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 LecteurGM

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linki1119
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MessageSujet: LecteurGM   Mer 28 Mar 2007 - 18:14

Lecteur_GM



Auteur:Linki1119
copyright:NON



Fiche technique:
Type de jeu:Logiciel
Multijoueurs: :gniah: Non
Besoin d'internet pour jouer: :non3: non
Version de GM utilisé:6.x


Video:
Non

Demo:
Oui
télécharger la Beta1.0
Jeu:
ben non

Fonctions
Permet de lire les Video,Images et Cd audio

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Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007 - 18:17, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: LecteurGM   Mer 28 Mar 2007 - 18:16

ça serait peut être plus classe de supprimer les rubriques inutiles plutôt que de dire : "ben non", "non c'est un logiciel", "non comme plus haut".
Enfin relis toi c'est un peu ridicule, parce qu'au final on apprend que le nom, le fait que c'est un logiciel, que c'est pas un jeu... et que c'est pas un jeu. Précise au moins à quoi sert ce logiciel, ce qu'il fait super
edit : en plus il y a des messages d'erreur tu devrais peaufiner un peu ça (même si ce n'est qu'une démo) par exemple, avec get_open_filename, si on fait annuler ça retourne une chaîne vide, donc mets que ça lit les sons et autres seulement si fichier !=""

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sachem
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MessageSujet: Re: LecteurGM   Mer 28 Mar 2007 - 18:21

ton logiciel bug a mort :non2:

edit :

je te conseille d'ajouter un lecteur de fichiers sons pour ton logiciel pour cela :

Code:
sound_replace(get_open_filename("fichiers mp3|*.mp3|sons wav|*.wav","fichiers sons"),sound0,false,false);

et pour les images et vidéos il faut mettres des filtres :

pour les images :

Code:
get_open_filename("fichiers jpeg|*.jpeg|Fichiers gif|*.gif","fichiers images");

pour les vidéos :

Code:
get_open_filename("vidéos|*.avi","vidéos");

H.S :



tu ne travaille pas par hasard sur windows heheh

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MessageSujet: Re: LecteurGM   Mer 28 Mar 2007 - 18:35

Citation :
H.S :



tu ne travaille pas par hasard sur windows heheh
si mais rien d'autre n'est compatible avec GM

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MessageSujet: Re: LecteurGM   Mer 28 Mar 2007 - 18:44

Il existe déjà un lecteur musical capable de lire tout les fichier sonores et réalisé sous GM. D'ailleur, il y a aussi un GM6 avec une DLL qui utilise une 100ène de fonction pour avoir accès aux fréquence, buffer et tout direct sound, avec les multicanaux...
http://forums.gamemaker.nl/index.php?showtopic=166056

C'était juste une info happy1

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MessageSujet: Re: LecteurGM   Mer 28 Mar 2007 - 19:42

je me suis amusé a faire le fake d'un media player :p


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MessageSujet: Re: LecteurGM   Mer 28 Mar 2007 - 19:42

je me suis amusé a faire le fake d'un media player :p


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MessageSujet: Re: LecteurGM   Mer 28 Mar 2007 - 20:38

Qui dit fake, dit factice, c'est cela ?

Dans le cas contraire, ce serait super !

A+

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MessageSujet: Re: LecteurGM   Mer 28 Mar 2007 - 20:44

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MessageSujet: Re: LecteurGM   Mer 28 Mar 2007 - 21:01

linki le savais pas je suis sure, enfin bonne chance j'espère que tu va bien améliorer ton ^logiciel mais tu dois savoir que gm n'est pas pour faire des logiciels car sa bouffe trop de mémoire utilise un autre logiciel qui consomme moins de mémoire (8mo max) comme vb, delphi, tgf*...

* ben ouais il prend pas trop de mémoire et n'utilise pas le directX et ceci n'est pas une pub

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MessageSujet: Re: LecteurGM   Mer 28 Mar 2007 - 21:05

master47 a écrit:
je me suis amusé a faire le fake d'un media player :p

Factice ?

clique sur l'image ...



bon, j'ai fait ça en 10 minutes aussi :gniah:
donc ya pas tout non plus ...

PS : clik droit

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MessageSujet: Re: LecteurGM   Mer 28 Mar 2007 - 21:11

Topaze22 a écrit:
Il existe déjà un lecteur musical capable de lire tout les fichier sonores et réalisé sous GM. D'ailleur, il y a aussi un GM6 avec une DLL qui utilise une 100ène de fonction pour avoir accès aux fréquence, buffer et tout direct sound, avec les multicanaux...
http://forums.gamemaker.nl/index.php?showtopic=166056

C'était juste une info happy1

j'ai déjà dit que ce genre de commentaire on peut s'en passer !!! Toi tu fais bien un mario et ça déjà été fait dans le passé sous GM. Laisser lui une petite chance, on dirait une bande de vautour qui traque une proie.
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MessageSujet: Re: LecteurGM   Mer 28 Mar 2007 - 21:42

ben moi je ne fait que de l'aider :sarcastique:

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MessageSujet: Re: LecteurGM   Mer 28 Mar 2007 - 22:03

lol TDT =p

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MessageSujet: Re: LecteurGM   Mer 28 Mar 2007 - 22:06

ca marche chez toi non?

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MessageSujet: Re: LecteurGM   Mer 28 Mar 2007 - 22:22

C'est à moi que tu parlais ?

Sinon, oui, cela marche mais que pour le MP3 pour le moment (normal)

Par contre 1 question, sur ton image, on voit une photo comme si c'était la lecture d'un concert.

Alors que dans le logiciel que j'ai chargé, il y a uniquement une petite animation avec de petits ronds...

Les vidéos et les skins, cela sera dans un future version ?

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MessageSujet: Re: LecteurGM   Jeu 29 Mar 2007 - 5:06

Voici maintenant la méme version (avec un truc en plus)qui est réalisé avec les code shm31 alors :question:
http://www.zshare.net/download/lecteugm-beta-code-shm31-exe.html

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MessageSujet: Re: LecteurGM   Jeu 29 Mar 2007 - 14:16

Lol c'est un fake en fait...

...100% Toshop......

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MessageSujet: Re: LecteurGM   Jeu 29 Mar 2007 - 17:23

bon, je veux pas être méchant mais ça plante.

alors qu'il ne soit pas super beau, bon , ok, qu'il ne soit pas super ergonomique, passe encore, mais qu'il plante ...

je vais te filler un truck.

tu te fait un nouvel objet sans sprite ok?
et tu met ça dedant :

CREATE :
drag=false;

STEP :
if drag=true
{
window_set_position(window_get_x()+window_mouse_get_x()-xx,window_get_y()+window_mouse_get_y()-yy);
}

GLOBAL LEFT PRESSED :
drag=true;
xx=mouse_x;
yy=mouse_y;

GLOBAL LEFT RELEASED :
drag=false;

et comme ça, ton bouton [X] sert à quelquechose, puisque tu peux virrer la bordure (dans le game option)

enfin, si tu tien bon, tu peux arriver à un truck bien.

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MessageSujet: Re: LecteurGM   Jeu 29 Mar 2007 - 18:40

Dan_lizhot a écrit:
Topaze22 a écrit:
Il existe déjà un lecteur musical capable de lire tout les fichier sonores et réalisé sous GM. D'ailleur, il y a aussi un GM6 avec une DLL qui utilise une 100ène de fonction pour avoir accès aux fréquence, buffer et tout direct sound, avec les multicanaux...
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Looooool! Mais non, on s'ai m'a mal compris! Je voulais juste lui faire la remarque au cas où il ne le savait pas et deplus, il existe plusieurs fonctions super pratiques dont il devrait s'en doute se servir car, sans elles, je crois que cela risque d'être vraiment dure de réaliser son projet.
Ce fichier semble etre faire pour se projet, ce serait sacrément étrange qu'il ne s'en serve pas alors qu'il a été fait pour et qu'il est vraiment très très bien réalisé et complet...

Deplus, ne me prend pas pour un vautour, jusqu'à présent, sur un milier de message, je ne pense pas en avoir présenté plus 3 "négatifs", en ai je déjà poster de telle????? :question:

Bon voila, un peu dégouter de mettre pris une remarque ainsi... triste Surtout un remarque sur mon Mario qui est pas original, et dont je me suis pris déjà plusieurs remarques bien négatives du genre...
Je ferais plus attention à me faire bien comprendre la prochaine foi :fier: (faudra pas se plaindre des long posts maintenant :-D

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MessageSujet: Re: LecteurGM   Jeu 29 Mar 2007 - 19:36

Bon disons que j'y ai peut-être été fort, mais ce n'était pas que toi. Ce que je déteste vraiment de lire c'est surtout le "ça existe déjà, il y en a un meilleur fait avec gm et bla et bla....". Si je t'ai mal compris, je m'en excuse, mais sachez que des remarques comme je viens de citer ne sont vraiments pas apprécié de ma part.
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MessageSujet: Re: LecteurGM   Jeu 29 Mar 2007 - 20:17

Je pense pareil, mort de rire rire2
Et cela est logique puisque je suis moi même un peu super cliché avec mon seul projet...
Parfois, il vaud mieux se retenir que de découragé quelqu'un qui fait ce qu'il lui plait tord

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MessageSujet: Re: LecteurGM   Sam 31 Mar 2007 - 12:21

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