AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bataille Navale 3

Aller en bas 
+31
al_tanner
bibi675
Boudou
Chlorodatafile
Myriade
Dada du 29
Wargamer
Malax
???
BUBU
Mass
nicoulas
Blizter
master47
jo
shadow_the_killer
Scheb
Ragdoll
glitch
GTK
edi9999
M@d_Doc
Bast
Rem_101
mikmacer
Peruch
Topaze22
Dan_lizhot
MagnuM
[TheDarkTiger]
Playboy
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 17 EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:54

Salut à tous !

Voila je viens vous annoncer que c'est totalement fini le morpion Smile et pour éviter les procès je l'ai appelé Triplet Smile J'espère que cela vous plaira que cela soit seul ou par le net Smile

Il y a 3 niveau d'intelligence pour l'IA Smile A vous de les battre ^^

Un énorme merci à BuBu qui m'a fait les sons en format wav et de petite taille !! Sans lui jamais ça sortait ce jeu :'(

28/04/09: Fin du jeu de morpion V1
Lien du jeu

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Boudou
Utilisateur confirmé: Rang ***
Boudou


Messages : 557
Localisation : Marseille
Projet Actuel : Boudou

Bataille Navale 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 17 EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:24

très bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moongaming.idoo.com/
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 17 EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:08

Merci boudou de tel commentaire font plaisir ! Vraiment plaisir ! J'espère que tu y joueras de temps en temps Smile

Je l'ai pas dit mais je prends du repos ^^" déjà parce que j'ai 3 semaines pour finir mon année donc je dois carburer ^^" et aussi parce que se reposer de GM cela fait du bien Smile

Donc voila Smile Mais je reste proche si vous avez des questions ou besoin d'aide Smile

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Bataille Navale 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 17 EmptyMar 28 Avr 2009 - 23:52

Génial ! Triplet ou comment un simple jeu de morpion peut se transformer en une vraie œuvre d'art, merci énormément Playboy ! super

Cependant, j'ai réussi à battre le PC en mode imbattable. Je sens qu'il va falloir que tu revois l'algorithme... Smile

@++ et bon courage pour la suite.

_________________
Bataille Navale 3 - Page 17 1005394


Dernière édition par bibi675 le Mer 29 Avr 2009 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Bataille Navale 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 17 EmptyMer 29 Avr 2009 - 1:29

j'aime pas les morpions, ca pique noel
je télécharge plus tard super

_________________
Bataille Navale 3 - Page 17 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 17 EmptyMer 29 Avr 2009 - 11:26

J'ai testé ton Triplet chez Bubu : impeccable, comme pour ton touché coulé ^^

PS : juillet, tu m'apprendras à faire le truc avec Framakey coeur

Edit : correction de ce post

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 17 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 17 EmptyMer 29 Avr 2009 - 11:54

Piouuuuuu de telles paroles sont vraiment vraiment importantes ! Je pensais que je serais la seul à jouer avec et à apprécier, limite je faisais ce jeu pour moi mais je vois que ça peut plaire mes créations !!

C'est un très beau moment !! Je vous remercie vraiment beaucoup beaucoup !

Topaze bien sur que oui je t'aiderais pour la framakey mais tu sais en 30 mn c'est déjà terminé Smile Ca prends pas plus pour former quelqu'un Gosc et Morgan peuvent le dire, il leur en a fallut 20 ^^".

Sinon heuu pour le coup de l'IA imbattable tu as trouvé la seule façon de la battre Smile Et c'est fait exprès ^^" C'est le challenge que tu as relevé toi même ^^ (c'était un mode de jeu subliminal Wink)

Car mettre une IA où l'on ne peux pas gagner .... On m'a dit que ça servait à rien car personne n'y jouerait ^^". Donc c'est tout à fait normal et je te félicite d'avoir trouvé l'astuce Smile

Et Wargy j'attends ton avis Smile même si toi aussi tu attends le mien sur ton jeu ^^" mais faudra attendre lol car le site est pas prêt.

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Bataille Navale 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 17 EmptyMer 29 Avr 2009 - 12:16

Playboy a écrit:
Piouuuuuu de telles paroles sont vraiment vraiment importantes ! Je pensais que je serais la seul à jouer avec et à apprécier, limite je faisais ce jeu pour moi mais je vois que ça peut plaire mes créations !!

C'est un très beau moment !! Je vous remercie vraiment beaucoup beaucoup !
Mais de rien. happy1
A partir du moment où un jeu est bon, je félicite son auteur, ce qui est normal et en l'occurrence, l'ambiance marine avec du vent est vraiment bien réussie. coeur

Playboy a écrit:
Sinon heuu pour le coup de l'IA imbattable tu as trouvé la seule façon de la battre Smile Et c'est fait exprès ^^" C'est le challenge que tu as relevé toi même ^^ (c'était un mode de jeu subliminal Wink)
Ah ok. ^^

_________________
Bataille Navale 3 - Page 17 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 17 EmptyMer 29 Avr 2009 - 12:42

Heureusement que Topaze est là pour inciter ses amis à plonger dans la CBNA GameMaking attitude
gnii

Playboy, Bubu, Dada et Gogo.
J'ai pas encore réussis à convaincre Nicos par contre.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 17 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Bataille Navale 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 17 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 1:44

ah ce jeu ici on appele ca Tic-Tac-Toe
très beau, propre, simple et animé
bref j'Adore tout sauf un point :oue:
quand l'ordi gagner ya un gros pop up qui empèche de voir l'écran pour voir comment il a gagné gnii

_________________
Bataille Navale 3 - Page 17 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 17 EmptySam 16 Mai 2009 - 14:42

Bonjour ^^

Merci Wargy pour l'info de son appellation Smile Et j'avoue que le popup est ****** d'être devant j'aurais du le mettre ailleurs ^^" Je pense quand même pas le changer dans cette version ^^" Et je pense pas faire un Morpion 2 mais si tu veux je t'en compile un spécialement dédicacé pour toi et avec ce soucis en moins Wink

Bien voila j'annonce aussi que mes partiels sont bientôt fini ce qui veut dire vacances et donc liberté ^^. Je sors de ma sieste programmale pour commencer BN3 !! Et voui vous avez bien entendu ou plutôt lu lol Il va y avoir une bataille navale 3 et elle aura de nombreux rajouts !!

L'IA parle : "Touché !"
Placer les vaisseaux soi même
L'IA dit le vaisseau coulé
Indiquer le nombre de touches restantes.
Mode histoire
Mode 2 joueurs local et internet
Mode 4 joueurs local et internet
Système de trophée
Système de configuration
Refaire les ressources : sprites, bg …
Rajout des sons d'ambiance
Refaire le menu
Refaire l'intérieur du ingame
Améliorer l'IA
Faire une IA comprenant le coulé
Jouer avec la souris
Jouer avec les touches directionnelles

Si cela ne vous mets pas l'eau à la bouche alors il n'y a rien à faire XD Par contre de sur elle ne sortira pas tant que GM8 ne sera pas sortie Sad J'ai fait une barre de chargement qui utilise les propriétés de canaux alpha mais comme GM7 ne connait pas, cela ne marche pas ^^". Mais par contre si la nouvelle architecture m'empêche toujours de configurer lors du chargement du jeu (avec des PNG) bien c'est mort avant même d'avoir commencé Sad mais bon soyons optimiste ^^.

Si vous avez des questions allez y Smile Profitez ! Donnez vos avis ou idées Wink

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Bataille Navale 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 17 EmptySam 16 Mai 2009 - 15:16

j'ai testé ton morpion, c'est un ptit jeu sympa, sans bug, classe
et je trouve l'ia vraiment très poussée, bravo super

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Bataille Navale 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 17 EmptySam 16 Mai 2009 - 16:22

mon playboy !!!!!! lolll toujours d'aussi bonne idée XD


je suis certain que tu va mener ton projet a bien comme d'habitude XD

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Bataille Navale 3 - Page 17 Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 17 EmptySam 16 Mai 2009 - 18:19

Et il va me faire mes menus dans mon Projet Mario, ça va déchirer parcequ'il gère trop bien pour faire des menus vraiment chiadés.
coeur

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 17 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Bataille Navale 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 17 EmptySam 16 Mai 2009 - 19:14

bon courage alors Smile
quoi que j'aime pas la BN :p mais si c'est bien je pourrais changé d'avis :lng:

_________________
Bataille Navale 3 - Page 17 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Bataille Navale 3 - Page 17 Panicpr9

Bataille Navale 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 17 EmptySam 16 Mai 2009 - 20:35

Woaw si tu arrive à rajouter tout ça dans la V3 ça va vraiment devenir un excellent petit jeu ! ange
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 17 EmptySam 16 Mai 2009 - 21:00

C'est pas sûr que la barre de chargement te permette d'utiliser le canal alpha puisque ce n'est pas le même système d'image que celui qui est interne de GM.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 17 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 17 EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:16

Coucou !

Merci à tous pour vos encouragement ! Ca fait vraiment plaisir Smile Je viens vous donner quelques nouvelles de ce que je fais Wink Et pour l'instant c'est graphique, j'ai presque rien fait en codage Smile

Je demande votre avis critique sur ce qu'il y a autant en dessins, qu'en contenu Smile

Là je planche sur l'amélioration de l'IA en mode "non touche-coule" pour qu'elle perde moins de temps lors de bateaux côte à côte. Mais même si elle est codée elle ne marche pas ^^" Faut que je la corrige, puis la teste sur ses capacités, puis la mette au propre et reteste pour enfin l'avoir finie Smile

Voila des screens Smile

Bataille Navale 3 - Page 17 Intro

Bataille Navale 3 - Page 17 Mnu

Bataille Navale 3 - Page 17 Parametre

Ces screens vous montrent l'introduction avec le mythique press enter to play XD qui clignote Smile

Le menu pour voir les différentes parties Smile Vous remarquerez qu'il y a un trophée (non représentatif) sur cfigure car vous l'avez accomplie Smile

Vous avez le menu de configuration auquel vous pouvez me dire de rajouter des champs Smile Le jeu peut être en anglais, français, au clavier, à la souris, plein écran ou pas, avec l'introduction ou pas, placer les bateau à la main ou pas, voir le dernier coup joué, voir le placement des bateaux une fois le jeu fini. J'ai traduit car j'ai oublié de prendre la sceen en fr XD Je suis trop bête ^^".

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Bataille Navale 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 17 EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:21

Magifique Playboy, les Menus sont peut être un sobre mais c'est vacheent bien et j'adore l'hélico coeur
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Bataille Navale 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 17 EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:23

Sympa par contre le centrage des texte dans le menu d'options rend bizarrement...

_________________
Bataille Navale 3 - Page 17 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 17 EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:28

Merci pour vos commentaires Smile D'ailleurs si Wargy le veux l'hélico pour SP3 bien je le lui passe volontiers car je l'ai fait en animé aussi Smile

Pour les menus je crois comprendre ce que tu veux dire Smile J'ai centré le bouton de retour au milieu de la vue mais les paramètres eux sont centrée au milieu d'un autre cadre car il possède des marges ^^"

Apparait donc un décalage ^^". Me faut donc faire apparaitre le cadre pour que ce défaut visuel n'apparaisse pas Smile Ou au moins soit compréhensible Smile N'hésitez pas à me donner d'autres options que vous voulez ! Smile

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Bataille Navale 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 17 EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:29

Non je parle bien des textes. Je pense que ça rendrait mieux de tout mettre vers la gauche et de réduire l'espace entre le texte et les boites à cocher, ça peut faire plus "pro".

_________________
Bataille Navale 3 - Page 17 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Bataille Navale 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 17 EmptyMar 2 Juin 2009 - 2:21

superbe =)
merci playboy l'hélico est super mais colle pas avec le style graphique de ST 2^^

_________________
Bataille Navale 3 - Page 17 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 17 EmptyLun 6 Juil 2009 - 16:55

Dommage que cela ne colle pas Sad

Sinon bien je viens annoncer certaines choses ^^" Il n'y aura pas d'IA plus performante pour la partie "non touché-coulé" j'ai eu beau faire plein de tests, avoir des bateaux côtes à côtes ne possède pas de schémas significatifs .... Je peux donc jamais donner de moment pour jouer cette hypothèse. Je ne peux ainsi pas améliorer sa force Sad

La seule chose que j'ai faite est de réduire la taille de l'IA le gain n'est pas significatif puisqu'elle était déjà instantanée donc elle l'est encore plus ^^". Pour être parfait j'aurais encore un bout de code à réduire mais j'y arrive pas ...

J'ai de plus eu un bug assez impressionnant que je n'ai pu comprendre .... Des mines se sont superposées ce qui normalement est impossible car je vérifie avant de jouer que la place est libre .... Le code qui vérifie cela n'a pas marché et ce 3 fois ... Il s'est débloqué je ne sais pourquoi en plus ...Normalement s'il n'est pas détecté une fois cela ne devrait pas changé puisque rien ne change ... Je dois donc incorporé un debugmode dans ma bataille navale à cause de son insolvabilité en espérant que le jour où cela arrive les joueurs m'envoient le fichier que je créerais et que ça m'aidera à le comprendre et le résoudre .... Mais bon ...

Je rajoute que GM8 ne possède pas du tout les instruments qu'il me faut ... Je suis dégouté ... Ils disent que le png est le format natif mais non puisque le png est interdit pour les images de personnalisations tel la bannière, le chargement etc ....

Voila j'avoue rien d'encourageant ... Tout ce que j'ai fait n'a servi à rien du tout Sad J'ai piétiné et aucune avancée ... Aucun dessin en plus, j'ai aucune inspiration pour les ressources Sad Je suis vraiment au point mort :'( Quel gout d'inachevé j'ai dans la bouche là ...

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Bataille Navale 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 17 EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:05

hého, si ta besoin d'aide je suis pas loin :nah:
je susi pas super fort mais des fois il faut juste avoir la tête fraiche et ca saute aux yeux =P
masi t'inquiete ca me fait pareil pour moi, ca fiat un mois que je suis sur mon jeu et pourtant les changement sont tellement invisible que ca ma dégouté Mad
donc abandonne pas tout de suite je veux voir ce jeu =D
au pire je te fiare des exquisse de ce que tu veux et tu les paufines (je crois pas que tu voudrais des sprite tout fait + mon style risque de pas coller noel )

_________________
Bataille Navale 3 - Page 17 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 17 EmptySam 29 Aoû 2009 - 13:47

Alors ma poupoule !!

Tu es en manque de motivation en ce moment ?
C'est la pause ???
Tu as trafiqué quoi en ce moment pour tes projets ? Quelques sprites ? Ou bien c'est vraiment une méga pause ? A partir de mercredi soir, je suis libre.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 17 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Bataille Navale 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 17 EmptySam 29 Aoû 2009 - 16:46

nha il est comme moi, il est bloquer par des bugs gnii

_________________
Bataille Navale 3 - Page 17 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Bataille Navale 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 17 EmptySam 29 Aoû 2009 - 16:50

Pour l'optimisation je suis pas très recommandable mais pour les bugs j'ai le don de m'acharner donc si vous avez besoin d'aide et que votre code n'est pas trop évolué (si c'est de la 3D ou des primitives on oublie), n'hésitez pas. happy1

_________________
Bataille Navale 3 - Page 17 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 17 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:13

Arf bien pour les nouvelles je vais vous expliquer ^^".

Je n'ai rien mis car je n'ai strictement rien fait .... Je travaillais 40h par semaine donc je n'ai pas eu le temps de faire grand chose ... Même les moments ou j'ai pu faire quelque chose j'ai pas réussit .... Autant sur le rpg que sur la bataille navale Sad Je suis pas bloqué par des bugs ^^" j'en ai aucun et c'est rare lol c'est juste que j'ai pas de structure et je déteste ça .... Normalement je devrais tout codé et ensuite tout remettre en place avec une structure .... Mais a vouloir faire de suite quelque chose de clean je n'ai pas avancé puisque j'ai repris 5 fois tout mes systèmes pour au final ne rien en dégager ....

Je dois donc essayer de ne pas rechercher une structure mais le faire et après tout revoir ^^". J'ai aussi tenté une IA encore plus forte mais aucun intérêt au final ce que j'avais déjà était le mieux (puisque il m'est impossible de pouvoir différencier 2 bateaux parallèles ou 2 bateaux perpendiculaire ^^").

Pour le rpg j'ai la première quête j'ai tout mis sur papier et cela représente énormément de chose à créér Smile Et puis je suis jamais content du résultat .... A cause de la structure (encore) et de certains détails ^^".

Tout ça pour dire que parce que je veux vous donner le meilleur j'ai pas avancé .... C'est vraiment frustrant et pour me débloquer va falloir que j'allège mes restrictions Sad Donc bon comme l'école reprend je pense pouvoir m'y remettre Smile

Et oui pour certains les vacances c'est quand l'école débute XD Donc je vous dit à bientôt Smile J'espère que j'aurais des choses à vous montrer Smile

Mais je dois aussi me mettre à jour de tout les projets Smile Celui de Wargy qui est de mieux en mieux ^^ (voila ta petite dédicasse Wink) Celui de topaze qui à mon système !! Celui de ombre qui le veux aussi mais à cause de GM6 j'ai pas réussis à faire la compatibilité ^^" (need help d'ailleurs) et de tous les autres que je ne cite pas car ça serait long ^^".

Merci de vous proposer pour m'aider Smile C'est vraiment gentil et ne vous inquiétez pas si j'ai besoin je profiterais de vous mouhahaha Wink

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Bataille Navale 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 17 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:08

gnii toujours et encore le manque de temps^^
mais je susi sur que ca vaut la peine d'attandre, surtout quand on vois la qualité des derniers :oue:
sinon merci pour la dédicasse^^

_________________
Bataille Navale 3 - Page 17 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille Navale 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille Navale 3
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Jeu crétin* Bataille de modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: