sinon pour vous répondre :

bibi675 : Une bordure ? Je comprends pas ^^" Tu veux que le 1 ai une bordure ? La souris aussi ? etc ?
Wargy : T'en fait pas il y aura plus de bateaux Smile Des fond d'écran différents, le nombre de touches restantes (graphique) et pour finir des animations donc ca sera soudain moins vide Wink Mais si cela ne suffit pas dit moi que je rajoute des choses Wink
Topaze : Voui je vais être aidé pour changé ces palmiers assez horribles ^^" Mais je les trouve mieux que mes précédents lol (que la version 2)
Bubu : Merci pour ces commentaires Smile Je peux rapprocher les écritures et les cases ce n'est pas un soucis je ferais de toute façon à la fin différentes vues et on choisira les meilleures Wink Par contre les espacer ça c'est trop compliqué à faire lol. Les options pour jouer en ligne hum ca rentrerais pas dans les petites cases ^^" (port, pseudo) mais par contre ton idée est génial de garder une configuration de base ! Je vais rajouter ce paramètre d'ailleurs (Online personnalisé) !

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Bataille Navale 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 18 EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:55

en résumer: :oue:

_________________
Bataille Navale 3 - Page 18 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 18 EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:10

Oui, mais grande question : tu as dis qu'on va t'aider à changer les palmiers...
Qui ? Je veux des noms diable

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 18 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille Navale 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille Navale 3
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Jeu crétin* Bataille de modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: