AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bataille Navale 3

Aller en bas 
+31
al_tanner
bibi675
Boudou
Chlorodatafile
Myriade
Dada du 29
Wargamer
Malax
???
BUBU
Mass
nicoulas
Blizter
master47
jo
shadow_the_killer
Scheb
Ragdoll
glitch
GTK
edi9999
M@d_Doc
Bast
Rem_101
mikmacer
Peruch
Topaze22
Dan_lizhot
MagnuM
[TheDarkTiger]
Playboy
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 12 EmptyVen 5 Sep 2008 - 23:39

On peut importer tous les scripts de notre choix en 1 clic tu sais ^^


Citation :
il s'étoffera pour faire un moteur de rpg qui au final je l'espère sera une référence et passera dans Science et vie senior XD.
Rho le jaloux diable
Encore faudrait t'il qu'un fan leur envois une lettre gnii

rire2 :nah:

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 12 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Dada du 29
Plutôt bien
Dada du 29


Messages : 43
Localisation : N'importe ou, sauf chez moi!

Bataille Navale 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 12 EmptySam 6 Sep 2008 - 11:48

Coucou mon playboy c'est ton dada. Alors j'ai vu ta démo. étant fan des Final fantasy et les ayant presque tous fait et réussis, je mourrais d'impatience de voir ce que ça allait donner. Pour un début, ce n'est pas mal, j'ai reconnu la plupart des sources ou tu es allé puiser pour ton jeu, comme le mog: Final fantasy tacticts GBA!

Sur le plan technique je ne pourrais malheureusement pas t'aider vu qu'il me faudrait beaucoup de temps pour arriver à votre niveau et surtout à celui de Topaze et je n'ai pas le temps pour celà. Par contre niveau scénario et niveau palette graphique je pourrai t'apporter mon soutien avec grand plaisir. Et comme ça on pourra rester assez souvent en contact et l'idée de faire un projet avec toi et topaze m'enthousiasme au plus haut point.


A la prochaine mon Playboy!

_________________
"L'imagination est plus importante que le savoir" Voilà pourquoi je ne connais pas de limites dans mon travail.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 12 EmptySam 4 Oct 2008 - 0:34

Le précédent message s'est autodétruit malheureusement avec le bug de foru actif .... Seul M@d l'avait vu ^^".

Donc je redit un peu tout : Dada c'est un plaisir de te voir ici ! J'espère que tu planches sur ton job hein Wink Rappelle moi que je dois te montrer mes dessins que tu puisse voir les idées qui sont faisables et autres car mes talents de dessinateur sont aléatoire XD Me faut donc pas m'écarter de ce que je sais faire lol. Enfin bon passons tu me diras tous ^^.

Sinon j'ai fait le système de fiche dynamique pour le personnage , c'est à dire que cal affiche des paramètres et c'est adaptable a la taille de l'image mise !

Donc voila sinon encore une bonne nouvelle : Ma bataille navale a avancée puisque le système de cryptage est fini ! Ca fait un objectif en moins !! Passage a 80% de fini ^^ et grâce à qui ? Fkiller !!
Grâce à son système de cryptage j'ai fait quelque chose qui marche et crypte bien (j'ai beaucoup modifié ses scripts pour faire mon système ^^") Sinon son système marche vraiment bien avec les infos qu'il donne mais j'ai 1 choses à dire

dans file_crypte : file_bin_seek(file0,cript_post_db(nx,size-1))
dans file_uncrypte : file_bin_seek(file0,cript_post_db(nx,size-1))

Cela ne serait pas : file_bin_seek(file0,uncript_post_db(nx,size-1)) qu'il faut mettre dans le file_uncrypte ?
Enfin bon voila explique moi en cas.

Me reste donc à faire :
-->Multijoueurs
-->Sons à créer et implémenter
Et la version 2 (et finale) est terminée pour de bon à 100% Et cela sera un jeu de qualité commerciale ! Mais gratuit Wink Donc j'ai hâte de l'avoir fini

J'ai donc vu que le cryptage est fini un cadeau pour Dam ^^ lol avec 1 an de retard .

Sinon bien le rpg je viens dans cette semaine d'avoir pleins d'idées à dessiner et à coder donc bon ça y est l'envie me reprend et surtout les idées sont là ^^.

La mauvaise nouvelle est qu'il me sera impossible de présenter un jeu pour la compétition 7 .... Donc voila pas cette année ouiiiiiiiiiin :snif2: snif

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:


Dernière édition par Playboy le Jeu 19 Mar 2009 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 12 EmptyMer 8 Oct 2008 - 17:54

Ton système de cryptage, il nous cache quoi ?

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 12 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 12 EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:53

Heuuu mon système de cryptage vous cache mon IA ^^" Ca permet qu'à la décompilation il n'y ai pas mon IA en clair et que cela soit récupérable par de mauvaises personnes Wink Je protège ce que je me suis cassé les fesses à faire.

Sinon bien je suis toujours sur le online ... Ca marche en local a peu près c'est à dire que les connexions marchent mais ça n'est pas encore jouable ... Certaine choses ne passent pas alors je vais vous mettre le code et ceux qui s'y connaissent me diront ce qui est faux ....


Spoiler:


De ce code j'aimerais que vous m'expliquiez pourquoi je peux pas me connecter chez qqun en dehors du réseaux local ..... Qu'est ce qui est pas bon ? Ou ça foire ?


Sinon l'image de l'arbre du CBNA est vraiment super belle !! J'adore doc bravo à Bast pour l'avoir retrouvé et à celui qui l'a fait (je sais plus qui c'est)

Edit : La fonction mplay_session_find() ne marche pas .... c'est totalement abusé et je demande de l'aide car là c'est impossible de continuer sans cette fonction super importante. Je peux passer mon fichier de test pour montrer ce que je dit ! Mais je suis sur qu'elle ne marche pas !! Je sais donc pourquoi mon code précédent ne marche pas !

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BUBU
Bonne participation
BUBU


Messages : 70
Localisation : Pas loin de Topaze22 et Playboy

Bataille Navale 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 12 EmptyDim 19 Oct 2008 - 13:39

Après quelques soirées passées à tester différentes versions de la bataille navale, ainsi que quelques essais de communication simple, le système de mutijoueur fonctionne!!!! En fait c'est bien la fonction mplay_session_find() qui est buggée et qui fait que cela ne fonctionne même pas en réseau local!!!.

Suite à cette découverte Playboy a fait un essai avec le .gex Winsock, et miracle!! tout fonctionne bien en local et même à travers internet!!! sisi!!

Bon courage pour l'intégration de tout cela dans ton jeu, et bravo encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c7a83.free.fr/
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 12 EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:05

Bonjour,

Bubu vous as fait par de l'avancée du multijoueur lol. Oui je fais des tests avec lui et enfin ça a marché après de nombreuses tentatives ^^".

J'ai donc commencé la totale refonte du jeu de bataille navale : Il y a 3 phases avant de sortir la version finale du jeu.

-Incorporation du multijoueur
-On simplifie le jeu (optimise aussi)
-Je fais un gm totalement clean

J'en suis à l'incorporation du multijoueur et pas de bol je bloque sur un bug éprouvant .... Je reste dans le create d'un objet .... Je ne passe pas aux steps ... Je ne sais pas comment passer ce soucis.

Pour ce qui est donc de l'avancement je peux dire :

-Incorporation du multijoueur 80% (les bateaux se placent mais après on peux pas s'envoyer les missiles ... )

Une fois cela fait ça sera un jeu d'enfants de sortir le jeu et vous ne pouvez pas savoir comment j'ai hâte !!

Sinon le mode solo est prêt, l'aide, et les crédits aussi (Nombre d'entre vous y sont)
Me manque vraiment une broutille ^^" mais je me donne jusqu'au premier décembre pour finir la bataille navale Wink.

J'espère que cela vous plaira Smile (Et ça vous fera un cadeau de noël en plus lol)

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Bataille Navale 3 - Page 12 Panicpr9

Bataille Navale 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 12 EmptyMar 21 Oct 2008 - 14:32

Ah super bonne nouvelle, vivement la version finale, en plus avec du online ce sera impeccable ! happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Bataille Navale 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 12 EmptyMer 22 Oct 2008 - 1:47

lien entre le titre et la présentation?
Sujet: Bataille Navale bientot finie !! (1er decembre) Sam Mar 31 2007, 11:55

--------------------------------------------------------------------------------

Final Fantasy 8 HH

Télécharger Démo de la GME ( 15/07/08 )

bon courage sinon :nah:

_________________
Bataille Navale 3 - Page 12 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Bataille Navale 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 12 EmptyMer 22 Oct 2008 - 3:23

bonne chance mon cher partenaire ^^ je vais essayer de faire le system que tu ma demander demain si g le temps ^^

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Bataille Navale 3 - Page 12 Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 12 EmptyMer 22 Oct 2008 - 6:43

Il est arrivé un an, voir un an et demi après moi, mais il va finir un jeu avant moi :snif2:

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 12 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 12 EmptyMer 22 Oct 2008 - 23:24

Coucou !!!

Alors pour répondre à Wargammer : Bien je fais plusieurs choses et ce topics reprends mes différents projets Wink Je préfère faire ainsi pour regrouper ce que je fais et pas avoir 25 sujets à mon actifs Wink Comme ça tout est dans un seul ^^. Mais regarde en bas du premier post de ce topics et tu verras la partie qui parle de la Bataille navale.

-->Au fait merci pour ton avis sur mon système de dialogue !! Franchement merci Wink Ca fait super plaisir !

Sinon je vous remercie tous : Damintreg, Nicoulas, Wargammer, Robotic, Edi, Rem (loosing my religion happy1 ),Topaze, M@d etc .... Votre encouragement, aide et générosité fut royale et je dirais même divine !

C'est pour cela que je viens annoncer avec un soulagement certain que la bataille navale est terminée !! Et oui je n'ai pas compris le bug mais je suis passé outre et ça marche ^^". On peut donc maintenant jouer avec un ami a ce jeu !! J'ai un tout petit Hic c'est que le serveur doit être plus rapide à cliquer sur les boutons que le client lol sinon bien un pb arrive mais c'est une broutille Smile

Je mets donc ici ce qu'il me reste à faire :
-Optimisier le jeu : 70%
-Projet clean
-Les sons (mais c'est super facile à mettre ils sont prevus me manque juste les ressources ^^" mais pendant les vacances j'en cherche des cool)

Je suis au bout du tunnel et qu'est ce que ça fait plaisir ! Franchement c'est un bonheur. Mais le plus grand bonheur sera quand je lancerais la version finale toute nikel !! Et le pire c'est que c'est pour bientôt ^^.

Voila l'excellente nouvelle Wink Et je rajouterais Topaze que j'en suis a 3 jeux lol La bataille navale 1, la bataille navale 2 et le morpion mais bon de vrai jeux je dirais qu'il n'y a que la bataille navale 2 Wink

D'ailleurs je voudrais savoir car je suis super hésitant sur cela :
-Je laisse sur le site la bataille navale 1 ?
-Je la remplace par la deux ?

Pourquoi cette question bien parce que la version 1 est vachement pourris comparée à la 2 ^^". Donc la laisser est ce important ? Utile ?
Cette question est super importante donc répondez y s'il vous plait Wink

Voila merci !!!

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Bataille Navale 3 - Page 12 Panicpr9

Bataille Navale 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 12 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 17:03

Je pense qu'il faut la laisser, en tout cas content de voir que tu as bien avancé !
Tu pense nous le sortir quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
BUBU
Bonne participation
BUBU


Messages : 70
Localisation : Pas loin de Topaze22 et Playboy

Bataille Navale 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 12 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 18:32

Je suis très heureux que tu ais trouvé d'où venait ton bug... J'espère que cela prendra une belle tournure...

Citation :
Je mets donc ici ce qu'il me reste à faire :
-Optimisier le jeu : 70%
-Projet clean
-Les sons (mais c'est super facile à mettre ils sont prevus me manque juste les ressources ^^" mais pendant les vacances j'en cherche des cool)
Pour ce qui est des sons, j'en ai quelques uns ici : http://test.bubu.free.fr/CBNA/, mais je pense que je t'en filerais d'autres d'ici la fin de la semaine prochaine.

Citation :
D'ailleurs je voudrais savoir car je suis super hésitant sur cela :
-Je laisse sur le site la bataille navale 1 ?
-Je la remplace par la deux ?
A mon avis laisse les deux versions :
1) Cela montrera l'avancée de ton projet ainsi que ses améliorations
2) Cela montrera ta progression
3) Les quelques fois où j'ai décidé de supprimer d'ancienne versions de trucs que je pouvais programmer (tu est bien placé pour savoir...), à chaque fois je m'en suis mordu les doigts....

Bonne chance pour ta finalisation, j'espère pouvoir faire une partie de bataille navale un de ces jours avec toi lol super

_________________

Bataille Navale 3 - Page 12 Banier10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c7a83.free.fr/
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Bataille Navale 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 12 EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:15

ouais playboy tu devrais laisser les 2 version a montre ta grande évolution en tant dde scripteur tu devient vraiment excellent mon cher


p.s: j'ai débuter le system que tu m'avais demander pour t'aider je vais tant redonner des new lorsque tu te connectera sur msn

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Bataille Navale 3 - Page 12 Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 12 EmptyVen 24 Oct 2008 - 19:41

Il y a deux ans, il ne savait rien programmer et maintenant... super

Laisses les deux versions !!

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 12 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 12 EmptyVen 24 Oct 2008 - 19:53

Oki je laisserais les deux versions Wink Va pour ça ^^.

Par contre pour ce qui est de la sortie je dirais pas ce soir, pas demain (je m'en vais gambader) mais je dirais dimanche ^^. J'explique :

Je vais avoir besoin de béta testeurs pour tout tester ^^" J'enverrais donc ma version pour test dimanche ça vous va ?

Je pense dimanche 4h

Avant (de 8h à 4h) je réglerais les pb tel graphismes, mise des sons, goodies Wink Pour rendre qqch de propre ^^.

Et une fois les tests fait la version finale de chez finale sortira Wink

La je test de mettre qqch qui indique que l'autre joueur s'est déconnecté ^^" mais j'avoue ça marche pas du tout ... Je comprends pas ...
Je suis pas fait pour le multijoueur sérieux je comprends rien à ce que je fais ^^". Donc priez que un de mes tests sur les deconnexions marche lol


Voila Wink Donc je prévois les tests pour :

Rem
Topaze
Bubu
Robotic
Nicoulas
Wargammer
Edi
Dada
M@D
Shadow

Je mets la liste et j'enverrais qu'à ceux qui me diront ok Wink

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Bataille Navale 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 12 EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:02

hmm sa pourrais être interessant ^^

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Bataille Navale 3 - Page 12 Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 12 EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:12

Envois moi quand tu veux ^^

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 12 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille Navale 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 12 EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:19

en fait non, je suis très interessé :-D
Revenir en haut Aller en bas
BUBU
Bonne participation
BUBU


Messages : 70
Localisation : Pas loin de Topaze22 et Playboy

Bataille Navale 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 12 EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:29

Pas de souci de mon coté, envoie dès que c'est pret!

_________________

Bataille Navale 3 - Page 12 Banier10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c7a83.free.fr/
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Bataille Navale 3 - Page 12 Panicpr9

Bataille Navale 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 12 EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:57

Pareil, j'attend ça avec impatience, et merci d'avoir pensé à moi Hat
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 12 EmptyDim 26 Oct 2008 - 15:50

Coucou à tous,

Voila bien j'ai fait les améliorations, pour les broutilles à modifier ^^ et heuu bien il me reste toujours la déconnexion en cours de partie qui ne marche pas ...

J'ai pas encore mis les sons car bon bien c'est pas ce qui fait le jeu lol et j'ai pas encore accroché lol donc pas de test de sons ^^.

Je vais envoyer les mps pour les tests, le but est de tester donc mis à par jouer faites bien la notation de ce que vous faîtes pour qu'en cas de soucis vous puissiez me faire le rapport d'erreurs Wink N'hésitez pas à screenshooter ^^

Voila j'ai 10 mn pour envoyer les mp et je serais dans les temps ^^.

Envoyez moi un mp ou mettez ici toutes les remarques d'améliorations que je puisse faire qqch de vraiment impeccable Wink J'attends vos tests avec impatience !!

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 12 EmptyDim 26 Oct 2008 - 18:10

Partie online ^^

Trop cooooooooooool XD

Bon, juste que ce serait bien si tu dessinais une ligne rouge la ou a lieu le dernier tir (de chaque joueur).


J'espère que tu me laisseras regarder comment marche ton online pour que je progresse moi aussi ^^

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 12 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille Navale 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 12 EmptyDim 26 Oct 2008 - 18:50

Je trouve ça très bien, ton jeu est réussi, pas de bug apparent. C'est très propre et j'espère que tu continueras comme ça dans tes autres projets super

Juste une chose : ça pourrait être bien que quand un vaisseau est coulé, un message le dise, car là imaginons on a battu un vaisseau à 3 cases, on ne le sait pas et on va cliquer à côté croyant que c'est pas fini, tu vois ce que je veux dire ? Car dans la vraie bataille navale on dit bien "coulé" pour prévenir que c'en est fini d'un navire ^^

M'enfin c'est pas très grave non plus c'est quand même jouable. (si tu comptes l'ajouter quand même, tu pourrais faire par exemple une bulle qui apparaît un instant en haut de l'écran et qui dit "sous marin détruit !" ou des trucs comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
BUBU
Bonne participation
BUBU


Messages : 70
Localisation : Pas loin de Topaze22 et Playboy

Bataille Navale 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 12 EmptyDim 26 Oct 2008 - 19:05

De mon coté tout fonctionne impeccable au niveau du réseau.

Pour info, si vous voulez faire des parties à travers internet, pensez à ouvrir le bon port sur la box (si nn ca ne fonctionne pas)

_________________

Bataille Navale 3 - Page 12 Banier10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c7a83.free.fr/
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Bataille Navale 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 12 EmptyDim 26 Oct 2008 - 23:54

Excellentte béta mon vieux vraiment impécable beau fond et tout ctait parfais !!!

juste un détail ralentie l'animationde ton eau lol(image_speed=0.4; ou plus haut c toi qui vois^^)
Sinn bonne continuation !!!!

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Bataille Navale 3 - Page 12 Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 12 EmptyLun 27 Oct 2008 - 12:54

Bon alors pour les critiques j'ai :

-La deconnexion (Aucune donnée)
-Agir pendant une partie (recommencer ou aller au menu du jeu avant d'attendre la fin de la partie ou d'être obligé de fermer puis réouvrir le jeu) (corrigé)
-Les animations vraiment vraiment trop rapides (corrigé)
-Le placement des bateaux (explications 1)
-Le fameux "coulé" (explications 2)

1) Alors le placement des bateaux pourquoi je ne l'ai pas fait, parce que je me disais que ça rallongeait la partie pour rien. Pour moi c'est ****** de les placer surtout face à l'ordi (puisqu'il les trouveras sans réfléchir à une stratégie adverse)
De plus chaque fois que le joueur intervient il faut le vérifier pour éviter les bugs ^^" et ça me gave de jamais pouvoir faire confiance au joueur et donc de devoir penser aux moyens de faire planter les choses ^^".
Maintenant j'avoue qu'en multijoueur l'idée est intéressante même si je suis partisans pour toujours jouer le plus rapidement possible (explications 3)
Donc je pense que je peux mettre à l'étude ce point ^^

2) Pour l'indication du coulé ça me demande énormément de changements et pourquoi ? Car si l'ordi vous indique que vous avez coulé un bateau bien vous devez aussi lui dire la même chose. Mais cette indication comme vous le savez est importante donc mon IA devrait aussi réfléchir sur ce mot si important pour la mettre au même niveau que le joueur (^^ lol) et ça me la fait changer de manière importante (ça me ferait juste l'IA n°5 XD) Et pour empêcher la triche ça doit pas être le joueur qui le dit à l'IA ^^" ni a l'adversaire en multijoueur ....
Je vais mettre quand même ce point à l'étude.

3) Faut jouer avec topaze pour comprendre pourquoi je déteste le placement des pions dans une jeu de stratégies XD Ca lui prends 1 heure pour risk !! Alors bon si je veux jouer avec lui je suis obligé de lui forcer la main donc de faire un placement aléatoire lol.


En ce moment j'ai vraiment améliorer les graphismes encre une fois ça permet aux testeurs d'avoir encore de superbes surprises pour la vrai sortie du jeu Wink J'ai aussi refait l'aide et les crédits pour palier aux problèmes rencontrés sur le multijoueur. J'ai comme dit ci-dessus corrigé la vitesse des animations et rajouter qqch qui interrompt la partie pour pas attendre sa fin ^^ (touche espace)

Il me reste en tout et pour tout seulement les objets à mettre dans mon jeu et il sera finit, je les mettrais quand tout sera opérationnel et nettoyé Wink

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

Bataille Navale 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 12 EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:36

Je veux bien la version de test stp happy1

_________________
Mes tutos sur le site: -Tutoriel débutant- Tutoriel intermédiaire
Venez sur http://gameplay.c.la pour des tutos sur mon site.
Utilisez des hébérgeurs gratuits et sans temps d'attente!:
http://willhostforfood.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 12 EmptyMar 28 Oct 2008 - 18:52

Coucou edi !

Je t'ai envoyé le mail comme tu as pu le voir mais ce que je voulais dire c'est que j'attends avec impatience tes critiques Wink

Sinon pour mon avancement du projet nikel chrome je dirais que seul 3 objets restent à faire et j'ai totalement finis ^^. Le truc c'est que tester a connexion entre les ordis je n'y arrive vraiment pas .... je pense que je suis vraiment pas bon pour le multijoueur et je pense sérieusement à abandonner cette idée ... Vous n'aurez qu'a le dire quand vous partez ... De toute façon si votre connexion internet foire c'est impossible de le savoir que vous êtes déconnectés donc bon ...

En cas je vais essayer l'ultime façon mais je garantie rien du tout ... Je m'avoue juste vaincu par ce problème ...

Pour le "touché" ça me fait trop changer de choses et pour le placement des bateaux ça me fait touché au multijoueur qui est trop compliqué pour que je recommence ^^" (ça marche je sais pas pourquoi mais ça marche donc je voudrais pas tout corrompre XD)

Donc voila l'ultime version peut sortir à tout moment ^^ C'est la bonne nouvelle Wink Pour la peine je mettrais 99% de finis dans ma signature ^^

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille Navale 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille Navale 3
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Jeu crétin* Bataille de modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: