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 histoire de parent , histoire de leur création besoin d'aide

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Innoson
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Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

histoire de parent , histoire de leur création besoin d'aide Empty
MessageSujet: histoire de parent , histoire de leur création besoin d'aide   histoire de parent , histoire de leur création besoin d'aide EmptySam 31 Mar 2007 - 11:17

Voila j'ai un jeu ou , les camp sinisialise pendant une room de chargemet, c'est a dir, je veut créer denouveaux objet parent selon les camps, kes détails des camp sont inscrit dans un fichier texte voila se qu'il y a dedan :
Code:

/////////// [FACTIONS] ///////////
global.factions=2 // nombres de factions total (=camp)
global.faction[1,1]="GDI" // nom
global.faction[1,2]=c_yellow // couleur
global.faction[1,3]=2 // ennemis
global.faction[2,1]="Nod" // nom
global.faction[2,2]=c_red // couleur
global.faction[2,3]=1 // ennemis

dans le step event de l'objet de chargement :
dans create event de l'objet de chargement :

execute_file
('rules.txt')
todo=1

dans le step event de l'objet de chargement :

if todo<global.factions
{

parent_equipe[todo]=
object_add()
object_set_parent
(parent_equipe[todo],parent_vivant)
todo+=1
}
else
if todo=global.factions
{

parent_equipe[todo]=[/size]object_add()
object_set_parent
(parent_equipe[todo],parent_vivant)}

est voila je suis sansé avoir des objets qui s'apelleront "parent_equipe[1]" et "parent_equipe[2]" mais en débugant je m'apercoit qu'elle n'existe bien
mais l'IA n'arrive pas a les prendre comme parents

je ne sait pas si les Ia sont bien configurer dans leur create event :

equipe= sont equipe lol
object_set_parent
(id,"parent_equipe["+string(equipe)+"]")
my_enemy = "parent_equipe["+
string(global.faction[equipe,3])+"]"
wall_parent =
parent_solid
bullet =
obj_bullet
ally =
object_get_parent(id)
image_blend
=global.faction[equipe,2]

Merci de m'aider pour ce bugg simplet qui me fait c**** depui 2 jours

_________________


tchou tchou motherfucker
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